Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ren+libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

Ren arriva des douches en portant Aki dans ses bras. Il était tout froid et hyper léger. Limite il n'aurait jamais deviner qu'il porter quelqu'un dans ses bras si il n'aurait pas sentie la chaleur qui se dégager du corps d'Aki. POurquoi était-il aussi chaud ? ho il devait surmenet tous le temps être comme sa après tous lui était tous le temps froid et adorer le froid. Si bien que les gens trouver souvent bizarre qu'il aime autant le froid alors que son pouvoir c'était le feu; Ben c'était comme et puis ces tout. Il n'aimer pas la chaleur et encore moins la chaleur d'un corps. Le jeune homme posa Aki sur son propre lit et s'assit sur le lit d'en face les yeux fixer sur Aki. Ses penser commencèrent à divaguer même si ces yeux resxter fixer je le jeune homme qui dormer dans son lit. Le démon se releva et couvrit Aki d'une couette avant de se réinstaller sur le lit d'en face et de fixer ce qui se passer dehors par la fenêtre.

-Pfff pourquoi j'ai fait sa....

Le jeune homme grimaça ,secoua la tête avant de la prendre entre ses mains. Pitié faite que son frère ne l'apprene jamais sinon son honeur sera foutu. complètement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14545
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:34

Je suis dans le noir total. J'ai beau regarder autour de moi, je ne distingue rien, pas même mon propre corps. Mais bizarrement, je n'ai pas peur. Habituellement pourtant, je déteste les endroits sombres et renfermés, alors l'obscurité profonde dans laquelle je suis devrais me terrifier...mais c'est peut-être grâce à cette douce chaleur que je ressens autour de moi que je ne suis pas effrayé. C'est si chaud, si agréable...si moelleux...minute. Moelleux? Comme dans...oui c'est ça, comme dans un lit. Ce n'est pas le mien, je le sais parce que je sens une odeur agréable qui ne peut qu'être celle de quelqu'un d'autre. Euh...mais je suis où moi, alors?

Émergeant de ce rêve noir, j'ouvre doucement les yeux et constate que je suis en effet dans la chambre de quelqu'un d'autre. Je panique alors un bref instant, me demandant ce que je fait là, qui m'a amené ici, ce qu'il va encore m'arriver et si ça sera terminé rapidement quand les souvenirs refirent surface. C'est vrai, je suis arrivé dans une nouvelle école, loin de tout ça. Puis ensuite? Je crois que je suis allé prendre une douche...et puis je l'ai rencontré. Me rappelant que je suis tombé dans les pommes, je tourne la tête sur le côté...et je le vois. La tête tournée vers la fenêtre, le regard perdu dans l'horizon, se tient Ren. Je pense sincèrement que le terme "beau" serait bien trop faible pour le décrire à cet instant tant l'aura qu'il dégage est saisissante. Hésitant à l'interpeller, je décide finalement de me taire pour profiter encore un peu de cette vision. Mais il soupire rapidement en marmonnant quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Une grimace apparaît sur son visage et il secoue sa tête entre ses mains. Il à l'air assez préoccupé...Je décide finalement de manifester ma présence, mais hésite quand même sur la manière de s'y prendre.

"Bonjour" ou "Bonsoir", ce serait un peu bête car même si je ne sais pas depuis combien de temps je me suis évanouit, on s'est vu il y a pas longtemps...Me racler la gorge peut-être? non, ça le ferait pas trop. L'appeler par son prénom?Je pourrais, mais bon...alors quoi?

-Merci...

Le mot est sortit tout seul de ma bouche, sans que j'y prenne garde. Mais au final, ce n'est pas très important. Il a tourné son regard vers moi et je me rend compte une fois de plus à quel point ses yeux sont magnifiques.

[Navré pour le retard, je viens de rentrer de vacances! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:28

(pas grave je n'aurais pas put te répondre de toute façon ^^)

Ren en avait assez de réfléchir à des choses qui ne font que l'embrouiller d'avantage et pour rien ! Son frère ne le verrais pas et ne le serrais pas! En tous cas il l'éspèrer sincèrement . Limite il aurait prier le bon dieu ce qui était strictement impossible et désonorant pour son statue de démon. Enfin il n'en arriverais jamais à ce stade et heureusement! Le jeune homme commençant à s'agacer lui même de plus en plus se leva et fit les cents pas dans la pièces en épésrant se détestrésser ce qui n'était pas gagner. Le démon entendis Aki dire "merci" et se trouna vers lui avant de planter son regard dans le sien. Il lui sourie avant de lui dire:

-C'est tous naturel .

Ren marcha tranquillement jusqu'a la fenêtre et s'assit sur le rebord et refixa Aki qui avait enfin ouvert les yeux. Il avait quand même meilleur mine...

-Et puis c'était de ma faute alors excuse-moi...

Argh.Depuis quand s'excusait-il ?! Il ne s'excuser jamais normalement et c'était bien la premier et cela l'agaça et lui fit froncer les surcils.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14545
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:54

Ren se tourna vers lui et l'espace d'un instant, Aki cru qu'il était énervé par quelque chose, mais il lui sourit avant de lui dire que c'était naturel. Il marcha ensuite vers la fenêtre pour s'asseoir sur le rebord et le fixa longuement. Aki ne savait pas trop quelle attitude adopter. Peut-être devrait-il se lever et partir? Mais pour aller où, de toute manière? En plus, il était bien, là...Mais remarque, c'était assez impoli.

-Et puis c'était de ma faute alors excuse-moi...

Aki fut surpris, et ne compris pas vraiment. De sa faute? Oui, c'est sûr que l'eau froide, c'était lui qui l'avait allumée, mais Aki avait accepté alors il n'avait pas à s'excuser...Et puis il l'avait dérangé.

-Euh...tu sais, ce n'est pas de ta faute...c'est plutôt à moi de m'excuser, après tout je t'ai dérangé pour rien...Tu m'a même amené jusqu'ici...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:04

Ren regarda attentivement Aki se demandant si il allait mieux. Il l'entendis et resta silencieux un bon moment avant d'esquisser un sourire. Son sourire était-il faux ou est-ce un vrai pour une fois ? Il n'en savait rien mais en tous cas il avait l'habitude de distribuer ses faux sourire au gens et il prenait souvent ses sourire pour de vrai sourire sincère. C'était un bon comédien après tout.

-C'était les bains publique alors que c'était à moi de m'adapter et si je t'ai amener ici c'est tous à fait normale. Je n'allais pas te laisser en plan là-bas quand même.

Ren planta son regard dans le sien avant de passer sa main dans ses cheveux et de tourner son regard vers la fenêtre . Il soupira et entrouvrie un peut la fenêtre pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14545
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:57

Après qu'il ait parlé, Ren resta silencieux pendant un petit instant en le regardant attentivement.Finalement, il finit par sourire, et me répondit que c'était tout à fait normal, que c'était à lui de s'adapter, et qu'il n'allait pas me laisser la bas. Ben...c'était peut-être normal pour lui, mais moi, je ne comprenais pas vraiment. Enfin bien sûr, si ça avait été lui dans cette situation, j'aurais tout fait pour l'aider. Mais j'ai pas vraiment l'habitude que l'on me prenne en compte, que...est-ce que je peut pousser la chose à dire qu'il s'inquiétait pour moi? Non, je ne pense pas, pas à ce point. Mais en tout cas, ça me fait plaisir.

Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, je me rendis compte que l'on se fixait depuis tout à l'heure et tourna la tête en rougissant un peu. Je l'entendis plus que je ne le vis ouvrir la fenêtre, probablement pour se rafraichir. Je ne savais plus quoi dire...c'est joli, le silence, et parfois je le trouve vraiment agréable. Mais parfois, j'ai vraiment envie de le briser. Je me rendis alors compte que, comme j'allais mieux, il attendait peut-être que je parte. Mais je n'en avais pas envie. Je ne sais même pas pourquoi.....d'habitude, je fuis le contact avec les autres et là j'ai envie de rester avec ce type que je connais à peine? Je suis décidément bizarre, moi.Je ne vais pas non plus le gêner! Se serait trop impoli, déjà qu'il a vraiment été gentil de m'amener dans sa chambre.

D'ailleurs, c'est quoi, ma chambre à moi déjà? Mince! Le papier! Je l'avais noté dessus! Mais...je l'ai perdu, il me semble...il n'y a rien dans mes poches! enfin il était dans ma poche tout à l'heure et je ne l'ai pas enlevé à ma connaissance mais je suppose qu'il est tombé quelque part...Bon, je fais comment? Je crois que je vais aller le chercher, il doit être dans les bains, prêt des casiers où on ranger nos vêtement pendant qu'on se baigne. Je levais de nouveau la tête vers Ren, un peu hésitant.

-Euh...je...j'ai perdu le...enfin je ne sais plus quelle est ma chambre...tu veux bien que je dorme ici cette nuit?


Après m'être rendu compte de ce que je venais de dire, mon visage vira immédiatement au rouge écrevisse. Mais...mais c'était pas du tout ce que je voulais dire!!!

-Ah euh non je veux dire...que...je...j'ai perdu le papier et...je vais aller le chercher c'est pas grave!


Je me levais du lit et posa mes pieds au sol mais une fois debout, j'eus brusquement mal à la tête et trébuchai.
Revenir en haut Aller en bas
K.Yù/Ren
Modo
K.Yù/Ren


Messages : 504
Points : 15142
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : hhahaha ....

Feuille de personnage
Nom : Koba
Avertissement(s):
Chambre de Ren+libre Left_bar_bleue0/4Chambre de Ren+libre Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:33

Ren détourna son regard de la fenêtre , regarder le paysage le faisait penser et là il n'avait pas envie de penser. Ou plutot il n'aimer pas ce à quoi il penser. Déjà que sa l'énerver d'avoir aider un ange , lui aider un ange ?!!! Une chose normalement improbable surtout pour lui ! D'habitude il avait une aversion horrible pour les anges . Alors en aider un des leurs l'énerver presque. POurtant au fond il ne regrettait pas. Il était trop bizarre aujourd'hui il devrai surement arrêter de boire sa serais mieux... Le démon sortie brutalement des ses rumination en entendant la voix d'Aki. Il le regarda pendant qu'il parler et un jolie sourire en coin apparut sur son visage en comprenant ces paroles et en le voyant rougir brutalement.

- Ce n'est pas un problème...

Alors qu'il allait rajouter autre chose Aki reprit la parole et dit un truc du genre papier , pas grave et je vais le chercher. Il ne comprit pas sa phrase mais bon ce n'était pas grave vue qu'il passait à l'action mais l'étudiant douter qu'il puisse aller bien loin et il fini par avoir raison. A peine eut-il mis un pied par terre qu'il sembla attraper un mal de crâne et trébucha. Ren se redressa rapidement et aller rapidement jusqu'a Aki et le rattrapa de justesse en le serrant contre lui.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ren+libre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren+libre   Chambre de Ren+libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ren+libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oni-chi et (?)
» Chambre de Black
» Chambre n°24
» chambre de Sakura
» chambre 13 : Marise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Dortoir :: Dortoir Démons-
Sauter vers: