Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sombre chemin d'une vie ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:37

Nom : Aikawa
Prénom: Marise
Age : 17 ans
race (anges ,démons ou espion si son humain ): Humain
Sexe: féminin
Séxualité: Hétérosexuelle

Description:

Un passé tragique ...

Lors d'une froide nuit de décembre, le treize décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, un magnifique bébé naquit et fut prénommé Marise. Ses parents, Lucie Lipovitch et Akeno Aikawa, lui donnèrent deux autres prénoms : Lucie, pour sa mère et Izanami en l'honneur de la déesse Japonaise du Yomi qui semble avoir un lien avec la famille Aikawa.

Chaque jours étaient une bénédiction, Lucie, Akeno et Marise vivait heureux dans la grande et belle demeure familiale. Les Aikawa avaient une immense fortune mais cachaient grave et lourd secret qui restait cacher de tous. Même Lucie qui était pourtant la compagne de Akeno n'était pas au courant de ce mystère.

Un jour, lorsque Marise arriva à la maison, tout paraissait normal, Lucie lui préparait son goûter et Akeno était assis sur une chaise en attendant impatiemment sa petite fille qu'il aimait tant.
Tout allait jusqu'à ce que lors du repas, la fenêtre se brise et que la mère de famille s'écroule dans une mare de sang. Son mari se précipita vers elle et vit que la balle était entré dans la boîte crânienne de celle-ci et qu'elle n'en était pas ressortit.
Il prit Marise, couru vers la chambre à coucher, appuya su le mur et celui-ci s'ouvrit. Ils entrèrent dedans et l'ouverture se referma. Akeno posa alors sa fille et la prit par la main, ils étaient dans une pièce que Marise n'avait jamais vu. Cela ressemblait à un sanctuaire.
C'est alors que le père expliqua à sa fille les origines de sa famille et de son troisième prénom. La famille Aikawa est une famille descendant de la déesse Izanami, chaque génération une capacité hors du commun. Il lui montra alors un ancien et magnifique daishō se transmettant de génération en génération.
N'entendant plus aucun bruits ils remontèrent mais ceci n'était qu'une ruse des assaillants. Lorsqu'Akeno ouvrit la porte, il fut mitrailler de balles et s'effondra aux pieds de sa fille. Elle pleura sur son père et vit les meurtriers s'avancer vers elle. Ne pouvant contrôler sa colère, elle hurla et commença à sentir quelque chose la brûler au niveau de son omoplate. Cela signifiait que son pouvoir c'était activer. Au bout de quelques secondes, les hommes tombèrent parterre et flottait dans un bain de sang. Elle avait fait exploser les artères de ses ennemis. Son omoplate la brûla, elle passa sa main dessus et sentit une cicatrice en forme de fleur de cerisier s'être former, peu de temps après, elle s'évanouit.

Après ce massacre, Marise alla vivre chez ses grands-parents paternels qui lui expliquèrent tout en détails. Traumatisé par le massacre de ses parents, marise ne fut plus heureuse, elle ne ressentait que de la colère et de la haine en elle. La petite fille avait disparu et avait laissé place à un monstre. Elle s'entraîna sans relâche pour accroître son pouvoir et la maîtrise de son daishō. Un soir elle s’enfuit de la maison de ses grands-parents et alla dans un petit village où elle tua tous les habitants en ne levant que le petit doigt. Elle tint un journal pendant quelques jours où elle était disparu.

Journal ...


Jour 1 : Premier jour où je ne suis pas dorloter par grand-mère ou mise en valeur par grand-père, je suis enfin libre, libre de faire ce que bon me semble, libre de tester ma faculté et surtout libre de me venger !

Jour 2 : Je commence mon voyage, je compte exploré un peu le pays mais j'ai surtout envie de me battre, de tuer et de répandre le sang partout où je vais.
Je ne comprends pas pourquoi mon impulsion meurtrière continue d'augmenter chaque, ce n'est pas que cela me déplaise mais cela veut dire un plus grand village, donc plus de personne et ainsi plus de chance de se faire repérer.
Je ne sais pas ce que je vais faire et part où commencer. Le premier village où je m'arrêterai sera mon tout premier village entièrement décimé.

Jour 4 : Je suis arrivée dans un petit village tranquille à côté des montagnes. Ici les gens semblent tous heureux et content de leur train de vie, ça me porte sur les nerfs. Tout à l'heure deux vieilles femmes jacassaient sur le fait qu'un étranger était en ville, c'est pas croyable comment les gens sont idiots. Je me demande encore comment je vais m'y prendre pour tuer tous ces gens, est ce que j'en torture quelque uns ou je les tue tous en même temps, c'est que, c'est la première fois et j'aimerai faire ça dans les règles de l'art.

Jour 8 : Je ne comprends pas pour quoi j'ai commencé ce stupide journal vu que je n'écris jamais dedans et que si quelqu'un le trouve je suis fichu, mais je le garde qu'en même, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Alors je vais je le redirigé vers quelque choses qui me sera plus utile. J'écrirai le nom du village, le nombre d'habitants et ensuite ceux qui seront tuer. Je commence maintenant d'ailleurs.

Repère ...


Okihu : 591 habitants / 591 tués en un seul jet.
Mizahio : 623 habitants / 623 tués en un seul jet.
Yukato : 1246 habitants / 1245 tués en deux jets, un est mort naturellement.

Elle perdit le journal et se cacha dans divers endroits

Physique : Marise est une fille qui n'est, on peut le dire, pas plus haute que trois pommes ! Elle mesure entre un mètre soixante-cinq et un mètre soixante-neuf. Mais elle a aussi une fine taille et ne doit peser qu'à peine quarante kilos.
Sa longue et belle chevelure est de couleur brune. Ses cheveux lui arrivent en dessous de la poitrine et sa frange se termine juste au dessus de ses yeux.
Marise a un visage doux de forme ovale. Elle a des yeux de couleurs bleus. Elle a une fine bouche et des pommettes bien rose.
Sur son omoplate droit, se trouve une cicatrice en forme de fleur de cerisier faite lorsqu'elle était petite (vous saurez la raison dans l'histoire, j'aime faire durée le plaisir *^*).
Elle n'est pas très musclé malgré qu'elle s'entraîne assez régulièrement.


Caractère :Bonjour et bienvenue dans la tête d'une psychotique.

Marise est une fille qui est très instable. Elle est en quelque sortes dangereuse pour l'humanité à cause de sa capacité qu'elle la garde secrète jusqu'à ce qu'elle l'utilise. Elle est très capricieuse et à beaucoup de haine, de colère, de soif de vengeance cacher au plus profond de son âme.

Elle voit le monde comme un vaste territoire qui ne tien qu'à un seul fil et celui-ci ne demande qu'à être coupé. Elle imagine que les hommes bâtissent des villes de plus en plus grandes pour montrer la supériorité d'une agglomération certes, mais aussi pour des maires et chef d'état mégalos qui ne cherchent qu'à augmenter la rivalité entre deux nations.

Elle souhaite par dessus tout bâtir un état puissant, dominant les puissances mondiales Européenne et surtout Américaines du fait qu'elle pense que les temps doivent changés.

Elle aime développer son pouvoir et le tester sur des villages pour voir si elle est digne de cette faculté. Elle adore aussi punir des personnes en les torturants pendant des heures et des heures jusqu'à les voir succomber à la douleur, ou encore faire avouer des choses à des gens qui ont des secrets cacher profondément dans leurs esprits. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est utiliser la terreur, la haine et la violence pour obtenir ce qu'elle veut et se faire des alliés, qui, peuvent être pire qu'elle.

Elle a horreur de voir les gens heureux, parce qu'elle ne l'a jamais été elle même, des animaux marins ou terrestres. On peut même dire qu'elle n'aime rien ni personne, elle ne fit qu'à elle et ne fait confiance à personne, sauf peut être, à ses alliés.

Elle n'est ni respectueuse envers les adultes, ni avec les plus jeunes. Elle a un vocabulaire assez riche mais un niveau de langue qui n'est pas très soutenu. Elle parle comme une adolescente normale mais avec d'autres mots
Pouvoir et armes : télépathie et pourvoire de contrôler s éléments. A une faux miniature qui reprend sa véritable taille quand elle la dans la main.
Histoire : Elle a tuer ses parents dans sa jeunesse sosu un accès de colère créer par un démons puissabt es de là qu'elle a hérité de sa cicatrice dans le dos. Depuis elle ses jurer de ne plus jamis s'énerver et de ne blesser personne et elle hait les démons . (cela peut changer )

Ses pouvoir / Armes ; Marise manipule remarquablement bien son daishō.
Elle peut contrôler le flux de sang oxygéné de n'importe quelle personne et ainsi, faire exploser les organes. Elle peut l'utiliser sur un millier de personne à la fois. Elle l'utilise le plus souvent à des fins personnels, le plus souvent à mauvais hessien.

Aime : Faire souffrir les gens, tuer, blesser ...
Aime pas : Tous ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:51

Merci, mais je pense qu'elle plutôt se frapper avec ta deuxième personnalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:52

salut psycopathe ^^

bienvenue et amuse-toi bien ^^

tu vas bien t'entendre avec jack je pense ! ha mais ces vrai il aime pas les filles ^^

belle description en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:53

Alors j'ai vraiment hâte de le rencontre et de me frapper avec, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:00

je sent que vous allez bien vous entendre ^^

sa va saigner =)

j'ai hâte de lire vos futur rp alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

J'ai tout aussi hâte de voir ça d'après la description que vous me faites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:09

tu es la 3 ème sadique de cette école ! ^^ sa va donner maintenant =)

sa va être sympa héhéhéhé .... ^^

fiche validée en faite !

et pour ta chambre dortoir H mais tu veux un echambre mixte ? seul ? avec un coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:26

Avec colloc' et mixte, soyons fou .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:28

ok sa te va si je te met avevc un sadique qui déteste les filles ? =)

ou alors avec un pervert ? =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:31

Comme tu veux, mais faut que ce soit amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:34

mmm bah avec le sadique alors parce que yuki n'es pas souvent co ^^

tu seras avec jack dans sa chambre ! bonne chance héhéhéh ^^
sa va donner Very Happy

sa te dérange pas jack au moin ? au pire t'as pas le choix ^^

je te préviens jack et un mioche trsè sadique et trsè gamin bon sa ces normale ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

Bah ça va être folklorique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:41

trèsssssssssssssssssssssssssssssss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:42

Ca fait qu'augmenter mon impatience de le rencontrer ><
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:45

si tu vas dans la salle de classe de humain tu peut le rencontrer .^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:45

J'y vais de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

okay !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:52

Allez je vais commencer à RP, mais où je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:55

va là ou il y a du monde ^^

soir la salle de cour humain ou la chambre e moi et rin mais comme il y a un yoai ces à éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

J'suis tentée par la chambre, histoire de faire la fille qui se trompe XD
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:03

okay et puis tu peut le faire style puisque que tu es nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:05

Puisque c'est si gentiment proposé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:06

ces toujours gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue1/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:52

Me traité de mioche alors que je suis plus agé que vous en IRL....c'est ....assez ironique....
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Le sombre chemin d'une vie ... Left_bar_bleue0/4Le sombre chemin d'une vie ... Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:54

Bah on profite de la situation, et puis tu as raison, c'est assez ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre chemin d'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le sombre chemin d'une vie ...   Le sombre chemin d'une vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre chemin d'une vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche dans une petite ruelle sombre [Rin + Akemi]
» Forêt sombre et mystérieuse...idéal pour une petite balade! [Akaito+Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: