Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours pour Ange. (que les anges ^^)

Aller en bas 
+2
Aya-chan
DC.Yumikor & Yumika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DC.Yumikor & Yumika

DC.Yumikor & Yumika


Messages : 590
Points : 15208
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : In the place !

Feuille de personnage
Nom : DevilsCry
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 22 et 19 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:56

Rappel du premier message :

*entre en salle*
*écrit sur le tableau*
*distribu un livre par table*
*Retourne dérriére le burreaux*
Mathe ! Trigonométrie ! commençon simplet ! Phytagore....
[Fait le cours]
...................
[Ecrit au tableau]

Bon, une fois que ses base sont en vous, on peut commencé la science des vecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-pir.catch-forum.fr/

AuteurMessage
K.Yù/Ren
Modo



Messages : 504
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:09

*le voit arracher des vêtement à la fille*
*s'énerve*
-tsss un peut de tenu toi !
*le regarde*
*regard noir*
*l'entend*
*sourire en coin*
-ces bien vrai sa ....
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:12

Marise vit un des jeunes hommes qui se battait lorsqu'elle était arrivée l'abordée. Elle le dévisagea lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait. Elle le regarda quelques secondes, puis, rangea sont daisho. Elle ne lui répondit pas, elle déteste parler pour ne rien dire, cela n'a aucune utilité. Elle l'ignora pour ne pas lancer une conversation.

Qu'est ce qu'il me veut celui-là, si il continue il va m'énerver ...

Elle se fit arraché des bouts de vêtements. Elle se leva, marcha vers le petit et commença à parler.

"Imbécile ..."

Elle se concentra et diminua le taux d'oxygène dans le sang qui parcourait le bras du petit et reprit le bout de tissus. Marise retourna s'asseoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:14

Hoy' !

Dust² entendit Jack, il sourit encore plus, et récita une formule très rapidement qui figea Jack des pieds à la tête, la moindre de ses cellules était figeai, mais il n'allais pas mourir pour autant.
- Bon... Ne t'inquiète pas tu va pas mourir, mais on va bien s'amuser petit.

Il se dirigea vers la fenêtre la brisa et pris un bout de verre qu'il affuta avec du vent, il se remit derrière Jack plaça une main sur son épaule et fit une légère égratignure sur l'avant-bras droit de Jack, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à recouvrir tout son avant bras droit.
- Hmm... Amusant...
N'est-ce pas ? Ah oui, tu peux pas répondre.
Dit-il en rigolant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:16

t'emballe pas vieux pervers et bande pas pour si peux tssss vous les grand tous les méme vieu porc....
je lui est araché des petit morceaux et toi tu vois de la chaire et direct les préjugé ? tssss
*je fais la croix avec mes bras*
*Je place des flis dans ma bouche*
*on m'arrache les morceaux de vetements*
Tssss
*Je tire ma téte en arrière*
*les fils tranche entièrement les habit et coupe la peau de marise*
*se fige d'un coup*
*dust me coupe *
Mouais et ? Se n'est rien comparé au rite satanique que j'ai subis héhé il peut s'éclater pendant des heure mouahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:23

J'écoutai attentivement ce qu'il se passait dans la pièce et le langage du mioche me choqua légèrement. Comment un gamin peut-il parler comme cela ? D'accord je ne respecte rien ni personne mais il y a des limites.
Soudain, un petit fil coupa mon pull, j'eu juste le temps de m'extirpé de la chaise avant qu'il n'atteigne ma jupe. Je ne fis pas attention à ceci et resta muette comme une carpe.
Cet enfant suscitait beaucoup d'intention.
Je regardais mon bras et vis du sang couler. Ceci était surement dû au fait que le fil ai coupé mon pull. la plait était profonde et beaucoup de sang coulait et je ne bougeais pas, je préférais voire la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:29

Tssss les anges...ils ne changeront jamais toujorus aussi passif tssss je les hais c'est un acte de charité de les tuer héhé . Qu'es qu'elle a a mater comme cela elle ...vais lui crever les yeux héhé
*Il rigole rien qu'a penser a cette délicieuse chose*
(Oui hors rp j'ai 17 ans...dur de jouer un mec de 13 ans mais j'en avais marre de jouer des grand =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:33

Hoy' !

Dust s'arrêta et récita une formule pour lire dans les pensées, il entendit celle de Jack et sourit puis sa plaça devant lui.
- Hmm... Des rites satanique hein ? Ce que je viens de te faire n'est certes rien face aux rites satanique, mais ce que je viens de faire n'est pas le maximum mon petit.

Il baissa les yeux et vit la petitesse de Jack.
- Hmm... C'est décevant, tu joue les hommes mais niveau physique ça suit pas vraiment.

Il approcha sa bouche de l'oreille de Jack.
- Dit, ça te dit de servir les anges et les démons comme un vulgaire esclave tout en étant conscient de ce que tu fait ?
Dit-il à voix basse prêt de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14839
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:34

*voit Dust se jetter sur Jack*
*va vers Yù*
-oui je vais bien et toi?
*le regarde*
-tu as blessé?
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

Vieux con tu compare a moi avec t'ai 5 ans de plus ? Normale abruti j'ai que 13 ans ... après si sa peut te servir pour te prendre pour un mec vasy fait toi plaisir niark niark et dit moi vieux con a mon tour les question héhé tu veut voir un tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:42

Hoy' !

Dust entendit les pensées de Jack.
- Hmm... Mouais dans cette situation, ce n'est pas très drôle, je vais être gentil avec toi.
Il récita une autre formule qui libéra Jack.
- Hmm... ça va être plus amusant comme ça.
Il recula et se remit debout.
- Bon... Montre ton tour de magie.
Dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

*Je fit veillir mon corps*
*je prit mon apparence a l'apogée de mes pouvoirs * (j'ai environ 31 ans la ...)
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 7055_b10

Malheureusement petit téte cette aprence je ne peut pas la tenir longtemps que 30 seconde héhé
*des fils envahir la piève entière et tranchère les tendons de dust *
*des fils lui traversèrent la peau de par en part pour ressortir a d'autre endroit*
*Mais avant que je ne puisse terminer*
*mon corp rétréci et je redevient le gamin que je suis normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:01

Hoy' !

(T'aurai pu au moins mettre l'image sous spoil XD)

Dust vit Jack vieille d'un coup, il semblait devenir un homme entre 30 et 35 ans, il (je) vit des fils envahir la pièce et lui tranchèrent les tendons, puis lui traversèrent de part en part, il (je) trouva ceci amusant, il sentit quelques taillades, mais au meilleurs moment Jack repris son apparence d'enfant.
- Quoi ? C'est tout ? Dommage que tu ne tienne pas plus longtemps, je suis déçus...

Sur ses mots, les endroit ayant était touché se transformèrent en poussières et reprirent leurs formes.
- Mouais... C'était très amusant, mais bon.
Sur ses mots il récita une formule qui changea Jack en pantin à la merci de tout le monde, puis il se leva.
- Bon... Tu va être un gentil petit esclaves pour les trois heures à venir Jack.
Sur ses mots il se retourna laissa Jack sur place et partis de l'étage il passa à côté d'une jeune fille qui n'était pas là depuis longtemps lui fit un signe de la main comme pour dire "Bonjour" mais ne perdit pas son temps et se remit en marche.
- Jack, tant que tu ne tiens pas plus de 30 misérables secondes sous ta forme adulte, tu ne vaux rien à mes yeux, même un déchet serait plus amusant.
Puis il quitta l'étage en baillant.



Dernière édition par H. Dust le Lun 14 Fév - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:06

Un homme me fit un signe, je tourna la tête de l'autre côté et remarqua le petit garçon.

Alors toi c'est Jack.

Je me levai et pris la direction de la porte, l'ouvrit en tennant mon bras et sortis.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1/4Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:07

Pauvre cloche j'ai juste voulu m'amauser héhé je voulais pas te tuer en levant mon doigt... héhé
*Jack avais prévu le coup*
*je sort vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Ange. (que les anges ^^)   Cours pour Ange. (que les anges ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Ange. (que les anges ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: Classe Anges-
Sauter vers: