Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite [Foxy+Misao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:22

En marchant, il y a un blanc dans la conversation, personnellement, ca ne me dérange pas.

- Alors Foxy. heu... Tu aimes pouvoir te transformer en renard ?

Misao ne doit pas aimer le silence elle.

- Pour tout te dire, non, ca m'a pourri la vie.

Je redeviens silencieux, je ne vais pas non plus trop parler alors que j'aime tant le silence. Je sais qu'elle va me poser des questions, on verra ce que je lui répondrai, ou comment j'esquiverai.
On arrive enfin au port, il est assez loin quand même, mais ce n'est pas grave, le paysage est assez sympa, mais ca doit être mieux le soir. J'attend la réaction de Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:44

La question de Misao tomba à plat. Enfin de compte, elle préférait le silence. Ils arrivèrent enfin au bord. L'ange poussa un "ouahhh". C'était beau à voire. Elle courra pour voire les bateau plus près. Sauf que maladroite comme elle était, elle s'achouppa et passa à la flotte. Elle était un peu froide l'eau. Misao sortit de l'eau et rougit de honte. C'était vraiment le pire truc qui pouvait lui arriver dans un moment pareil. Y avait qu'elle pour tomber dans l'eau ainsi. Après quoi, elle s'assit par terre et cacha son visage dans des mains.

-c'est trop la honte. Je suis la fille la plus maladroite de tout l'univers. Tu dois être gêner de te promener avec une personne telle que moi. Je suis desolee Foxy.

Misao avait des larmes de honte et de rage qui lui piquaient les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

J'entend Misao pousser un ouaah, je suis assez surpris, ce n'est pas si beau que ca je trouve. 'Fin bref. Elle se met a courir vers les bateaux. Soudain elle tombe a l'eau. Je me précipité vers l'endroit où elle est tombée, mais je ne la vois pas.

- Misao !!!? Miisaaoo !!!!

Je la vois remonter un peu plus loin, je m'approche d'elle, elle rougie, la pauvre, elle doit avoir froid.

- C'est trop la honte. Je suis la fille la plus maladroite de tout l'univers. Tu dois être gêné de te promener avec une personne telle que moi. Je suis désolée Foxy.
- Non ne t'inquiète pas. Je t'aime bien, puis, peut-être que tu réussiras a me faire rire.

Je la vois commencer a pleurer, je m'approche et la prend dans mes bras, comme dans sa chambre. J'espère que ce geste n'est pas déplacé, je veux juste la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:55

Misao resta dans les bras de Foxy. Pas parce qu'elle pleurait mais parce qu'elle avait un peu froid. Après un moment, elle recula pour éviter de trop mouiller le jeune homme. Heureuse son sac n'était pas tombé à l'eau. Dedans, elle avait exactement se qu'il fallait dedans. Étant habituer à être maladroite, elle avait
toujours un bandage, des pansements, une tenue de rechange et un truc
à manger. Misao tira Foxy dans un coin tranquil et sortie ses habits.

-tourne- toi un moment et regard que personne n'arrive.

Pendant que Foxy surveillait les alentours, Misao se changea assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:29

Misao fouille dans son sac et m'emmène avec elle un peu plus loin. Heiin ??!!!

- Tourne- toi un moment et regard que personne n'arrive.
- O ... Okay ...

Je me retourne et rougie un peu, elle se déshabille. Elle a tout ce qu'il faut dans son sac. Je surveille, mais personne ne vient, alors je relâche un peu mon attention.

- Comment ca se fait que tu ais autant de chose dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:47

Misao rougit un peu à cette question. C'était un peu gênant.

-je suis habituée à être maladroite comme tu as pu le remarque depuis le peu qu'on se connait. Je n'arrête pas de tomber, ne blesser avec n'importe quoi et parfois ne salir. Par contre, c'est la première fois que je tombe à l'eau. Alors j'ai dans mon sac toujours se qu'il faut. Comme tu peux le voir ça sert. Autrement on n'aurait du rentré, ou me promener tremper ou attendre toute nue que mes affaires sèches. Mais bon continue de surveiller.

Elle enfila ses sous-vêtements puis sa robe. Mais elle avait
une fermeture derrière.

-tu peux m'aider pour fermer ma robe?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:07

- Je suis habituée à être maladroite comme tu as pu le remarque depuis le peu qu'on se connait. Je n'arrête pas de tomber, ne blesser avec n'importe quoi et parfois ne salir. Par contre, c'est la première fois que je tombe à l'eau. Alors j'ai dans mon sac toujours se qu'il faut. Comme tu peux le voir ça sert. Autrement on n'aurait du rentré, ou me promener tremper ou attendre toute nue que mes affaires sèches. Mais bon continue de surveiller.
- Ah okay ... Ne t'inquiète pas, je surveille.

Je reste de dos pour ne pas la gêner lorsque ...

- Tu peux m'aider pour fermer ma robe ?

Je rougie violemment tout d'un coup, elle est vraiment sure d'avoir besoin de moi ?!! Je m'approche prudemment d'elle et l'aide de mon mieux, mais je ne suis pas très doué ... Je crois lui avoir même fais un peu mal. Je suis vraiment pas doué avec les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

Misao poussa un cri quand Foxy lui pinça la peau avec la fermeture éclaire. Mais bon c'était pas grave. Elle mît une petite versée par dessus et attacha ses cheveux mouillé. Après quoi, elle rangea ses affaires dans un sac en plastique. Encore les
chassures et c'était bon. Comme si de rien n'était. Elle se mît devans Foxy en tournant sur elle-même.

-et voilà tout neuf. Comment tu me trouves? Merci pour la fermeture éclair sauf le pinçage de peau.

L'ange lui fit un bisou sur la joue et sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

Misao finit de s'habiller, ca lui va bien. Elle finit de ranger ses affaires dans un sac plastique. Elle revient vers moi en tournant.

- Et voilà tout neuf. Comment tu me trouves? Merci pour la fermeture éclair sauf le pinçage de peau.
- Tu es très bien.

Je rougie quand elle m'embrasse la joue, et aussi parce que je lui ai fait mal. Je ne suis vraiment pas doué moi ...

- Tu ... tu veux aller quelque part d'autre ? Sauf si tu veux rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:06

Misao réfléchit un moment. Si elle restait trop près de l'eau, elle risquerait de retomber une fois à l'eau. Ne préférant pas que ça arrive, elle décida d'aller voir un autre endroit.

-pourquoi tu ne me montrerais pas l'endroit que tu préfères pour l'instant? Je voudrais encore te poser une question. Elle est un peu directe et gênante. Mais... Si je te demandais de... Coucher avec moi.... Tu... Tu accepterais.

L'ange rougit viollement en posant cette question. C'était débile de la poser surtout
qu'elle savait la réponse. Mais elle lui était venue soudainement alors elle voulait la poser. Maintenant, Misao se retint de pas de frapper le crâne contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:14

- Pourquoi tu ne me montrerais pas l'endroit que tu
préfères pour l'instant? Je voudrais encore te poser une question. Elle
est un peu directe et gênante. Mais... Si je te demandais de... Coucher
avec moi.... Tu... Tu accepterais.

Je suis totalement rouge. Elle ... elle veut ... coucher avec moi ?!!! O.o Mais ... mais j'ai jamais ... fait ca moi ...!

- Euh ... Bah ... Euh ...

Je suis extrêmement gêné, je jongle d'une jambe a l'autre, sans savoir où me mettre. Je change de conversation.

- Je ... je sais pas où aller, tu es sûre de ne pas avoir d'idée toi ??

J'ai parlais un peu rapidement, mais la, je suis vraiment extrêmement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:26

Misao se sentait vraiment bête d'avoir poser cette question. Foxy avait l'air encore plus gêné qu'elle. Elle secoua la tête et sourit au jeune homme.

-oublie se que je viens de te demander. J'aurais du me douter de la réponse. Bon et si on allait manger car sans te mentir j'ai un peu beaucoup faim. Je n'ai rien mangé de la journée. Alors, à moins que tu veuilles entendre le Britney gênant que fais mon ventre quand j'ai faim, faudrait mieux le nourrir avant.

Vas-y, elle suivit le changement de thème. Comme si elle n'avait jamais osé faire cette proposition des plus gênant. Si t'était en manque tu n'avais qu' à appeler un gigolo. Elle continua de sourir comme si de rien n'était. Vraiment très douer pour ça, comme Foxy l'aura remarquer. Elle evita même de trop se coller contre lui. Franchement tout allait parfaitement bien. Elle se promenait juste avec un ami. C'était pas comme si Misao avait envie de sauté sur Foxy....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:07

- Oublie se que je viens de te demander. J'aurais du me douter de la
réponse. Bon et si on allait manger car sans te mentir j'ai un peu
beaucoup faim. Je n'ai rien mangé de la journée. Alors, à moins que tu
veuilles entendre le Britney gênant que fais mon ventre quand j'ai
faim, faudrait mieux le nourrir avant.


Je reprend un peu de contenance.

- En ville on devrai trouver un restaurant, je t'invite.

Je commence a avancer vers la ville, et me retourne afin d'attendre Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14737
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/0Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

Misao suivit Foxy. Pour éviter de tomber encore une fois surtout vu la hauteur de ses talons, elle vint s'accrocher au bras du jeune homme. C'était plus sur. Et
comme ça, on dirait vraiment qu'elle n'avait rien dit. Enfin, elle espérait. Ne connaissant pas du tout l'endroit, elle fit confiance au renard. En espérant qu'il soit pas aussi rusé. Maintenant qu'elle y pensait. Foxy ne ressemblait pas
vraiment à un renard sauf la forme. Bon en même temps heureusement. Alors qu'elle réfléchissait, son talon se prit dans un trou et elle se retrouva vraiment coller contre le jeune homme. Si celui-ci tournait la tête, leurs lèvres se toucheraient.

-désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 113
Points : 14597
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : dans ton miroir

Feuille de personnage
Nom : Kitsune
Avertissement(s):
Visite [Foxy+Misao] Left_bar_bleue0/4Visite [Foxy+Misao] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 ans

Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:44

(Restaurant de l'hotel ca te va ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Foxy+Misao] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Foxy+Misao]   Visite [Foxy+Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Foxy+Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Port-
Sauter vers: