Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un débarquement surement pas en règle mais bon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:09

Quelque battement d'ailes. Et voila Cassandra débarque. Elle se pose délicatement dans l'allée faites de pierres blanches très bien entretenu ou a chaque bord se trouve des petits parterres de fleurs aussi très bien entretenu.
Cassandra, ange garde du corps, n'a pas l'air plus impressionner par la beauté du lieu. la jeune ange s'en foutait pour être franche. elle comptait juste faire ses études puis repartir aussi vite qu'elle était venu.
Elle marchait pieds nus sur les cailloux. Cassandra souriait d'un sourire amusé malgré tout. Cet endroit allait être tout bonnement amusant.
Elle allait pas se priver. Et puis c'est maintenant qu'elle va pouvoir profiter de sa jeunesse alors se priver ça il en est hors de question.
Elle s'arrêta au milieux du passage remonta un peu son bandeau en lâchant lourdement son baluchons sur le sol. Ce qui fit ejecter des petits gravillons. Elle se redressa et sourit délicatement. s'étira et reprit son baluchon le balançant négligemment sur son dos.
A quoi vous vous attendiez? parce que c'est un ange elle doit être délicate et toute mignonne? nan mais vous rigolez! c'est un ange sa c'est sur mais pas au caractère que vous pensiez! c'est bien tout le contraire de ce qu'on a l'habitude de voir je pense. Mais elle ne va pas changer de caractère pour vos beaux yeux. ce n'est pas son genre et loin de là, d'ailleurs ayant marre de marcher elle voleta un peu puis se posa près d'un banc ou elle posa ses fesse tout en balançant ses affaires sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:37

Raito Débarqua devant l 'école et soupira un bon coup en voyant l'énorme batisse qui se trouve être maintenant son nouveau lycée et le lieux où il aller passer une bonne partie de l'année enfermer dedans. Heureusement qu'il y avait la ville à côté sinon il ne se serais jamais inscrit. Il disait sa mais il n'avait pas eu le choix. Il avait était presque contrain de venir mais bon , sa ne le déranger pas.

Le jeune homme entra dans le hall avec son gros sac en bandoulière sur l'épaule. Le hall était une belle pièce , bien éclairé et vive. Il n'y avait qu'un seul personne , il n'avait pas le choix il ne savait pas où se trouver les dortoirs , il devait lui demander. Raito s'approcha de la jeune fille , lui sourie avant de lui demander :

-Bonjour. Savez-vous où se trouve les dortoires ?

Le jeune homme remit correctement son sac sur son épaules et regarda autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:08

Cassandra posa son regard sur le jeune homme venant d'entré. elle ne dit rien et fit comme si elle ne l'avait pas vu. mais le malheureux vint lui parler. espérons pour lui que la jeune fille soit plus sympathique qu'elle ne l'est parfois.

-malheureusement je ne le sais pas non plus. je viens d'arrivée il y a 5 minutes et cet endroit me gonfle déjà. mais si vous voulez on peut les chercher ensemble. au faites je suis Volindrin Cassandra enchantée.

la jeune femme s'était montré bien plus polie qu'à son habitude. voila une grande nouvelle. elle sourit même tranquillement d'un sourire mystérieux et presque fantomatique. un sourire tel que personne ne connais vraiment. un secret plein de secret et de choses qu'il ne faut jamais dévoiler, car on y joue sa vie. un grand silence s'interposa entre eux. la jeune femme se contentais d'attendre une réponse du jeune homme qui semblait peu envieux de répondre. Cassandra patienterai encore un moment... mais s'il continuait a être aussi muet, elle partirai sans lui. la patience de la jeune ange avait ses limites et elle n'était pas très étendu malheureusement pour lui. surtout après avoir passer une journée pareille. elle se leva récupéra ses affaires qu'elle avait balancer sur le sol. elle remit son sac sur son épaule car lui aussi était en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:30

Raito promena son regard tous autour de lui , analysant le moindre recoins de ce hall. C'était assez beau quoi que ce n'était pas forcément son style. Oui , presque un peut trop pompeux , mais beau. Il ne pouvait pas le nier. De toute façon il aimait le luxe , alors sa lui aller. Le jeune homme l'entendit parler et retourna son regard vers celle-ci. Il la regarda son parler . Le sourire de la fille était étrange. Il n'arriver pas à savoir si elle sourier ou pas. Mais peut-être que ce n'étais qu'une illusion... En tous cas elle était froide. Sa nature ou tous simplement sa tête ne lui plaiser pas ? peut-être mais il s'en moquer. Sa ne changer rien à sa vie , surtout qu'il ne la connaisser même pas. Il haussa les épaules et lui répondit :

-Enchanter moi Ces Raito Ugima. Je pense que si on chercher ensemble sa irait plus vite et j'aimerais bien aller dans ma chambre.

Il la regarda se lever et récupérer son sac. Lui même remonta son gros sac en bandoulière sur son épaule et attendit sa réponse avant de se bouger dans une quelqu'on que direction.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:43

-très bien alors je te propose d'aller par les escaliers, ça me semble plus logique que les dortoires sont en haut. Dis moi tu es venu ici de ton plein gré ou par obligation? Pas que Cassandra veuille absolument parler mais au moins paraitre le plus aimable possible et aussi se faire des amis seraient mieux si elle ne veut pas rester absolument toute seule toute la journée... autant avoir un compagnon peut importe qui c'est. Cela n'a pas forcément beaucoup d'importance. en tout cas pour l'ange garde du corps. cela en avait vraiment pas du tout. espérons qu'il en soit de même pour Raito. a moins que monsieur ne préfère une compagnie bien plus féminine et plus sympathique tout de suite voir carrément sexy ce qui n'étonnerait a moitier la jeune femme. car a la tête de Raito elle s'y attendait largement. on ne sait pas pourquoi... peut-être du faites qu'il soiz un mec qui semble venir d'une famille aisé et que ses vêtements n'est pas de la pacotille. mais mieux ne valait pas porter de préjuger attif sur son futur, peut-être, compagnon.La jeune fille commença a gravir les marches avec beaucoup d'élégance et d'adroiteté. elle ne semblait pas plus presser que cela. surotut qu'être ici ne l'enchantait pas alors autant chercher tranquillement les choses qu'il y a d'intéressante ici. Le regard de la jeune femme se posait ici et la sans vraiment se poser ou que soit. elle était curieuse mais surtout elle analysait chaque surface de son environnement, ainsi elle serait prête a n'importe quel moment. mais apparemment son compagnon n'est pas tellement bavard. mais cela ne fais rien. Cassandra attendra autant qu'il le faudra pour lui faire décrocher quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

Raito regarda Cassandra pendant qu'elle parlait. Effectivement ça sembler logique mais bon on pouvait s'attendre à tous ici. Alors il n'y avait pas vraiment quelqu'e chose qui puisse être réellement logique ou pas.

-Effectivement. Je suis venue ici...de mon plain gré. Et toi ?

Venir de son plein gré ? Oui , tous à fait mais si il n'aurait pas eu la famille qu'il avait eut et tous le reste qui était arrivé dans sa vie...Il ne serait jamais venue dans cette école. A croire qu'il devait être désespérer. Enfin bon pour l'instant il ne regrettait pas , alors temps mieux. Raito regarda la jeune fille qui commença à monter les escalier avec grâce et avec adroiteté. Le jeune homme espérer qu'elle serait de bonne compagnie , quoique vue sa froideur.... Enfin il verrait bien. Elle devait bien être simpa ? oui , surement... Raito redressa son sac sur son épaule et commença à monter les escaliers à la suite de Cassandra , qu'il rattrapa rapidement. Il n'était pas particulièrement bavard et encore moins quand il ne connaissait pas mais il compter bien apprendre à mieux connaître la jeuen fille. Il la regarda quelques secondes avant de détourner le regard. Elle avait de beau cheveux... Bon s'était pas le moment de penser à ça. Il fallait avant tous trouver les dortoirs. Et éviter de se ramasser dans les escalier comme un belle grosse patate. Sa serais tellement ridicule. L'étudiant passsa sa main dans ses cheveux et continua de marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:49

-de force... je ne comptais pas mettre les pieds dans une école jusqu'à la fin de mon existence... malheureusement je n'ai pas eut le choix...

elle poussa un long soupire de désespoir être ici de ne l'enchante pas plus que cela. elle n'aime pas elle déteste même... mais bon elle devrait s'y faire a sa nouvelle vie. ma foie elle n'en avait pas le choix. pour retourner au travail il lui faudrait d'abord être ici avant de retourner au près de son maître, qui soit dit en passant aura surement changer.
un grand silence bien pesant se faisait sentir. bien que normalement l'ange aime bien le silence, décida de parler.

-il parait qu'ici il y a de tout et qu'il faut se méfiez... mais personnellement je n'ai pas sentie d'aura si "malfaisante" ici. a moins que mon sens du bien et du mal... tu compte faire quoi après être ici?

Cassandra tentais tant bien que mal a faire la conversation... mais bon elle n'est pas douée pour ça. loin de là. si il pouvait peut-être lui donner un léger coup de main pour que la conversation soit plus intéressant elle est prenante... mais bon apparemment, elle n'a pas de chance pour cela. encore une fois elle tombe sur un silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:25

Raito entendit Cassandra et la regarda se posant de nombreuse question sur son compte. Alors qu'il allait parlait le jeune fille poussa un long soupire de désespoire. Et bien on peut dire que sa ne l'enchanter pas d'être ici. Mais comme elle n'avait pas le choix , il fallait bien qu'elle s'y habitue.

-Pourquoi n'as-tu pas eu le choix ? si ce n'est pas indiscret de poser la question.

Après avoir poser sa question un long silence pesant s'installa entre eux. C'était plutôt un silence dérangeant mais bon il ne savait pas quoi dire.

-J'en ai entendut parler. Mais je sais pas , on verra bien. Tu compte faire quoi après ici ?

Le jeune homme ne compris pas le sens de la qestion de Cassandra et ne put s'empêcher de retourner la question dans sa tête pour en trouver le sens mais en vain. Il ne trouver pas. Il faudrait qu'il attende qu'elle précise le sens réelle de sa question avant de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

-désoler mais a cette question je ne dirait rien... cela ne regarde que moi... et après être passer par ici je vais retourner a mon job, enfin mon destin surtout. u.u



un grand silence. elle ne dit absolument rien. car cela ne servait a rien de lui expliquer surtout son passé car si elle le fait elle serait alors obligé de le tuer malheureusement et ce n'est pas forcément ce don elle a envie. elle aimerait bien avoir pour une fois dans sa vie un ami, et non un ennemi a éliminé. la jeune femme se contenta alors de sourire. de sourire doucement. rien ne servait encore de l'agresser encore par des geste malheureux.

mieux vallait que tout reste secret, c'est mieux pour lui et pour elle. ainsi elle se protégeait et le protégeait et cela elle en était conciente car si elle dévoile son secret a quelqu'un qui n'est pas initier ou au courant de ce que fait sa famille, elle risque d'avoir des ennuis et lui ce ne sera surement pas Cassandra qui va le tuer mais quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:29

Raito jeta un regard en coin à a jeune fille qui se trouver à sa droite. Elle répondit à sa question et sentit sa curiosité piquer , mais se retient de poser d'autres questions qui n'aurait pas de réponse de toute façon. Mais une question troter dans sa tête. C'était quoi son job ? Et d'abord elle avait qu'elle âge pour déjà avoir un job ? Peut après qu'elle est parler , un lourd silence s'installa entre eux , qui n'était brisé que par le bruit de leur pas raisonnant dans le hall. C'était à la limite du désagréable mais il n'en fit aucune remarque.

-Et tu as quel âge en faite ?

Le jeune homme lui sourie , et remarqua qu'un sourire flotter sur son visage. C'était la première fois qu'il la voyait sourire. Quoique c'était normal il venait juste de la rencontré. PEndant qu'il attendait la réponse à sa quesiton raito bifurqua à un endroit qui devait bien donner sur les dortoires... non ? Enfin il l'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:50

-j'ai 19 ans... oui on me donnerais moins je sais. mais l'habit ne fais pas le moine! et toi tu as quel age?

et oui Cassandra n'est pas forcément comme tout le monde. elle est différente mais pourtant si gentille et si calme. enfin surtout si impassible comme si rien ne pourrait la déranger la perturber. comme si même un vent violent ne l'empêcherait pas d'avancer. un sourire mystérieux plane sur ses lèvre, cachant tellement de mystère mais pourtant tellement de chose prévisible comme si on pouvait lire en elle. mais bien des choses restèrent un mystère, surtout pour Raito. la jeune femme n'est pas folle au point de dévoiler tout ce qu'elle fait a un pur inconnu.
Cassandra est de nature méfiante et encore plus maintenant qu'elle est devenu garde du corps. d'ailleurs elle avait la main sur son katana. elle était prête a le dégainer si un bruit ne lui plaisait pas ou si son compagnon de recherche faisait quelques chose de regrettable! mieux vaut se méfiez. ne jamais faire confiance a l'impassibilité de Cassandra c'est jamais un bon présage ou bien sa peut l'être a condition d'être méfiant soit même. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:18

Raito fut surpris d'entendre Cassandra dire qu'elle avait 19 ans . Et dire qu'il lui aurait donner une âge beaucoup plus jeune alors qu'en vrai il avait le même âge.

-19 ans aussi .

Il lui sourie , avant de détourner le regard qu'il promena lentement en analysant les moindres recoins des endroits ils passaient . Après tous sa pourrais l'aider plus tard mais pour l'instant il devrait plutôt s'occuper de son interlocutrice. En tournant discrètement son regard vers elle , il remarqua que la jeune fille avait un sourire mystérieur coller sur le visage. C'était rare de la voire sourire. Enfin il pensait. Il la regarda encore plus attentivement et sourie en voyant la main de Cassandra posait sur son Katana. Fallait pas qu'elle s'inquiète , il ne lui ferait bien de "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

la jeune femme se mit a sourire doucement. l'endroit ne lui inspirait pas confiance elle avait envie de tout détruire au cas ou. mais subitement elle lâcha malgré elle son arme. elle s'étira doucement. elle se mit a rire doucement. autant se détendre quelque peu avant de vouloir le tuer même si cette impression d’oppression l'envahissait de plus en plus et le silence n'aidait pas vraiment.

-tu semble très calme comparer a moi qui est juste prête a te tuer si tu oses faire le moindre faux mouvements...

et oui Cassandra est connu pour être direct et franche sans avoir peur de quoi que se soit. elle se mit a rire doucement en voyant la légère surprise sur le visage de Raito. elle ne dit rien de plus. autant se taire quand on a rien a dire cela ne sert a rien mise a part de gaspiller de la salive pour rien et du temps en même temps. elle soupira doucement. apparemment monsieur n'est pas super bavard. elle qui aurait espérer avoir un compagnon plus amical... mais apparemment non... cela n'est plus un soucis. le silence se faisait de p,us en plus pesant et la jeune femme commençait a péter les plombs. elle finit par sortir son katana et de trancher une des armures qui était la pour se calmer les nerfs mais elle fit cela en quelque seconde... et d'ailleurs on ne vit a peine les deux métaux s'entrechoquer ou faire du bruits. a part faire le bruit de son katana sortant de son fourreau et de l'armure après quelque seconde qu'ils la passèrent elle tomba sur le sol dans un bruit fracassant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ugima

Raito Ugima


Messages : 33
Points : 14178
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Nom : Ugami
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:13

Raito avait l'impréssion de sentir Cassandra se détendre et entendit le bruit de son kanata qu'elle venait surement de lâcher. Il jeta un rapide regard dans sa direction et remarqua qu'elle c'était effectivement détentue et qu'elle s'étirer. Pourquoi c'était-elle détendut soudainement ? Alors qu'il essayer de chercehr la réponse , la jeune fille commença à rire. Il la regarda en haussant un surcil se demandant pourquoi elle rigoler . Serait-elle donc folle ? Il n'y avait aucune raison de rigoler... Bah de toute façon il s'en moquer , qu'elle rigoler si elle en avait envie , au moins elle fesait plus chaleureuse ...ou pas. L'étudiant passa sa main dans ses cheveux châtin en les ébourrifants encore plus qu'avant ainsi qu'il remis sa veste et son sac en place , Cassandra dit une phrase que Raito savait déjà. Il savait déjà qu'elle guéter le moins de ses mouvements et le tuer au moins geste suspect. Mais ce n'était pas le genre du jeune homme voyons....Et il avait toujours était calme même quand sa vie en dépendait alors c'était pas maintenant qu'il allait paniquer. Alors que toute personne normal aurait eut peur de ce qu'avait dit la jeune fille Raito lui en rigoler frenchement. Se genre de phrase ou situation le fesait toujours rire. Si bien que là il rigoler tous en avançant au pif dans cette école. Au moins Cassandra avait réussie à le faire rire , ce n'était pas donner à tous le monde. Le silence pesant de toute à l'heure avait disparut en une seul phrase de la jeune fille. Raito n'arrivait plus à s'arrêter de rire et la jeune fille sortie très rapidement son Katana et découper une armure en deux. Il n'avait rien louper du geste de la jeune fille aussi rapide que le geste fut-il. En la voyant passer ces nerf sa lui donner encore plsu envie de rire mais il fit un effort surhumain pour arrêter de rire et regarder la malheureuse armure qui n'avait rien demander à personne. Il eut un sourire en coin et fini par répondre :

-Je n'ai pas peur donc pourquoi ne serais-je pas calme ?

Il s'arrêter et la regarda dans les yeux. Raito n'était pas aussi faible qu'il n'en avait l'air , il 'était loin d'être faible même . Alors il ne risquer pas d'être impréssionner par sa...
Revenir en haut Aller en bas
Volidrin Cassandra

Volidrin Cassandra


Messages : 43
Points : 14286
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : quelques part dans le ciel ou sur un terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Nom : Volidrin
Avertissement(s):
Un débarquement surement pas en règle mais bon! Left_bar_bleue0/0Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 19 ans

Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:31

-parce que la plupart des gens sont des idiots notoire... et que apparemment tu semble avoir un peu plus de jugeote.

elle continua sa route comme si de rien n'étais. rester la a bavasser l'irritait. elle avait toujours besoins d'être en mouvement même lorsqu'elle dort, le nombre de fois ou elle a faillit s'étouffer en s'enroulant dans sa couverture. mais la je m'éloigne du sujet. elle observait les lieux poussiéreux et tellement vieux que regarder devenait un sérieux ennuie.
mais bien que les couloirs se ressemblent tous Cassandra suivait comme une sorte de ligne qui lui indiquait par ou passer pour atteindre ce pourquoi ils étaient partit du hall. elle finit par apercevoir une porte. elle s'en approcha tranquillement regardant ce qui était écrit dessus. enfin... leur quêtes venait de se terminer. les dortoirs étaient là. enfin il n'avait plus a chercher et marcher durant des heures. la jeune ange ouvrit la porte d'un bois sombre et relativement vieux car les bêtes nommer chirons qui se nourrissent de bois avaient déjà commencer a en grignoter des partie. elle l'ouvrit ce qui donna sur un couloir plutôt bien entretenu ou il n'y avait que des portes a numéro surement les numéro des chambres. elle entra dans le couloir observant le tout. sa théorie pour l'instant était de tel chiffre a tel chiffre c'est les garçon et le reste les fille. et bien nom au fond du couloir se trouvait une autre port nommer dortoirs des filles. elle se retourna et dit a Raito.

-nos chemins se terminent ici je pense. bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débarquement surement pas en règle mais bon! Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement surement pas en règle mais bon!   Un débarquement surement pas en règle mais bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débarquement surement pas en règle mais bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: