Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite faim [Marise + Kohaku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Petite faim [Marise + Kohaku ] Left_bar_bleue0/4Petite faim [Marise + Kohaku ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petite faim [Marise + Kohaku ] Empty
MessageSujet: Petite faim [Marise + Kohaku ]   Petite faim [Marise + Kohaku ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:32

Marise tenait la main de Kohaku et le regardait amoureusement. Ils avaient décidé d'aller manger étant donné la faim qui s'était installée dans leur estomac. Ils marchèrent dans les ruelles de la ville avant de passer devant un luxueux hôtel doté d'un restaurent. Elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux.

"On pourrait aller là ?"

Mais avant qu'il n'eut le temps de répondre, elle l'entraîna à l'intérieur du magnifique édifice. Le bâtiment avait de sublime lustres en cristal transparent, sans doutes du diamant. Les murs comportaient de magnifiques peintures représentant des personnages mythiques et d'une beauté incommensurable. Des sculptures de marbres et d'ivoire était omniprésentent dans le hall d'entré de l'hôtel. Marise était ébahi face à toute cette splendeur. Elle l'emmena dans la salle de restauration où elle demanda une table pour deux.

Un maître d'hôtel les emmena à leurs table et leur procura un menu chacun. Une fois celui-ci parti, MArise déposa sa main sur celle de Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Petite faim [Marise + Kohaku ] Left_bar_bleue0/4Petite faim [Marise + Kohaku ] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petite faim [Marise + Kohaku ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Marise + Kohaku ]   Petite faim [Marise + Kohaku ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:17

[ooooooh! je suis désolé ! Je n'avais pas chercher le sujet ><]

Marchant tout les deux dans la ville main dans la main,
nous cherchons un coin ou manger... Nous étions sortis des douches avec une faim plus grande que jamais.
Quand elle vis un fastieux hotel-restaurant, elle ne pu résister à l'envie de dîner ici,
elle me demenda si on pouvait aller ici avec un regard plein d'étoiles!
Je n'avais aucune intentions de lui rejeter l'idée d'y aller mais, sans attendre ma réponse, elle m'entraina dans ce magnifique batiment.
Je ne pus retenir un petit rire: Elle était vraiment mignionne!

Nous entrâmes donc, tout les deux et, acceuillis par Un maitre d'hotel, nous nous instalâmes sur une table drésser dans le même style que la décoration de cette hotel.
Quand ce dernier eu finis de nous installer, il nous procura un menu.
Dés qu'il fut partis, Marise déposa sa main sur la mienne et m'adréssa un regard aussi brillant que celui qu'elle m'avait donner avant l'entrer en hotel mais, avec dedant une expréssion de satisfaction.
Je lui rendis le même regard et dis:

-Je suis trés heureux que nous

soyons ensemble...Je souris et posa mes lévres sur sa main que je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [Marise + Kohaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 50 : Marise et kohaku
» douches ^^ [Marise+Kohaku..]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» Une petite faim ~ [Libre]
» chambre 13 : Marise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Hôtels-
Sauter vers: