Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:08

Après son arrivée "Musclée" Yoshio se sentait sale, peut-être parce que Maria lui avait recollé le bras comme si c'était une jeu de LEGO taille réelle. Yoshio n'aimait pas trop ça mais il se sentait mieux avec ces deux bras. Jack hantait maintenant l'esprit de Yoshio, comment un Gamin de cet âge pouvait être un tel, ... Psychopathe, il n'y avait pas d'autre mot c'était effrayant de voir à quel point il ne voulait pas perdre, on aurait dit que ça vie était dirigée vers le meurtre, il n'y avait que ça qui lui procurait du plaisir, mais tout e monde sais bien qu'il y à d'autre moyen de s'amuser un bon coup ...

Rapidement, Yoshio arriva devant la porte des douche, enfin des portes des douches, comme dans tout les établissement, il pensais qu'il y aurait deux portes, mais là il y en avait trois, quelques hypothèses loufoques traversèrent rapidement l'esprit de Yoshio, qui se demandai depuis sa naissance dans quelles douches pouvaient bien aller les hermaphrodites ?

Après ces quelques questions, sans réfléchir, Yoshio entra dans une des trois pièce au hasard. Par chance elle était vide, oui Yoshio est dans le genre timide. Rapidement il se mit a sonder la pièce, un bain plus pour le groupe et deux trois mis en retrait avec la capacité de s'isoler des autres, en temps normal Yoshio aurait pris le côté privé, mais la il était seul, et le grand bain rien que pour lui l'enchantait.

Après une séance de déshabillage qui à vite été expédiée, Yoshio du s'attaquer à la phase la plus compliquée de l'action de se laver, ... entrer dans l'eau chaude !

Après s'être battu pendant quelques minutes avec l'eau qui était finalement à une température agréable, Yoshio se mit à se détendre, cette journée avait été fatiguant ...


Dernière édition par K. Yoshio le Dim 6 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

-*Akemi arriva et vie des affaire bien rangée par quelqu'un surement timide, il avança dans l'enciente de la douche et vis de l'eau prés du grand bain comme si quelqu'un s'était débattu avec de l'eau*
-Un peut bizarre comme idée...
*Il se dit aussi qu'il était venu pour se laver et qu'une rencontre serait la bienvenue,Akemi s’approcha donc du bain et y vit un humain, mais il s'est trompé de douche...le boulet --' , bon c'est pas grave de toute façons j'aime bien les rencontres!! ,Il entre dons dans le bain après lui avoir demander la permission, Il est mignon <3 je me demande si il n'est pas trop timide...*
Salut!!
-C'est quoi ton nom?
-T'es nouveau?
*Il est trop beau en fait je ne l'avais pas vu mais il m'attire vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:05

Yoshio se mit à fixer timidement le fond de la douche, qu'es qui lui avait pris de bien accepter qu'il vienne, ? Probablement le fait qu'enfaîte c'est la partie publique des douches et que techniquement le jeune garçon qui était venu n'avait même pas à demander si il pouvait venir, c'était d'ailleurs extrêmement sympathique de demander, pourtant Yoshio ne se sentait pas encore à l'aise, et le seul moyen de ne pas fuir devant l'adversité, c'était de fixer bêtement le fond de la douche.

Bêtement c'était le cas, Yoshio se sentait effroyablement bête, trop peur pour relever la tête, qu'allait-il faire maintenant ? La seule chose que Yoshio aurait aimée c'était d'arrêter de rougir, prétendre que la température du bain, pratiquement parfaite le rendrait aussi rouge semblait totalement impossible. Pourquoi se sentait-il comme cela ?


-C'est quoi ton nom?
-T'es nouveau?


Sans réelles transition, la personne qui c'était introduite dans la pièce se mit à parler, la voix du jeune homme résonna de multiples fois dans la tête de Yosio, cette voix, il semblait qu'il l'avait déjà entendu quelque par, enfin non pas vraiment, car une voix pareille il n'en avait jamais entendu, douce, et grave à la voix, c'était un doux mélange de consonnes, de voyelles et d'expressions qui plaisait énormément à Yoshio, qui essaya tant bien que mal de répondre au jeune homme.


- Heu, moi ?

Yoshio, se sentit d'un coups encore plus ridicule, qui d'autres ? Ils n'étaient qu'a deux ...

- Heu bah, en effet je viens d'arriver dans la matinée, mais je me suis permis quand même d'utiliser les douches, j'espère que ça gêne personne ... Et Je m'appel Yoshio Kondô.

Yoshio avait du mal à reprendre sa respiration, il du déglutir plusieurs fois, et prendre des grands bouffées d'aire pour arriver à suivre sa phrase. Il se sentait lamentable, à fixer le fond de la douche tout en s'étouffant, mais c'était comme ça.

- Et toi, enfin, vous ... Quel est votre prénom ?

Yoshio n'arrivait toujours pas à relever sa tête, son cœur le fessait souffrir à battre à tout rompre, mais qu'es qui pouvait bien lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:27

*Le regarde et sourit, il est Si mignon et si hésitant je ne sais pas trop comment l'aborder il serai peut-être choqué...*
-Yoshio c'est si beau si mélodieux...
-Moi c'est Akemi Danno... ne me vouvoie pas je ne suis pas ton aîné...
*Il s'assit à coté de Yoshi qui paraissait rougir, je vais le détendre...*
-Yoshio ne soit pas intimidé, respire, aller je ne suis pas si effrayant
et je suis arrivé il n'y a pas si longtemps de ça...,
Yoshi hésitait et je dit alors qu'il ne me dérangeait pas du tout
et lui dit en riant qu'il était dans les douches des anges...,
ce n'était pas grave et par ailleurs il sentait si bon et était si mignon
qu'à ce moment je ne pu m’empêcher de l'embrasser,
tout en l'embrassant je m'était mis proche de lui et lui tenait la tête
je ne pouvait plus me retenir je voulait presque je mordre,
je mis alors ma langue dans sa bouche et commença à le serrer dans mes bras,
mes yeux était fermés et mes mains le serrait*
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:45

Yisho se fit ainsi enlacé, ensuite embrassé, lui même était déchiré entre l'envie de rendre son baisé à Akemi ou bien le repousser, tentation ou bien répulsion. Yoshio était un peu perdu, c'est comme si sa tête avait décidée de passer l'éponge, et de laisser le cœur de Yoshio décider.

Dans cette optique là, Yoshio repoussa doucement Akemi, pour ce faire, il avait appuyé délicatement sur son buste à l'aide de ses mains, la seule chose que Yoshio était contant c'était d'avoir établis le contacte physique, Akemi avait une peau si douce, c'était comme si Akemi avait un peau de bébé. et quand Yoshio remarqua qu'il avait les mains posées sur le buste de Akemi, il se mit à rougir, et il les retira rapidement.


- Je crois que c'est pas une bonne idée, on est en plein milieux des douches ...

Pourtant Yoshio n'arriva pas à s'empêcher de s'approcher du corps du jeune ange, et ne résista pas non plus très longtemps, et finit pas l'embrasser aussi, gisant une de ses mains chaude derrière la tête de Akemi, l'autre dans son dos. Qu'es qui lui arrivait, ce n'était pas de son genre de faire des choses pareilles, en plein milieux des douches, avec un inconnu ... Yoshio était donc tombé bien bas, quoique cela était peut-être "inévitable". Vu comme lui sentait attiré par Akemi, il aurait été prolongeable de se contenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31

(sa va encore finir en partouze ^^ ) (j'aime bien ton style de rp Yoshio =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:04

(Amaméé stop le flood.... c'est privé la....XD)

*Sent Yoshio l'embrasser et le regarde avec un nouvel air complice*

-Tu as fait ton choix...<3

*Akemi lui pris alors la tête et la mis sur son torse, lui soufflant à l'oreille*

-Personne ne nous verra, crois moi...

*Il lui lécha le visage doucement, puis l'oreille puis descendit plus bas...au niveau de son ventre et lui mordilla sa peau d'enfant si tendre et pure...,
il lui léchait maintenant se tétons et les mordillait de temps à autre,
Il finit par lui caresser son sexe avec beaucoup de délicatesse*

-Veut tu continuer en ma compagnie....?

*Sans lui laisser le temps de répondre il l'embrassa, il était si mignon et sentait si bon Akemi n'en pouvait plus d’excitation, il transpirait et était rouge de chaleur et respirait fort tout en continuant d'embrasser Yoshio il massait son sexe sous l'eau, il embrassait Yoshio d'une telle force de passion que de nombreux filet de baves tombaient dans l'eau claire*

-Yoshio, regarde moi...

*Il attendit qu'il le regarde et finit par lui dire*

-Yoshio, je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:59

Quand la main de Akemi se mit à caresser le sexe de Yoshio, celui-ci n'arriva pas à étouffer le petit gémissement qui lui venait, était-ce de la surprise ? Probablement pas, Yoshio se doutait bien de ce qu'il allait arriver après avoir embrassé. Le voulait-il réellement ? Une chose était sure, c'était que si Yoshio avait lancé ce petit gémissement, c'était pas pour rien, surement qu'il le voulait, qu'il voulait que cette personne pratiquement inconnue lui fasse ces choses là.

Yoshio c'était juste avant laissé mordre les tétons docilement, chaque endroit ou Akemi passait ses doigts ou sa langue brûlait Yoshio, enfin ce n'était pas à proprement parlé un brûlure, mais plutôt, du plaisir, Yoshio aimait que cette personne s'approche de lui, l'embrasse, lui murmure à l'oreille. Yoshio aimait ça, mais que devait-il faire en échange, il se sentait mal à l'aise de faire toute ces choses à Akemi, apprécierait-il, aimerait-il qu'on lui fasse sa ? Rien n'était moins sur, mais a voir dans quel état il était ça lui fessait déjà du bien de s'approcher de lui.


-Veut tu continuer en ma compagnie....?

Cette question fit sourie Yoshio, avec qui d'autre voudrait-il continuer ? il se sentait tellement bien dans les bras de l'ange. Le cœur de Yoshio battait à une vitesse effrayante, et au moment ou Akemi lui avoua qu'il l'aimait, Yoshio n'arriva pas à s'empêcher de caresser son dos, tout en se laissant toucher les parties le plus intimes du corps.

Rapidement la situation évolua, bientôt même Yoshio n'arriva plus à se contenir, n'arrivant à calmer ses ardeurs qu'en embrassant longuement et sensuellement la personne qui se dressait devant lui. Yoshio fut rapidement essoufflé, on pouvait voir que l'excitation montait de plus en plus en lui, et son sexe approuva totalement cette idée de "monter".

Que fallait-il faire maintenant ? Yoshio s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était toucher Akemi, son buste, son dos, ses muscles, ses tétons. Rapidement Yoshio passa également les choses sérieuses, et laissa aller ses mains à l'endroit ou elles voulaient tellement aller, près du sexe de Akemi, et Yoshio commença directement à masser son pénis, avec délicatesse, et pour s'occuper la bouche il embrassait tantôt Akemi, tantôt ses tétons.

Yoshio voulait aller plus loi, cette fièvre montait en lui de plus en plus, bientôt il allait craquer ...


- Moi aussi je t'aime Akemi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:04

*Akemi continuait de masser le sexe de Yoshio qui lui semblait rougir et ressentir de plus en plus de plaisir,
le nouveau rougissait et ne pouvait plus se contrôler quand il massait le dos d'Akemi*
*Akemi lui pris alors le sexe de Yoshio et le guida vers ses fesses toujours sous l'eau,
sans hésiter il enfonça le membre dans son anus vivement tout en lâchant un petit cri de plaisir
qu'il ne pu contrôler, il commençait à faire des mouvement de vas et vient tout et lui pinçant
les tétons qui avait tendance à devenir rouges avec la pression,
Akemi n'en pouvait plus et commençait à avoir mal mais il était trop éxité et continuait ses mouvement de plus en plus vite tout en mordant les tétons de Yoshio...*
-Yoshio, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32

(ya quand même un truc que je trouve bizarre...vous vous rencontrer, et trois minutes après (peut-être moins?) vous vous dites que vous vous aimez...nan mais sérieux sa fait bizarre XD pour moi votre truc ressemble plus a du désir qu'a de l'amour...mais faites comme vous voulez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:46

Sujet a écrit:
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]


Réglement a écrit:
- Le flood est interdit.



ES-CE POSSIBLE DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ?!


Et puis-je savoir de quoi on se mêle, se comportement colle avec mon personnage, je n'ai pas besoins que des membres [qui ne sont au passage pas concernées] Viennent rajouter leurs grain de sel, prétendant que je ne sais pas RP.

Merci de respecter le règlement, et de s'occuper de ses oignons, merci.
Revenir en haut Aller en bas
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:11

*ouh sa clache XD * Je n'ai jamais prétendu que tu ne savais pas RP -_-' (ou t'a lu ça sérieux?) je suis désolé si sa t'a tant dérangé que ça que je donne mon avis, surtout qu'il est vrai que cela ne me concerne pas et que tu sais sans doute ce que tu fait. Par contre a propos du flood, si tu doit faire cette remarque, va la dire a tout les membres du forum ou presque =_='
En bref, je suis désolé d'avoir floodé sur votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:20

Et il recommence, tout les membres floodent en effet, mais ça ne te permet pas de faire de même dommage, maintenant je te demanderai d'arrêter de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Left_bar_bleue0/4Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:04

(STOP la haine la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]   Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les douches ... [Yaoi ~ PV: Akemi & Yoshio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Douche :: Douche Anges-
Sauter vers: