Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début du massacre [Seïko+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïko

Seïko


Messages : 11
Points : 14321
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : in Wonderland

Feuille de personnage
Nom : Kaori
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:59

J'arrive devant le grand bâtiment, c'est ca l'école ... pouah, j'aime pas. J'entre par l'énorme porte et vois que l'intérieur est encore pire que l'extérieur. Je regarde tout autour de moi, c'est ... clair ... je préfère le noir, les petites rue mal-éclairée, et mal famée. On s'y amuse plus. Je remarque le plan au fond, je me dirige rapidement vers lui. C'est vraiment énorme ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:27

Ami était dans le Hall à s’ennuyer toute seule . Elle était habillée d'un Tee Shirt noir avec une tête de mort et plein de sang sur le crane avec une mini jupe unie et noire , elle vue une fille qui avais l'air de ne pas aimer . C'était drole a voir , cette jeune fille avais l'air de montrer tout ce quelle pensait par le regard "pas Maline celle la" . Elle s'alluma une clope et regardas la fille dans les yeux . Elle fini par ce diriger vers elle .

- Salut toi , *sourie* Tes nouvelle ? Ta l'air de pas aimer ... Je vois , tu préfère le noir ? Héhé bah c'est pas ici que tu en trouveras . Tu t'appelle comment ?

Elle s'attendais a ce prendre un vent , mais bon c'était pas grave vus quelle ne connaissait pas la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Seïko

Seïko


Messages : 11
Points : 14321
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : in Wonderland

Feuille de personnage
Nom : Kaori
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

J'observe le plan tranquillement quand une fille arrive et me pose plein de question. Je pousse un long soupire d'ennuis et la regarde extrêmement méchamment. Je vais quand même daigner lui répondre.

- Oui, non, Seïko.

Mes réponses sont courtes mais concises, comme toujours. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je ne sais même pas pourquoi je suis ici, j'aurai pus faire carrière dans le meurtre, j'y suis douée.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:41

Ami souria d'un air sadique , Elle dévisagea Seïko d'un vif coup d'oeil et ajouta
- Enchantée , moi c'est Ami . Dit ! tu fait partie du club des Sadiques ?

[Sorry j'ai pas du tout le temps xS)
Revenir en haut Aller en bas
Seïko

Seïko


Messages : 11
Points : 14321
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : in Wonderland

Feuille de personnage
Nom : Kaori
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

- Le club des sadique ? C'est quoi ?

La elle m'intéresse au plus au point, un sourire sadique nait sur mes lèvres. Je vais pouvoir faire ce que je veux de n'importe qui ?!! Je m'enflamme peut-être un peu, mais j'aimerai bien voir c'est quoi ce club.
Je regarde la jeune Ami, hum, pourquoi pas, ca peut peut-être le faire avec elle, il faut juste voir ce qu'elle sait sur le corps humain, la douleur physique et psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:05

- Un truc de sadique .
Dit Ami d'un ai mysterieux , apres tout jusque la , Seiko ne lui prétait pas trop d'intention . . . Elle s'approcha lentement de Seiko et lui chuchota a l'oreille
- Dit tu accepte d'être mon amie , je t'en dit plus .
Ami fis un petit sourire de coin à Seïko puis la regardas d'un air ... sadique mais mignon
- Et ne dit pas un simple "oui" ou "dacord" !
Revenir en haut Aller en bas
Seïko

Seïko


Messages : 11
Points : 14321
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : in Wonderland

Feuille de personnage
Nom : Kaori
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

La petite là devant moi me fait du chantage ... un sourire nait sur mon visage, je crois que je ne la tuerai pas, en tout cas pas tout de suite.

- Si tu veux, mais j'ai jamais eu d'ami, alors je risque de te blesser.

Mes yeux prennent un regard mauvais.

- Ou du moins, pas volontairement ...

Je laisse un petit rire sadique s'échapper, non, biensûr que je ne fais jamais de mal volontairement, c'est pas comme si je tuai des gens. Ah si. Mon rire devient démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14731
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:09

Elle soupira , cette fille ? Me tuer moi ? Oula ... Elle ne me connais pas , mais alors la PAS DU TOUT , pensait elle . Elle la dévisagea rapidement et la regardas avec mépris plus sourie d'un air très aimable . Son ombres était en feu , ses cornes s'était allongée , mais vraiment cette ombre ... Comment une ombre pouvais avoirs ses propres pensée ? C'est simple elle n'en a pas , l'ombre d'Ami n'est que le reflet des pensée de son maître ou sa maîtresse , bien sur les "ombres" comme ça c'est rare . . .

- Alors ... ne t'en dirais pas plus , bye

Elle ce retournas et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Seïko

Seïko


Messages : 11
Points : 14321
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : in Wonderland

Feuille de personnage
Nom : Kaori
Avertissement(s):
Début du massacre [Seïko+Libre] Left_bar_bleue0/0Début du massacre [Seïko+Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

Je laisse cette Ami partir, comme si j'avais besoin d'elle, moi ?!! Je ne dépend uniquement de moi-même, c'est comme cela, et ca ne changera jamais. Je retourne a l'apprentissage du plan, je sais théoriquement ou sont les chambres, je verrai bien plus tard pour le reste. J'attrape ma valise et commence a me diriger vers les dortoirs. Pis de toutes façons, je peux très bien kidnapper et torturer des gens sans avoir besoin d'être dans un club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du massacre [Seïko+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début du massacre [Seïko+Libre]   Début du massacre [Seïko+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du massacre [Seïko+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: