Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention j'arrive (Sakura + livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14842
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
Attention j'arrive (Sakura + livre) Left_bar_bleue0/4Attention j'arrive (Sakura + livre) Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

Attention j'arrive (Sakura + livre) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive (Sakura + livre)   Attention j'arrive (Sakura + livre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:18

J'arrive dans le hall avec ma valise dans ma main droite et mon katana dans ma main gauche. Je marche dans le hall.
"c'est donc dans cette école qu'est Aya..."
D'un côté je voulais la revoir mais d'un autre non... Je pose ma valise à terre, histoire de souffler un peu, je m'appuis contre un mur et je ferme les yeux quelque moment. Je n'avais pas dormi depuis quelque temps et ma fatigue commencé à se faire sentir. Je prend mon MP3, met les écouteurs dans mes oreilles, je met mon MP3 en route, augmente le son, et je "plonge" dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive (Sakura + livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: