Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui es-tu( pv Yù)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:50

Rappel du premier message :

Misao avait besoin d'un peu d'air frais. Alors elle décida de monter sur le toit. D'abbord, elle contrôla que personne ne surveillait le coin. Personne et hop monter sur le toit. Elle fut d'abbord destabilisée par le vent violent mais après elle s'y fit. Elle aimait sentir le vent la décoiffer. La jeune fille avait carrément envie de sauter du toit pour faire un peu de vol-planer. Mais, elle avait trop peur qu'on la voye. L'ange s'assit dans un coin et alluma son iPod. Elle mît ses écouteurs et mit la musique à fond. Paradis. En plus, il faisait super beau aujourd'hui alors une douce chaleur se faisait sentir. Misao poussa un soupir. Au moins ici, elle était tranquille surtout vu sa maladresse. En se moment, elle faisait gaffe sur gaffe. Elle rougit encore en pensant à ses betises. Elle cacha sa tête entre ses bras et soupira viollement. Si seulement, il existait quelque chose pour arrêter d'être maladroite.
Comment avoir des amis autrement. C'était trop la honte d'être avec elle. La jeune
fille se laissa se perdre dans ses pensées, la musique battant dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K.Yù/Ren
Modo



Messages : 504
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:50

Yù sourie en entendant les commentaire qui fusait un peut partout dans le restaurant au sujet de Misao. Il n'avait pas tord. En regardant autour de lui le jeune homme put constater que tous avati finit par détourner le regard pour retourner à ce qui les intéresser. Le démon regarde Misao en souriant ,elle avait enfin retrouver sa couleur normale. Il remarqua le serveur de tout à l'heure et entendis Misao. Soda melon... sa devait être très bizarre en goût en plus il ne savait même pas que sa exister. Le serveur se tourna ensuite vers lui en lui demandant ce qu'il voulait :

-Juste une île flottante s'il vous plait.

Le serveur repartie une foi ces notes prises en laissant un Yù impatient de manger les îles flottantes. Sa faisait tellement qu'il n'en avait pas manger .L'étudiant entendit Misao et lui sourie avant de lui répondre :

-La forme des îles flottantes... heu tu verre parce que comme sa je pourrais pas t'expliquer. Mais non faut que tu continues de sortir tu veux pas devenir une émitte quand même ?!

Le jeune homme lui sourie avant de passer sa main dans ses cheveux. Qui voudrait devenir émitte... pas lui en tous cas il aimer trop la compagnie des gens pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12

Misao réfléchit à la question de devenir une ermitte. Bon c'était pas vraiment cool de s'enfermer chez soi mais ses risques de blessures deviendraient plus basses. Certains, il resterait des risques mais moins. Sauf que rester seule toute la journée c'était impossible. Ben déjà comment vivre sans aller travailler, pas sur que les parents te payent tout ce dont tu as besoin toute ta vie. Et puis ne parler qu'au rare personne qui oseront encore venir te voir ferait triste. Enfin de compter c'était vraiment pas une bonne idée.

-T'a raison. Devenir une ermitte serait trop horrible. Je suis timide mais pas au point de supporter la solitude à vie.

Ils continuèrent de parler de pleins de choses en plaisantant sur des sujets. Les iles flottantes arrivèrent. Elle comprennait pourquoi Yù ne voyait pas comment les décrire. Elle en serait elle-même incapable. Par contre ça avait l'air bon. Avant, elle but un peu de son soda melon. Puis le tendit à son ami.

-D'après ta tête, tu connais pas le soda melon. C'est la première boisson que j'ai bu sur terre. Maintenant c'est très répandu. Tu dois gouter pour être sur que c'est pas empoisonner. On sait jamais.

Misao prit un air sérieux mais c'était pas crédible avec sa bouche qui n'arrêtait pas de trembler tellement elle voulait rire.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15148
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:12

(désole j'avais pas vue que tu avait répondut ^^" )

Yù regarda Misao et sourie largement en l'entendant. C'était strictement impossible d'aimer la solitude au point d'aimer rester dans sa chambre sans en sortir au moins un fois de sa journée. Il ne supporterais même pas la solitude 2 heures grand maximum après fallait qu'il parle à quelqu'un ! Donc émitte : NON !

-Timide ? je ne trouve pas quand même .

Ils parlèrent de choses diverse et varié mais tous très intéressant quand il vit avec extase les îls flottantes arriver devant eux. Il avait un sourire d'extase pour le moins ridicule collé sur le visage. Elle avait l'air délicieuse !!!! Et qu'est qu'elles étaient magnifiques !!Yù regarda Misao boire un peut de son soda melon avant de le lui tendre. Il l'écouta parler attentivement et sourie en rigolant doucement.

-J'espère bien que ce n'est pas empoisoner , je tiens à ma vie , dit-il en souriant.

Le démon prit délicatement le verre de soda melon de la main de Misao avant de le porter à sa bouche et dans prendre un petite gorger pour goutter. Il le lui rentendit ensuite en souriant avant de lui dire :

-tu as raison ces délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:07

Misao sourit et reprit son verre pour le poser à côter de son assiette. Elle était contente que Yù aime aussi la boisson. Au début, c'était vrai qu'on était un peu septique en n'en parlant. Mais enfaite c'était super bon. Tellement qu'en était devenue accro, incapable de s'arrêter d'en boire.

-Je suis heureuse de voir que tu aimes cette boisson. Mais fait garre, on en devient vite accro. Je m'ennerve si je peux pas en boire au moins un verre. Je me demande bien pourquoi.

L'ange fixa encore un moment, son ile flottante puis commença à gouter un peu. Elle resta un moment sans bouger.

-C'est bon. Je suis vraiment contente d'en avoir manger. Un plat de plus à noter dans ma liste des choses que j'aime. Merci Yù.

(désolée manque d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15148
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:06

Yù regarda suriant Misao qui lui dit qu'elle était accro au jus de melon. Il ne pensait pas en devenir accro , il préférer largement une bonne limonade , mais sa changer et ce n'était pas déplaisant. Et il irait encore moins s'énerver parce qu'il n'en a pas but mais bon. Il sourie largement en s'imaginant Misao devenir violante pour son jus de melon. Le jeune homme la regarda attentivement pendant qu'elle fixer son île flottante. Il ne commença à déguster lentement son île flottant qu'après que la jeune fille y est goûter et est dit qu'elle amait. Ces normale c'était impossible dee ne pas aimer. C'était sa drogue à lui. Misao aimait le jus de melon , lui il aimait les îles flottantes. Le démon lui sourie avant de dire :

-Normale , c'est délicieux.

Après cette mini phrase il recommença à déguster son île flottante hyper lentement, limite sa devait en être exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:29

Misao mangeait tranquillement son ìle flottante. Un silence s'installa entre eux mais ce n'était pas gênant cela montrait juste qu'ils savouraient leur repas. Quand elle eut fini, elle releva le regard vers Yù. Elle remarqua soudain qu'il n'avait pas fini son repas d'ailleurs il devait en être à la moitié. La jeune fille rougit viollement. Avait-elle mangé aussi vite que ça? Si c'était le cas c'était vraiment gênant. Une jeune fille devait manger délicatemment, enfin une lady. Alors que l'ange paniquait à cause de ça, elle vit que son ami mangeait vraiment doucement. Elle poussa un soupir psychologique. C'était rassurant. Misao sourit doucement en regardant le démon finir de manger tranquillement à son rythme. Elle ne voulait en aucun cas le poussé à finir. Elle appréciait trop le diner.

-T'es trognon quand tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15148
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:37

Yù mangea de manière très consontré son île flotante. Il ne pouvait pas s'empêcher de la manger doucement , il aimer déguster surtout quand c'était aussi bon. Encore là il fesait un effort pour ne pas être encore plus lent. En relevant la tête entre deux cuillère le jeune homme remarqua que Misao avait déjà fini surement depuis longtemps en plus. Le démon se sentie un peut ridicule de manger aussi lentement qu'un petit vieux si bien qu'il mangea un peut plus vite.

Le silence qu'il y avait entre eux était agréable , tous sauf génant , sa se voiyait qu'il déguster. Yù avait bientôt fini son île flottante quand il entendit Misao , ne s'y attendant pas il rougit légèrement , n'ayant pas l'habitude d'avoir de pareil commentaire sauf par Aya. Il fini part reprendre contenance et lui sourie avant de lui dire :

-Merci , mais pas autant que toi et même quand tu mange pas.

L'étudiant fini son île flottante et s'étira tranquillement avant de regarder Misao et de lui sourire.

(désoler de te répondre que maintenant Misao )
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:57

Yù finit enfin son ile flottante. Il devait vraiment aimer ça pour manger aussi lentement. De nos jours, les gens étaient trop pressés pour savourer leur repas. Ils mangeaient vite et mal. C'était donc intéressant de voir un homme savourer tranquillement son repas comme si le temps n'était pas le même pour lui que pour les autres. Misao continua de sourire doucement et encore plus aux compliments.

-la beauté visuelle ne sert qu'à attirer les regards. C'est la beauté intérieur qui capture les cœurs. Seulement je crains n'avoir que la beauté visuelle. Les garçons ne tombent jamais amoureux de moi, ils sont juste attirés par mon apparence. Parfois, je préfèrerais qu'ils me trouvent moches.

les gens étaient attires par se qu'ils voyaient. Seulement, quand ils voyent que l'intérieur ne ressemblaient pas à l'extérieur, ils te jettaient.

Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15148
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:59

Après avoir finit sa lente dégustation et répondut par un autre complimement au compliment de Misao à son égard. Il lui sourie. Il pensait vraiment ce qu'il penser ce n'était pas des paroles vides. Comme il en débiter souvent. Sa le cahnger au moins. Le jeune homme l'écouta parler , mais ne fut pas totalement d'accord avec elle. D'accord ont aime quelqu'un pour sa "beauté interieur" mais il y aussi la beauté exterieur qui aide et qui fait aussi le reste. La "beauté interieure" ne fait pas tous. Pourquoi vouloir que les gens nous trouve moche ? sa n'avancerais à rien. Enfin sa pourrait rassurer quand au sentiment que l'autre nous porte mais ces tous.

-Dommage pour toi. Personne ne risque de te trouver moche. Et tu sais je suis sure que tu trouvera quelqu'un qui t'aime vraiment et pas que pour ton physique.

En disant cela , il pensa tendrement à sa Aya. Mmmm qu'elle était belle autant physiquement qu'intérieurement. C'était LA fille parfaite. Un ange qui veuille bien d'un démon. C'était rare. Mais il en était heureux sinon il ne pourrait pas sortir avec . Rien que de penser à Aya , un lèger sourire tendre éclaira son visage tendis que ces yeux se perdait dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14746
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:39

Misao sourit. C'était quand même mignon comme remarque. Même si elle disait ça, c'était genial d'entendre des compliments. Il lui avait fallu du temps pour prendre de l'assurance sur elle-même. Yù semblait perdu dans ses pensées. Il devait sûrement penser à sa chérie. Elle en eut la preuve quand un léger sourire tendre apparut sur son visage. C'était vraiment trognon de voir un homme aussi amoureux de sa chérie.

-j'adore la tête que tu fais. Tu penses à la fille que tu aimes n'est-ce pas? Je peux pas me tromper. Tu devrais être avec elle ce soir plutôt que moi. Même si j'aime ta compagnie. D'ailleurs je vais bientôt devoir rentrer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu( pv Yù)   Qui es-tu( pv Yù) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu( pv Yù)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Toit-
Sauter vers: