Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Club d'astronomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:54

Club qui ne demande pas vraiment de budget , il permet de mieux connaitre l'univers astral . Tout le monde connait l'étoile du berger , la grande et la petite ours , mais après ?
Tout le monde est accepté dans ce club , les matheux, les cancres , les filles , les garçons , ceux qui y connaissent tout , ceux qui n'y connaissent rien , ...
Venez nous rejoindre , nous passerons quelques unes de nos nuit sous un ciel étoilé ; et qui sait ... Vous trouverez peut être votre âme soeur grâce à votre bonne étoile Wink
5 membres maxi ;

-Okana Chihiro
-Misao
-
-
-


Editer par Ayamée :

Si vous voulez faire partie d'un club envoyer le part mp à la personne qui à créer la fiche de club ,sa sera plus simple et sa évitera de flooder sur une zone de rp. Merci.


Dernière édition par O.Chihiro le Dim 8 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:07

Misao attendait la fin des cours avec impatience. C'était son premier jour au club d'astronomie. Elle qui avait
toujours la tête dans les étoiles, ce club lui allait vraiment bien. Son regard se dirigeait toujours vers l'horloge. Alors qu'elle cru pouvoir y aller au moment de la sonnerie, son professeur lui demanda de l'aider à ranger
et aller donner certains livres à un autre professeur. L'ange fit ça en vitesse, courant dans tous les sens. Après dix minutes, elle pût enfin partir. Elle courut jusqu'à la salle réserver au club d'astronomie. La jeune fille ouvrit la
porte en grand en reprennant son souffle pour pouvoir parler. Mais enfaite, y avait personne à part Chihiro. Elle rentra dans la classe.

-je suis en retard? Y a personne a part nous encore. Je parie que y a pas d'autre membre que nous. Je suis heureuse de savoir que ce n'est pas comme ça que dans le club de jardinage. Dis-moi que va-t-on faire exactement dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:04

Aujourd'hui c'est le premier jour du club d'astronomie , cela fessai plusieurs jours que je préparais ce moment . Je fut lâchée des cours un peu plus tôt pour cause d'un trou en fin de mon emploie du temps , toute excitée je me dirige vers une salle de science-nat' abandonnée , elle sera le " Q.G " du club , on venait de me donner l'autorisation de l'utiliser . En entrant dans la pièce une forte odeur de moisi , renfermé et autre s'en échappèrent .

- Pouaw , quelle odeur !

Automatiquement je porte ma main sur mon nez de façon à ce que je sente le moins possible de cette puanteur , je me dirige derechef vers les fenêtres que j'ouvre le plus grand possible mais voilà , une fois la lumière entrée je me rends compte que la pièce est dans un salle état ( je me demandais aussi comment j'ai pu avoir une salle aussi facilement >< ) , en effet j'étais entourée d’immondices .
Parmi les ordures , on peut distinguer des meubles en bois pourri , quelques fournitures scolaires , des vêtements et même de la nourriture ( quel gâchis >< ) . Dans un soupir , je téléporte tout ce bazar dans la benne à ordure que j'avais aperçu quelques heures plus tôt.
Malgré ce " nettoyage " , l'odeur régnait encore dans la pièce .
Ni une , ni deux ; je me dirige vers le local de la concierge où je prends un seau et une serpillière et je récure de fond en comble " ma " salle de classe .
Après une heure et demi de travail , le résultat s'en fait ressentir , l'odeur de moisi laissa sa place pour cette du produit de nettoyage au muguet , le sol miteux trouva une deuxième jeunesse , j'étais vraiment contente de moi ^^ .
Soudain des pas se firent entendre dans le couloir , quelqu'un qui court ?
Tout à coup la porte s'ouvrit et une de mes connaissance entra , c'était Misao , une fille sympathique que j'avais déjà rencontré au par avant , elle sembla essoufflée puis elle reprit son souffle avant de commencer la conversation ;

-je suis en retard? Y a personne a part nous encore. Je parie que y a pas d'autre membre que nous. Je suis heureuse de savoir que ce n'est pas comme ça que dans le club de jardinage. Dis-moi que va-t-on faire exactement dans ce club.

Je repose moi matériel de grand nettoyage puis je lui fit signe de s’assoie sur une des multiples chaises présentes dans la pièce avant de m'y poser moi même ;

- Ben ce que veulent apprendre les membres : les cartes du ciel , les galaxies , les étoiles , les astéroïdes , les comètes , les météores , les planètes , le soleil , la lune , la terre , ...
Enfin tout ça reste un travail d’observation très ludique tu verras , dès qu'il y aura les trois membres de plus je suis sur qu'on s'amuseras bien ^^ .


[ p.s : c'est la première fois que je fais un rp aussi long ^^' , pas la peine de répondre avec un rp de cette longueur Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:06

Misao s'assit et fixa la pièce. On sentait que Chihiro venait de la laver. Mais c'était quand même drôlement vide. Elle trouva ça dommage et eut une idée. Elle fit signe à son amie d'attendre et sortit de la classe en courant. Elle alla dans sa propre salle de club et prit quelques petites fleurs qu'elle avait déjà planter. Elle revint avec dans la salle d'astronomie. La jeune fille posa ses plantes sur un bureau et sourit joyeusement.

-je te l'ai donne. La pièce sera plus gaie comme ça et puis elles dégagent une merveilleuse odeur quand elles éclosent. Et puis c'est aussi pour te souhaiter bonne chance. Au faite. Tu as lavé la pièce toute seule? Un prof voulait me la donner au début mais quand j'ai ouvert la porte, je me suis évanouie alors il m'en a donné une plus propre. Tu dois vraiment vouloir faire ce club. Si tu veux d'autre fleurs pour décorer ou des paniers dit moi. Je te les ferai avec plaisir. Je suis aussi chef d'un club alors entre nous faut de soutenir.

L'ange continuait de sourire tranquillement. Elle voulait montrer son amitié à Chihiro en lui montrant qu'elle pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:25

Tout à coup mon amie se leva et partit de la pièce , je la regarde partir d'un air interrogateur puis au bout de quelques minutes elle revint avec plusieurs petites plantes toutes plus jolies les unes que les autres puis elle enchaîna ;

-je te l'ai donne. La pièce sera plus gaie comme ça et puis elles dégagent une merveilleuse odeur quand elles éclosent. Et puis c'est aussi pour te souhaiter bonne chance. Au faite. Tu as lavé la pièce toute seule? Un prof voulait me la donner au début mais quand j'ai ouvert la porte, je me suis évanouie alors il m'en a donné une plus propre. Tu dois vraiment vouloir faire ce club. Si tu veux d'autre fleurs pour décorer ou des paniers dit moi. Je te les ferai avec plaisir. Je suis aussi chef d'un club alors entre nous faut de soutenir.

J'étais très touchée pour l'aide que m’apportait Misao , et puis je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses fleurs , surtout cette qui ont des petites fleurs jaunes qui ne t'arderont pas à éclore .

- Vraiment je te remercie beaucoup , si le club d'astronomie peut aider le club de jardinage en quoi que se soit j'en serait ravie ^^ .

Je souris , puis voyant que l'on risquait d'attendre la venue des derniers membres , je décide de téléporter du thé aux fruits exotiques avec des tasses , cuillères et sucre et tout ce qui va avec .

- Tu aimes le thé ?

Je lui sers quand même une tasse au cas que je pose sur la petit table en bois au vernis écaillé à côté de nous .

- Alors quelles sont les envies qui t'on poussé vers ce club ? Tu veux apprendre quelque chose de particulier ?dis-je en buvant un peu de ma boisson chaude du bout des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:33

Misao se rassit tranquillement sur une chaise. Elle était contente que Chihiro lui propose son aide. C'était vraiment touchant. Du thé apparut soudain devans elle. Oui elle aimait bien le thé mais elle n'en buvait pas vraiment souvent. Elle mît un peu de sucre dedans, brassa et but un peu. Il était vraiment pas mauvais. Elle réfléchit à la question de son amie. Pourquoi elle était venue dans ce club.

-enfaite, au debut, je voulais faire partit du conseil des élèves mais je suis trop timide et maladroite pour le faire. Alors je cherchais un club qui pouvait m'intéresser parce que j'avais pas d'idée précise. J'ai entendu une personne parler des étoiles Et autres. J'avoue que ça a titiller ma curiosité. J'ai commencé à lire des livres et puis j'ai cherché le club d'astronomie. Je ne connais pas grand chose alors je copte sur toi pour m'apprendre. J'aime apprendre de nouvelles choses. Et puis j'ai moi on a pas des étoiles comme chez vous. Alors je ne sais pas vraiment se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:57

- Bien sur que tu peux compter sur moi , je serai contente de t'apprendre des choses que tu ne sais pas ^^ mais pas tout de suite j'attends encore ma commande de matériel qui devait arriver hier mais comme tu le vois , pas un télescope présent .

Ce qui ne m’arrangeais pas vraiment , ouvrir le club sans matériel ? je fis la moue à cette idée . Puis je pose ma tasse de thé et je vais prendre un petit tas de feuilles laissé sur un bureau . Tout en soupirant je le consulte ;

- 5 télescopes , 3 cartes du ciel , un calendrier , 5 paires de lunettes spécial éclipse , 1 appareils photo de nuit , ... Tant de choses indispensable pour ce club .

Je pousse un soupir , mais ce n'est pas grave j'attendrai .

- Bref,repris-je,je suis contente que tu sois là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:54

Misao souria délicatement d'un sourire fin et enfantin, un sourire si doux que le miel semblait acide a coter d'elle. puis d'une voix douce et très calme, elle s'exprima.

-Je suis ravis de pouvoir t'aider un temps soit peu même si je ne fais rien pour cela! C'est vraiment dommage que le matériel ne soit pas encore arrivé. Heureusement qu'il n'y a que moi comme membre pour l'instant. Ca te laisse un délai.

puis elle se mit a rire d'un rire cristalin et délicueux aux oreille des gens qui l'entendrait. on aurait dit le chant d'un oiseau, d'un mignon petit rosignol. d'un petit rosignol chantant sa joie de vivre. Misao leva les yeux doucement pour regarder le plafond. elle s'amusait a regarder toute les parties du plafond avant, de baisser la tête et reposer son regard rouge sang sur la personne en face d'elle et de lui sourire a nouveau délicatement. puis elle essuya sa robe pour enlever les quelques plis qui s'y trouvaient. cela la dérangeait pas normalement mais là. elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, alors autant s'occuper comme on le peut non? mais elle le fit l'air de rien pour ne pas montrer son léger ennuie. cela serai quand même très mal vu. Misao se redressa et se remit correctement sur sa chaise


Revenir en haut Aller en bas
O.Chihiro

O.Chihiro


Messages : 86
Points : 14529
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Feuille de personnage
Nom : Okana
Avertissement(s):
Club d'astronomie  Left_bar_bleue0/0Club d'astronomie  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:25

Un délai ? oui on peut dire ça ... En regardant Misao je me rendis compte à quelle point elle était jolie , elle devait vraiment avoir du succès auprès des garçons . Son sourire me donna l'envie de faire pareil . Le sourire ... le plus beau signe du bonheur , prémisse du rire , un rayon de soleil au milieu d'un visage qui ne laisse pas de marbre... La preuve sur mes lèvres . Je fini mon thé puis je me lève et je commence à ranger le reste du bazar présent dans la pièce .
Après avoir fini mon grand nettoyage et avoir rendu son matériel à la concierge , je me rends compte à quel point la pièce est vide , je pousse un soupir .

- J'espère que les autres membres arriveront bientôt.dis-je un peu fatiguée de mettre dépensais autant pour rendre le " Q.G " respectable ...

Je me rassois et me ressers une tasse de thé ;

- Beurk il est froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club d'astronomie  Empty
MessageSujet: Re: Club d'astronomie    Club d'astronomie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Salle de classe :: salle des clubs-
Sauter vers: