Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:09

Keisuke Toya entendit parler d'une école accueillant des "monstres" aux pouvoir bien spéciaux, dans un élan de curiosité Keisuke décida donc de s'y rendre et de voir de ses propres yeux si cette histoire était bien vrai, heureusement pour lui, il n'était plus qu'à quelque kilomètres et pouvais donc s'y rendre son trop de problèmes, il pris d'abord le soins de rassemblé ses affaires qui ne tenait alors que dans un petit sac de sport et se rendit dans une ruelles après s'être bien sûr informer de la position de cette ville spéciale, il entra donc dans un ruelle bien sombre et en ressorti, mais pas au même endroit, il était arriver dans la ville spéciale, en effet, Keisuke c'est servi de son pouvoir fort utile, cela lui avait épargné un trop long voyage, il était donc devant l'entrée de la ruelle et regarda les gens marchait, seul problème... Ces personnes étaient tout-à-fait normaux, ils n'avaient rien de "spécial" pour les différencier d'humains normaux, mais d'une nature plutôt têtu Keisuke resta contre un mur à côté de la ruelle et regarda les gens passer de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:05

[Et c'est moi la premiere =D]

Ami était dans la ruelle dans un coin sombre , l'air paisible entourée de chat noirs , roux , blanc et toutes sortes de batard , elle jouais avec les chat quand un petit rayon de soleil éclairas la ruelle , tout les chat partirent en la griffant involontairement , elle ce leva avec les joue pleine de griffures , son ombre diabolique aparus cette ombre ... avec des cornes , et des dent très pointue , le portrait vampirique d'Ami en une simple ombre ... Elle vus qu'il y avais quelqu'un , elle ce dirigea vers la personne qui était la .

- Heu ... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:03

Keisuke continua d'épier les gens qui marchaient dans la rue pour voir les vices et coutumes des gens présents dans cette ville, il commença peu de temps à s'ennuyer, finalement les gens n'avaient rien d'intéressant, Keisuke pensa que si il était dans un jeu, les gens présents seraient de banals PNJ, des personnes n'ayant pas d'âme, ne faisant rien d'excentrique, n'attirant en aucune façon le regard des autres personnes, un être totalement ennuyant, mais au lieu de partir il continua de les regarder, peut-être qu'en persévérant il finirait par trouver une personne intéressante, enfin, c'était ce qu'il pensait et visiblement il avait eu raison, car très peu de temps une fille assez mignonne s'approcha de lui, une fois assez prêt, Keisuke pouvait voir des griffures sur les joues de la fille et l'entendis, Keisuke porta alors ses yeux jaunes sur ceux de la fille.

- Salut. - Dit-il en espérant avoir enfin trouvé une personne capable de le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

Elle sourie un peut gênée par ses griffures , c'est vrais , ces abrutit de chat l'avais bien arrangée ... D’ailleurs quand elle les retrouveras elle les foutras a la poubelle . Le garçon avais de beau yeux jaune , c'était tout aussi rare que l'ombre d'Ami qui était a ce moment encore en feu ... Elle finie par dire

- Heu ... ne fait pas attention a mes griffures ou a mon espece d'ombre sur le mur qui ne me ressemble pas vraiment *sourire* Oh au fait , tu est nouveau ? Enfin je ne t'ai jamais vus ici mais bon c'est peux être normal parce que je suis pas depuis peut mais bon . Je m'appelle Ami
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:04


Keisuke vit la jeune fille se mettre soudainement à sourire d'une manière gênée, pourquoi souriait-elle ? Il n'y avait aucune raisons, mais bon, cela la distinguée déjà des autres personnes qui ne souriait que pour des choses futiles, avait-il déjà trouver une personne qui pourrait le tiré de son ennuie ? Peut-être bien, mais il était encore trop tôt pour dire quoi que ce soit, il se contenta de la regarder et de l'écouter, sans porter une grande attention à l'ombre qui semblait assez étrange.

- En effet, je suis nouveau, je m'appelle Keisuke. Enchanté Ami. - Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:34

- Ah oui je me disait , moi aussi je suis un peut nouvelle . Enchantée aussi !
Ami sourie , elle voulais poser plusieurs question mais ce n'est pas polis de questionner les gens comme ça . Mais il semblais un peu s’ennuyer alors Ami ne pus s’empêcher de dire .

- Au fait , une arrivée pas des ruelles ... c'est pas courant , c'est même rare , d'ailleurs je me demande comment vous êtes arrivé par ici mais aussi pourquoi êtes vous dans cette école ? Enfin désolée de poser plein de question comme ça ... je ne peut pas m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:00

Keisuke se mit à sourire suite au premiers mots de la jeune fille en face de lui qui semblait s'appelait Ami, un nom bien étrange, enfin étrange dans la mesure qu'il ne l'avait jamais entendu, puis il la vit sourire, son comportement montrait qu'elle voulait poser pleins de questions, si Keisuke était de mauvaise humeur il aurait très bien pût l'envoyer balader et se remettre à regarder les gens, mais pour son entré à l'académie il n'allait quand même pas se faire voir d'une mauvaise manière, puis comme il l'avait prédit, elle posa plusieurs questions, il se contenta de sourire en attendant qu'elle finisse pour pouvoir y répondre.

- Comment je suis arrivé ici ? Ceci restera mon secret. - Dit-il en faisant un clin d'œil. - Eh oui, je suis dans cette école et pas grave pour les question, ça ne me dérange pas. - Finis-t-il par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:26

- Secret ? je vois , tout le monde a ses secret .

Ami sourie , heureusement que ça ne le dérange pas ... Elle hésita avant de reposer une autre question mais bon , c'était pas bien méchant de s’intéresser a quelqu'un d'aussi mignon .

- Au fait ! Tu est un ange ou un démon ? Moi je suis pose que tu a deviné je suis un démon .

En effet pour Ami on devine mais pour lui ... on peux pas , c'est peut être un hybride qui sait ? Il y en a de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32


Keisuke entendit la réplique de la demoiselle et se mit à sourire en la voyant sourire, elle avait un sourire plutôt magnifique il faillait le dire, sans qu'il ne s'en rende compte, plusieurs minutes passèrent, il avait en effet, enfin trouver une personne qui lui faisait passer le temps tranquillement, l'ombre de la jeune fille ne l'inquiétait pas le moins du monde, à vrai dire il ne s'en souciait pas du tout, puis il l'entendit encore, cette fois elle demanda ce que Keisuke était, un ange ? Un démon ? C'est vrai qu'il ne s'était jamais posé la question, il était issu de trois race différente, comment sont appeler ces gens ? Partageant le sang de plusieurs race ? Des hybrides ? Oui, c'était bien cela, mais Keisuke était au dessus des hybrides, en effet, il n'était pas le fruit de deux race, donc il ne pouvais pas être un simple hybride, surement une chose bien plus haut que ces être, bref, ce n'était plus le moment de rêvasser, il regarda encore la jolie fille, mais cette fois-ci en s'accroupissant.

- Moi... Je ne suis qu'un simple humain comme les autres, je n'ai rien de spécial. - Dit-il en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:01

- Tu n'a pas vraiment l'air d'un humain , et je sur sure que tu a quelque chose de spécial .

Ami sourie , en essuyant son sang qui coulais sur son visage , elle entendis un bagare de chat tout près , elle murmura

- Sales bestioles ... Attend moi la je reviens

Elle courus vers eux en essayant de les séparé mais malheureusement il ne faut jamais interompre une bagare de chats , il bondirent sur Ami et la griffere partout . Elle les poussa violemment puis retournas vers Keisuke et soupira

- J'ai ben l'air conne maintenant ...

Puis elle rigolas .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:45

Keisuke vit qu'elle avait à peu prêt comprit ce que Keisuke était, mais il ne voulais vraiment pas en parler, malgré le fait d'être un hybride supérieure, Keisuke se considérait plus proche des humains qu'autre choses, il se contenta donc de sourire, puis vinrent des bruits de la ruelle juste à côté d'eux, elle essuya le sang présent sur ses joues et alla vers les bruits, elle semblait vouloir interrompre ce qui semblait être une bagarre de chats, mais peu de temps après elle revenue avec plus de griffure, son côté de petite fille maladroite ressortait à peu prêt et la rendais presque attirante, après avoir finit elle rigola et Keisuke se contenta de sourire.

- On dirait bien que les chats ne t'aiment pas trop. - Dit-il en rigolant bêtement et en la fixant de ses yeux jaunes, puis il vit les chats s'approcher de lui, mais au lieu de le griffer il se contenta de s'accroupir et de les caresser tranquillement en souriant d'une manière apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:55

Les chats ne m'aiment pas ? Mais non ils font juste les malin quand il y a d'autres chat inconnus , elle était jalouse quand ceux ci ce dirigèrent vers Keisuke , pourquoi ils ne le griffent pas ? C'est vrais quoi d'habitude ils griffent tout étrangé , "Je ne doit pas avoirs de pensée sadique face a un si beau garçon" pensa elle en secouant la tête .

- Non , ils m'apprécient beaucoup , c'est juste que des fois ils font les malin un peut comme les humain .... Tu aime bien les chats toi ? , dit elle en souriant

Puis elle en pris un dans ses bras qui était bleu turquoise de la même couleurs que les cheveux d'Ami bizarre , les autres son normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Toya

Keisuke Toya


Messages : 23
Points : 14330
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Toya
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 15 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

Keisuke continua de caresser les chats qui commencèrent à ronronner, il le va la tête et regarda la jeune fille en souriant, puis il la vit secouer la tête comme si elle essayer de chasser quelque chose, mais quoi ? Des idées ? Si oui, quelles type d'idées ? Il n'en avait aucune idée et pour tout dire, il s'en foutait un peu pour ne pas dire beaucoup, puis elle se mit à parler, en disant que les chats l'appréciaient, et qu'il faisaient les fous, puis elle lui demanda s'il aimait les chats, quelle question stupide, bien sûr qu'il les aimaient, la preuve il les caressa à l'instant, il se releva et la vit prendre un des chats, qui contrairement aux autres, était Bleu turquoise, le chat était certes bien assorti avec ses cheveux, Keisuke se releva.

- Bien sûr que j'aime les chats. - Dit-il pour répondre à sa question, puis il se courba légèrement devant elle, la chemise légèrement ouverte qui faisait ressortir les muscle de son corps. - Merci de m'avoir si bien diverti mademoiselle, au plaisir de vous revoir un jour peut-être. - rajouta-t-il, il se redressa et sourit, puis il souleva son sac, le mis et partis enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Left_bar_bleue0/0[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:46

Ami lui sourie "pourquoi peut être ..." pensa elle, puis elle baissa ses yeux turquoise ou rouge au moment de colère en faisant un mine triste qui faisait un peut pitié ,

- Oui .. peut être ... Moi j’espère qu'on ce rêveras .

Elle fis quelques pas en arrière en retournant dans le coin sombre de la ruelle celle ou il n'y avais personne enfin du moin , dans l'obscurité ses yeux étaient lumineux , Elle lui fis un sourire puis disparue dans l'obscuritée et son ombre quelques minutes après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]   [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers: