Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kondô Yoshio

Aller en bas 
+3
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Ayamée Bijo
K. Yoshio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14644
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:50

Rappel du premier message :

Votre Personnage


Nom :
    Kondô

Prénom :
    Yoshio

Âge :
    19 Ans

Sexe :
    Énorme

Sexualité :
    Homosexuel

Description :
    Franchement, là j'ai envie d'écrire "Voir Image" d'enfin, je préfère éviter, alors je fais écrire deux-trois lignes fortes courtes histoire de ne pas m'énerver avec ça.

    L'a les cheveux châtain relativement courts, des yeux verts, il à 19 ans #ZBAFF#

    Voilà j'espère que vous avez aimé ;3

Image :
    Spoiler:

Caractère :
    Encore connu il y à peu de temps pour sa cupiditée sans limite, Yoshio à énormément changé. Deux ans auparavant il pillait encore sans scrupules, mais maintenant il estime avoir compris le réelle sens de sa vie, il à décidé de poursuivre comme objectif, d'aider au mieux qu'il peux les personne qui l'entourent, ou plus tôt qui acceptent de l'entourer.

    Son comportement est assez indescriptible, on dirait que sa vie ne l'intéresse plus, il cherche à tout prix des personnes en détresses, des personnes qui ont besoins d'un soutien de quelque nature que ce soit, malgré ces aires de grand sauveur il reste extrêmement lucide et vois facilement les personnes quie essaient d'abuser de sa gentillesse, que les gens qui le conaissent mal qualifieraient de "naïveté".

    Il cherche çà tout prix à rétablir un ordre un équilibre, pour ce faire il essai de rester tout le temps passif, enfin il n'est jamais passif, car à l'air de ses multiples messagers il est toujours "près" de ses amis, jamais il ne néglige quoi que ce sois, le moindre oubli éveille chez lui un sentiment de culpabilité inégalable.

    Malgré cette carapace de gentils sauveurs, les gens qui s'intéressent à lui ont surement remarque qu'il n'est pas très courageux, il ne saute jamais la tête la première dans la bagarre, son pouvoir lui-même ne semble pas avoir été fait pour détruire, mais plutôt pour apprivoiser un maximum d'éléments, et surtout pour protéger.

    Il jure seulement et uniquement par le respect, quelqu'un qui l'insulte, est potentiellement quelqu'un dont il faut se débarrasser, et son pouvoir est totalement d'accord avec lui.

    Adepte des techniques défensives, on le prend souvent pour quelqu'un d'obstiné pourtant, ce sera le premier dans un combat à lancer le coups de grâce pour limiter les dégâts, c'est sa manière à lui de montrer que jamais et sous aucun prétexte il se laissera marcher sur les pieds.

    Serain, il est doté d'un sang froid presque effrayant, peut-être que ça viens du fait qu'il compte toujours sur sa technique secret pour le sortir des impasses, Yoshio reste très énigmatique quant à cette dernière, que peut-il bien cacher ?

Pouvoir et Armes :
    Yoshio malgré ses air solitaire est toujours accompagné d'un petit groupe de faucon. Accompagné n'est pas réellement le mot adéquat, car ses oiseau ont extrêmement mauvais caractère et ne se supportent pas, dont Yoshio les obligent à venir à tour de rôle le voir.

    Ces oiseau possèdent tous un élément assigné, et ils en sont totalement maître, l'oiseau de feu, peux se transformer en Phénix en deux temps trois mouvement, mais le véritable tour de force, c'est que les tissus sur sa Hallebarde et la lame, se transforment à effigie de l'oiseau, ce qui prodigue à Yoshio la capacité d'utilisé son volatil pour contrôler un élément.

    Mais ce n'est pas tout, sur simple commande de la volonté de Yoshio, le tissus de sa Hallebarde, et crée un bouclier au capacités de protections pratiquement inégalables, ni l'acier, ni le verre ne peux rivaliser avec cette protection. Le plus intéressant, c'est que la taille de ce tissus dépend aussi de la volontés de Yoshio.

    Mais, il existe d'autres facettes à son pouvoir qu'il refuse de divulguer pour le moment.

Histoire :
    Né dans une famille aisée, on lui à rapidement appris que l'argent faisait le bonheur, et que sans cela, la vine n'avait plus de raisons d'être vécue, dans cet optique de vue, Yoshio s'est entrainé au combat, et termina par devenir un criminel assez réputé pour ses vols relativement barbares.

    Un jours, un homme réussit à le vaincre, et suite à ce combat acharné le veille homme mourut étrangement, les oiseaux qui accompagnaient le vieille homme se mirent ensuite à suivre partout Yoshio, qui lui pensait que c'était une sorte de malédiction qui visait à le rendre fou, mais il se rendit rapidement compte que ses oiseaux avaient un comportement fort amical, et rapidement il apprit à utiliser leurs pouvoirs.

    Étrangement, Yoshio en à tiré un enseignement positif, et maintenant il cherche à faire le bien autour de lui.



    C'est beau hein ? Bon je m'excuse pour cette histoire pathétique mais je suis trop pressé pour Rp alors m'en fiche complètement de poster une histoire aussi moche W_W"

Aime :
    Tout le monde, surtout ses Piaf adorées.

Aime pas :
    Les méchants, les Oeufs, les petits poids.

Accord pour rapport sexuels :
    Si vous arrivez à le comprendre, pourquoi pas.


Vous


Prénom:
    *Biiiiiip*

Âge:
    15 Ans

Comment vous avez connue le forum ? :
    En Cherchant Razz

Autre :
    Autre quoi ?


Dernière édition par K.Yoshio le Dim 27 Fév - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo



Messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:30

Oui mais Dust c'est Kei...
Aveugle je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue1/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

.......
......................... ok le forum est ....
J'ai peur ...... 2 hétéro ..... ... fuck ....
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14644
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:34

Nyah, j'vois pas pourquoi t'a peur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:36

Oh'Hoy' !

Ne vous embourbé pas ! Je n'ai pas encore décidé de la sexualité de mon perso XD
Et si on stoppait le flood parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue1/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:37

des lieu ou vous avez fait du tétris ... va yavoir que ma chambre qui va resté pur dans tout le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14644
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

"Pur" Excuse moi mais moi je la vois pleins de cadavres de Chat et de Lapin bleu ta chambre :3 donc "pur" n'est pas le mot ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue1/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:40

Non pas dans machambre sa c'est dehors les carnage dans ma chambre il y fait juste noire avec de grand poster de "Eddy" (un zombie du groupe Iron maiden) et des clope ..voila donc oui elle est pur . =D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15097
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:54

Mes Laaapin-chan...
Mes chats violets...
Je suis un humain je peut vous l'assurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue1/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57

tu me donne des envie de meutre la ba tien allé hop au parc vais en tuer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15097
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Masu power arrive à la rescousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:13

mmm.. il y a 3 hétéro : jack , kei et yù ^^

stop meurtre des lapin ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:15

Oh'Hoy' !

Ne me classer pas sans mon accord ! xD
Je n'ai pas encore décidé de l'orientation sexuel de mon perso, donc il n'est ni Bi, ni Hété, ni Gay, ni SM, ni Zoophile ou autre... Pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

okay il à une orientation sexuel classer "inconnue "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:22

Oh'Hoy' !

Exactement ! Mais bon, il va peut-être tester toute les orientations sexuel XD [Oui je sais, je doit sortir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:24

tu veut toute les tester ? o0

tu as raison sort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15097
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:36

Ben non il à raison faut tout tester dans la vie XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Left_bar_bleue0/4Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

mais oui vous avez raison ! XD

bon teste alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondô Yoshio   Présentation de Kondô Yoshio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kondô Yoshio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My Presentation
» Présentation d'Aya =)
» (>° 3 °>) Présentation (<° o °<)
» Présentation de Lara
» Ma présentation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: