Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m' apelle, Sano Ogawa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sano Ogawa

Sano Ogawa


Messages : 11
Points : 14468
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Ogawa
Avertissement(s):
Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Left_bar_bleue0/4Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m' apelle, Sano Ogawa   Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:11

Rappel du premier message :

Nom : Ogawa

Prénom:Sano

Age :16 ans

race : Démon

Sexe: Homme

Sexualité:Bisexuel? ou Homosexuel? Tel est la question x)

Hiérarchie dans l'école : élève

Description: Moi, plutôt beau garçon, je laisse toujours mes cheveux blond en pagaille et porte un chemiser rouge. Mes yeux sont rouge foncé presque noir quand il n'y a pas de soleil, mais dès qu' il fait beau, mes yeux virent au rouge vif. Mon teint est assez pâle et je bronze que très peu, voir même pas du tout. J' ai toujours un sourir sarcastique quand je pense ou que je veux quelques chose de précis. J' ai jamais un sourir fiable ou rassurant. Je porte en tout, quatre colliers. Le premier, c'est juste une ficelle noire. Le deuxièmme, c'est un collier avec une petite croix. Le troisièmme, c'est un collier très précieux pour moi. Et, le quatrième, c'est mon arme. Avec la croix, je me protège des tempêtes de vent,de feu, et des attaques d'eau. Elle peut devenir poitue et je pourrais tué quelqu' un avec x) . Je porte un pentalon noir, avec une petite chaine et je porte toujours un livre sur moi et de quoi dessiner. Je met tout sa dans un petit sac à la bonne taille que je garde toujours quand je suis de sortie! Mon corp est plutôt bien dessiner. je ne suis ni trop fin, ni trop musclé. (je n'aime pas ceux qui ont l' air de grosse brute!) Ah oui! J' ai toujours mes lunette sur moi aussi! Pour lire et dessiner, c'est toujours mieux!

Spoiler:

Caractère : Sano a tendence à être trop sur de lui. Malgré son apparence jovial, il ne parle presque jamais de lui ni de son passer, mais cela ne l' empêche pas de rigoler et s'amuser. Il a des sautes d'humeur assez fréquente, ce qui signifie qu'il peut être super gentil et drole, et quelques secondes après, s' isoler dans un coin et devenir très désagréable. Surtout, Ne jamais l'énérver quand il est dans cet état et même quand il dessine. Vous pouriez y laisser la vie.
Sano n'est pas un gamin immature (sauf quelques fois ce qui peut arriver à tout le monde car personne n'est parfait). Etant assez beau garçon, Sano ne doute pas de son apparence et n'a aucun complex envers lui. Ce personnage est dur a comprendre et fait du mal au gens qui l'entoure, même si ceci serai contre son grès.
Il pourrait s'attacher à quelques personne mais il n'aura jamais confiance en elle (et même, qu' il s'attache à quelqu'un, c'est déjà une chose rare chez lui) malgrès tout sa, Sano reste un démon gentil au fond de lui, même si il aime faire du mal, celui-ci est une perle une fois qu' on le connais bien. M'enfin, comme j' ai essayer de vous le décrire par mon mieux, Sano est une personne mystérieuse qui renferme en lui un passer étrange.


Pouvoir et armes : passer à travers les matières et je porte toujours une croix en collier qui me protège des tempêtes de feu, de vent et d'eau.

Histoire : Je suis né dans un endroit peu peuplé où j' ai vu mourrir ma mère et où moi et ma soeur avons tué notre père. Depuis très jeune je n'aime pas être entouré de gens qui m' aime mais bien sur j' aime ma soeur plus que tout au monde. par la suite, j' ai eu une vie assez "normale" si on peut dire sa ainsi!
Dans mes souvenirs je ne me rappel que de l'endroit dans lequel j' ai grandi ma soeur et moi. Toujours l'un proche de l'autre...Toujours à s'entre protéger mutuellement des dangers de la vie. On ne se mêlaient pas aux autres enfants ni pour les jeux, ni pour les fêtes, pour rien.
Le jours de mes 7ans, ma soeur m'a offert un collier fait de ses propre mains...ce n'était, certes, pas le collier de luxe qui valait des millions, que les bonne familles pouvaient offrir à leur protégés mais à mes yeux, il valait des milliards! Car le seule fait que se sois ma soeur qui l'ait fait avec amour! C'était une valeur inestimable.
Mais le drame arriva bien plus tard, un jours de pluie, à seulement nos 10ans tout s'écroula d'un coup! Toute ma vie fut détruite, anéantie! Pourtant la journée avait bien commencé malgré la pluie battante...
Il m'ont pris se qui était le plus cher à mes yeux : ma soeur...Je ne sait pas comment, mais elle à simplement disparue ne laissant aucune trace! Depuis se jours, je n' ai plus jamais enlevé le collier. C'est peut etre pourquoi je suis si froid avec les autres? Que je ne veux plus m'attaché à quelqu' un?
A maintenant 16ans j' ai perdu tout espoir de retrouver ma soeur. Voila mon histoire! ça vous a plus? Bah je viens juste de l' inventer!
Mais bien sur, j'y ai glissé quelques informations vraies. A vous de savoir quoi! x)


Aime : le paranormal, les livres, le sang, les fleurs, et dessiner.

Aime pas : pleins de chose, mais en particulier le rose, les bonbons et les choses enuiantes(cela peut etre des fille aussi).

êtes-vous d' accord pour avoir des rapport sexuel dans le Rp (pour mieux vivre votre vie de lycéen ! ^^) : Mhh...Pourquoi pas? A toi de voir! Viens essayer et tu verras!!

hors rp :

Prénom: Raphaël

Age :16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: c'est une amie qui m' a montré

Autre : euh...J' aime les pommes?? Oo cyclops

_______________________________________________


R.A.S
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' apelle, Sano Ogawa   Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:45

Oh'hoy' !

Tu devrais lire la fiche de mon personnage pour comprendre ce que j'entends par "détruire".
Et j'avoue pour l'instant on as aucunes raisons, et c'est pas Kei'Kei qui va en chercher une. ^.^


© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Sano Ogawa

Sano Ogawa


Messages : 11
Points : 14468
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Ogawa
Avertissement(s):
Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Left_bar_bleue0/4Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' apelle, Sano Ogawa   Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Ok je vien de comprendre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Left_bar_bleue0/4Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' apelle, Sano Ogawa   Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

mais avait Kei tu n'as pas de problème pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' apelle, Sano Ogawa   Je m' apelle, Sano Ogawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' apelle, Sano Ogawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: