Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre] Left_bar_bleue0/4paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre] Empty
MessageSujet: paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre]   paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:14

Je marcher d'un pas rapide vers la mairie . Je regarda l'heure et grimaça , il était assez tard et sachant que je devait rendre ces papier l'avant veille c'était la catastrophe surtout que c'était important. Je dut accélérait encore la pas avant d'arriver 10 minutes plus tard au porte de la mairie. Je m'arrêta pensive devant la grande porte massive en chêne. Je monta les quelques marche, tira la porte et rentra dans la mairie. Quand Ayamée y rentré même si c'était une habitude elle était toujours ébahie devant la beauté du lieu alors qu'elle même n'aimer pas y aller car à chaque fois c'était pour de la paperasse. En habituer elle se repéra facilement dans les couloir , monta quelques escalier avant d'atteindre le lieu qu'elle chercher. Elle rentra s'en prendre la peine de toquer sachant d'avance que la personne derrière la porte savait déjà qu'Ayamée était là. Je rentra d'un pas lent et m'assit sur la chaise en face de la personne derrière le bureau. N'empêche que le moment qu'elle aimer ici c'était quand elle se trouver devant lui.

il est toujours aussi beau... *w*

Elle lui sourie de manière touta fait professionel. Ayamée sa pencha , prit son sac , l'ouvrit et en sortie en dossier très volumineux d'au moin 15 bon centimères. Elle grimaça en le sortant pour le poser sur le bureau.

Dorrien (le gars derrière le bureau que j'ai envie d'appeler comme sa ^^) prit le dossier ,'l'ouvrit et commença à le lire. Puis il sourie et me regarda avant de dire :

-ces comme le dernière fois ? (dorrien )
En entendant sa question Ayamée sourie avant de lui répondre.

-oui comme d'habitude , il faut juste que vous signez pour validez mon contrat pour que j'obtinne le plein pouvoir de mes fonction sans cela je n'en ai qu'une partie et sa ne me permet pas la pleine maîtrise sur les anges .
Quand Ayamée fini de parler elle vit Dorrien soupirer. Il s'enfonça dans son fauteuil confortable et regarda Ayamée quelques instants.
-j'y ai bien réfléchie depuis la dernière fois....tu semble avoir murie mais ..si je signe et que tu change cela pourrait avoir des répercutions dramatique car les anges ne pourront jamais te désobeir, ils t'obeiront sans rechigner puisqu'il ne pourront plus .Puisque ce contrat de donne le plein pouvoir sur leur personne et l'intonation de ta voix à leur égard sera différente que pour les autres races et ces cette voix à laquelle il ne pourront qu'obéir. Mais le problème ces que ce contrat et éternelle , il ne peut être violer ou briser . Ces un contrat de sang mais tu le sait.

Ayamée l'entendis et un sourire en coin apparut sur son visage.

-oui je sais tous cela mais avec le plein pouvoir ce sera beaucoup plus simple ...

Un éclat étrange traversa son regard son que Dorrienne le remarque.

-donc comme je te disait j'y ai bien réfléchie et j'accepte de prendre ce risque .

Ayamée sourie d'une manière étrange avant de lui répondre. Dorrien ne remaqua pas que son sourire était étrange.

Cela me fait plaisir d'entendre sa .


Dorrien la regarda quelque instant , soupira , attira le dossier vers lui . Il se figea quelques instant en regardant le dossier avant de prendre un couteau et de s'entailler le poignet. Il préleva une goutte de sang qu'il fit tomber sur le contrat . Ayamée regarda le sang disparaite rapidement sur la feuille. Dorrien lui tendit le couteau qu'il avait auparavant nettoyer pour qu'elle fasse de même.

-j'espère ne pas le regretter .

-vous en le regretteras pas ...et depuis le temps que j'attend .

Ayamée prit la couteau , s'entailla la poignet pour en prélever un goutte de sang qu'elle fit tomber sur le même papier. Le sang s'évapora tous aussi vite pour ensuite réapraitre fusionner à celui de Dorrien dans des arabesque compliquer signifiant que le contrat et signer éternellement. L'étrange éclat qui était passer dans le regard d' Ayamée tous à l'heures repasser mais y resta beaucoup plus longtemps avant de re disparaitre. Dorrien le remaqua mais crut d'abord à une allucination puis le doute sinsinua en lui pour ne plus jamais le quitter. Il regrette déjà d'avoir accepter. Ayamée se lever sourire au lèvre.

-je vous remercie pour tous en tous cas .


Dorrien regarda Ayamée se lever et se leva lui-même pour lui serre la main en guise de politesse.

-de rien mais ne me le faites pas regretter.

-oui .

Ayamée lui serra la main et se dirigea vers la sortie , elle s'arrêta devant la porte et le regarda.

-Vous ne deveriez pas donner votre confiance à n'importe qui .


Elle lui sourie en disant sa , ouvirt la porte et sortie d'un pas tranquille et un sourire étrange au lèvre. Dorrien la regarda partie en entendant sa dernière phrase le doute qui c'était insinuer en lui n'en devient que plus vivace et de lèger goutte de sueur froide perler sur son front. Il se rassit soudain prit d'une grande fatigue et partie dans ces réfléxion. Ayamée marcher dans les couloirs de la mairie satisfaite .

me voilà enfin totalement chef des anges ....moi un ange déchu à qui on as toujours voulut nier la bonne volonté ...j'ai tant attendut mais ces enfin arriver et sa tome bien je commencer à perdre patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
 
paperasse à gogo _ _" [ayamée+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Mairie-
Sauter vers: