Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  La fête foraine..[Mao+kohaku..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Left_bar_bleue0/4 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty
MessageSujet: La fête foraine..[Mao+kohaku..]    La fête foraine..[Mao+kohaku..] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:07

Ne connaissant toujours pas la ville ,j'arriva donc par le plus grand des hasard a la fête forraine.
Par hasard c'était beaucoup dire car j'avais était attirer par toutes sortes de bruits, les bruits de machines, de personnes joyeuses, peureuses; les odeurs aussi. Les odeurs pas qu'alléchantes. Je me retrouva au milieu de tout ce monde trés souvent accompagnés.
Etant seul, je m'assis sur un banc vite et regarder passer les gens. Comme le monde peut paraitre loin quant nous sommes avec une personne. En faite, on se créer une bulle et on reste dedant à parler ou à plaisanter. A s'amuser quoi.
Mais moi, je ne pouvais qu'observer ces groupes de personne s'enfermant dans leurs bulles.

Je ne trouver pas de plaisir à faire des attractions solo.

De loin, peut-être je parrais triste mais personellement cela m'ammuser de voir des scenes.
Là, une famille avec une petite fille d'environ 5ans vient de passer..
La petite fille toute contente d'être ici court partout et, ces parents pour la canaliser, lui offre une glace en espérant qu'elle reste tranquille un instant.
Malheureusement, rien qua l'idée d'avoir une glace la petite saute de joie!
Je vois la tête des parent épuisés.. Ils vont être exténués en fin de journée.
Et la passe un couple de jeune amoureux bras dessus bras dessous mais, ne faisant pas attention a cette famille percute la petite qui fais tombée sa glace sur la jupe de la demoiselle..
Comme quoi, ils étaient vraiment dans leur bulle c'est deux là.

Mais parmis tout ces gens, je vois un fille. Une fille aussi seul que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mao Kurakami

Mao Kurakami


Messages : 12
Points : 14467
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Ici et là !

Feuille de personnage
Nom : Kurakami
Avertissement(s):
 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Left_bar_bleue0/4 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine..[Mao+kohaku..]    La fête foraine..[Mao+kohaku..] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:04

Je ne connais pas la ville. Elle est grande. Et j'ai sens de l'orientation des plus minable. Ce qui ne m'est d'aucune aide bien évidemment. J'arpente les rues depuis deux heures au moins. Bien sur la ville est belle mais... J'aimerais bien rentrer j'ai moi, il commence à se faire tard et j'ai un peu faim. Je tourne dans une rue, puis une autre. En évite une sombre et sans vraiment savoir comment, je me retrouve sur une grande place ou se trouve une fête foraine. J'ai toujours aimé les fêtes foraines mais tout de seule ce n'est quand même pas pareil.
Je regarde le ciel. Il fait vraiment beau aujourd'hui. Je soupire. Pour moi, se faire des amis n'a jamais été un gros problème. Mais j'aimais trop ceux que j'avais avant. Si papa n'avait pas voulut déménager je serais encore avec eux... En même temps je ne peux pas tellement lui en vouloir. A force de regarder mes pieds je vais manquer de renter dans quelqu'un. D'ailleurs je crois qu'a plusieurs reprise des gens m'ont évité de justesse. Qu'elle idiote je fais.

Tiens une petite fille. Elle pleure, ça m'a toujours fait mal au cœur de voir des enfants pleurer. Elle est pourtant avec sa parent mais la tentation est trop forte, il faut que je la réconforte. Je m'approche gentiment. Son regard plein de larmes se tourne vers moi. Je lui adresse un doux sourire. La petite fille me répond, je vois alors la glace étalée sur sa jupe je prend un mouchoir dans ma poche et en enlève un peu puis je me tourne vers le marchand de glace et en commande une autre que je donne à la petite fille. Rien ne vaut un sourire en guise de remerciements. Je m'éloigne avec une certaine fierté je dois le dire. Je regarde devant moi et aperçoit un jeune homme. Plutôt mignon. Il est au milieux de la foule. Tiens je n'ai rien de mieux à faire alors autant l'aborder. Je m'approche un grand sourire aux lèvres.

-Ce que les gens peuvent être brusque dans ce genre d'endroit.

Je rigole doucement. Oui je dois sembler idiote mais bon je ne le reverrais surement plus après alors autant en profiter. Je lui tend une main amicale.

-Mao Kurakami. Je préfère Mao.

Autant se présenter. Je prie pour qu'il réponde et ne me laisse pas là comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Left_bar_bleue0/4 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine..[Mao+kohaku..]    La fête foraine..[Mao+kohaku..] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:30

Je vis la demoiselle réconforter et acheter une autre glace a la petite fille qui l'avait fait tomber. Je souris en voyant cette scene..
Il y a des personne trés gentilles et qui font attention aux autres..
Le m'apperçut et s'approcha de moi. J 'était un peu surpris quant elle m'aborda mais je lui répondis d'un ton aussi chaleureux que le sien.

-Bonjour, répondis-je avec un grand sourir, Moi c'est Kohaku Mizu.

Je la regarda d'un peu plus prés. Elle était jolie et agréable a regarder.
Je ne savais pas trop quoi dire, c'est vrai que quant on rencontre une personne on devrait.. D'ailleure, on doit faire quoi? Ne sachant pas quoi dire et en voyant en face de nous un snak, je lui proposa de lui offrir quelque chose a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La fête foraine..[Mao+kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine..[Mao+kohaku..]    La fête foraine..[Mao+kohaku..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine..[Mao+kohaku..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: