Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:42

L'eau était tiède , le vent doux ... C'était déjà l'été ... Et Ami , déteste l'été .... Dalleur le soleil tapais et elle , stupide comme d'habitude elle trainais avec un débardeur " je suis bonne pour griller ... " pensait elle . Elle allas sur le bord de l'eau pour pouvoirs ce rafraîchir parce que avec une maladie de peau . . . Ca peux pas l'aider . . . " Génial !! L'eau a l'air tiède mais elle est bien glacé " pensait elle tout haut cette fois ... Il n'y avais toujours personne a l'horizon alors Ami pouvais ce permette de parler tout haut sans que personne ne la prenne pour une folle mais ... si il n'y a personne elle allais très vite s’ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:01

Misao sentait le soleil sur sa peau. Elle avait enlevé les manches longues de sa robe pour pas avoir trop chaud.
C'était vraiment agréable. Elle se décida pour aller à la plage. Elle se promena tranquillement. Après un moment, elle enleva ses chassures et marcha les pieds dans l'eau. C'était frais. Elle n'aurait pas pensé que l'eau serait aussi fraiche. Il n'y avait pas grand monde à part une fille qui parlait à voix haute. Elle fixa la jeune fille puis sourit un moment. L'ange ne savait pas si elle devait passer son chemin ou faire un commentaire. Bon, elle se demandait aussi si cela allait bien dans l'esprit de la fille mais il arrivait à pleins de gens de parler seul. Après un moment, la demoiselle se racla la gorge pour se faire remarquer

-heu... Tu parles souvent toute seule? Désolée de te déranger.

Misao sourit à la fille devant elle. Peut être que c'était une bonne chose d'être tomber sur cette personne. Il n'y avait personne et être seule était ennuyeux alors cette personne pourrait l'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:36

Ami entendis une fille arrivée , "un ange . . ." pensait elle dans sa tête . Elle était plutôt mignonne la fille , n’empêche d'ou elle sortais ? Ami n'avais entendue personne passer et surtout que la fille avais entendue Ami parler seule mais NON hort de question de s’énerver , il faut que je donne bonne impession . Elle sourie a la fille et ajoutas d'un ton calme

- Heu ... Oui et non , cette fois j'ai pencée tout haut ... Mais bon , des fois je parle seule le soir pour "parler" a ma mere ...

Il eu un moment de silence et Ami ajoutas toujours d'un ton calme

- Ne me prend pas pour une folle hein ! Dit moi plutôt comment tu t'appelle ? Moi c'est Ami ... Ami Mk Kenzie , enchanté =)
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:03

Misao rigola devans le commentaire de Ami. C'était vrai qu'elle pourrait penser à la folie mais étant un ange, elle ne devait pas porter de jugement sur quelqu'un.

-d'un côté, je pourrais bien te prendre pour une folle mais je pense que je le serais aussi vu que je parle aussi toute seule parfois. Mais moi c'est à ma "jumelle". Enfin Ami-chan, moi, c'est Misao. Misao Fijimura. Enchanté aussi Ami-chan. C'est bizzard qu'il n'y ait personne ici alors qu'il fait si chaud. J'aurais pensé pouvoir rencontrer du monde. Bon au moins, je t'ai rencontré. Toujours mieux que rien.

La jeune fille alla un bout dans l'eau pour sentir la fraicheur sur ses jambes. Elle sortit un peu de crème solaire pour éviter de finir rouge comme une tomate à la fin de la journée. Après un moment de silence, l'ange de décida pour reprendre la parole.

-j'ai vraiment chaud alors si on allait boire quelque chose de frais ou manger une glace aussi. Enfin si tu acceptes de suivre une étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Ami rigolas a son tours , La fille nommée Misao était vraiment une fille mignonne , mais Misao devrais ce méfier d'Ami , parce qu’ami a tendance a souvent embrasser , fille ou garçon peux importe mais pas cette fois une autre fois surement .

- Oui pourquoi pas , enchanté Misao

Elle souris a Misao et ajoutas

- C'est vrais ça ... Ce serrais bien si il y aurais plus de monde mais bon tu a raison , je suis contente de t'avoirs rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Genmai

Onigiri Genmai


Messages : 19
Points : 14419
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom : Genmai
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:29

-Attendez !!

Onigiri venait d'arriver sur la plage.
Elle aime l'été, et pour elle, "été" rime avec "plage", alors, elle y va, quand elle peut !

Onigiri se jeta sur Ami en criant son prénom.

-Amiiiii ! Tu m'as manquée ! Tu as vu, j'ai rejoins cette école !! J'avais tellement envie de te revoir !

Onigiri se souvint de la présence de la deuxième personne et pensa "un ange !!"

-Konnichiwa ! Onigiri, Genmai Onigiri desu ! O-namae wa ?* Oups, désolée, je ne sais pas si tu parles japonais ... Comme c'est ma langue natale, j'ai l'habitude de parler cette langue, je recommence ... *Bonjour! Je suis Onigiri, Onigiri Genmai! Comment tu t'appelles ?

Onigiri rougit un peu, elle ne s'était pas contrôlée et avais un peu honte, mais son humeur naturelle l'emporta, la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolinparallelworld.xooit.fr/index.php
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

Ami rigolas quand Onigiri commenca a parler en Japonais , elle lui fis un bisous et ajoutas
- C'est trop chou quand tu parle en Japonais je te l'ai déjà dit ?
Elle sourie et regardas Misao tout en bayant

- C'est mon amie d'enfance ... Bon c'est bientot le soir alors si on veux vraiment boire un truc c'est maintenant ou jamais


[ Désolé je doit partir ... je peux pas faire plus long du coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:56

Misao regarda la nouvelle fille arriver en sautant sur Ami-chan. Une amie d'enfance comme c'était amusant. Cela
doit être génial d'avoir une amie que vous connaissez depuis toujours.

-je parle un peu japonais mais je ne suis pas très douée. Je m'appelle Misao Fijimura. Alors comme ça tu es l'amie d'enfance de Ami-chan. Comme c'est marrant. Bon alors tu viens voir quelque chose avec nous évidemment. Plus on est de fou plus on rit. Mais je vous laisse choisir car je ne suis pas là depuis longtemps et je connais pas grand chose ici. J'arrive encore à me perdre au pensionnat alors...

C'était la honte totale. Mais bon au moins, elle rencontrait des gens quand elle était dans une mauvaise situation. C'était le seul avantage dans sa maladresses et sa mauvaise connaissance des lieux. Avant de venir ici, l'ange aurait du prendre connaissance de certain détail. Seulement, elle ne l'avait pas fait. Elle voulait être le plus rapidemment possible sur terre et s'eloigner un moment de ses
parents pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Genmai

Onigiri Genmai


Messages : 19
Points : 14419
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom : Genmai
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:59

Onigiri afficha un grand sourire et dit a Misao :

-Enchantée Misao ! C'est avec plaisir que je vous rejoint !! Et, moi aussi, je suis comme toi, je suis toute nouvelle ! Donc on va laissez Ami choisir !! En attendant, j'ai amené mon iPod !! Quelqu'un veut écouter les Berryz Kobo ?!

Ses yeux brillait quand elle parlait de ce groupe, c'est son préféré.

-Ecoutez ! dit-elle en mettant un écouteur dans l'oreille de Misao, le deuxième dans celle d'Ami. C'est Heroine ni Narou ka! leur dernier single !! Excellent !! Moi j'a-doore !! Elles chantent trop bien !

Elle commença à chanter la chanson et à danser. Elle n'avait pas honte, elle n'est pas comme ça! Onigiri fait toujours la folle !

-Et oui, dit-elle aux filles, qui la dévisagait, je suis comme ça, il va falloir vous y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolinparallelworld.xooit.fr/index.php
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:15

Misao ne connaissait pas le groupe dont parlait Onigiri. Soudain, elle sentit qu'on lui enfilait un écouteur. Elle écouta la musique qui passait dans son oreille. C'était mal cela donnait envie de danser. D'ailleurs, c'était se que faisait la fille en face d'elle. La jeune fille éclata de rire en la regardant. C'était vraiment drôle. Après un moment, l'ange en fit de même mais doucement parce qu'elle était crochée à Ami-chan. Alors c'était vraiment pas facile pour bouger comme elle voulait.

-bon aller c'est partit pour aller boire un verre. Et si on faisait les combes toute la nuit. En entendant ta musique, j'ai envie de danser jusqu'au bout de la nuit. Enfin, je suis un peu gonflée de demander ça vu que vous me connaissez que depuis dix minutes. Désolée mais j'ai comme l'impression de déjà vous connaitre. Je sais c'est clicher mais c'est vrai.

La jeune fille se sentait bête de dire ça mais c'était pas faux. Par contre, elle n'aurait pas du le
dire à voix haute enfin de conte. Misao rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:23

Ami rigolais , et regarda Misao puis fis un air géné
- Eu ... Moi aussi je suis nouvelle ^^' et pi j'aime pas ce groupe de musique ... Origini m'a toujours saoulé avec ça ...
Elle fis un air j'menfoutisque pour soudainement elle ajoutas d'un air innocent ( changement direct d'humeure )
- Bon aller on y vas boire ou pas ? Moi j'ai soif , c'est qui qui paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:32

Misao rendit son écouteur à Onigiri.

- Heu..j'offre la première tournée mais je sais vraiment pas oû aller. Je connais vraiment rien ici. Et je parle pas seulement des endroits branchés. Alors si on marchait au bol et qu'on rentrait dans le premier bar qui à l'air interessant? Au faite vous êtes quoi? Démon, Hybride? Que je puisse savoir si ma vie est en danger ou pas.

La jeune fille sourit. Les deux filles avait pigé que c'était un ange, elle l'avait remarquée dans leur yeux. C'était pour ça qu'elle possait la question sans crainte de passé pour une folle ou pire. L'ange continua de les fixer l'une et l'autre attendant une réponse. Pendant qu'elles choississaient qui répondrait en premier, elle avança en choississant des rues au bol. Elle regardait autour d'elle pour voir un endroit brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Genmai

Onigiri Genmai


Messages : 19
Points : 14419
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom : Genmai
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:46

-Eh ben, je suis un ange !! Comme toi, pur ange !! 100% !! Garanti longue durée !! Répondit Onigiri. Ne t'inquiètes pas, avec Ami, ange ou démon, tu n'as rien à craindre !!

Elle ne savait pas comment Misao réagirait à cette réaction bizarre, mais elle était toujours comme ça , elle et ses vannes pourries, ses idioties ...

-Regardez ce bar, comme il a l'air claaaasse !! cria Onigiri, désignant un bar cool, style hawaïen, se trouvant face à la mer. On y va, hein? Hein? On y va ??

Onigiri sautait sur place quand soudain, elle s'arrêta de sauter, le visage pâle ...

-Eeuuh .... Les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolinparallelworld.xooit.fr/index.php
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:56

Misao comprit le truc. Alors Onigiri ange et Ami-chan démon. Bon en même temps elle ne devait pas faire attention à ça. C'était mieux pour son mental et son humeur aussi. Elles marchèrent un bon moment pour finalement se retrouver encore une fois sur la plage. Je sais c'était completement con de partir de la plage pour y revenir mais elles avaient pas fait exprès. Elles avaient tourné au bol à chaques rues. Onigiri remarqua un joli bar au bord de mer, Misao remarqua un bar rempli de mex sexy. Bon d'accord c'était quoi cette déclaration de merde. C'était pas de sa faute si elle était en manque de se côter. Alors qu'elle accepta d'y aller pour faire aussi plaisir à sa nouvelle amie qui sautait sur place, elle vit que Oni-chan virait au blanc.

-Ben qu'est-ce que tu as Onigiri?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Genmai

Onigiri Genmai


Messages : 19
Points : 14419
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom : Genmai
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:50

-Je... Je... Waaaah !! hurla Onigiri en courant à fond, tout droit devant elle !!

" Je t'ai vu ! Je t'ai vu ! Si tu crois pouvoir m'échapper..." pensa-t-elle
Ses amies devaient être en train d'avoir peur pour elle, alors elle se retourna pour le faire un grand sourire en leur agitant la main. Mais là, baam! elle se cassa la figure en beauté. Alors elle se retrouva dans des bras d'homme... C'est à ce moment que les choses ses passèrent a vitesse x100.
Une ombre fonça sur l'homme qui la tenait.
Cet homme vola et atterrit quelques mètres plus loin.
Elle se retrouva dans les bras d'un autre homme.


-Si tu la touches encore une fois je t'explose ta tête !! Dis l'homme.. Le jeune homme! qui la tenait.

-Mika !! cria Onigiri. Tu m'a manqué !! ajouta-t-elle en se relevant.

-Oni-chan ! dit-il en la serrant dans ses bras.

Onigiri et Mika retournèrent vers Ami et Misao.
Onigiri prit la parole:

-Ami, Misao, voici Mika, mon petit ami, si vous le touchez, je n'hésiterais pas à vous couper en petits morceaux, oui même vous !

-Hey ! Doucement ! Elles ne t'ont rien fait ! Et puis tu sais que je n'aime que toi !! Enchanté, mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolinparallelworld.xooit.fr/index.php
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Misao se demanda si la scene devant ses yeux etait réelle. Puis elle se demanda si l'était mental de Oni-chan était normal. Puis plus rien. Trou noir absolu. Elle revint sur terre que quand la jeune fille lui présenta son copain. C'était mignon. L'ange adorait voir les couples même si elle était un peu jalouse. Elle n'avait encore jamais eut de
copain. Fallait avouer qu'avec sa timidité et sa maladresse qui lui collaient à la peau, c'était pas gagné.

-enchanté Mika-kun. Je vais éviter de te serrer la main et encore plus de te faire la bise pour rester en vie. J'espère que tu m'en voudras pas mais ma survie passe avant tout. Et vu l'etat mental de Oni-chan, je risquerait trop gros. Je vais même m'eloigner un peu pour être sur qu'on ne de frôle pas par mégarde.

La jeune fille s'eloigna légèrement. Bien sur, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Enfin pas totalement. Le début était vrai mais lui suite exagérer. Mais bon mieux fallait prévenir que guérir. Elle voulait pas avoir à faire à Oni-chan. Misao etait contre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:25

Ami aussa les épaules devant ce spectacle , c'est vrais elle connaissait Origini depuis longtemp , ca lui était indifférente que ... Origini lui face soit disant du mal .
- Essaye et tu verra ...
Elle avais un ton froid et indifférent , elle n'était pas vraiment la même ... Elle sourias au garço, puis dit
- Hey ! On c'est déjà rencontré , mais ... c'est il y a très longtemps ... Je m'appelle Ami ... Ami Mk Kenzie .
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri Genmai

Onigiri Genmai


Messages : 19
Points : 14419
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom : Genmai
Avertissement(s):
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Left_bar_bleue0/0La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:29

- Vous savez, quand j'ai dit que je vous ferez du mal, je rigolais ! Je vous fais confiance !! Et puis Mika est très sympa et fidèle, alors je sais qu'il ne tentera rien. dit-elle avec un clin d'oeil.

- Et si ... On allait près de la mer ? demanda Mika

Le pauvre se sentait... Bizarre... Oui, il ne se sentait pas vraiment à sa place. En tout cas c'est ce que pensait Onigiri pour lui. Il ne parlait pas, mis à part cette dernière phrase, contrairement à son habitude, il parlait tout le temps !!

-Oui, si les filles sont d'accord, je veux bien !! Vous êtes ok ? Ah ! Et Mika est un ange, aussi, mais il va dans une autre école !! dit Onigiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolinparallelworld.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]   La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage [Ami + Misao + 1 PERSONNE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage [libre]
» fonctionement plage !
» Misao Fijimura
» île flottante ! [Misao+Yù]
» découverte e la plage [keisuke + ayamée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Mer-
Sauter vers: