Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdu et très agacer ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16576
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:32

Ayamée s'était révaille d'excelente humeur se matin aussi fraîche qu'une rose. Mais après un bon dodo on ne pouvait être que de bonne humeur ,non ? En tous cas pour elle c'était le cas et sa l'avait toujours était. Le sommeil ces sacrée ! Donc elle avait mis 10 minutes avant de trouver le courage de se lever. Son lit était tellement confortable et chaud .... hhhaaaa l'extase ! La jeune fille s'était levée et s'habilla à la rache avec un slim noir, une chemise blanche en-dessous d'un blazer. Elle soupira en enfilant ses chaussette puis ses bottine à talont noir. Ayamée se leva en baillant de son lit pour s'approcher de la vitre. La jeune fille grimaça devant la glace , elle avait vraiment une tête affreuse se matin ! Enfin bon c'était tous les matin donc elle avait l'habitude mais sa l'agaçer toujours autant. Frenchement il y a des tonnes de gens qui quand il se réveille son magnifique mais non elle il fallait qu'elle est une tête ....heu spéciale. La jeune filla soupira encore une fois puis sortie de sa chambre tous en se faisant un chignon type sauvage en attrapant au passage son sac. L'étudiante qui n'avait aucune idée d'endroit pour le moment décida de marcher et de voire où sa aller la mener. Après 10 minutes de marche et sa bonne humeur toujours intacte Ayamée se retrouva dans les ruelles qui parcouraient la ville de long en large. Elle n'avait strictement rien à faire aujourd'hui alors autant visiter un peut mieux cette ville et de toute façon qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Rien à par un temps infinie.

Le soleil était haut dans le ciel nimbant les rues de soleil preque aveuglant mais agréable sur sa peau. La jeune fille s'arrêta quelques instant le visage tourner vers le ciel pour en profiter tout en remettant correctement son sac sur son épaule. Ayamée reprit tranquillement sa promenade au milieu de la ville en esperant ne pas s'y perdre. Il y avait aussi un vent agréablement frais qu'elle sentais sur sa peau . Agréable, tellement agréable. L'étudiante avait toujours aimer sentir sur sa peau le vent et c'était pour sa qu'Ayamée aller souvent sur le toit car là-haut il y avait toujours du vent . Et en plus il y avait rarement des personnes la-bas donc elle pouvait y être totalement tranquille. Ce n'était pas une exagération. L'étudiante laissa ses penser dériver au loin pendant qu'elle marcher dans les ruelles étroite de la ville. Les bâtiments haut empêcher le soleil de correctement éclairer , à son plus grand agacement.

Tien autant en profiter est-ce que j'ai quelques chose à acheter pour une fois que j'y pense sa serais le moment. Mmmmm je croit que j'ai tous ce qu'il me faut dommage j'ai envie d'acheter quelque chose bah au pire j'achète une babiole qui se casseras rapidement. Je sent que je vais me souvenir que j'aais quelque chose à acheter mais une fois rentrer. Ha ouiiiii je m'en souviens !! Il y avait un livre qui avait l'air bien : L'enfant de la prophétie . C'était une série en trois tomes et sa avait l'air intéressant comme histoire . Enfin Ayamée acheterais déjà le premier tome et après elle acheterais les autres si il était sympa.


Sur cette magnifique idée la jeune fille se dirigea vers la librairie la plus proche et y acheta le livre en flannant un peut dans la boutique avant dans ressortir avec plusieurs autre livre. La prochaine fois qu'elle je viendrais en ville l'étudiante décida qu'elle se payerait des fringues .C'était quand même important. Sortant enfin de sa rêverie Ayamée regarda attentivement autour d'elle se demandant où elle se trouver. La jeune fille avait marcher sans réfléchir mais maintenant elle était paumé et ne reconnaisser pas du tout les alentours de l'endroit où Ayamée se trouver. L'étudiante soupira de frustration en passant sa main dans ses cheveux attachés en essayant de trouver une évantuelle possibilité pour se sortir de là. Ayamée aurait repris sa véritable apparence d'ange où déployer ses ailes pour voler mais il y avait trop d'humain qui pourrait la voire et puis la ruelle était trop étroite.

De mieux en mieux ! Et je fait comment moi maintenant ? .....ggrrr j'ai jamais eu de chance pour sa moi en plus ses ruelles son sombres et tellement étroite que je me sens serrer . Heureusement que je ne suis pas claustrophobe parce que là je serais en pleine crise ! Et si je lisait un peut pour me détendre ? non très mauvaise idée ! En plus il n'y a pas de banc et j'aime pas lire debout ces pas agréable et il n'y a pas asser de lumière dans la ruelle à cette hauteur-ci. Et dire qu'il y a un magnifique soleil portant ! Et le vent aussi ne passa pas à cause de ses maudit bâtiment grisâtre !


Ayamée marcher rapidement tout en se perdant d'avantage dans ses ruelle tortueuse et sombre. La jeune fille était à un taux d'agacement tellement haut qu'elle avait l'impréssion qu'elle aller bientôt exploser.

-Non mais qui à eut l'exelente idée de faire des ruelles qui se ressemble comme deux gouttes d'eau ! C'est fait exprès pour qu'on se perde ces pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Yuuri Tachibana

Yuuri Tachibana


Messages : 13
Points : 14467
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Tachibana.
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:55

[Pour quelqu’un qui n’a pas un si bon niveau que ça, tu te débrouilles pas mal même très bien, malgré les nombreuses fautes d’orthographe mais personne n’est parfait ^___^]

Cette journée l’agaçait.
Alors il alla à gauche.
Pas là non plus. Où était-ce donc ? Ah franchement, quelle idée de sortir quand on n’avait pas le sens de l’orientation. Sauf que quand je dit pas le sens de l’orientation, je dis pas du tout. La gauche et la droite se ressemblaient tant. Tout était pareil. Alors il alla tout droit. Mais un mur fit son apparition. Yuuri pesta. La journée commençait déjà mal, ça ne pouvait pas s’améliorer. Bon, il pouvait voler dans les airs, il se contrefichait des autres humain, mais il allait avoir des problèmes avec son école, et ça allait l’ennuyer.
Alors il passa à droite.

Ce matin, il avait failli tomber du lit. Yuuri s’était réveillé pile au moment où il allait tomber et s’était rattrapé de justesse. A son avis, il avait rêvé de quelque chose de bien pour que quelque chose du genre là lui arrive. Il avait fini par se lever, non pas sans être agaçé, lui qui aimait tant dormir. Il s’était habillé tout de bleu, jean bleu, tee-shirt bleu, veste bleu marine, et encore il ne l’avait même pas fait exprès. Seul le médaillon qu’il s’était offert, en or, venait gâcher tout le tableau, et pourtant il ne le cacha même pas. C’était encore lors d’un de ses nombreux caprices étranges et incompréhensibles. Il avait fini par se brosser les cheveux, vu que sa tête était remplie d’épis, ce qui faisait de lui quelqu’un de très drôle à voir, et eut un nouveau soupir.

Dans le temps présent, il avait failli trouver ce qu’il cherchait, mais finalement ce n’était pas le bon sens. Sortant une carte, il essaya malgré lui de se repérer, mais l’ouest était au sud, le nord à l’est, et finalement il n’y comprenait plus rien. Pourtant il savait être parti d’ici…Et ensuite ? Il voyait bien dans quelle rue il était, mais elle était tellement grande – pour une ruelle – qu’il ne savait même pas s’il était au bout à gauche ou au bout à droite donc s’il fallait qu’il tourne là ou ailleurs.
Alors il fit demi-tour.

Il se souvenait de cette chaleur quand il était sorti dehors. Yuuri aimait bien le soleil, mais pas quand il tapait presque trop sur la tête. Enfin, il ne pouvait pas se plaindre, aujourd’hui il faisait limite tiède. Il se rappela avoir eut un mince sourire quand il avait sentit ce jour jaune. Enfin un peu de joie dans ce maudit jour. Il avait prévu de trouver un magasin. Manque de chance, c’était sans compter de son orientation un peu médiocre. Et puis même si Yuuri connaissait vaguement la ville, les rues se ressemblaient toutes. Alors forcément, il avait fini par se perdre et le voilà qui tournait en rond inutilement en se plaignant, en pestant comme je sais pas quoi que forcément ça n’arrivait qu’à lui. Enfant gâté va. Appelle ton papa et ta maman, ils vont te sauver de là. Mais tu es trop fier, c’est bien là ton plus gros défaut.
Alors il baissa la tête, et fonça droit devant.

Ce fut quelques instants après qu’il avançait sans regarder où il allait – comme s’il allait retrouver son chemin de cette manière – qu’il entendit une voix féminine parler. Elle semblait se plaindre de la même chose que lui. Alors il releva sa tête. Il n’eut pas de sourire, mais il semblait un peu surpris qu’on puisse se perdre comme lui. Yuuri se sentait ne serait-ce qu’un peu moins seul et il eut un fin sourire. Promis il n’allait pas jouer son gosse capricieux. Il était dans la même galère que cette fille. D’ailleurs, avant de lui adresser la parole, il prit le temps de l’examiner. Des cheveux bruns. Des yeux verts. Voilà. Bon maintenant il pouvait parler :

- Pas moi en tout cas. Et je me demande à mon tour qui à eut la sale idée de faire des cartes incompréhensibles.

Peut-être que cette fille était perdue, mais qu’elle comprenait mieux les cartes que lui. Si c’était le cas, Yuuri serait sauvé. Sinon…Et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16576
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:02

Ayamée grimaçait en tournant sur elle même dans l'espoir de trouver une quelconque différence entre toutes les ruelles qu'elle avait traverser en vain. La jeune fille soupira en pestant silencieusement contre ceux qui avaient construis ces maudites ruelles. Et en plus pourquoi il ne mettais pas plaque qui indiquait le nom de la rue ! Qui ces sa aurait put l'aider enfin non pas du tout même avec elle se perdait quand même mais on sait jamais peut-être que pour une fois elle aurait enfin réussie à ce repérer. Ces beau de rêver. Mais l'espoir fait vivre comme on dit. Sérieusement agacer par cette situation l'étudiante aller sans aller dans une autre direction que celle qu'elle avait pris quand Ayamée entendis un voix juste derrière elle. La jeune fille se retourna lentement derrière elle pour fixer le jeune homme qui se tenait devant elle. Il était entièrement vêtu de bleu avec juste un médaillon en or qui faisait presque . Je dit bien presque tâche avec tous ce bleu. En tous cas il avait de magnifique cheveux qui sembler vraiment soyeux et puis physiquement il était plutôt pas mal. Il devait avoir son âge ou à peine plus mais au pire sa ne changer rien au fait qu'il pourrait peut-être l'aider à sortir de ce véritable labyrinthe mais au moins dans un labyrinthe il y avait des indications pour en sortir alors que là non. Ayamée sentait d'un coup beaucoup moins agacer en le regardant quand elle compris enfin ce qu'il avait dit.

-Pas moi en tous cas. Tu ne sais pas lire une carte …. ?mais je dois bien avouer que les cartes sont vraiment incompréhensibles.

L'étudiante avait sincèrement espérer que ce type savait lire un carte au moins sa aurait les sauver de ce maudite endroit.

Penser la prochaine à venir avec quelqu'un qui à un bon sens de l'orientation ces plus sure si je ne veux pas moisir ici...

La jeune fille retient un énième soupire en se demandant pourquoi elle n'avait pas penser plutôt à venir avec quelqu'un alors qu'Ayamée savait qu'elle aller forcément se paumer. Qu'elle situation ridicule ! Mais au moins sa la sortait de son ennuie quotidien et persistant pour un fort agacement qui ne sembler pas s'en aller.

-tu d'appels comment ?

Et voilà encore une question banale et insignifiante à laquelle Ayamée pouvait répondre par elle même en fouillant dans les penser de ce type mais la jeune fille c'était dit qu'elle ne le ferait pas sent l'accord de la personne en question. Mmmm non en faite elle ne c'était promis de ne pas le faire que sur Akaito donc sur ce type elle pouvait le faire en toute bonne conscience. Ayamée sourie gentiment au jeune homme se retenant de venir taper l'incruste dans son cerveau. Il avait surement des choses qu'il ne voulait pas qu'elle sache comme tous le monde. Et puis la jeune fille, elle-même n'aimerais pas que l'on fouille ses moindre penser. Ayamée le regarda attentivement , le jeune homme avait un côté très sure de lui mais il restait un humain. Il en avait de la chance , combien de fois elle-même c'était attrister de ne pas être humaine. Parce que mon son ennuie ne serais pas bien long …une petite quatre-vingt dizaine d'année .

Tien ces vrai qu'ils ne vivent pas bien longtemps ces humains... qu'elle vie éphémère... J'aimerais bien avoir une vie si courte moi ! Je me demande qu'elle son ses pouvoir à celui-là ….? je lui demanderais plus tard . Ces encore un peut tôt pour lui demander.

La jeune fille avait toujours un sourire coller au visage comme en à son habitude pendant qu'elle s'adossait au mur en soupirant. Le visage tourner vers le ciel pour profiter du soleil et du vent frais qui faisait voler ses cheveux autour de son visage avant que le mauvais temps ne revienne. Elle avait toujours aimer le soleil et la chaleur , c'était beaucoup plus agréable que de ce les geler pour rien . Et puis le beau temps et forte chaleur signifie que les grandes vacances arrive même si là elle n'étaient pas près d'arriver c'était tout juste la fin des vacances d'hiver.

[merci même si je ne trouve pas et pour les fautes je suis vraiment désoler en tous cas j'esaye de corriger les plus grosse mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Yuuri Tachibana

Yuuri Tachibana


Messages : 13
Points : 14467
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Tachibana.
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:23

[si tu veux, je peux te donner au fur et à mesure quelques petites règles. Par exemple : ces et c’est sont différents. Ces, c’est plusieurs choses que tu peux pointer du doigt. C’est s’emploie pour dire c’être ou plus communément par exemple : c’est beau. C’est est donc le verbe. (D’ailleurs, ses est utilisé pour désigner plusieurs choses qui appartiennent à quelqu’un, tu veux parler des lunettes de quelqu’un tu emploies ses lunettes. S’est, je sais plus c’est quoi je vais te dire. Ah si, c’est avant un participe passé, comme aimé il s’est aimé. Et pas il c’est aimé (tu parles là d’une personne narcissique) ]

-Pas moi en tous cas. Tu ne sais pas lire une carte …. ?mais je dois bien avouer que les cartes sont vraiment incompréhensibles.

Il poussa un soupir. Elle ne savait pas non plus lire les cartes. En clair, il était paumé jusqu’au bout et il n’était pas prêt de retrouver son chemin. Yuuri en avait marre. C’était une journée vraiment nulle qui s’annonçait et la seule solution qui s’offrait à lui, c’était d’essayer de s’entraider avec cette inconnue qu’il vient à peine rencontrer, afin de retrouver son chemin, même si elle semble aussi peu doué que lui en orientation. Bref ils étaient dans de beaux draps, et qui sait s’ils allaient retrouver leurs chemins respectifs. Ça ne lui disait pas du tout. Le blond n’avait vraiment pas envie, mais il allait le devoir. Les deux ne savaient ni lire une carte ni retrouver une rue.

-Tu t'appelles comment ?

Son nom. Pourquoi lui demandait-elle son nom ? C’était étrange. Enfin il pouvait toujours lui donner qu’importe. Cette fille devait faire partie du pensionnat. Peut-être. En tout cas vu qu’elle semblait avoir son âge ça devait être le cas. Son nom. Avantagé. Yuuri. Tu parles oui ! Il n’arrivait même pas à retrouver son chemin et il s’était perdu totalement. Avantagé parce qu’il était riche, intelligent et beau, c’est tout. Il n’était malheureusement pas parfait du tout. Loin de là.
Il la regarda. Pourquoi voulait-elle savoir son nom alors ? Peut-être parce qu’elle aussi avait la même idée que lui, de s’entraider pour retrouver son chemin.

- Yuuri Tachibana. Et toi ?

Un coup de vent souffla dans ses cheveux, il les remit à leur place et continua :

- Peut-être qu’à deux on va réussir à retrouver notre destination.

Ou peut-être pas si ça se trouve.

[Aha, j’ai pas d’inspi, désolé ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16576
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

[merci j'essairais d'y penser]

Ayamée regarda Yuuri soupirer quand elle lui fit comprendre qu'elle en savait pas lire. La jeune fille commencée en plus à avoir mal aux pieds à force d'avoir marcher en rond et pour rien , c'était vraiment agaçant ! Qu'elle idée elle avait eut de mettre des talons ! Ridicule ! Heureusement que cette année il n'avait pas course orientation comme l'année passer. Quand Ayamée y penser il n'y avait que des mauvais souvenir qui remonter à la surface. Sa avait était une vrai catastrophe et c'était peut dire. La jeune fille crut tout d'abord qu'il ne répondrais pas à sa question quand il ce décida enfin à briser le silence qui c'était installer. Yuuri Tachibana ? Qu'elle nom hyper long ! Pas sure que je vais le retenir enfin bon le nom de famille ces pas très important. La jeune fille avait eut l'impression qu'il c'était poser des tonnes de question sur le pourquoi qu'elle me demande mon nom. Frenchement il n'as aucune raison de chipoter dessus . C'était une question d'une extrême banalité qua tout le monde poser la premier fois que l'on parle à quelqu'un.

-Enchanter Yurri . Moi ces Ayamée . Ayamée Bijo.

Une réponse tout aussi banale qu'insignifiante. Tous les mondes poser le « et toi » après ce genre de question très banale à laquelle tous le monde réponse soit part la vérité soit par un beau mensonge . Même si il n'y avait aucune raison de mentir.

La jeune fille regarda attentivement Yuuri quand une bourasque de vent vient ébourrifé ces cheveux avant qu'il ne les remettent en place. Oui, décidément il avait de beau cheveux .L'étudiante l'entendis et hocha vigoureusement la tête en lui souriant.

-J'espère ! Je compte pas moisir ici ! Mais tu sais où on est ?

Non , parce que ces bien beau de vouloir retrouver son chemin mais si on ne ces où on est on pourrait jamais se repérer ! Qu'elle horreur et en plus il faut que l'on se dépêche avant que l'école ne ferme les portes jusqu'à demain matin ! Non parce que sinon on va pas dormir comme des clodo dehors en plus la nuit il fait froid ! Je dis sa mais au pire … ces direction l'hôtel !

-Par contre faut qu'on se dépêche de retrouver notre chemin à part si tu veux dormir dehors ou à l'hôtel .
[ moi de même donc ces pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Yuuri Tachibana

Yuuri Tachibana


Messages : 13
Points : 14467
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Tachibana.
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:16

[Désolé du retard. Bon sang, j’ai faim !!]

-Enchanté Yuuri . Moi ces Ayamée . Ayamée Bijo.

Ayamée Bijo…Huuum…Non, son nom ne lui disait rien. Donc il ne l’a connaissait pas. Elle ne devait pas être dans sa classe, ni dans son dortoir. Donc, elle ne devait pas être humaine. Après cette déduction, il était content de lui.

-J'espère ! Je compte pas moisir ici ! Mais tu sais où on est ?

Où on est. Aha, quelle drôle de question. Il n’avait pas le moindre sens de l’orientation. Il n’arrivait même pas à se repérer sur une minuscule carte, alors non, il ne savait fichtrement pas où il était. Peut-être qu’il était pas loin de là où il devait aller. Peut-être que non. La jeune fille, c'est-à-dire Ayamée, semble annoncer qu’il fallait qu’ils se dépêchent de retrouver leur chemin. Bon, tant pis pour l’achat qu’il voulait faire, il fallait retrouver le pensionnat en priorité. Et bon sang, pourquoi les rues sont elles vides ? Yuuri se le demandait. Normalement, c’est animé, il y a du monde, bref…Mais là, rien, que dal, pas une petite personne à part les deux.
En plus dormir dehors… Bon il avait de l’argent pour se payer le premier hotel qu’il voulait – il fallait dire que ses parents lui donnaient tout ce qu’il voulait -. Il pouvait même appeler le premier jet privé qu’il voudrait. Mais il n’en avait pas envie. Alors…

- Non, je ne sais pas où on est. Si je le savais, j’aurais au moins pu essayer de lire cette carte débile.

Alors, Yuuri se laissa entrainer par son sale caractère, attrapa la main d’Ayamée, et commença à marcher. Il s’en fichait de la réaction de cette fille, s’il ne retrouvait pas son chemin vite fait, il sentait qu’il allait pêter un plomb.
Alors il alla à gauche, à droite, tout droit… Un peu partout.

- On va bien finir par le retrouver ce chemin.

Voilà le plus gros défaut de Yuuri : Etant capricieux, il n’était absolument pas patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16576
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Perdu et très agacer ! [libre] Left_bar_bleue0/4Perdu et très agacer ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:41

[pas grave^^] [ mange un délicieux pancakes avec du sirop d'érable devant Yuuri ]


Ayamée le regarda attentivement en attendant la réponse à sa question avec une once d'espoir qu'il sache où il se trouve. Aller dit que tu sais où on est … ! Mais vue son silence et son temps de réflexion il ne devait pas savoir où ils se trouvaient. Dommage. Sa aurait était tellement plus pratique surtout qu'il avait une carte. Ha ben en faite non sa ne leur aurais servit à rien. Puique Yuuri ne savait pas lire une carte et elle non plus. Mais pourquoi avait-il une carte si il ne savait pas la lire ?

- Non, je ne sais pas où on est. Si je le savais, j’aurais au moins pu essayer de lire cette carte débile.

Ayamée retient un petit soupir de dépit quand elle l'entendis. Ils étaient de boulet fini. Ils étaient deux mais sa revenait strictement au même . Deux personnes qui ont un sens de l’orientation aussi peut développer sa craint vraiment. Surtout pour retrouver son chemin. La jeune fille se fit attraper la main par Yuuri alors qu'elle était en cour de réflexion. L'étudiante se laissa entrainer à sa suite en regardant autour d'elle. Ayamée se demander sérieusement si Yuuri ne les perdaient pas d'avantage ou si au contraire il pouvait les sortir de ce maudit labyrinthe. La jeune fille voyait les ruelle défiler, ils tournaient à gauche, à droite, devant , enfin dans tous les sens.

- On va bien finir par le retrouver ce chemin.
-J'espère !

Ayamée avait envie de râler tellement sa l'agacer d'être perdue et en plus elle avait mal au pied ! La nuit commencer à tomber de manière presque imperceptible pendant qu'il tenter de retrouvait leur chemin en vain. La jeune fille commencer sérieusement à fatiguer . Qu'elle idée aussi de ne pas avoir dormi plus cette nuit. Bon faut dire que l'étudiante ne pouvait pas deviner qu'elle allait se perdre.

-Tu sais ces pas en marchand dans tous les sens comme ce que tu fait qu'on va retrouver le chemin , lui dit-elle en remarquant qu'il sembler agacer ou hérité . Comme elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Perdu et très agacer ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et très agacer ! [libre]   Perdu et très agacer ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et très agacer ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers: