Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Chihiro

Aller en bas 
+3
Ayamée Bijo
Aya-chan
O.Chihiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:11

Rappel du premier message :

«Okana Chihiro»

Spoiler:

• CARTE D’IDENTITÉ
    Prénom : Chihiro
    Nom : Okana
    Âge : 14 ans
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : hétéro
    Race : humain
    Pouvoir(s) (Pas plus de deux) : télékinésie et téléportation
    Arme(s) :



• DESCRIPTION PHYSIQUE
    Chihiro est un petit bout de femme de 1m73 , elle a de long cheveux brun ( un peu indisciplinés ... ) qui descendent le long de ses épaules avec une frange retombant sur son front mais elle ne masque pas ses grands yeux noisette qui renvoient un regard pour la plupart du temps attendrissant . Elle possède aussi un grain de beauté juste à coté de son oeil droit , une petit bouche souriante laissant entre voir ses dents blanches et des pommettes roses . Au niveau de son corps elle est assez fine sans etre un " fil de fer " , elle a aussi de longues jambes et de long bras fins . Voici le portrait de cette fille ^^


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    Elle est très bizarre . Un jour elle sera très gentille , toujours souriante , prête à aider une personne ,... Puis un autre jour elle sera effrayante , de mauvaise humeur et le premier qui l’embête ne reverra jamais la lumière du jour ... Mais de toute façon elle sera toujours maladroite ( et oui elle n'est pas parfaite ... ) , franche ( défaut ? qualité ? à vous de voir ) et quelque fois un peu gamine sur les bords . Pour finir on pourrait dire de Chihiro est comme un miroir , vous ne l'aimez pas , elle ne vous aime pas , vous l'aimez , elle vous aime .


• HISTOIRE FAMILLE
    Depuis sa plus tendre enfance , Chihiro vivait parmi ses parents ( Akako et Akira ) et ses 3 frère et soeurs ( Chiaki , Dai et Atsuko ) . Puis un jour , à l'age de 12 ans , elle jouait avec ses frangin/frangines à une partie de " cache-cache "puis de peur de se faire trouver elle voulue changer de cachette . Elle en a bien changer ... en ce téléportant . D'abords elle paniqua à ce quelle vient de faire puis elle fit une fugue . Pourquoi ? Surement par la peur des représailles . Elle dut ensuite vivre solitaire , elle travailla dur dans différents petits boulots pour survivre . Pendant quelques années elle fut recueillie dans un foyer dont , là aussi , elle fit une fugue . Elle y était comme dans une cage , alors elle vit maintenant au grès de ses envie , libre de faire ce quelle veut de sa vie . Un jour , alors quelle était seule dehors , un homme avec les idées mal placé l'accoste et la menace avec un couteau puis , par la simple volonté de la pensée , le couteau se retourna contre son agresseur et le tua ; Chihiro venait de découvrir son deuxième pourvoir , la télékinésie. Puis elle continua sa route à travers les villages , les villes , les pays , les continents ,... Jusqu'à ce quelle arrive ici . Maintenant elle compte pourvoir refaire sa vie , apprendre à controler ses pouvoirs et surtout se faire des amis .



• HORS RP


    Présom: vous me demanderez
    Pays: Je crois bien que c'est la france ...
    Double compte? nan
    Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant au hasard

    POUR LA VALIDATION DE VOTRE FICHE
    Spoiler:



Dernière édition par O.Chihiro le Sam 19 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
O.Chihiro




Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:33

Oui je sais ^^' je vais essayer de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

ok.

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue1/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:25

J'ai loupé mon role de grand méchant >< j'ai pas frappé cette nouvelle =X
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:29

O.o me frapper ?! * s'écarte *
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:30

et bien on voit que tu es revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue1/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:31

tout plein de nouveau frapper =D j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

héhéé tu es trop généreux avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:51

Pourquoi vouloir me frapper ? Je suis pacifiste moi ^^' mais si veux te battre pas de problème je t'attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:52

héhéé et si tu lui met la patter tu auras mon respect éternel !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue1/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:53

On sais mal compris on va pas se battre ^^ je vais juste t'étriper vif c'est tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:54

O'hoy' !

Oui, si tu y arrive... C'est le genre de perso à réussir à faire des sauts monstrueux même avec les jambes coupées... Sinon, stop flood, merci.

© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:56

M’étriper ?! Parce qu'en plus tu crois que je vais me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue1/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57

Ba c'est pas comme si je te laisser le choix ou une chance de t'échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Présentation Chihiro - Page 2 Left_bar_bleue0/4Présentation Chihiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:58

Si vous voulezz continuer de parler de sa direction la section flood ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chihiro   Présentation Chihiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chihiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (>° 3 °>) Présentation (<° o °<)
» 'tite présentation
» Ma présentation <3
» My Presentation
» Présentation d'Aya =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: