Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baignade [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:11

Rappel du premier message :

C'est alors que j'arrive dans ce qui semblait ressembler à une source d'eau chaude. Je me déshabille alors et entre dans le bassin, j'ai pris le soin de d'emmener une serviette au cas où quelqu'un arriverai, ce qui m'étonnerai fortement. Alors, je laisse mon corps dans l'eau et me prélasse dans celle-ci pour oublier les images dans la chambre de l'homme bizarre. Mon regard se pose alors sur mon bras où le bandeau était encore dessus.

Il faudrait peut être que j'aille le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A. Marise




Messages : 292
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:12

Un autre fil passa dans mon corps mais ne me trancha point, il atteignit un nerf et cela me causa un effroyable douleur qui traversait tout mon corps. J'allai bientôt ne plus pouvoir contenir la douleur, mais je comptais tenir jusqu'à mon dernier soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:14

(bonne nuit sweet dreams)
J'arache ses deux pouces ,p uis l'un de ses seins . Des fils passe sous ses ongle et tranches les phalanges .
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

(Tu vas me réduire en apéricube ?! Good night, have sweets dreams too.)

Cette fois il recommença encore son action et me trancha mes deux pouces et un de mes seins (=_="), il continua en passant des fils sous mes ongles et découpa chacune de mes phalanges restantes. Mon sourire restait figé, comme coller sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:43

-When I'm god everyone DIE !!!!!!!!!
Les fils la coupes sur tout le visage
-Scar scar can you fell my power ?
-SHOOT SHOOT SHOOT MOTHERFUCKER
Je suis devenu completement fou et déchainer .
(besoins de la traduction pour les passages en anglais ? )
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:32

Je l'entendis et je le trouvai de plus en plus consternant. Il parlait en anglais mais ses paroles comportait une dose de narcissisme qui me faisait presque rire. Mais la douleur augmentait de plus en plus à cause des fils qui venaient de me lacérer sur tout le visage, il paraissait totalement déchaîné. Je perdis presque connaissance mais je voulais lui montrer à quel point je pouvais lui résister. Les plais commençaient à s'infecter ceci n'arrangeait pas mon cas mais je restais qu'en même de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:03

Je sort un paquet de cigarette de ma poche de jean .
-Hum j'ai pour habitude de jamais fumer mais avec se corps je peut me le permetre .
J'allume une clope .
-Pfiou ..héhé que c'est bon presque autan que ton visage maculé de coupure héhé
Soudain ma vision se trouble et je tombe a genoux .
-merde non pas tout de suite ..;c'est pas le moment fuck fuck fuck FUCKKKKKKKKKKKKKK
Mon corps rétrécie et je reprend mon aparence normale .
-et merde...
Je jette le mégot de clope sur la joue de marise se qui la brule pronfondement (oui une brulure de clope...sa fait ... très mal )
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:13

Il parlait et parlait, sans s'arrêter, ce qui était très pénible alors je ne l'écoutais pas, pendant qu'il faisait son monologue, je frappai mes poignets et mes coudes contre le sol de manière à les redresser, je parvins à les ré-emboîté correctement mais il ne s'en aperçut pas. Son corps rétrécit alors et il redevint un enfant ce qui me fit sourire, cependant, il lâcha son mégot de cigarette qui vint me brûler la joue très profondément, ce qui me fit fermer les yeux un millième de seconde. Après ceci, je pris mon arme, tapa sur mes genoux extrêmement fort ce qui les remit en place. Je me levai donc et, avec la douleur qui finit par ce lire sur mon visage, arriva derrière Jack. Je mis ma première lame sous son cou ne laissant pas l'air passé, et j'écrivis avec l'autre sur son torse.

Maintenant, tu me recouds ou alors ta vie s'arrêtera ici et maintenant.

Je savais qu'il ne prendrait pas au sérieux alors je commençai à lui couper la gorge de manière à ce qu'il choisisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:13

-Tsssssss veille peau grrrrrr ......... magie
je prend mon aparence de 30 ans .
Baignade [libre] - Page 2 7055_b11
Une deux seconde la totalité des mebre coupé de marise se recousse méme son sein tranché .
Malheureusement étant épuisé je la tient moin de 5 seconde et je retrouve vite mon corps d'enfant .
- happy ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:29

Je l'entendis me dire une phrase qui, à mon avis, devais me blesser ou alors me vexer, mais sa tentative échoua lamentablement. Jack prit l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année et me recousu la totalité de mes membres tranchés.

Il a pas fini de se transformer ?

Après avoir fini sa tache, il reprit une nouvelle fois sa forme d'enfant et me demanda si j'étais satisfaite, on voyait qu'il était épuisé.

Oui et au passage, tu te défends très bien en matière de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

-Tsss c'était que l'entrée... je tient pas assez longtemps se corps...
Je reprend péniblement mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

Peut être mais tu te débrouilles pas mal ...

Sur ces mots, je pris une douche, me dirigeai vers les vestiaires pour me rhabiller, j'entrai dans la cabine, enfila mes vêtements et sorti sans me retourner.

De toute façon je le verrai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Baignade [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4Baignade [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:50

-Tssss je te finirai quand tu ne t'y attendra pas ... son of bitch grrrrrrr
Je lui fait un magistrale doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [Akaito+Rinnengan+libre si vous voulez vous joindre a nous]
»  toit [libre]
» Restaurations [libre]
» Refectoire (libre)
» couloir (libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Oasis-
Sauter vers: