Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jin et Jase .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16969
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Chambre de Jin et Jase . Left_bar_bleue0/4Chambre de Jin et Jase . Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Jin et Jase . Empty
MessageSujet: Chambre de Jin et Jase .   Chambre de Jin et Jase . Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Chambre 18 :


- Jin
-Jase
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
A. Jin

A. Jin


Messages : 29
Points : 14901
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Feuille de personnage
Nom : Akane
Avertissement(s):
Chambre de Jin et Jase . Left_bar_bleue0/4Chambre de Jin et Jase . Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Jin et Jase . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin et Jase .   Chambre de Jin et Jase . Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:22

Après avoir un peu galéré pour trouver ma chambre j'arrivai enfin devant la porte. Je frappai mais n'entendant aucune réponse je décidai d'entrer. Il faisait extrêmement sombre mais cela me convenait tout à fait. Ma colocataire étant absente je décidai de commencer à ranger mes affaires dans la 1ère armoire et dans la 1ère commode. Je mit à peine 5 minutes à tout déballer.
J'avais remarqué qu'il y avait une salle de musique ici, je décidai donc que je m'y rendrais après m'être un peu reposer.
je m'allongeai sur l'un des lit et m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
A. Jin

A. Jin


Messages : 29
Points : 14901
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Feuille de personnage
Nom : Akane
Avertissement(s):
Chambre de Jin et Jase . Left_bar_bleue0/4Chambre de Jin et Jase . Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Jin et Jase . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin et Jase .   Chambre de Jin et Jase . Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:41

Je me réveillai enfin et me rendit compte que j'avais passé toute le nuit ici. Ma colloc' était toujours absente et je n'entendais aucun bruit dans le couloir.

Cet endroit est tellement calme, ça fait longtemps que je n'ai pas dormi comme ça

Je me levai et me dit que je devrais certainement passer à la douche avant de continuer ma petite visite. Je pris donc les affaires nécessaires et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Contenu sponsorisé





Chambre de Jin et Jase . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin et Jase .   Chambre de Jin et Jase . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jin et Jase .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Tante Jase
» Qui veux rp avec tante Jase??
» Faite de la place, Jase arrive!
» Chambre d'Oni-chi et (?)
» Chambre n°24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Dortoir :: Dortoir Démons-
Sauter vers: