Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite rencontre [Ami + Suteki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:23

Le temps était doux , Le ciel dégagé (sans nuages) , Le soleil était lumineux . Ami était la , dehors , seule , L'air heureuse en train de prendre le soleil en plein visage . Elle avais un short court en jean , Un tee shirt jaune avec marqué " So Swetie " dessus et des ballerines noires , Ses cheveux était encore bouclé et coiffé comme les belle actrices dans les soirée . Il n'y avais personne dans le parc et tant mieux , car même si elle n'en avais pas l'air Ami n'est pas si sociable que ça ... Elle regardais le soleil dans pour autant avoirs mal , son ombre diabolique la suivais , son ombre ... avec des cornes de diable et elle la suivais d'un air démoniaque . S’ennuyer était un passe temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

Suteki enfila en t-shirt, un pantalon léger et des chassures. Il fallait qu'il sorte un peu qu'il prenne l'air. Il était encore mal à l'aise avec tous ses anges autour de lui et les démons encore pire. Mais pour l'instant personne ne lui avait fait de remarquer se qui l'arrangeait. Il marcha sans but précis. En passant devant un parc, il de dit que c'était une bonne idée. Il continua de marcher, regardant tranquillement autour de lui mais sans faire attention à de qui se passait devans lui. Alors il rentra dans une jeune fille qui était là. Il devint assez gêner et regarda la fille qu'il avait culbuté.

-je suis vraiment desolé mademoiselle. Je ne faisais pas attention ou j'allais et je vous ai rentré dedans. Ce n'était vraiment pas voulu. J'espère ne pas vous avoir fait mal.

Il était vraiment gêné. Il aurait du faire attention où il mettait les pieds au lieu de fixer les gens autour de lui. Il espéra que la fille ne lui en voulait pas trop pour ça. Il était prêt à s'excuser encore plusieurs fois s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:19

Ami marchais paisiblement quand un jeune garçon lui rentra dedans , Elle restait par terre au lui de ce relever et lui fis un jolis sourire .

- Pas la peine de ce justifier , c'est pas grave . Et non vous ne m'avez pas fait mal ^^

"J'ai l'habitude..." pensait elle . Elle ce relevas , elle s'entait qu'il n'était pas très a l'aise et ça la mettais mal a l'aise elle aussi alors elle lui re fis un sourire et ajoutas

- Vous ete plutot sympa pour un démon , d'habitude quand un démon me bouscule il ne fait pas trop attention , merci .

Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:35

Suteki sourit en voyant que la jeune fille allait bien. Il s'en voulait de lui avoir rentrer dedans. Il fit une grimace devans le commentaire de la fille sur sa gentilesse.

-c'est vrai. Je suis un gentil démon et c'est extremement difficil pour moi. Je n'ai pas réussi à me faire accepter à cause de ma
gentillesse. Un demon ne devrait pas être gentil et pourtant je le suis. Enfin quand on me cherche pas du moins. Je m'appelle Suteki. Et vous? Comment puis-je me faire pardonner de vous avoir rentrer dedans?

Il voulait se faire pardonner. Et puis faire une nouvelle connaissance pouvait être une bonne chose vu qu'il ne connaissait pas grand monde ici. Il est était nouveau dans l'école et ne connaissait pas super bien la ville. Si il connaissait des personnes qui pouvaient l'idée et le guidée c'était une bonne chose.

(il est court et je m'en excuse mais aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:36

( Je fait mille fois plus court XD )

- Je vois pas pourquoi on ne t'accepte pas ... Chaqu'un est comme il est et puis un gentil démon c'est bien ça change . Moi je m'appelle Ami , je suis aussi un démon .

Ami sourie , un gentil démon ... C'est cool , c'est différent en plus il est très polis . Ce faire pardonner ? Pourquoi ? Il n'y a rien de mal a rentrer dans quelqu'un du moment que c'est involontaire . Ami lui fis un jolis sourire

- Pas besoin de ce faire pardonner , du moment que c'est involontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:43

Suteki sourit devans la gentillesse de la demone. Elle avait aussi l'air plutôt sympa. Enfin fait jamais de fier au apparence. Il lui donna son bras en aillant l'air d'un gentleman.

-accordez moi la gentilesse de pouvoir me promener avec vous. Et peut etre si ma compagnie ne vous deplait pas pourrions-nous aller boire un verre ou faire une autre activité. Je suis prêt à vous suivre dans toutes vos folies enfin du moins la plupart. Je ne vous ai bien sur pas bousculer volontairement mais je regrette de moins en moins. Le destin vous a mis sur ma route et j'en suis plus que enchanté Ami. D'ailleurs quel prénom charmant tout comme vous. Bien sur si vous êtes occupé ou que vous ne voulez pas de ma présence je le comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:02

Ami rougie un peux , elle n'était pas habituée à ce genre de situation , c'est vrais , d'habitude personne ne faisait vraiment attention a elle .

- Oh non non il ne faut pas croire ça , votre présence me fait très plaisir , je m’ennuyais d’ailleurs ...

Elle regardas Suteki dans les yeux , sourie puis ajoutas d'un air coquin

- Dit ... Tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:21

Suteki sourit en voyant que sa présence ne dérangeait pas la jeune fille. Il n'aimait pas s'incruster avec des personnes qui veulent pas de lui. C'était pour ça qu'il avait demandé.

-il m'arrive de boire. Je suis gentil mais pas bizarre. J'aime boire m'amuser, rencontrer de nouvelle personne. Je suis pas un antisocial. Alors Ami où veux-tu aller? Je ne connais pas bien la ville alors je te suis. Comme ça je pourrai commencer à trouver des repaires dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:30

- Je vois ça , Tu me fais vraiment trop craquer *rigole* même si je viens de te connaitre , moi aussi je suis nouvelle , Et si ... et si tu me disait quel endroit de plais ?

Ami souriais d'un air mignon et ce colla a Suteki . Mais son ombre elle ... était terrifiante on voyais ses grande dents pointures (bouche ouverte) des corne et ses cheveux en feu elle avais l'air de rire sadiquement d'un air possessif , drôle d'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:23

Suteki sourit et secoua la tête devans la proposition de Ami. Il lui avait demandé de choisir alors il allait la laisser choisir.

-c'est à toi de voir où tu veux aller. Et puis je suis heureux de faire craquer une si jolie demoiselle. Ça prouve que je ne suis pas si horrible que ça. Alors as-tu une idée de l'endroit où tu veux aller? Cela peut être n'importe où. Ordonne et j'obéis enfin ça depant l'ordre en même temps. Mais laisse tomber ma dernière phrase. Je veux simplement te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:53

- Hihi tu n'est pas horrible tu tout pourquoi tu pence ça ? ... , Sauf que moi je ne sait pas ou je veux aller moi ... Aller dit moi !

Ami sourie , Suteki était vraiment un garçon très gentils et tant mieux , mieux vaut un démon gentil qu'un abrutit de démon ou Humain mauvais comme Jack .

- Oh j'ai une idée ! Et si on allais boire un verre ? C'est moi qui paye !

Elle sortir une carte bancaire en or et la secoua d'un air coquin en souriant .

- Enfin , si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:08

Suteki sourit joyeusement devans la remarque. Il n'avait pas d'idée mais Ami finit par en avoir une.

-je suis ok mais ce n'est pas dans mes principes de laisser une jeune fille payer. Seulement si je me
propose galamment de payer tu auras juste le droit à un verre d'eau. Pas sur que tu es sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:56


(prie pour que personne ne vois qu'elle n'a fait qu'un pauvre dialogue et une action XD)

- Bah chaqu'un pour soit dans ce cas ^^

Elle sourie et le regardas des les yeux gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:41

Suteki sourit. Maintenant il pourrait au moins se payer une bière. C'était déjà mieux que rien. Hélas tout son argent passait dans les différentes factures ainsi que dans son loyer et la nourriture. Il pouvait pas se permettre n'importe quoi. Mais il ne pouvait refuser de boire un verre si c'était se que la jeune fille voulait. Et puis pas besoin de boire beaucoup. Ils avancèrent pour trouver un bar tranquil. Le jeune homme ne savait pas si Ami avait une idée de l'endroit ou s'ils marchaient au bol en attendant de trouver un coin sympa. Il regarda autour De lui pour voir où se trouvait les magasins dont il aura besoin.

-tu as dis être un démon. Ça fait longtemps que tu es sur terre? Pourquoi être venue ici et pas ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:46

Cette question tourmentais Ami ... elle le regardas d'un air triste les larmes au yeux , même son ombre s'était calmée , elle le regardas droit dans les yeux et baissa la tête

- Je n'avais pas le choix ...

Elle regardas ailleurs pour essayer de penser a autre chose mais elle ne pouvais pas s’empêcher de penser ... Puis elle soupiras .
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:00

Suteki s'en voulait d'avoir poser cette question. Il ne voulait pas voir Ami ainsi. C'était trop triste et puis fallait pas faire pleurer les jolies filles. Suteki souleva le menton de Ami et lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras pour la consoler.

-je suis vraiment désolé Ami. Je n'aurais pas du poser cette question. C'était bête de ma part. Oublie
se que je viens de dire et oublie cette tristesse. Tu es bien plus mignonne quand tu souris.


(désole pour le petit rep.)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:44

Ami restait dans les bras de Suteki qui était vraiment très très très gentils, mais elle s'en voulais de pleurer comme ça , elle se sentait vraiment ... Stupide . Puis elle redressa sa tête et le regardas en souriant et pleurant en même temps .

- Tu ... tu est vraiment très gentils , c'est pas grave , c'est moi ...

Elle lsecha ses larmes et lui fis un grand sourire

- Merci , tu est doué pour remonter le moral

Puis elle lui fis un bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:17

Suteki sourit joyeusement en voyant reaparraitre le sourire de Ami. C'était bien mieux ainsi. Il rougit legerement à cause des compliments et du bisou. Il passa un bras autour d'ami en étant super heureux.

-quel magnifique sourire. Je dois avouer que quand tu souris, tu es vraiment très belle. Quoi que ses larmes te donnent un air tout mignon. Ça me donne envie de te câliner. Bon et si nous cherchions un endroit sympatique pour que nous puissions boire un coup en parlant de bêtise et souriant sans s'arrêter. Parce que la bonne humeur est bon pour la santé.

Il se sentait vraiment heureux d'avoir rencontrer Ami. Il etait tellement de bonne humeur qu'il avait l
impression d'être sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:27

Ami sourie , c'était une bonne idée et puis c'est vrais la bonne humeurs c'est bon pour la santé , son ombre disparue nul ne sait pourquoi .

- Bonne idée ! et ... merci ...

Elle rougie et sourie .


[ En manque d'inspi' T.T so sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

Suteki sourit Et embrassa Ami sur le front en lui faisant un petit clin d'oeil. Il était vraimet content de l'avoir rencontrer.

-mais de rien mademoiselle Ami. Bon il faut un endroit où se poser avec une jolie terasse pour profiter de cette magnifique journée. Que dirais-tu de la-bas. Ca à l'air bien et il y a de la place sur la terasse. Je veux bronzer un peu, je dois rassembler à un zombie. Je dois etre mignon pour te faire honneur 'ma Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:28

- Mais tu ne ressemble pas un un zombie voyons , moi je vous trouve parfait comme vous êtes même si la perfection n'existe pas . Oh et oui bien sur , je veux bien !

Ami fis un beau sourire a Suteki .
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:57

Suteki sourit encore d'avantage devans la gentillesse de Ami. Elle était comme lui, un gentil démon. Il prit le bras de la jeune fille et la tira jusqu'à la terasse. Il lui tira galamment sa chaise puis prit place en face d'elle. Le démon mit ses lunettes de soleil en gardant un énorme sourire.

-Vous êtes très belle Ami. Et si nous arrêtions de nous vovoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:09

- Merci , c'est vraiment gentils ... et puis pourquoi pas ? Moi ça me dérange pas du tout !

Ami sourie , un gentils démon ? elle ? Pas si sur , mais c'est si bien d'être bien vus par une personne si agréable . Elle fis un bisous a Suteki et le regarda dans les yeux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15

Suteki rougit viollement au bisou. Mais il garda son sourire. Il n'avait pas sourit autant depuis bien longtemps.

-C'est déjà le deuxième bisou. Fait attention, je vais commencer à m'y habituer.

Le serveur arriva pour les servir, le démon demanda une coupe danemark et un soda melon. Il était accro à cette boison.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Une petite rencontre [Ami + Suteki] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:21

Ami rigolas
- C'est pas grave si tu t'habitue ! C'est mieux même

Elle regarda le serveur et elle pris de la vodka , c'est si bon ... La Vodka mais on est vite saoul avec ça mais c'est plus drôle .

- Et pourquoi je devrais faire gaffe ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre [Ami + Suteki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [Ami + Suteki]   Une petite rencontre [Ami + Suteki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre [Ami + Suteki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: