Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Club de Jardinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16585
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/4Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:32

Club de Jardinage

Le club de jardinage est très bien équiper en marteriel et à un budjet important. TOutes le spersonnes qui compose ce club ont la main verte. Et heureusement car ces eux qui s'occupe de l'entretien des plantes de l'école pour s'entrainer bien sûre et parce que sa leur fait plaisir.Il déteste qu'on s'accage leur plantation alors faites gaffe à ce que vous faites et leur dites !

Membres :

-Misao(chef car première inscrite)
-Aki
-
-
-
-


Dernière édition par Ayamée Bijo le Lun 2 Mai - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/4Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:00

Je pousse doucement la porte de la salle du club de jardinage et jette un coup d'oeil autour de moi: personne. Refermant la porte derrière moi, je pénètre dans la salle et observe les locaux. Sur une étagère se trouvent divers sachets de graines, des arrosoirs, des pots de fleurs de toutes tailles et encore beaucoup d'autres choses. Dans un coin de la pièce sont posés des sac de terres et des sacs d'engrais. Je souris: je sens que j'ai bien fait de choisir ce club. Je remarque un petit tableau d'affichage contre le mur et m'y dirige, regardant ce qu'il est marqué dessus. Une description du club de jardinage et le nom des membres du club.

Misao...je ne connais absolument pas ce nom, mais je suppose que je vais bientôt la rencontrer puisque c'est la chef du club. Bon, je vais faire quelques efforts et essayer de ne pas me montrer associal. Enfin, pas trop. Bref, je crois que je vais l'attendre avant de décider comment décorer un peu la salle du club. Parce qu'avec autant de pots de fleur, difficile de ne pas les utiliser. Et se serait bien aussi de décorer un peu l'extérieur...il me semble que l'entretien du parc est sous notre responsabilité de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/0Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:26

Misao courut pour se dépêcher. Maintenant qu'elle dirigeait un club plus le temps de trainasser. Quand elle arriva finalement dans la salle prévu pour eux, quelqu'un etait arrivé avant elle. C'était son premier membre. Elle était vraiment contente que quelqu'un soit venu. Mais elle espérait que pleins d'autre viendraient après lui. Plus on est de fou plus on rit. La jeune fille posa son sac dans un coin et s'approcha de son membre avec un grand sourire aux lèvres. Fallait que les membres se sentent bien et elle comptait tous faire pour ça.

-bonjour. Je suis Misao Fijimura. Tu as doit être Aki. J'espère que tu es pas là depuis trop longtemps. J'ai couru pour venir mais je devais vite faire quelque chose avant. Pour l'instant, tu es le premier membre alors bienvenu au club de jardinage. Travaillons dur ensemble pour rendre les jardins de cette école magnifique. Tous les élèves vondront venir dans cette école tellement elle sera belle. Si tu as des idées ou des envies pour changer des choses fait le moi savoir, je serai heureuse de toutes les propotitions. Pour se qui est de l'arrosage des plantes, on verra pour faire un tournus. Désolée, je parle, je parle et tu peux pas en poser une mais je suis si contente.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/4Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:25

Il se retourna soudain en entendant la porte de la salle s'ouvrir sur une jeune fille qu'il supposa être la chef du club. Elle posa son sac puis sourit en le voyant. Elle s'approcha de lui et Aki du se faire violence pour ne pas reculer. Il s'était promis de faire des efforts alors il en ferait...dans une certaine mesure. Elle se mit alors à parler sans lui laisser le temps d'en placer une, ce qui ne le dérangeait d'ailleurs pas particulièrement car il préférait sans doute écouter qu'être écouté. Lorsqu'elle se présenta il eu confirmation que c'était bien elle, Misao, la chef du club. Lorsqu'elle eut finit sa tirade, toujours un petit sourire aux lèvres, Aki se décida à répondre à ses questions - qui n'en étaient d'ailleurs pas vraiment- en disant uniquement l'essentiel.

-En...enchanté. Je viens tout juste d'arriver. Je suis d'accord pour l'arrosage des plantes, on pourra s'en charger à tour de rôle, mais...mais comme nous ne sommes que deux je pense qu'il faudra s'y mettre à plusieurs au début surtout si on met beaucoup de plantes. Et pour commencer, je pense qu'il serait dommage de ne pas utiliser tout ces pots de fleurs mis à notre disposition, alors...alors que dirait-tu de décorer la salle du club?


Il avait certes un peu buté sur les mots et peut-être que cette chaleur qu'il ressentait venait du fait qu'il avait un peu rougit mais pour lui, c'était un exploit: en plus de ne pas s'enfuit en courant, il avait réussit à sortir quelques phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/0Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:52

Misao écouta se que lui disait le jeune homme qui devait s'appeller Aki Amane d'après la feuille qu'elle avait reçu. Il n'avait pas tort pour l'arrosage. Quoi que pour l'instant, une personne suffisait car il y avait très peu de fleurs. En trente minutes maximum, c'était fini. Mais si ils disaient de décorer l'école avec d'avantages de fleurs, d'arbustes, il faudra au moins en mètre deux voir trois. Enfin pour l'instant pas le choix obliger de n'en envoyer que un. Pour la décoration de la salle de club, c'etait pas une mauvaise idée. Elle regarda les différents pots.

-faudrait créer une bonne ambiance. Mettre suffisamment de plantes pour que se soit beau mais pas trop qu'on de croye dans la jungle. Faut aussi faire attention aux odeurs. Faudrait pas être etouffer par un mélange de plusieurs parfum. Tu as une idée de quelles plantes on pourrait mettre dans la salle? Il n'y pas beaucoup de graine ici d'après la prof mais je vais faire une liste et irai les acheter avec l'argent du club. Faudra aussi qu'on se
mette à dessiner les plans pour l'extérieur pas qu'on parte à l'aveuglette.


elle sortie son ordinateur et afficha les plans de l'école pour voir quels terrain ils avaient pour les plantes et où ils se situaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/4Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

La fille réfléchit pendant quelques instants et regarda les différents
pots posés sur les étagères. Aki écouta ensuite très attentivement ce
qu'elle disait tout en réfléchissant. Elle avait raison, il faudrait
faire attention aux odeurs, mais aussi à l'esthétique. Il avait jeté un
oeil tout à l'heure et il y avait tout juste une dizaine de sachets de
graines, pas de quoi décorer tout une école, alors tant mieux si elle
allait en acheter. Elle sortit alors un ordinateur portable et Aki
s'approcha discrètement pour voir ce qu'elle faisait. Il reconnu au bout
d'un petit moment les plans de l'école et il les observa un moment. Ils
pouvaient mettre des plantes à peu près partout à l'extérieur, mais
beaucoup moins à l'intérieur des bâtiments...

-J'ai
quelques vagues idées pour la salle mais ce serait mieux que j'aille
les acheter avec toi, pour...pour voir un peu les différentes graines.
Tu voudrais quoi comment genre de plantes dans cette salle? Uniquement
des fleurs? Et tu voudrais rester dans un ton de couleur particulier,
par exemple des couleurs chaudes? Ou alors tu veux faire un assemblage
de beaucoup de couleurs différentes qui donne quelque chose de
multicolore?

C'était mieux de savoir ce qu'on
voulait à peu près avant de commencer vraiment. Et puis il y a très
longtemps, enfin il y a seulement trois ans mais pour lui ça remontait à
très loin, il avait eu un ami plus âgé qui travaillait chez un
fleuriste et Aki l'aidait de temps en temps. Il s'y connaissait un peu,
mais pas autant qu'un pro évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/0Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:59

Misao écouta de que lui disait Aki puis regarda encore une fois la salle. Il fallait qu'elle trouve le bonne équilibre entre chaques plantes.

-je pense qu'il faudra aussi des plantes. Seulement des fleurs ne seraient pas agréable pour l'espace de la pièce. Et puis les plantes durent souvent plus longtemps que les fleurs. Pour les couleurs je pense plutôt multicolor. Mais je voudrais pas mélanger toutes les couleurs. Plutôt faire des zones. Genre une jaune, puis un bleu... Mais faudrait choisir des couleurs qui se mélange bien ensemble. Bien sur faudra vraiment éviter d'en faire trop. C'est encore une salle de classe pas une forêt vierge. On pourrait se mettre d'accord pour les couleurs qu'on voudrait puis aller acheter le debut aujourd'hui. Acheter seulement se qu'on a besoin pour la salle. Pour l'extérieur, on achètera quand on sera ok sur se qu'on va faire. Bien sur tu me dis si tu es pas d'accord. C'est mon premier club et encore plus en temps que chef alors je ne sens un peu nerveuse. J'ai peur de pas réussir et que personne ne veuille venir dans le
club.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/4Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:34

Il écouta attentivement chacune de ses paroles, enregistrant chaque information. Des zones de couleurs...ou, ça pourrait le faire, mais il faudra trouver le bon "équilibre" et voir, comme elle l'a dit, les couleurs qui se mélangent bien. Aki adorait les forêt et la verdure, mais c'est vrai qu'il ne fallait pas non plus transformer cette salle en jungle...Tout de même, elle parlait assez vite. Nerveuse peut-être? A la fin de sa tirade, il comprit que c'était en effet le cas. Un petit sourire naquit sur ses lèvres avant de disparaitre aussitôt. Il avait été si furtif que Aki doutait qu'elle s'en soit aperçue, mais il avait été la. Depuis combien de temps n'avait-il pas sourit? Il ne s'en souvenait même pas.

-Ne t'inquiète pas, tu t'en sors très bien. Si tu es nerveuse, c'est un peu normal, en fait...en fait moi aussi, c'est la première fois que...que j'entre dans un club quoi.Mais bon, on se débrouillera comme on peux! Et que les gens viennent ou pas, ça les regarde...mais si c'est ça qui t'inquiète, dit toi que de toute manière seuls les gens intéressés par le jardinage viendront et que..ben des gens comme ça je sais pas si il y en a beaucoup en fait. A part ça, je suis d'accord avec tes idées, et pour les couleurs...comme on a pas énormément de place non plus on ne réussira pas à toutes les mettre alors il faut faire un choix.


Aki s'en rendit compte seulement maintenant, mais si ils allaient acheter des graines...il faudrait aller en ville, non? Et si Aki détestait bien une chose par dessus tout, c'était la foule, le bruit, bref, les gens. Or, des choses comme ça, yen a plein dans une ville. En fait, en y songeant, il ne détestait pas ça à proprement parler, mais il en avait terriblement peur. Il aurait du y réfléchir avant de lui proposer de l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14743
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club de Jardinage Left_bar_bleue0/0Club de Jardinage Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:59

Misao sourit devans les encouragements de Aki. Et puis elle était soulagée de voir qu'il était aussi nerveux
et que c'etait aussi son premier club. Elle se sentait moins seule soudain. Comme si ses simples mots lui avaient enlevés un poid sur les épaules. Il avait raison sur les couleurs. Ils pouvaient pas en mètre énormément. Et puis il était aussi vrai qu'elle devait pas s'en faire pour les membres. C'était mieux qu'il ait peu de membre mais tout adorant jardiner que pleins de membres dont la moitié s'en foutent royal. L'ange voulait partager sa passion des plantes. Elle s'y connaissait bien en plantes médicinales et en remède car elle se soignait souvent toute
seule. En pensa, une idée lui vint.

-pour les couleurs des fleurs, je te laisse faire un choix de quatres couleurs. Je préfère te laisser choisir car je suis pas douée pour ça. Mais je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas faire pousser des plantes médicinales. Je sais faire des crèmes contre les blessures ou des remèdes pour certains maux. Si on fait pousser des plantes, je pourrai faire mes remèdes et les donner à l'infirmerie qui ferait des économies. Si ils font des économies, on pourra demander un plus grand budjet donc avoir plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Jardinage Empty
MessageSujet: Re: Club de Jardinage   Club de Jardinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Jardinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: salle des clubs-
Sauter vers: