Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:05

Un bruit sourd venait de résonner dans le grand gymnase. Une porte venait de claquer, faisant vibrer les murs. Aiko marchait vite, la mine sombre. Il n'y avait personne. Tant mieux. L'italienne s'installa dans les vestiaires, repliant ses genoux contre sa tête.

-Quel con !

Cette phrase s'adressait à un garçon, pas très mûre vu les circonstances. Ce crétin venait de la plaquer pour une autre. Pas très malin. Il ne connaît pas la Aiko. Autant vous dire tout de suite que la jeune fille était d'une humeur destructrice. Ne se laissant pas abattre, Aiko sortit de son sac un débardeur noir s'accordant très bien avec ses cheveux, un short, lui aussi noir, moulant, et une paire de basket basique. Elle enfila le tout, retira ses bracelets, ses boucles d'oreilles, mais garda son collier représentant la Sicile. Beaucoup de souvenirs lui revint en tête en le regardant, mais elle les chassa d'un mouvement de tête. Voulant à tout prix oublier ce qui venait de lui arriver, il fallait qu'elle se défoule. Se défouler sur un personne aurait été sympa, mais personne en vue. Aiko décida donc de prendre un ballon de volley, et l'envoya contre le mur, le récupérant à chaque fois, par manchettes ou autre. Ses chaussures crissaient contre le sol souple, ses mouvements étaient légers mais rapide. La jeune fille faisait passer toute sa colère à travers se simple ballon. Elle ne vit pas la silhouette a quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:27

Suteki en avait un peu ras la casquette. Les gens le prennaient pour un imbecil sous prétexte qu'il etait gentil et serviable. La plupart des humains se servaient de lui pour faire leur tache. Mais cette fois, il avait refusé net de faire le boulot d'un autre élève. Après il dû se battre pour éviter de finir en diner pour chien. C'était vraiment une journée désastreuse. Le jeune homme voulut se défouler pour faire sortir toute la frustration qui sommeillait en lui. Si il ne le faisait pas, il risquerait de commettre une bêtise. Il passa dans les vestiaires pour se changer, short noir, t-shirt bleu et une petite barette pour que ses cheveux ne le gêne pas. Suteki avait cru être seul mais quand il entra dans la salle, une jeune fille était déjà entrain de se défouler sur un ballon de volley. Il l'observa ses mouvements. Elle était rapide et agile. Il secoua la tête quand il remarqua que cela faisait un petit moment qu'il l'observait. Ne voulant pas passer pour un voyeur, il toussa pour montrer sa presence. Il ne savait pas s'il allait rester ou partir. Car il voulait pas que quelqu'un le voye entrain de s'ennerver ainsi. Surtout qu'il montrait toujours sa part gentil et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:57

Aiko répétait sens cesse les même mouvements: Lancé de ballon, renvoi, manchette, puis smash. Mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Un toussotement lui fit rater sa balle. Elle se retourna, furieuse. Un garçon se tenait à distance, en tenue de sport. Aiko le dévisagea, elle n'aimait pas être dérangé.
Il était grand, mince, avec un visage fin qui lui donnait un air féminin. Une barrette était dans ses cheveux, se qui étira un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Elle termina son analyse en tournant la tête. L'italienne ramassa son ballon de volley, et l'envoya à la volé en direction du garçon, qui le rattrapa tant bien que mal.

-Je suppose que si tu es ici c'est pour faire du sport non? Alors que dis-tu d'un petit match de volley?

Aiko ne voulait pas se présenter, demander si l'individu était un démon, ange ou autre, elle ne voulait pas lui demander d'ou il venait et tout le tralala des autres élèves. C'était si barbant et général. Elle passa sa main dans ses cheveux longs roux, attendant toujours la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:44

Suteki vit que la jeune fille l'analysait. Il ne fit aucun commentaire et en fit de même de son coter. Elle était plutôt mignonne malgré son air colérique. Il aimait bien la couleur des cheveux de la jeune fille. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il fut surpris en voyant une balle lui arriver dessus. Le jeune homme l'attrapa tant bien que mal. Une partie de volley ball. C'etait pas mal comme idée. Bon il était pas super doué dans se sport mais cela ne pouvait pas lui faire de mal. Suteki lança la ball vers la jeune fille.

-oke mais pas sur d'être un joueur à ta hauteur.

Il acceptait de jouer uniquement car jouer contre quelqu'un qui est meilleur que lui, le poussera à donner plus d'efforts donc de se depenser plus que si il s'y était mis seul. Le démon prit place sur le terrain et se prépara comme son prof lui avait montré. Il espérait juste ne pas faire comme les autres fois. Quand on lui tirait la balle, il avait tendance à l'eviter au lieu de la rattraper. C'était plus fort que lui. Le premier réflexe qui lui venait était d'éviter se qui lui arrivait dessus. Pas qu'il avait peur de la balle ou de se la prendre. Suteki fixa le ballon et ne le quitta plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:08

Le jeune homme qui se tenait devant elle accepta, en la prévenant qu'il n'était pas sur d'être un joueur à sa taille. Tant pis, du moment qu'elle jouer contre quelqu'un, le reste lui importait peu. Le garçon pris place sur le terrain, et Aiko vit qu'il réfléchissait. Un sourire étira ses lèvres, peut être pensé t'il qu'il allait se faire battre par une fille, chose que beaucoup de garçon n'aime pas.
Elle se prépara à lancer le ballon, puis s'arrêta.

-Moi c'est Aiko. Autant te dire le prénom de celle qui va te battre en un rien de temps.

Elle avait dit ça d'un ton neutre, comme une poésie qu'on récite. Une lueur espiègle brillé dans ses yeux. Sur ce, elle lança le ballon d'un geste légers et majestueux.


(Dsl pas d'inspi --')
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:21

Pour se faire battre, il savait qu'il allait ramasser une monstre volée mais il s'en fichait un peu. Il n'avait pas honte de perdre même contre une fille. Il n'aimait pas les hommes qui s'ennervait en perdant sous prétexte qu'ils croyent que les hommes sont plus forts que les femmes. C'était totalement faux de croire ça. Les femmes de nos jours étaient aussi fortes et même plus dans certains sports. Il entendit le nom de la fille. Aiko. C'était joli
comme prénom. Il vit la première balle arrivé mais il la rata. C'était pas qu'il avait pas été assez rapide mais plutôt qu'il l'avait mal attrapé. Bon le démon s'en fichait un peu. Maintenant le but n'était pas de gagner mais de relancer le maximum de balle.

-moi c'est Suteki. Que tu saches le nom de l'homme que tu vas applatir et qui t'avouera qu'il s'en fiche un peu de perdre contre toi même si tu es une femme. Ravissante d'ailleurs. Je préfère battre contre une fille qui joue bien qu'un homme qui ne met que de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:32

Le jeune homme en question rata la première balle. Ce qui n'étonna guère Aiko. Cependant, elle ni mettait pas toute sa rage et sa puissance. Elle n'en avait pas envie. Aiko voulait se détendre, oublier ses petits soucis quotidien, et se match lui convenait. Suteki... Un joli prénom. Aiko sourit lorsque celui ci affirma qu'il s'en fichait de perdre. Enfin un non macho! Voilà qui amusa la jeune fille. Cependant, elle ne rougis ni ne sourit lorsque Suteki lui fit un compliment sur sa personnalité.

- Mais c'est qu'il à l'air sympa le bonhomme !

Elle ria en prononçant cette phrase, ce qui n'était pas habituelle chez elle.
Aiko rattrapa d'un geste leste la balle, quelle renvoya avec rapidité à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:51

Suteki fixa Aiko qui avait éclaté de rire. Était-elle tombée que sur des matchos pour dire une phrase pareil. Il savait que c'était rare les hommes comme lui mais pas à ce point. Il vit la deuxième balle arriver sur lui. Elle réussit à la relancer cette fois. Il était fière de lui. Frapper dans cette balle lui faisait vraiment beaucoup de bien. La partie se poursuivit en silence. Le demon sentait que la jeune fille n'y mettait pas tout se qu'elle avait dans la partie. Ses nombres ne points marquer furent plutôt dérisoire mais meilleur qu'il ne l'avait pensé au début. Cela faisait un moment qu'il jouait. D'ailleurs, il était même plus vraiment sur du score. Savoir qu'elle le battait lui suffisait largement. Il essaya de faire des smash mais Aiko les rattrapait avec facilité. C'était presque un peu desesperant sur les bords. Sutout que tous ceux de la jeune fille lui échappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:08

La partie ce déroula silencieusement. Tandis que Aiko lançait le ballons, Suteki le rattrapé avec plus de facilité. depuis combien de temps le match avait commencé? Vingts, trente minutes? Aiko commença à fatiguer. Faire du volley non stop était fatiguant. Si bien qu'elle mis fin au match en envoyant bouler le ballon un peu plus loin. Après quelque rebonds, il s’arrêta.

-Je crois que nos muscles ont assez donnés pour aujourd'hui. Dit elle dans un sourire.

Aiko reprit peu à peu son souffle, alla boire quelques gorgées d'eau aux toilettes, laissant Suteki seul dans le gymnase. Elle revint dans la salle de sport, le corps réhydraté, puis dévisagea le jeune homme un instant. Il lui rappelé quelque qu'un, mais Aiko ne savait plus qui. L'italienne s’essaya un instant contre un mur. Elle n'avait pas proposé d'eau à Suteki. Après tout, si il avait soif, un robinet était tout près. Se lassant d'engager toujours la discutions, elle laissa ses pensées vagabonder ici et là, attendant que Suteki se manifeste.


(Oula, chui fatigué moi là, l'inspi est pas là, dsl, je me rattraperai la prochaine fois :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:16

Suteki sentait avec joie la fatigue prendre possession de son corps. Il hocha la tête à la remarque de la jeune fille. Il respira doucement pour reprendre son souffle régulier. Pendant que la jeune fille allait boire au robinet, il sortit sa gourde et but tranquillement. C'était agreable quand même de faire du sport pour enlever les mauvaises pensées et les émotions violentes qui se trouvaient en nous. Maintenant il se sentait plus léger, plus tranquil. Bien que les gens qui l'utilisait l'agacait toujours, il avait eu un moment de paix intérieur. Aiko revint dans la salle et s'assit. Aucun d'eux ne semblait vouloir commencer la conversation. Le démon ne voyait pas de quoi parler d'assez intéressant. Rien ne lui venait vraiment à l'esprit. Mais il voulait discuter un moment avec cette fille et voir encore son caractère.

-quelle est la raison qui t'a amené à venir te défouler?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:52

-quelle est la raison qui t'a amené à venir te défouler?

Aiko releva la tête, et examina plus consciencieusement le jeune homme. Elle n'avait pas remarqué ses yeux. Des yeux opaque, d'un vert profond. Cela devait faire parti de son charme naturel.
Aiko joua quelques instants avec son collier, ce qui l'aidait à mieux se concentrer. Ce qu'elle venait faire ici? Se défouler, tout simplement. Passer sa colère dans un simple jeu de ballon. Et ça avez marché. La jeune fille se sentait plus légère, plus calme.

- J'avais envie de me défouler, et puis, un peu de sport ne fais de mal à personne.

Elle s'arrêta un moment, les yeux perdues dans le vide. Manifestement, elle était fatigué.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:56

Suteki écouta la réponse de Aiko. Il ne savait pas si c'était la vrai raison mais c'était possible. Un petit silence revint avant que la jeune fille lui retourne la question. Il hésita entre répondre franchement ou lancer une réponse évasive. Mais il savait très bien qu'il dira la vérité car il etait trop franc pour faire autre chose.

-je suis venu car je voulais mettre à profis ma frustration et ma colère. Ainsi que oublier les mauvaises pensées qui habitent mon esprit en me fatiguant suffisemment. En se moment de plus en plus de gens me prennent pour un imbecil naïf. Je ne supporte pas ça. Il y a une différence entre de la gentillesse et de la naïveté. De plus, certaines personnes essaye de m'utiliser sous prétexte que je suis serviable. Si je n'avais pas fait cette promesse avec moi-même, je les aurais éclater pour avoir fait ça.

En réalisant les paroles que le demon venait de dire, il rougit viollement. Parler avec réanimer la colere et l'avait fait dire des choses qu'il n'était pas censé dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nui

Aiko Nui


Messages : 13
Points : 14368
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Nui
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 16 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Aiko écouta le jeune homme avec intention. Celui ci était, dans ce qu'il disait, trop gentil, et certaines personnes en profitaient. Aiko soupira. Elle déteste ces gens là. C'est pourquoi elle n'a pas tant d'ami que ça. Les personnes avec qui elle traîne sont digne de confiance, et n'abuseront jamais de personne. Suteki termina, et rougis violemment. Pourquoi? Excellente question. Cependant, Aiko le regarda avec intérêts. Ce n'était pas dans son habitude de consoler les gens, et généralement, elle ne trouvé jamais les bons mots.

-Hé bah ! Je ne sais pas qui sont ces gens, et je n'ai pas envi de savoir. Ne donne jamais tes qualités a des personnes qui n'en valent pas la peine. Les vrais amis, c'est ceux sur qui on peut compter et qui n'abuseront jamais de nous. Choisi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Left_bar_bleue0/0I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:53

Suteki savait très bien tout ça mais si tu n'essayes pas de plaire aux autres, tu finis par être seul. Il avait déjà été suffisamment seul pendant toute sa vie. Maintenant il voulait se mélanger aux autres. Il voulait changer sa situation.

-c'est juste se que tu dis mais si on rend service qu'à ceux qui nous utilisent pas, il ne reste plus grand monde. J'ai toujours été rejetté alors j'aimerais que ça change. Même si je préfèrerais avoir de vrais amis sur qui je pourrai compter.

Le jeune homme se laissa tomber en arrière et fixa le plafond. Les autres démons l'avaiet mît de coter, humilier juste parce qu'il était gentil. Il voulait pas faire de mal aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Empty
MessageSujet: Re: I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]   I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Terrain/salle de sport-
Sauter vers: