Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14523
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:49

Ca fait maintenant un petit moment que je suis là , comme tous les matins , je me lève à 8h une brique de jus de pomme à la main et les cheveux en bataille . Après un bref moment à la salle de bain , je suis un peu plus présentable . Je me vêtis d'un battle noir ( pantalon ) , d'une tunique rouge et de baskets haute en caoutchouc . Puis je descends joyeusement les escaliers pour traverser le hall et aller dehors ; toujours à la recherche de nouveaux endroits à explorer dans cette immense académie . En sortant , je sentis le vent sur mon visage , le soleil m'aveuglait un peu mais je n'y fis pas attention et je continue mon chemin . Quelques minutes après je tombe sur un charment jardin entouré d'arbres , l'herbe venait d'etre tondu et le ciel est bleu ; un véritable paradis ^^ . Je m'installe sur un banc en pierre et j'admire la fontaine en face de moi .

- Quelle belle journée ^^ . murmurais-je le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14734
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:04

Misao se leva plus tôt que d'abbitude. Elle fixa son image dans le miroir. C'était vraiment horrible à voir. Il lui fallut un bon moment pour dresser ses cheveux plus que rebels. Elle allait enfiler sa robe mais décida de changer pour une fois. L'ange enfila un mini-short noir et un top violet. Pour les chaussures, elle prit de simple basket. Le tout donnait bien. Ce look évitait de lui donner l'air trop sage mais pas délinquante pour autant. Elle sortit du pensionnat pour continuer sa visite. La jeune fille voulait apprendre l'emplacement de chaques choses assez vite pour éviter de se perdre encore une fois. Elle se promena tranquillement. Les rayons lui firent mal aux yeux alors elle sortit ses lunettes. Le temps était vraiment agréable. Misao aimait beaucoup cet endroit. En marchant au bol, elle attérit dans un joli jardin entouré d'arbre. C'était vraiment beau genre comte de fée avec la fontaine. Quelqu'un était déjà assis sur le banc. Elle hésita un moment mais finalement s'approcha de la personne avec un grand sourire.

-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14725
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:47

Ami marchais dans le parc a ce moment la , le temps était doux , l'été approchais , Ami était habillé d'un mini haut blanc légèrement transparent avec un mini short taille basse et des baskets . Elle avais l'air ... pensive et joyeux , Elle vus une fille qu'elle avais déjà vue quelque par et une autre fille qu'elle n'avais jamais vue .... Celle qu'elle avais déjà vue ... C'était qui déjà ? Mi ... Misao ? Surement et la meilleure façon de le savoirs était d'aller demander . Elle ce dirigea vers les deux filles et dit :
- Heu ... Bonjours
Elle sourie et regardas Misao
- On ce connais non ? Tu doit etre Misao , c'est ça ?
Elle regardas attentivement l'autre fille pour ajouter en souriant :
- Par contre je ne t'ai jamais vue toi ... Je me présente : Ami ... Ami Mk Kenzie , nouvelle . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14523
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:03

J'étais tranquillement assise sur mon banc quand une fille vint vers moi ;

-Je peux m’asseoir ?

- Bien sur .

Je le dis avec un énorme sourire , je ne connais presque personne ici alors quand les gens viennent vers moi ça me fais plaisir , impatiente de faire sa connaissance je m’apprêtais à dire quelques chose comme " bonjour , moi c'est Chihiro Okana et toi ? " mais une autre fille vint aussi , décidément ce parc et le lieux de toutes les rencontres et cela n'est pas pour me déplaire .
La seconde fille lança un bonjour timide puis elle se tourna vers la première ;

- On ce connais non ? Tu doit etre Misao , c'est ça ?

Puis elle me regarda et dit ;

- Par contre je ne t'ai jamais vue toi ... Je me présente : Ami ... Ami Mk Kenzie , nouvelle . Et toi ?

- Moi c'est Chihiro Okana mais on m’appelle Chihi . Enchantée ^^ .

Je n'ai pas ossé dire " tout le monde m'appelle " car je ne connais presque personne ^^'







Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14734
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17

Misao s'assit à côté de la fille en gardant le sourire. C'était agréable de faire de nouvelles rencontres surtout qu'elle avait l'air nouvelle aussi. La jeune fille cherchait une phrase pour engager la conversation mais quelqu'un a interrompus sa réflexion. Une autre fille était arrivée. Elle se souvenait d'elle, elles s'étaient rencontrées sur la plage. L'ange était contente de la recroiser car elle appréciait assez Ami-chan. Elle eut pas le temps de répondre que l'autre fille prit la parole. Alors elle s'appellait Chihiro. Plutôt mignon comme prénom.

-bonjour Ami-chan. Je suis contente de te revoir et que tu m'ais reconnue. Enchanté Chihi. Je m'appelle Misao Fijimura. Mais en général on m'appelle Mimi-chan ou Misa c'est toi qui voit ta preferance.

C'était cool de parler à des filles. Fallait avouer que jusqu'à maintenant, elle était surtout tombée sur des mecs. Même si cela ne la dérangeait pas vraiment. La jeune fille se décala un peu sur le banc pour laisser la place à Ami si elle voulait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14725
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:04

Ami sourie , elle avais rencontrée pas mal de personne , c'était pas mal .

- D'accord ! Moi je n'ai pas de surnom .. Alors appelez moi comme vous le voulez . Vous avez quel age au fait ?

Elle fis un air questionneur puis elle sourie , c'est toujours bien les nouvelles rencontre mais encore mieux quand on délire un peu . Elle s'assit a côté de Misao et sortie un miroir et jouant avec le reflet du soleil et rigola bêtement comme une petite fille

- Vous savez qu'on peut mettre feu rien qu'avec un miroir ? On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14523
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Left_bar_bleue0/0Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:33

Ami nous demanda notre age , je m’apprêtais à répondre quand elle sorti un petit miroir et dit ;

- Vous savez qu'on peut mettre feu rien qu'avec un miroir ? On essaye ?

- Comme tu veux mais évite de mettre le feu au parc .dis-je dans un rire .

J'eus alors une idée , je me lève puis je m'accroupi devant le banc , le sol sous mes pieds était dépourvu d'herbe , pour cause , tout le monde y marche dessus . Je prends quelques cailloux que je dispose en cercle dessus puis j'arrache un peu d'herbe sèche que je dispose au millieux ;

- Voilà maintenant tu peut brûler sans danger .

Je me rassois sur le banc puis je reprends la question précédante de Ami ;

- Au fait , moi j'ai 14 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]   Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe verte [Chichiro + Ami + 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: