Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit moment solitaire ? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:28

Ayamée arriver de la fête foraine complètement démoralisée dans pas lent et trainant. Elle passa sa main dans ses cheveux se rappelant ce qui venait de ce passer avec une pointe de tristesse dans le regard . Pour est-ce qu'il avait fallut que sa tourne sa , hein ? Sa avait bien commencer , normale dans une fête foraine on s'amuse forcément mais bien sure sa avait encore foiré ! Décidément la jeune fille avait vraiment de la poisse dans sa vie. Mais elle pouvait comprendre Akaito c'était de sa faute si c'était arriver , elle aurait dû deviner …. Déjà il ne se sentais pas bien Ayamée aurait du rentrer à l'école sans continuer sa aurait éviter que cela arrive mais non bien sure elle n'avait pas insister ! Arhg mais qu'elle imbécile ! Maintenant Akaito ne voulait plus la voire ce qui était compréhensible si sa lui arriver à chaque fois en sa présence mais quand même sa la rendait triste. Elle apprécier parler avec Akaito autant que ses moment de tranquillité sur le toit ou dans un bon bouquin.Ayamée entra dans la grande pièce qui servait de salon . C'était un endroit agréable mais elle n'y aller que rarement ne trouvant jamais l'utilité de venir ici. Mais là il n'y avait personne et sa tomber bien elle ne se sentez pas d'humeur de tenir une conversation avec personnne.

-Pfff mais qu'elle poisse , marmonna t-elle en s'affalant dans le canapé avec un air démoralisée.

Ayamée voulait revoir Akaito mais elle ne voulait pas le déranger déjà qu'elle lui avait dit qu'elle ne lirait pas ses penser mais que au finale l'étudiante l'avait fait … bon daccord la celle-ci avait était obliger de le faire mais elle en avait honte ce qui lui donner une raison en plus pour en pas aller voire Akaito.

Arrête de penser à Akaito ma vielle sinon sa va finir pas t'énerver . En plus y penser ne changeras rien ! Mais alors strictement rien ! Bon allez trouvons quelque chose pour détourner mes penser de cette affaires qui de toute façon est terminée depuis qu'il ma dit « adieu » .

Avec un pincement au cœur Ayamée se leva du canapé où elle s'était affaler un peut plus tôt pour se diriger vers la fenêtre pour s'assoir sur rebord de fenêtre le front poser contre la vitre froide . Cette sensation de froid lui faisait du bien la jeune fille avait l'impression de crever de chaud pourtant il ne faisait que 20 ° dans cette pièce . L'étudiante ferma lentement les yeux pour se reposer et profiter du silence que lui offrez la pièce vide. Ayamée laissa ses penser dériver vers des sujet moins déprimant. Puis soudain elle se rapela que la jeune fille avait du travaille à finir . Elle sortie son classeur de français et Huis clos et se plongea dans la lecture du bouquin avec soulagement ça sa aller lui faire oublier. Ayamée finit par être complètement prise dans le livre. On ne dirait pas mais il avait un coté prenant et ennuyeux en même temps . C'était étrange à définir. Mais plus elle y penser plus elle se demander à quoi sa servez de mettre trois personne dans une pièce close . Et en quoi ce fait était digne d'être en enfer. Personnellement le souffre, l'acide, le gril était plus l'enfer que cette situation de non solitude. Peut-être que c'était des associable ? Surement mais leur penser était bizarre. La jeune fille ne s'en rendit pas compte mais sa l'avait fait arrêter de penser à Akaito et à ce qui c'était passer. Relevant la tête de la pièce de théâtre qu'elle lisait pour regarder par la fenêtre. Dehors il faisait sombre , il n'y avait absolument aucune étoile , le seul point lumineux c'était la lune . La pleine lune précisément. Ayamée avait toujours aimer regarder les cieux insondable et mystérieux.

-Magnifique ......, murmura t-elle en recolant son front contre la vitre le livre sur les genoux avec ses doigts comme marqua page.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:58

Je marchais dans les couloirs en me traitant intérieurement de tout les noms. Je lui avais fais courir un grave danger, et elle aurait pu en mourir...plus jamais je ne laisserais ce démon reprendre le contrôle. Et pour ça, il faut que je me tienne éloigné d'elle, que je le veuille ou non. C'est une décision logique, et ce n'est pas si grave d'être séparé d'elle, après tout cela ne m'a jamais dérangé auparavant...mais ça, justement, c'était avant. Les moments passé avec Ayamée étaient vraiment agréables, et je me sentais réellement en paix quand j'étais avec elle. La vision de son sourire me traversa l'esprit et un étau me serra le cœur. Pour la première fois de ma vie, j'eus envie de pleurer. Mais je réussis a me contenir: cela n'arrangerais certainement pas les choses. Je remarquais que j'étais arrivé devant la porte du salon et n'hésitais pas très longtemps: je n'avais pas d'endroit précis où aller, alors pourquoi pas? Je poussais silencieusement la porte et me dirigeais vers un canapé, m'assis dessus et fermais les yeux. Je devais penser à autre chose...Qu'est-ce que je pourrais faire pour me changer les idées? Je réfléchis quelques instants et renonçais bien rapidement: Il y a bien des choses à faire, mais je n'en ressens absolument pas l'envie et cela ne me fera pas l'oublier. Je tournais alors mon regard vers le fenêtre et distinguais quelques rayons de lune. Je ne pouvais cependant pas la voir depuis la fenêtre juste a côté de mon canapé, aussi je me levais pour me diriger vers une autre fenêtre. Puis je me figeai au milieu de la pièce.Comment ne l'avais-je pas remarqué avant? Elle ne m'avait pas encore vue, le front collé à la vitre et le regard tourné vers la lune. La première pensée qui me vînt à l'esprit fût de m'approcher d'elle, de tout oublier, de discuter de choses banales et de rire en sa compagnie. Mais je ne pouvais pas, et cette certitude me déchira le coeur. Pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à faire demi-tour.Pourquoi mes jambes ne veulent-elles pas bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:01

Ayamée complètement perdu dans ses penser qui porter précisément sur Huis clos en se posant des question très philosophique sur qu'est-ce que la mort ? Et qu'est-ce que la vie ? Ces vrai que pour les humains la vie était tellement éphémère et les années passé tellement vite qu'il ne voyait pas le temps passer. La jeune fille elle trouvait le temps long …. si long . Ayamée s'ennuyait à mourir pourtant elle n'avait que 16 ans , on aurait put la comparé à une vielle . Ces pas les vieux normalement qui attende la fin avec espoir trouvant que la vie devenait fade et qu'elle ne valait plus le coup d'être vécu ? Si , le plus souvent c'était les vieux. Cette pièce de théâtre la faisait réfléchir à des chose auquel l'étudiante n'avait jamais prêter attention avant mais maintenant qu'il y pensait Ayamée se rendait vraiment compte de ce qu'elle penser au fond d'elle même. Peut-être qu'elle pensait parce qu'elle était en pleine déprime ? C'était une éventualité tout à fait probable. La jeune fille se forcé sans même sans rendre compte à réfléchir à ce livre pour ne pas penser à ce qui l'attrister vraiment. Ayamée ne se rendit compte que quelqu'un était entrer dans la pièce mais ne se tourna pas vers la personne. Elle ne se sentait pas d'humeur à tenir une conversation avec qui que se soit et ne pas regarder la personne pour lui donner une excuse du style qu'elle ne l'avait pas entendue entrer. La jeune fille soupira en se rendant compte que ces penser était revenue au point de départ : Akaito. L'étudiante soupira en passant sa main dans ses cheveux d'un geste machinale . Décidément ce genre de truc n'arriver à qu'elle. Au finale Ayamée détourna son regard de la lune sans décoller son front de la vitre pour regarder la personne qui marcher mais c'était arrêter en plein milieu de la pièce. Au début la jeune fille ne le reconnue pas tout de suite à cause du manque de lumière mais une fois qu'elle reconnue Akaito, Ayamée sentit son cœur se serrer. Dans une situation normale elle lui aurait sourie en le saluant mais les circonstance ne le permettez pas . Qu'elle situation ironique , justement la personne qui ne voulait plus la voire , qui lui avait dit adieu mais qui pourtant se trouver juste en face d'elle. Akaito sembler figer sur place . Ayamée détourna son regard pour le refixer sur la lune avec une pointe de tristesse.

-Dis-moi Akaito …. Ces bien à cause de moi que c'était arriver ?

La jeune fille ne pouvait pas supporter de le regarder déjà qu'il ne voulait plus la voire , pourtant Ayamée c'était fait violence avec elle-même pour ne pas lui courir après et lui parler comme si rien ne s'était passer. C'était impossible. Tous les chose négatif qui lui était arriver en 16 ans de vie et le pire c'était qu'elle était immortelle. Pourquoi n'était-elle pas humaine ? Ayamée avait toujours un peut jalouser les humains . Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'il avait de vivre puis enfin de mourir. Elle , Ayamée n'était pas prête de mourir. L'étudiante du coin de l'œil observer discrètement Akaito en constant que les reflets de la lune dans ses cheveux était magnifique. Exactement les même reflets que dans la grande roue sous le claire de lune . Est-ce à partir de là que sa avait commencer ? Surement mais elle ne pouvait pas prouver et de le prouver changerais quoi ? Rien .

J'ai une vie pourrie ! Et une chance incroyable ! Est-ce encore une fois de ma faute ? Surement c'était pratiquement toujours de ma faute . Les trucs pas important sa ces jamais de ma faute mais bien sure dès que ces grave ces de la mienne! Pourtant je ne fais pas exprès alors pourquoi sa n'arrive qu'à moi ? Je vais finir pas croire que je suis maudite moi , pensa -t-elle en ricannant intérieurement devant tant de chance.

Dehors les étoiles commencaient à apparaitre discrètement et avec l'éclat chaud et argenté de la lune qui nimbé la pièce de son éclat , ce qui donner un côté majestueux et mysterieur à la pièce . Ayamée ne parvenait plus à distinguer suffisament pour continuer sa lecture et elle avait la flemme d'aller allumer la lumière . Au finale la jeune fille déchira un morceau d'une feuille simple de son classeur pour s'en servir de marque page avant de renger ses affaires dans son sac sans regarder Akaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:53

Elle semblait perdue dans ses pensées et ainsi, éclairée par la douce lumière de la lune, je ne pu m'empêcher de la trouver magnifique. Combien de temps suis-je donc resté ainsi, mes yeux étant incapables de se détacher d'elle? Je l'ignore, mais cela me sembla court et long à la fois. Sans doute aurais-je pu rester ainsi pour l'éternité, à la contempler sous les lueurs de la lune, mon esprit entièrement tourné vers elle. Mais elle rompit finalement le charme, et tourna son regard vers moi, le front toujours collé à la vitre. Sans doute mit-elle un certain temps avant de me reconnaitre à cause du manque de lumière, mais l'expression de son visage qu'elle eu peu de temps après avant de regarder à nouveau la vitre me prouva qu'elle m'avait bien vue. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine, et j'eus presque mal. Non, pourquoi ais-je dis "presque"? La voir ainsi est insoutenable.

-Dis-moi Akaito …. Ces bien à cause de moi que c'était arriver ?

Non. C'est à cause de cette malédiction infligée par les membres d'une famille que je n'ai jamais connu et avec qui je n'ai d'autre lien que celui du sang. C'est à cause de moi et de la part démoniaque qui ne me quittera jamais. C'est à cause de moi, pour m'être attaché d'une personne aussi merveilleuse que toi.
Pour rien au monde je ne regretterais les instants passés avec toi. Si c'était a refaire, je le referais. Plus jamais je ne laisserais ce démon me dominer, plus jamais je ne t'abandonnerais. Je veux encore pouvoir rire et discuter tout simplement avec toi, je veux encore pouvoir être à tes côtés. Je veux te consoler quand tu es triste, rire avec toi quand tu es heureuse. Je veux être avec toi, Ayamée, et ça, cela ne changera jamais.

Tout ces mots que je voulais lui dire ne franchirent pas la barrière de mes lèvres et restèrent dans ma tête, car je ne pouvais les prononcer. Je voulais rester avec elle, certes, mais se serait pur égoïsme que de la mettre en danger pour un de mes caprices. Impuissant, je la regardais ranger ses affaires et, sous la lumière de la lune qui donnait à ses cheveux de magnifiques reflets bleutés et avec l'éclat des étoiles qui semblait se refléter parfaitement dans ses yeux, l'envie de la serrer dans mes bras, de lui dire que rien de tout cela n'avais eu lieu, que ce n'étais que le fruit de son imagination et que demain, nous rirons ensemble, se fit plus forte.

-Ayamée, tu sais...

Pourquoi n'arrivais-je donc pas a continuer ma phrase? Pourquoi diable l'avais-je commencé, surtout? Mais c'est trop tard, elle m'écoute. Que voulais-je lui dire, déjà?Vite, quelque chose, ou je vais passer pour un idiot! Ce que je suis déjà, certes, mais tout de même.

-...si tu veux continuer à lire, tu pourrais tout simplement allumer la lumière.

Et voila, je pouvais pas trouver autre chose? Je mérite une prime. Celle de la réplique la plus pitoyable jamais sortie au monde, surtout dans une situation pareille. Je suis vraiment le plus grand des crétins...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:28

Après avoir rangeait ses affaires Ayamée recolla son front contre la vitre les yeux rivées sur Akaito. Dans cette position elle se sentais plus a l'aise même si elle ne l'était pas du tout . Ayamée s'en voulait de ce qui était arriver , ce sentiment venait de naître en elle et la rengeais petit à petit. Que faire d'autre ? faut bien avouer que c'était en partie sa faute , la jeune fille aurait aimer le nier mais sa serais se mentir à soi même et sa elle ne le pouvait pas. Et puis sa lui servirait à quoi ? rien du tout justement. Ayamée fixer intensement Akaito , avec ce peut de lumirère peut-être ne le remarquait-il pas . Elle l'espèrait mais en même temps non. Ce qu'elle ressentais en se moment est très bizzare et Ayamée n'arriver pas à mettre de mot dessus. En tous cas elle n'avait jamais ressentie sa ... ha si peut-être une fois .... mais c'était avec sa meilleur amie .... morte elle aussi . C'était l'une des seul personne avec qui Ayamée avait était proche. Mais plus elle y pensait plus elle déprimer. La jeune fille se rendit compte que toutes les personnes qui compter pour elle avait tous finis par mourir dans d'étrange circonstance et par sa faute . Sa elle en était sur et puis on le lui avait dit .Peut-être deverait -elle s'isoler rester loin des gens ? Ayamée avait essayer une fois mais l'étudiante n'avait pas tenue très longtemps . Elle aimait la compagnie et destester la solitude ... à part de temps en temps . Ayamée remarqua que Akaito avait une drôle d'expression mais il ne sembler pas près de répondre à ce question . Dommage car suivant sa réponse sa aurais influance les actions d'Ayamée avec Akaito. Ses cheveux rouge était magnifique avec ces reflets argentés qui lui donner un air digne mais ses yeux rouge brillant une fois plonger dedans pour détourner le regard c'était plus difficile. Oui , Akaito était beau surtout en se moment . La jeune fille planta son regard dans le sien en repensant au bon souvenir qu'elle avait eu avec lui . Akaito était vraiment une personne sympatique .. il était vraiment impossible de le détester. Et puis comme elle l'avait à son côté démon , Ayamée préférer mourir de sa main que d'une autre. Bizzare non ? qui souhaiter mourir de toute façon ? Pas qu'elle avait envie de mourir mais si sa arriverait elle serais soulager. Oui soulager de mourir. Décidément Ayamée était bizare aujourd'hui.

L'étudiante sursauta lègerement sans que cela ne se remarqua quand akaito commença une phrase. Ayamée avait l'impréssion que sa faisait des siècle qu'elle n'avait pas entendut sa voix pourtant ce n'était qu'il y a quelque heures; Et en repensant à ces dernière paroles la jeune fille sentais son coeur se serrer. Oui d'aussi simple mot l'avait blesser plus qu'elle ne voulait l'admettre. Tous les bon souvenir qu'elle avait eu avec Akaito sembler être devenue flou, telle une illusion; Comment sa avait put tourner comme cela ? Ayamée aurait aimer que ce ne soit qu'un mauvais rêve ou juste une mauvaise blague mais pourtant à son plus grand désespoir c'était la stricte vérité. Et c'était réellement arriver. Perdu dans ses penser négatives Ayamée détourna son regard de celui d'Akaito pour le tourner vers la lune en lachant un imperceptible soupire. Ayamée eu une lèger sourire au lèvre quand elle l'entendis finir sa phrase . C'était bien lui de dire des phrases pareil et bizarement sa la rendait assez heureuse; Au moin une chose qui n'avait pas changer. Toujours le regard rivé sur le lune Ayamée lui répondit d'une voix neutre qu'elle employer rarement; Aucun sentiment ne percer.

-Oui je sais ... mais je n'ai plus envie.

Effectivement maintenant qu'elle le disait la jeune fille ne se sentais plus de lire , l'étudiante en avait perdu l'envie pourtant elle adorer lire pour ce cultiver et pour qu'elle n'en ai plus envie c'était que la situation devait êter critique... vraiment critique. Telle qu'elle était maintenant. Ayamée ne pouvait maintenant plus se résoudre à regarder Akaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:56

Elle avait recollé son front contre la vitre après avoir rangé ses affaires, et semblait complètement perdue dans ses pensées. A quoi pouvait elle bien penser? A moi, probablement. Surtout que, même dans la pénombre, j'arrivais bien a distinguer son regard qui me fixait. L'expression de son visage est si triste...et en même temps, il y a autre chose que de la tristesse. Du remord? Ce n'est probablement pas ça, car je ne vois pas pourquoi elle en éprouverait. Mais alors quoi? Un instant, je fus tenté d'utiliser mon pouvoir pour lire en elle, mais je me rappelais soudain de la promesse qu'elle m'avait faites. Alors tout doucement, je lui fit cette promesse autant que je la fis à moi-même.

"Je te promet de ne jamais violer ton esprit."


J'ignorais si ces mots avaient franchis mes lèvres, mais en tout cas je les pensais sincèrement et je ne faillirai jamais à cette promesse, quelque soit la tentation. A noter que je fait tout de même attention aux détails: j'ai utilisé le mot "violer", qui ne s'emploie que lorsqu'une personne n'est pas consentante. Si un jour elle m'autorise a le faire...bon, je me trouve stupide, là. Pourquoi m'autoriserait-elle à faire une chose pareille? Qu'importe, ce qui est fait est fait et je préfèrerais mourir plutôt que de faillir à cet engagement. Elle me répondit (a la question que je lui avait posé plus tôt) d'une voix totalement neutre qu'elle n'en avait plus envie. Mais étrangement, le fait qu'elle m'ai répondu comme ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Car, un instant avant qu'elle ne réponde, j'ai pu apercevoir l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Il n'y a pas a dire, elle était vraiment encore plus belle quand elle souriait. Mais une ombre de tristesse me voila le regard : plus jamais elle ne sourirait pour moi. Elle ne me regardait plus, les yeux encore tournés vers la lune. Je me demandais si je ne devais pas partir...pourquoi ne l'ais-je d'ailleurs pas fait dès que je l'ai vue?Pourquoi mes jambes ne veulent toujours pas bouger? Pourquoi aurais-je l'impression de faire un erreur en quittant cette pièce ainsi? Je pourrais continuer a poser toutes les questions qui me traversent l'esprit sans trouver de réponses, mais cela ne m'avancerai pas. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de partir tout comme je n'ai pas le droit de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:18

Ayamée qui sentais un sentiment étrange monter en elle devenant de plus en plus puissant.Plus précisément c'était un mélange de sentiment . Tristesse ? Frustration ? remord ? Désespoir ? Oui il devait bien y avoir ces quelques sentiments. Mais le remord était le plus présent surtout quand elle repenser à ce qu'elle avait fait. La jeune fille lui avait dit qu'elle ne lirait jamais dans son esprit mais elle l'avait fait ! Bon accord elle avait était obliger si elle ne voulai pas mourrir mais elle avait trahie sa parole. En plus c'était Akaito . Comment pourrait-elle le regarder en face après sa ? Non elle ne pourrait vraiment pas . C'était au-dessus de ses force mais son regard était étrangement attirer par lui; Akaito n'avait pas bouger , il était toujours planter au milieu du salon remarqua-t-elle.
L'étudiante voulait effacer se remord mais maintenant elle avait tellement de remord en elle que celui-ci ne vint que j'y rajouter.

-Excuse-moi Akaito.

Ayamée c'était excuser mais sa n'avait rien changer à ce qu'elle renssenter et puis il ne comprendrais surement pas pourquoi elle s'excuser.Après qu'elle eut parler la jeune fille eut l'étrange impréssion que le temps c'était ralonger mais se silence n'était pas autant agréable que le silence de la grande roue . Ce silence à était pesant et faisait comme un étau autour du coeur. Au finale Ayamée le regarda de nouveau remarquant que son regard s'était voiler de tristesse. L'étudiant en'avait jamais aimer voire les gens triste et encore moi Akaito. Sans qu'elle ne puisse contrôler ses réaction Ayamée se leva sans hésitation pour s'approcher d'Akaito.

-Pourquoi cette tristesse Akaito ?

L'étudiante le regarder fixement dans les yeux. Pourquoi ne pouvait-il pas sourire ? Sa la soulagerais au moin d'un poid qu'elle avait sur le coeur . Car là elle avait juste l'impréssion que c'était encore de sa faute.Elle voulait juste voire un sourire sur son visage . Rien qu'un tout petit sourire mais pas triste par contre . Car pour elle un sourire triste ces beaucoup plus pire qu'un visage qui exprime la tristesse.

-Akaito sourie s'il te plait ..., elle le lui avait demander préférant regarder le sol. Mais pour elle sa vois sonner presce que comme une suplication.


Oui Ayamée le suplier de sourire , son visage devenait tellement beau et lumineux quand il sourier mais là il était toujours beau mais il manquer une petite chose imperceptible qui changer tout pourtant mais Ayamée n'arriver pas à metter le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

Le sentiment inconnu sur son visage s'était accentué à un point tel qu'il me fut douloureux de la voir ainsi. C'était de ma faute, et uniquement de ma faute, si elle était comme ça...Je sentis le remord commencer à m'envahir et ne me rappelait pas avoir jamais ressentit cela.
Si. Une fois. Lorsque j'ai tué ma famille, plus la fiancée de mon frère. Mais ce sentiment avait rapidement été effacé par...lui.

"Excuse-moi Akaito."

Je levais un regard surpris vers elle. Pourquoi s'excusait-elle? Tout était de ma faute, et je ne vois pas pourquoi se serait à elle de s'excuser. Ne trouvant pas quoi répondre à cette petite phrase qui n'avait pas lieu d'être, je sentis le silence s'épaissir autour de nous. Ce genre de silence que je détestais. Ce n'étais pas celui qu'elle et moi avions partagés dans la grande roue, c'était cette fois ci un silence pesant, lourd, qui me donnait envie de le briser en un mot mais sans parvenir à le faire. Soudain, elle fit quelque chose que je n'aurait jamais imaginé qu'elle fasse dans un moment pareil. Elle se leva et s'arrêta devant moi en me demandant pourquoi j'étais triste. A cet instant, je failli craquer. Failli. Failli lui dire ces mots que je n'avais pas pu lui dire tout a l'heure. Failli la prendre dans mes bras. Failli lui dire de...

"Akaito sourie s'il te plait ..."

En écho avec mes pensées, elle avait prononcé la demande que j'avais envie de lui dire depuis que j'étais entré dans cette pièce. Non. Que j'avais toujours eu envie de lui dire a chaque fois que je la voyais avec de la tristesse sur son visage. Car elle était si belle lorsqu'elle souriait, si....lumineuse, il n'y a pas d'autre mot pour désigner cela. Alors cette fois ci je ne tins plus.

-Alors sourit aussi, Ayamée...car je ne supporte plus cette tristesse sur ton visage. Cette expression de remord que tu as depuis quelques temps. Ce regret que je vois t'envahir sans pouvoir comprendre pourquoi, car si il y a bien une personne qui devrait ressentir du remord, une personne à cause de qui tout ceci est arrivé, c'est moi.

Je n'avais pas l'intention de lui dire cela, et lorsque je me suis rendu compte que la barrière de mes lèvres s'était ouverte, il était trop tard. Je sentis pour l'une des premières fois de ma vie le rouge me monter aux joues. De toute manière, dans cette pénombre, qui le verrais? Quoiqu'il en soit, je me devais de continuer.

-Ayamée, malgré tout ce que je t'ai dit, ce n'est pas de ta faute et il serait stupide de croire cela plus longtemps. Si je me suis transformé ainsi, c'est à cause d'une malédiction que je ne contrôle pas. Si j'ai pris une apparence de démon, c'est parce que cette même malédiction n'a pas supporté que je côtoie un ange aussi merveilleux que toi, que je prenne du plaisir à discuter et rire avec toi. Que pour l'une des premières fois de ma vie, je sois simplement heureux d'être avec une personne qui m'est chère.

Au fur et à mesure que je parlais, un petit sourire est apparu sur mes lèvre. D'abord ombre , il pris en ampleur pour devenir le sourire doux et sincère que je n'avais jamais eu.
D'abord ombre, il devint lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:24

Ayamée qui était toujours debout en face de lui au milieu de la pièce. Juste après avoir fini de parler le silence c'était réinstaller pour être briser juste après par la voix chaude de Akaito . L'étudiante l'écouta attentivement pendant qu'il parler mais secoua la tête quand celui-ci lui dit que c'était arriver à cause de lui . Non ce n'était pas à cause de lui et pas forcément à cause d'elle mais Ayamée ressentait quand même une once de remord en-elle. Il aurait beau dire que c'était de sa faute à lui , pour la jeune fille cela ne changeais rien à son remord mais elle pouvait toujours le lui cacher. Oui , elle le lui cacherais . La jeune fille le regarda attentivement en remarquant qu'il avait rougit mais sa elle n'en était pas sur a cause de la pénombre qui régner dans la pièce. Mais elle ressentait de la joie rien quand entendant sa voix. Ayamée avait l'impression que cela faisait des siècle qu'elle ne l'avait plus entendus parler. La voix d'Akaito sonner comme une mélodie agréable à entendre à son oreille. Oui , elle aimait l'entendre parler sa lui rappeler de bon souvenir. Très bon souvenir.

-Le remord et la tristesse ne sont-ils pas des sentiments qui vont de paire ? ….Tu n'as pas de remord à avoir Akaito puisque que ce n'est pas de ta faute peut importe ce que tu dises sa ne changeras pas mon point de vue. Oui j'ai dut regret... mais pour les bon moment que l'on à eut ensemble mais si tu ne veux plus que je t'approche je ne le ferais pas.

Ayamée écouta Akaito qui avait recommencer à parler de sa voix claire et chaude lui expliquant ce qu'il s'était passer. Pas de sa faute ? Qu'il le lui répète des milliers de fois ne changerais rien . Pour elle sa serais toujours de sa faute … ou en partie en tous cas. Une malédiction ? Étrange.... mais intéressant. Mais ces vrai qu'il était quand même beaucoup plus beau sous cette forme que sous l'autre. Mais il ne faut pas qu'il en ai peur mais qu'il apprenne à utiliser sa malédiction au cas où. Ayamée eu un grand sourire qui s'étala sur tout en visage en entendant la fin de ses paroles.

-Ce n'est pas une malédiction … enfin je ne le voit pas comme sa …, murmura-t-elle avant de reprendre une voit normale, Moi aussi Akaito tu es une personne qui mes cher et j'aime être en ta compagnie ces le seul moment où je ….

Ayamée le comprit enfin au moment où elle aller le dire . Elle qui s'ennuyer toujours même quand sa vie était en jeu mais ne s'ennuyer jamais en compagnie d'Akaito. Sa compagnie était agréable et intéressante. Ayamée sourie en constatant cela . Je devrais fréquenter plus de personne intéressantes si sa peut la sortir de mon ennuie .


Mmmmm mais il n'y a décidément pas beaucoup de personne intéressantes …. parce que j'ai l'impression de m'ennuyer tout le temps. Et je fait comment pour trouver des personnes intéressantes moi ? Parce que pour l'instant je en connais que Akaito. Est-ce une personne qui mes cher parce qu'il me divertit ou parce que ces tout simplement lui ? Surement les deux . Oui ces les deux qui font que ces une personne qui mes cher....


Ayamée le regarda et lui sourie , d'un grand sourire qui prend tout le visage. Et en le voyant sourire les yeux de la jeune fit brillère de joie, L'étudiante préférer de loin quand il souriait comme cela, un vrai sourire qui ne le rendait que plus beau .


-Tu es tellement plus beau quand tu sourie Akaito !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

(désolée de te répondre avec quelques euh...semaines de retard ^^' mais je n'ai pas eu l'ordi pendant un moment ou alors vite fait quelques minutes...et comme c'est un truc assez long je peux pas l'écrire vite fait.Encore pardon!!)

Elle ne tarda pas à me répondre et je l'écoutai attentivement. De toute manière, comment ne pas être attentif avec une voix aussi merveilleuse et captivante que la sienne? Elle me dit que je n'avais pas de regret à avoir et que ce n'étais pas de ma faute. Sans qu'elle le dise, je compris immédiatement qu'elle se croyait responsable. Je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire quand je compris que ni elle, ni moi ne nous détournerons de notre avis, à savoir que ce n'étais pas la faute de l'autre. Finalement, peut-être avons nous tout les deux raison. Ou tout les deux torts. L'un ou l'autre, cela importe peu. Elle continua ensuite en me disant qu'elle ne voyait pas cela comme une malédiction. J'haussais un sourcil, ne comprenant pas comment elle pouvait le voir autrement. Elle ne termina pas sa dernière phrase mais de toute celle qu'elle avait prononcé depuis le début, ce fut celle qui me toucha le plus profondément. Elle tenait à moi...et son sourire, si grand et si lumineux, ajouté à ses yeux pétillants de joie, son merveilleux sourire qui me remplissait de bonheur acheva de me convaincre que ce n'était pas des paroles en l'air.

-Tu es tellement plus beau quand tu sourie Akaito !

Cette remarque me surpris, puis je lui répondit sans attendre, oubliant presque la situation dans laquelle elle et moi étions quelques minutes plus tôt.

-Je suis toujours beau! Et mon sourire n'est pas le seul élément indispensable à ma beauté, bien qu'il soit important pour l'harmonie de mon visage. Il suffit de voir mon magnifique corps et la courbure de...

Je me rendis alors compte de ce que je venais dire et cessa mon petit discours en rougissant légèrement. Elle m'avait juste fait un compliment, pourquoi il a fallut que je parte dans un truc comme ça? Enfin bon, reprenons ou nous en étions. (ceci est une pensée qu'il a eu durant trois secondes, tu n'a pas le temps de réagir immédiatement à ses paroles.)

-Euh, enfin bref. Je...J'ai pas envie de me séparer plus longtemps de toi. Tu es...enfin...je crois que tu es l'une des seule véritables amies que j'ai eu. Et je n'ai pas envie de mettre fin à notre amitié, alors...on continuera de ce voir de temps temps. Mais je te préviens, dès que je sens le moindre petit mal de tête, si je te dit de te barrer, tu obéis! Et si jamais je me retransforme, tu pourra lire dans mes pensées, ça t'aidera a prévoir mes...euh ses coups. Compris?


J'avais ajouté la deuxième partie de ma phrase précipitamment, pour essayer de cacher ma gêne du mieux que possible, surtout que c'était quand même assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:55

(pas grave ces compréhensible ^^)

Ayamée le vit hausser un surcil quand elle dit que pour elle se n'était pas une malédiction. Sa pouvait paraitre bizzare ces sûre mais ces ce qu'elle pensait vraiment. Pour la jeune fille ce n'était pas une malédiction en aucune façon , juste un gros bonus utile si on savait l'utiliser correctement. A as façon de penser on aurait put croire qu'elle parler d'un objet et non de la deuxième personnalité de Akaito mais au finale niveau comparaison c'était pas plus mal. Sa concorder même. Enfin de son point de vue. Ayamée le regarda attentivement notant sa surprise quand elle lui dit qu'il était plus beau quand il sourier. Ce qui était la stric vérité mais sa il le savait .

-Je suis toujours beau! Et mon sourire n'est pas le seul élément indispensable à ma beauté, bien qu'il soit important pour l'harmonie de mon visage. Il suffit de voir mon magnifique corps et la courbure de...


Ayamée se mit à rire quand elle l'entendis commenter sa phrase .Mais il s'arrêta en plein milieu de la phrase en rougissant ce qui fit encore plus rire Ayamée. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux tous en continuant de rire. C'était bizzarement drôle de l'entendre ce complimenter.Ayamée lui sourie avant de dire :

-La courbure de ?

Ayamée reprit son sérieux quand elle entendit Akaito. Elle l'écouta très sérieusement en souriant. C'était aussi son seul meuilleure ami . Après les autres elle devait bien avouer c'était des connaissances qu'elle connaisser bien . Bon d'accord des ami(e)s mais pas plus... Enfin ces ce qu'elle pensait. La deuxième aprtie de la phrase d'Akaito ne me fit plus sourire du tout mais plutôt réfléchir. Devait-elle vraiment lui promettre sa ? elle n'en avait pas envie mais bon elle devait le faire.

-Moi aussi je n'ai pas envie de mettre fin à notre amitié. D'accord pour partir au moindre mal de crâne .

Ayamée lui sourie en se demandant si même avec son mal de crâne est-ce que si elle restait quand même il lui en voudrait ? surement enfin peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

Elle se mit à rire en m'entendant, et lorsque je m'arrêtais, ce fut encore pire. Limite elle s'écroulait par terre. Hey, c'était pas marrant! Et puis il faut avouer que c'était la stricte vérité. Ah, et inutile d'espérer que je termine ma phrase! Enfin, il faut avouer que cela me faisait plaisir de la voir rire. J'enchaînais immédiatement, reprenant un ton plus sérieux.

-(paroles de mon post précédent)

Elle repris son sérieux et je vis qu'elle m'écoutait sérieusement, tout en gardant un petit sourire sur son visage.

-Moi aussi je n'ai pas envie de mettre fin à notre amitié. D'accord pour partir au moindre mal de crâne .

-C'est bête, là, j'ai pas totalement confiance. Tu as intérêt à partir si je te le dis où si tu vois que je vais mal! Sinon, je ne te pardonnerai jamais. Autant que je ne me pardonnerais jamais.

Je lui sourit de nouveau, mais les paroles que je venais de prononcer, je sais que c'était l'extrême vérité et qu'elle n'avait pas intérêt à désobéir sur ce coup là. Je jetai un oeil à l'horloge et...

-Déjà une heure du matin! Il faudrait aller dormir, là. Surtout que je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:34

Ayamée regarda Akaito le sourire au lèvre à cause de son explosion de rire précédent. MAis au final il n'avait pas fini sa phrase. Ce n'était pas forcément drôle mais sa lui avait donner envie de rire. Mieux fallait ne pas chercher pouquoi elle avait rigoler. La jeune fille l'entendis quand il lui dit qu'il n'avait pas forcément confiance et que si il se sentais mal, il fallait qu'elle parte sinon il lui en voudrait et il autant qu'il s'en voudrait à lui-même. Rhoooo . Dit comme sa elle était obliger de le faire. Elle ne voulait pas perdre son amitié.

-Mais tu deverais me faire confiance !

Un grand sourire innocent vient éclairer le visage d'Ayamée pour apuyer son dire. Mais oui il fallait lui faire confiance ! Ayamée le regarda attentivement pendant qu'il jetais un coup d'oeil à l'horloge. L'étudiante l'entendis et sourie. Il était si tard ?! Effectivement elle ressentais la fatigue.

-Pareil moi aussi je suis faituguer.


Et ce n'était que maintenant qu'elle s'en redait compte ? Ayamée bailla derrière sa main pour ensuite passser d'un geste lassa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
S.Akaito

S.Akaito


Messages : 457
Points : 15048
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, pourquoi?

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:53

Elle fit une petite moue, à tout les coup elle ne devait pas être enchantée à l'idée de perdre mon amitié. Enfin, de toute manière, qui voudrait perdre l'amitié d'une personne aussi merveilleuse, magnifique, belle et intelligente que moi? Non, je ne suis pas narcissique, juste réaliste.

-Mais tu devrais me faire confiance !

Bizarrement, ce fut le sourire innocent qui accompagna cette phrase qui me rendit encore plus méfiant. Je me promis sur le coup de ne jamais lui faire confiance pour ça, et que je devrais trouver un moyen de l'éloigne de moi sous d'autres prétextes si ça arrivait.

-Pareil moi aussi je suis fatiguer.

Elle bailla, et se passa la main dans les cheveux d'un air fatigué. Je souris, et décidai donc qu'il était temps d'aller se coucher. Je dois reconnaître qu'au fond, il y a bien une personne que j'espère trouver dans ma chambre...

-Dans ce cas, bonne nuit Ayamée!

Après lui avoir caressé la tête et profiter pour lui mettre ses cheveux en batailles, se qui de toute manière n'était sans doute pas important car elle allait dormir, je quittais le salon et me dirigeai vers ma chambre. Dont j'espérais sincèrement avoir retenu l'emplacement. Hum. C'est beau, l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:46

Ayamée constata que Akaito avait sourie quand elle avait dit qu'elle était fatiguer avant de bailler et de se passer sa main dans ses cheveux. La jeune fille ne put s'empêcher de re bailler. Elle hocha la tête quand elle entendis Akaito lui dire bonne nuit. Ayamée sourie quand il lui caressa la tête pour en l'ébourrifer. Ce n'était pas gênant après tous elle allait dormir.

-Bonne nuit !

La jeune fille regarda Akaito partire un sourie aux lèvre. Une fois partie Ayamée perdu son sourire et son regard se dirigea vers la fenêtre pour fixer la lune. C'était la pleine lune. Cela donner des éclats mysterieux à la pièce. L'ange soupira , elle n'était plus fatiguer alors pourquoi avait-elle dit qu'elle l'était. L'étudiante haussa la épaule et soupira , ce n'était pas important. Des choses bien plus important était à réfléchir. Un drôle de sourire fini par éclairer son visage avant qu'elle ne secoue la tête pour chasse ce sourire. Ayamée se leva et partie se coucher dans sa chambre en récupérant son sac au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/0Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:35

( Je peux m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:42

(il n'y a plus personne dans le salon Ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/0Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:55

( Bah je peux relancer en arrivant ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57

(^^ tu veux rp toute seul ? au pire je peux revenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/0Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

( Revien =P )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

(oki mais après toi alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/0Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

Ami arrivas dans le salon le pas légé , l'air normal et pensive . Elle était habillée d'une mini robe décolletée blanche a dentelle et de simple ballerines noires , Ses cheveux était bouclé comme les actrices dans les grandes soirée . Dans le salon .... Personne , Juste elle et son ombre diabolique [son ombre a des cornes de diable contrairement a Ami qui est normale] . Elle s'assit et regardais autours d'elle . Elle fini par dire en soupirant :
- Ah ... Personne ... Y'a jamais personne ou je suis ... C'est toujours mieux comme ça ... Enfin des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:21

Ayamée était arrivé dans sa chambre avant de se rendre compte qu'elle avait oublier son livre dans le salon. La jeune fille soupira et retourna au salon dans pas rapide et sérieusement agacer. Elle n'avait pas que sa à faire ! L'ange entra dans le salon et y remarqua Ami est son ombre. Ayamée regarda quelques instant l'ombre d'Ami avant de sourire , c'était un vrai démon cette fille.

-Salut Ami !

L'étudiante marcha jusqu'à la fenêtre et y récupéra son livre qu'elle rengea dans son sac avant de s'assoir sur le rebord de la fenêtre , le regarde tourner vers Ami.

-Qu'est-ce que tu fait ici toute seul en pleine nuit Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/0Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

Ami entendis Ayamé lui parler , elle sursauta puis ce retournas , La petite Ami n'allais pas très bien . Elle sourie a Ayamé le regard totalement vide , Elle penchas legement la tête sur le côté et fis un sourire .
- Je m'ennuie .
Elle ce leva pour rejoindre Ayamé mais ... Celle ci avais bus beaucoup d'alcool , Elle m'archais en traînant le pas puis s'écroula par terre et ... plus rien , Elle saignais du nez ( bah ouais avec le choc ... ) Et son ombre avais disparue ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Petit moment solitaire ? [libre] Left_bar_bleue0/4Petit moment solitaire ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:52

Ayamée regarda Ami qui avait tourner vers elle un regard vide. Elle ne devait pas se sentir bien... surement en plus une légère odeur d'alcool flotter autour d'elle. LA jeune fille sourie , elle , elle tenait très bien l'alcool. L'ange l'entendit et la regarda quelques instants. Elle aussi elle s'ennuier mais tous le temps... Et dire que sa vie était éternelle qu'elle horreur ! Elle n'envier pas du tout le futur. L'étuidante regarda Ami se trapiner vers elle avant de s'écrouler devant elle. SOn ombre avait disparut et elle saigner du nez. LA jeune fille soupira c'était vraiment pas le moment. Ayamée se pencha, prit Ami dans ses bras et alla la rallonger sur le canapé en attendant qu'elle se réveille.

-Tu es trop jeune pour boire et en plus tu ne tient pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit moment solitaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment solitaire ? [libre]   Petit moment solitaire ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment solitaire ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salon-
Sauter vers: