Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My world is an astray

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
My world is an astray  Left_bar_bleue1/4My world is an astray  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

My world is an astray  Empty
MessageSujet: My world is an astray    My world is an astray  Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:19

J'arrive dans la salle de musique déserte . IL fait nuit dehors . La lune est visible depuis la fenetre .
-Tsssss je hais la lune ... elle est moche ... comme les étoile d'ailleur ..rien ne vaut un ciel couvert de nuage héhé
Je sort mon paquet de clope .
Je devrais pas fumer avec se corps mais ...rhoo et puis merde
Je sort une clope du paquet . J'allume . Je tire un grand coup dessus . Je laisse sortir un lond soupire .
Sa fait du bien
Je prend la guitare pauser dans le coin de la pièce . Je branche le jack .
Je gratte quelque note . Je l'accorde vite fait du mieux que je peux .
https://www.youtube.com/watch?v=bXKboDqiSbE&feature=related Je gratte l'intro a la guitare ...puis je continue a le joué . Je ne chante pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
My world is an astray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: Salle de musique-
Sauter vers: