Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une belle folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14734
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
L'arrivée  d'une belle folle  Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'une belle folle  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:19

[ je sait pas si j'ai le droit , au pire je surprime ]

[Je suis nule en RPs mais j'adore RP quand même]

Ami arrivas en marchant joyeusement et en chantant , sont pas était légé , elle était très très mignonne dans sa tenue (voir présentation) et elle s'arretas net en disant

- Dommage , ça risque les regard pervers ... J'espere me faire des amis quand même =)

Et elle continuas a marcher joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:31

Keisuke commença à vagabonder par-ci, par là dans les couloirs de l'académie, il regarda chaque salle pour espérait trouvé une personne, mais rien, c'est comme s'il était seul dans l'académie, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais au bout d'un moment il finirait par s'ennuyait, il continua de marcher dans les couloirs et finit par tomber dans le Hall, il fut un peu étonné de se retrouver ici.

Il regarda autour de lui, et ne vit qu'une fille, plutôt agréable à regarder, il ne fallait pas le cacher, elle était en train de marcher joyeusement, pour ne pas la déranger, Keisuke se mit dans un coin du Hall et s'assit pour enfin se relâcher sur le "banc".
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14734
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
L'arrivée  d'une belle folle  Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'une belle folle  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:59

Le temps commençais a ce refroidir , ou plutôt même s'assombrir , Ami cherchais son gilet en marchant en même temps , elle trébuchas et tombas par terre

- Génial ... quesque je me sent stupide >.<'

Elle ce relevas tant de bien que de mal et ce dirigeas vers un banc et s'y assis , heureusement qu'elle n'était pas en jupette courte ce jours la , enfin bref . Elle regardas autours d'elle ... Personne

- Mais ... il n'y a personne ?! =O c'est fou , a moin qu'ils soient tous en cours !!

Elle remarqua a ce moment la , un garçon inconnus , il faillai avouer qu'il était très mignon . Elle fini par ce diriger vers lui et ce rendis compte qu'elle n'avais rien à lui dire ...

- Heu ... excusez moi ^^ je suis nouvelle et perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:16

Keisuke senti le temps se refroidir, mais vu qu'il été berçait depuis son enfance par le vent cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, il aimait bien le froid au fond. Il entendit un peu de bruit et une voix, en temps normal il se serait levé, mais il avait un gros moment de fatigue et resta donc sur place.

Il ferma les yeux et se détendit un peu, il n'y avait plus un seul bruits et s'étira un peu, jusqu'à entendre une voix qu'il ne reconnaissait pas, une nouvelle ? Peut-être, vu qu'il était lui-même nouveau il n'avait rencontré que très peu de personnes, peu de temps après qu'il entendit cette même voix mais beaucoup plus prêt.

> Heu... excusez-moi, je suis nouvelle et perdue... <

Il ouvrit ses yeux verts et revit la fille qu'il avait vue plus tôt, elle était plutôt belle et ses habits la mettaient serte en valeur, mais il n'était pas du genre à mater les filles, ni les gars bien sûr.

- Salut, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14734
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
L'arrivée  d'une belle folle  Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'une belle folle  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:50

Le garçon était plutôt mignon ^^ , Ami passa sa main derriere la tête et souris bêtement :

- Heu , besoin d'aide ? heu non ^^ ... je me sent bête la ...

Ami pris le temps de réfléchir quelques minutes , son air penssif metait son jolis visage en valeurs , Elle regardas le Hall de long en large et ajoutas

- Heu ... dit , ça fait combien de temps que vous etes ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

Keisuke n'avait franchement pas envie de bouger ni de faire n'importe quel effort, heureusement pour lui, la fille déclina son offre et dit qu'elle se sentait un peu bête, il ria un peu et vit la fille prendre un air pensive, cela mettait serte son visage en valeur, mais il n'y prêta pas grande attention. Il vit la fille regarda de long en large le hall et l'entendit poser sa question.

> Heu ... dit , ça fait combien de temps que vous êtes ici ? <
- Hmm... Non, ça ne fait que quelques jours. Dit-il tout en souriant.

Keisuke referma ses yeux et se détendit en pensant à tout ça, pourquoi lui avait-il dit de venir ici ? Et pourquoi seulement maintenant pendant ses quatre années ? Toutes ses questions se poseraient sans cesse dans son esprit tant qu'il ne trouverait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14734
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
L'arrivée  d'une belle folle  Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'une belle folle  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:08

Ami regardas atours d'elle , tout était calme , elle ne se souviens même pas comment elle est arrivée ici ... Faut dire , Ami est stupide , ou du moin elle n'utilisais jamais son cerveau , toujours a penser tout haut et vouloir tuer les autres a chaque mauvaises impressions . Elle fini par s’asseoir

- Ça ne te dérange pas si je m'assoit a côté de toi ?

Puis soudainement elle ce rendis compte qu'elle ne connaissait personne en vérités ... elle ce décida de lui poser des questions pour mieux le connaitre . Mais elle attendais la réponse de sa première question , elle n'allais quand même pas faire sa relou a trop parler ... Mieux vaux donner bonne impression et mieux vaut ne pas faire comme dans le bistro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:56

Keisuke décida d'arrêter de se torturer l'esprit et qu'un jour il trouvera bien une réponse à toutes les questions qu'il se posait, il ouvrit les yeux et vit la jeune fille regarder autour d'elle, elle devait sans doute essayer de mémoriser l'aspect du hall, elle finit par s'asseoir à côté de Keisuke et il l'entendit.

> Ça ne te dérange pas si je m'assoit a côté de toi ? < Dit-elle.
- Non ça ne me dérange pas. Dit-il en s'étirant un peu.

Il la regarda un peu et finit par tourner la tête et se mit à regarder à son tour le hall, que faisait-il encore là ? Il s'ennuyait un peu, mais bon, il n'allait quand même pas laisser la jeune fille qui semblait un peu perdue seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14734
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
L'arrivée  d'une belle folle  Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'une belle folle  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:29

Ami regardais autours d'elle , tout était toujours vide ... Elle regardas Kei puis lui souris en ajoutant

- Au fait , tu t'appel comment ?


Ami avais déjà oubliée comment elle était arrivée ici et même comme elle l'avais rencontré ... *je suis trop bête ...* pensait elle , *j'oublie toujours tout , j’espère que je vais pas oublier les prénom des autres , erf c'est impossible je suis pas un cas quand même * Elle regardas le garçon , il était vraiment beau ... Ami rougis légèrement ses yeux scintillais elle fis un sourire. *Erf j'ai encore craquée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée  d'une belle folle  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle folle    L'arrivée  d'une belle folle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une belle folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: