Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un russe a la casserolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:07

J'arrive dans la salle de combat déserte . Je profite qu'il n'y es personne pour me griller une clope . Je sort le paquet . Je porte la clope a ma bouche puis je l'allume . J'expire ma fumée dans l'air de la salle .
-La vache sa fait du bien . ...j'ai envie de cogner .....
Je me dirige vers un des murs de la salle . Je m'adosse contre puis je me laisse tomber sur les fesses et je continue de fumer ma cigarette tranquillement . Je ferme les yeux pour me concentrer sur une veille chanson qui me trotte dans la tête . Je sifflotte doucement .

..... personne dans cette salle sa m'étonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:19

Lisbeth s'était cachée dans l'ombre de la pièce à l'arrivée du jeune homme. Elle n'avait vraiment pas envie d'être dérangée ni de ce battre contrairement au jeune homme. Elle était venue la parce que personne ne venait jamais ici. Elle resta la sans bouger et sans faire de bruit espérant que le garçon, pardon, petit garçon se casse pour être enfin seule. D'ailleurs c'était étonnant qu'il soit aussi petit que faisait un mioche dans cette académie? Elle avait vu des vieux, des de son âge, mais des nains, encore jamais.
Elle sourire moqueur s'afficha sur son visage. A quoi? 12 ans? Le jeune fumait. C'est beau de vouloir paraître grand, mais en faisant des actions stupide c'est complètement inutile. Elle se leva et marcha en sa direction sans bruit. Avec une rapidité, qui l'a surpris elle même, elle vola le paquet de cigarettes et la clope qu'il était entrain de fumer. Elle émit un rire léger et tira sur le morceau de papier bourré de tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Ma clope disparu . Mon paquet aussi . Un sourire sadique apparu sur mes lèvres . Je soupire un grand cou . Je plie un de mes doigts . Le fil s'enroula autour de la clope et la tira des doigts de la fille . Je la remit dans ma bouche .
-My world is an astray . Pas pour une fille sa .
Je me lève . Mon corps tremblement d'exitation .
Un peu d'action enfin ...KILL ! KILL ! KILL!
Les fil s'aggitent dans l'air .
-Dommage il me reste mon paquet a te reprendre ... vais devoir te le reprendre ..sur...
Des fil s'enroule autours de son coude et le plie dans le sens inverse . Un craquement se fit entendre .
- ton cadavre .... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:39

Elle lui sourit gentiment en voyant que le petit s'énervait. Elle lui lança le paquet. Non vraiment, aujourd'hui, elle n'avait pas envie de se battre. Elle s'approcha du garçonnet gracieusement et lui prit les joues. Soit, il était vraiment jeune soit il en avait juste l'air. En tout cas se qui est sûr , c'est qu'il était en pleine crise d'adolescence et qu'il ne trouvait que la mort des autres pour se divertir. C'était intéressant. Elle lui tapota la tête puis lui tourna le dos pour aller se reposer dans son coin.

Pensés > Tiens a fait je ne lui ai pas encore adressé la parole, si je puis m'exprimer ainsi... <

Elle n'en avait même pas l'envie tiens. Elle ferma les yeux. La chaleur des rayon du soleil couchant provoquait une agréable sensation sur sa peau. Elle poussa un soupire de satisfaction. La présence du jeune homme? C'est comme si elle avait oublié qu'il existait, comme s'il n'était plus dans la pièce. Ses cheveux lui arrivant devant la visage, son teint pâle, elle avait presque l'air morte. Seul le mouvement de sa poitrine dû à sa respiration laisser penser qu'elle était encore en vie. Elle avait l'air sereine, oui, elle avait passé une bonne journée et rien, même pas une forte provocation ne pourrait la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

-Une proie qui se laisse faire ... j'adore sa .
Je prit mon corps de 20 ans . (et oui j'ai plusieur apparence ...chaqu'une a un niveau de puissance précis ... )
Spoiler:
-Sa fait du bien de retrouvé un corps normale .
Je m'approche de la fille en marchant . J'écrase mon mégot de clope sur son front . Je la saisie par le coup et la soulève .
-Bon enfin une qui meurt sans gémir , sa change sa fait du bien aux oreille héhé
Je ressère ma main sur son coup et commence a l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:30

Lisbeth ressentit une forte douleur au niveau du front. Que venait-il de faire? Elle ouvrit les yeux. Il venait de la brûler avec sa clope et à sa plus grande stupeur, il était devenu un beau jeune homme d'environ une vingtaine d'année. Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit avant de la brûlée. Elle posa sa main sur son front et guérit, grâce à son pouvoir, la brûlure. Elle ne voulait pas qu'il reste de traces peu agréables à regarder. Après que toutes douleurs et toutes traces aient disparu, elle sourit...

Calepin > Ton but est de me faire souffrir ou jouir? J'ai un doute là <

A peine ses mots prononcés, le jeune homme l'a prit par le cou et enfonça ses ongles dans sa peau. Tout d'abord agréable, ce fut légèrement peu confortable à la longue. Il l'étranglait même à présent...

Lui > -Bon enfin une qui meurt sans gémir , ça change ça fait du bien aux oreilles héhé... <

Lisbeth ne touchait plus par terre, ils battaient dans le vide. Elle agrippa les mains du jeune homme qui serraient son cou et essaya de les retirer dans succès. De sa main droite, elle prit un des flingues qu'elle avait toujours sur elle et lui tira dans l'estomac. Le jeune homme lâcha prise sous l'effet de la douleur et s’écroula au sol, hémorragie interne dans peu de temps. Elle toussota...

Calepin > Je ne suis pas contre les relations Sadomaso, même pour, mais là t'as un peu poussé! <

Elle se tenait le cou, ou une trace bien voyante s'était marquée. Les paroles qu'elle venait de prononcer étaient bien entendu humoristique, elle détestait les choses trop sérieuses. Elle appuya son dos contre le mur et se laissa glisser contre la paroi pour arriver jusqu'au sol, essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration qui avait été coupée pendant trop de temps pour elle. Elle n'était pas devenue bleue mais tout juste. Elle toussa à nouveau se sentant mal, enfin lui devait se sentir bien plus mal, avec une balle dans le ventre, quand on est un humain ça peut être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Une douleur au ventre me fit lacher prise . Je pause ma main sur l'endroit d'ou provener la douleur . Du sang s'écouler en grande quantité s'écoulée .
-Arghhh ... mais c'est qu'elle m'avait caché son joujou la garce ......
Un sourire apparu sur mes lèvres .
-Se faire tirer dessus sa fait pas du bien .....
Les fil rentrère dans la plaie et en sortir la balle . Ils recousent ma plaie ainsi que les principaux artère toucher (mes fil sont très fin on les vois pas a l'oeil , de plus ils techniquement je peut tranché un immeuble avec) . Cependant je savais que sa ne tiendrait pas longtemps .
-Une fille ne devrais pas avoir des jouet aussi dangereux dans ses mains tssss .... ..Tu parles pas ... bizard on ta arraché la langue ?
Un fils rentre dans la bouche de la fille et s'enroule autour de sa langue .
-Ha ba non t'en n'a encore une héhé et si je te l'arraché ? D'abord je vais m'assurer que tu puise plus touché tes joujous héhé
Des fil s'enroulent autours des mains de la fille et lui lie les mains .
-Sourie sa va piquer un peu .
Je lui envoie un coup de poing dans ses cotes . Un craquement se fit entendre .
-Oups j'ai du en cassé une ou deux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

Lisbeth gémit sous l'effet de la douleur. Hurler? Jamais! Elle n'hurlerait jamais pour un petit morveux qui se prenait pour le roi du monde avec ses fils magiques. Ses côtes cassées lui avaient perforés les poumons se qui lui rendait toutes respiration presque impossible. Seuls des petits souffles sortaient de sa gorge. Comme elle avait les mains liées, elle ne pouvait se guérir un temps soit peu, oui son pouvoir avec certaines limites tout de même, tout pouvoir à ses limites...

Calepin > Serait-ce ma fin ou un rêve? C'est mon destin qui s'achève...Sentir soudain s'éloigner...mon souffle enfin s'en aller...<

Après cette phrase, certes poétique, mais réaliste, Lisbeth ne plus pus respirer. Le trou dans ses poumons l'en empêchait. Sa langue? C'était la dernière de ses préoccupation, elle était sur le point de mourir dû au manque d’oxygène, alors sa langue...fuck. Les yex grand ouvert, les mains liées, elle ne pouvait rien faire. Maintenant allongée par terre, elle suffoquait. Il ne lui avait laissé aucune chance, elle allait mourir la comme un chien, quelle triste fin. En tombant au sol, sa langue fut légèrement entaillée par les fils qu'ils y avaient autour, le regard ou l'air du jeune homme? Lisbeth ne le distinguait plus, tout était maintenant flou. La bouche ouverte, les yeux mi clos, était morte? Tout c'était passé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:27

Avec mes fil je la jette par terre . Mes yeux pétille d'envie ...une envie de meurtre ..de tuer ..de haine profonde . Je sort mon paquet de clope . J'en sort une du paquet . Je la glisse entre mes lèvres puis je sort mon briquet et je l'allume . Je me penche au dessus de la russe . Je lui souffle ma fumé en pleine tête . Je penche mon visage au dessus du sien et je la fixe dans les yeux .
-Que mon visage sois le dernier truc que tu vois avant d'allé en enfer héhé .... je connaissais même pas ton prénom ... ba sens importance allé meurt en agonisant hahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:52

Les mains enfin libres, Lisbeth les amena sur sa poitrine faiblement. Elle commença à exercer son pouvoir. Se soignant complètement. L'idiot, il aurait dû avoir besoin de fumer à un autre moment. Enfin guérit, elle se redressa d'un coup tel un automate. Elle se retrouva derrière le jeune homme et fit un léger sourire...

> Sayonara... <

Oui elle avait prononcé un mot. Les pistolets pointé sur le jeune homme, elle tira autant que possible sur lui. Sa clope tomba et il s'écroula au sol. Les yeux injectés de sang, elle s'approcha du corps inerte et prit l'une de ses mains. Il avait l'air mort, Il était bien plus charmant "endormit"...

Calepin > J'ai besoin de souvenirs... <

Elle lui retira la totalité de ses bagues avant de les enfiler. Elles étaient magnifique. Elle approcha son visage du sien et posa ses lèvres contre les siennes avant de se relever...

Calepin > Rendez-vous...en enfer.... <

Elle lui tourna le dos et partit en lentement. Elle regarda ses doigts qui étaient désormaient décoré de bagues.

Pensé > Etrange...pourquoi les portait-il toutes?... <

Elle s'installa contre un arbres dehors, le vent vînt caresser sa douce chevelure, puis elle sourit. La blessure qu'elle avait eût à la bouche fît couler le sang le long de son menton, c'était un spectacle magnifique. C'est vrai que la moindre erreur pouvait être fatale. Rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14974
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue1/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

Le sol été chaud...surement a cause de mon sang . Je n'arrive plus a bouger le moindre menbre .
Ainsi je vais crever ? Comme sa ..tuer par une fille ...qu'elle honte et la cerise sur le gateau la garce elle m'embrasse ..je refuse de me laisser crever tant que cette affront ne saura pas réparer ...Fuck ..fcuk fuck fuck FUCK FUCK FUCKKKKKKKKKKKKKKK
La rage engendrai par mon esprit , libera la fomre de mon apogé ... mes 40 ans .
Spoiler:
Sous cette aparence la douleur mais inconnu ... mes yeux se teinte d'un rouge sang (je suis pas un vampire ><) mon visage n'affiche plus aucune expression . Lentement je me relève . Le corps en sang . Je sais que je ne peut garder cette apparence qu'une 20 de seconde . Je sort de la salle et j'aperçoit la fille sur un arbre . D'un seul coup je me téléporte sur sa branche ( non c'est que je bouge très vite enfaite) . Avant qu'elle ne put faire le moindre geste je lui arache mes bagues de ses doigts en n'en cassant 2 au passage . Plus que 5 secondes sous cette forme . Avec une vistesse fulgurante les fil recousse mes trou dans le ventre et meme les plus fin de mes artères . Je tombe soudaint de l'arbre . J'avais reprit ma forme normale celle d'un petit garçon de 13 ans .
-Fuck c'est pas passer loin . J'ai perdu trop de sang .. je vois trouble ... Vais me retirer pour l'instent mais j'aurais ta peau
un de mes fil s'enroule autour d'une pierre et l'envoie en pleine tête de la fille
-Sa c'est pour le pseudo smack que tu ma fait .
Je part .
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Vladislav

Lisbeth Vladislav


Messages : 31
Points : 14486
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Vladislav
Avertissement(s):
Un russe a la casserolle  Left_bar_bleue0/4Un russe a la casserolle  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19

Lisbeth évita la pierre et sourit, comme les enfants pouvaient être amusants. Elle se leva et partit en direction de la ville lentement. Elle avait faillit mourir mais ce n'était pas bien grave, elle s'était amusée. Elle regarda derrière elle, le petit titubait. Elle rit, sous l'emprise de la folie? Sûrement...

Lisbeth> Apparemment...tu as perdu... <

Elle disparu en un clin d'oeil. Se battre l'avait mit de bonne humeur finalement. Parler...elle avait parlé et rien ne s'était produit. Avait-elle mal interprété les paroles du tireur fou? Probable...
Enfin de compte, tout le monde peut changer...oui...tout le monde...


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un russe a la casserolle  Empty
MessageSujet: Re: Un russe a la casserolle    Un russe a la casserolle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un russe a la casserolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Salle de combat-
Sauter vers: