Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [° Aiko, la démone italienne °]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
[° Aiko, la démone italienne °]  Left_bar_bleue0/0[° Aiko, la démone italienne °]  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:56

«Nui Aiko»

Spoiler:

• CARTE D’IDENTITÉ
    Prénom : Aiko
    Nom : Nui
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Italienne
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Démon
    Pouvoir(s) (Pas plus de deux) : Maîtrise le feu ainsi que le vent
    Arme(s) : Arc avec flèches de feu (il a la rapidité du vent et la force du feu)



• DESCRIPTION PHYSIQUE
    [5 lignes COMPLÈTES minimum.]
Aiko Nui est une jeune fille d’origine Sicilienne. Sa mère était brune aux yeux bleus, et son père blond aux yeux bleus. Aiko, elle, est rousse aux yeux d’un noir profond. Personne ne sais de qui elle tient, personne ne lui ressemble dans sa famille, appart peut être son arrière-grand-père. Bref, arrêtons le sujet génétique. Aiko est assez grande (1m74), ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est assez bien foutue, et a de jolies formes. Son nez est fin, il a une jolie courbe, et sa bouche est rose/rouge. Elle a le dos cambré, ce qui lui pose parfois de sérieux problème de dos. Aiko fait attention à sa personnalité, elle tient à être belle n’ importe où, n’importe quand. Cette jeune italienne à de grandes jambes un peu musclé, et toutes douces. Normal : Elle a pratiqué de l’équitation et de l’athlétisme (sprint) pour ses jambes, et de la natation pour ses bras et épaules. Enfin bref, coté physique, c'est Lara Croft incarné en rousse.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    [5 lignes COMPLÈTES minimum.]
Autant vous prévenir à l’avance : Si Aiko a un beau physique, son morale est d’acier : En tant que Sicilienne, elle est plutôt agressive, mieux vaut pour vous de ne pas l’embêter très longtemps si vous voulez éviter les saignements de nez. Elle n’aime pas les gens. Ou si elle vous aime bien, vous avez vraiment de la chance, car malgré ses airs agressifs, elle est d’une gentillesse et d’une générosité irremplaçable. Elle est toujours là pour ses quelques ami(e)s, et ne les laissera jamais tomber. Aiko a aussi l’éprit de compétition. Si vous ne me croyait pas, lancer lui n’importe quel défi, elle le relèvera aussitôt, de n'importe quel catégorie. Ce n’est pas une mauvaise perdante, elle accepte les défaites et analyse ses erreurs. Bien qu’elle aime beaucoup mieux gagner. Aiko Nui est très fière et a de l’honneur, ce qu’il la pousse à ne pas faire n’importe quoi (ou presque ^^)

• HISTOIRE FAMILLE
    [10 lignes COMPLÈTES SANS LES DIALOGUES minimum.]
Aiko est née (non, sans blague !) en Sicile (Qui se trouve en Italie). C’était la cadette, et avait déjà trois frères et deux sœurs. Autant vous dire que ce n’était pas facile tous les jours dans cette famille. Elle s’appelait Serena. Sa vie était paisible, elle s’amusait en cachette à créer de petites tornades, et personne ne connaissait son secret. Jusqu’au jour où son voisin, un vieux sadique et complètement taré, la vue. Ce qui s’ensuit lui bouleversa toute sa vie. Le vieux la pris, l’emmena dans une caravane, et la garda jusqu’à ce qu’elle ait 13 ans. Elle ne voyait le jour que certaines fois, et ne crée plus de vent. C’était comme si son corps était vide. Lorsqu’elle voyait la lumière, ça lui faisait mal aux yeux. Le vieux l’avait renommé, elle s’appelait Aiko, Aiko Nui. Son corps se vidait petit à petit, c’était comme si une partie vitale s’en allait petit à petit. Le vieux l’avait remarqué. Il l’emmena pour la première fois depuis deux mois dehors. Au début, elle ne voyait rien. Le soleil l’aveuglé. Puis, la vue revint, le vent souffla dans ses cheveux roux, et quelque chose frappa en elle. Cela lui faisait mal, très mal au début. Quelque chose envahissait son corps, reprenait sa place qui était presque vide. Ça avait duré dix minutes. Aiko, jusqu’à présent assise, à genoux dans l’herbe, se releva, inspira une longue bouffé d’air, et envoya un long filé d’air sur le vieux, qui tomba, inerte sur le sol, le cœur ne battant plus.


• HORS RP


    Présom: [Cookie Wink]
    Pays: [France]
    Double compte? Nan
    Comment avez-vous connu le forum ? Le frère de ma meilleure amie qui l'a trouvé je ne sais comment.

    POUR LA VALIDATION DE VOTRE FICHE (Besoin des codes? Lisez le règlement et vous les trouverez! Surprised)
    Spoiler:



Dernière édition par Aiko Nui le Lun 11 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[° Aiko, la démone italienne °]  Left_bar_bleue0/0[° Aiko, la démone italienne °]  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: Re: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:02

Bein y'a ni image ni code T.T

Si non Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14526
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
[° Aiko, la démone italienne °]  Left_bar_bleue0/0[° Aiko, la démone italienne °]  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: Re: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:12

Oh tiens salut Aiko ^^ c'est Makino Wink ( mais je n'ai pas le même pseudo partout ^^ ) bref soit la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
[° Aiko, la démone italienne °]  Left_bar_bleue0/0[° Aiko, la démone italienne °]  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: Re: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:55

J'ai rajouté les codes, et les images ce soir, je suis pas chez moi la Wink Merci

Makino ! Merci Smile Moi je garde le même perso, le même avatar et la même présentation mdr


Aiko Nui
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
[° Aiko, la démone italienne °]  Left_bar_bleue0/4[° Aiko, la démone italienne °]  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: Re: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:58

hey girl ! =)

bienvenue et amuse-toi bien ! =)

fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[° Aiko, la démone italienne °]  Empty
MessageSujet: Re: [° Aiko, la démone italienne °]    [° Aiko, la démone italienne °]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[° Aiko, la démone italienne °]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: