Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crona [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 109
Points : 14326
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/0Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:44

« ??? Crona»

Spoiler:

• CARTE D’IDENTITÉ
    Prénom : Crona
    Nom : ///
    Âge : 14 ans
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Bi
    Race : Démon (Enfin, pas tout à fait..)
    Pourvoir/arme : Elle possède une sorte de démon, Ragnarok. Il est, plus exactement, son sang, qui est noir et qui lui a été injecté par sa mère. Ragnarok étant le sang de Crona, il peut le solidifier à sa guise, rendant beaucoup d’attaques tranchantes inefficaces, de-même que les armes à feu. Seules les attaques au corps à corps peuvent l’atteindre. Cela lui permet aussi d’attaquer avec son sang, comme avec les ‘épines ensanglantées’, « Bloody Needle ». Ragnarok peut aussi se transformer en épée, et, mis à part ce que peut faire une épée normale, il a une attaque à distance ressemblant à une petite vague d’énergie violette, dont le nom varie en fonction de la force : Screech Beta, Screech Gama, Screech Alpha. La plus forte, Screech Alpha, est capable de trancher un navire en deux, mais Crona ne peut plus l’utiliser pendant 2 heures après cela. Il y a aussi le "Cri de Résonance". Ragnarok, sous forme d'épée, cri, tel des ultrasons. Lorsqu'elle attaque, cela fait vibrer la lame, et l’attaque ressemble alors à celle d’une scie électrique.



• DESCRIPTION PHYSIQUE
    Il faut l’admettre, Crona est taillée comme un manche à balais. Elle est grande, mais affreusement maigre. Elle est aussi très souple, telle une marionnette. Elle possède des cheveux roses mi-longs ainsi que de nombreuses mèches. Ses yeux sont gris foncés, et bleu marine avec une pupille blanche quand elle est contente, enfin..Quand elle a une autre émotion que la dépression, surtout. Enfant, ses yeux étaient blanc entourés d’une ligne noire.
    Elle porte TOUJOURS une longue tunique/robe noire possédant un col blanc à bouton noir, et des manchettes identiques. Ses chaussure sont arrondies à l’avant et noires, et il y a, une fois de plus, deux truc blancs à boutons noirs identique au col et manchettes. Et, à part ça, elle porte une longue tunique/robe blanche pour les fêtes.

    Ragnarok, lui est entièrement composé de blanc et noir. Il a de gros yeux blancs où se trouve sur chacun un « + » noir. Une grosse croix blanche sur son visage par-dessus une boule noire, sa tête. Le reste de son corps est noir, sauf ses deux mains blanches, et à ses poignets se trouve deux bracelet de fers à piques.
    En général, Ragnarok adopte deux formes. En combat, il emploie une forme de la taille de Crona, mais bien plus musclée. En public, il emploie une « chibi-forme ».
    Grande Forme
    Chibi Forme


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    Crona n’ayant aucun repère, elle passe les trois quarts du temps à dire « Je ne sais pas comment traiter avec ça », « Je ne sais pas quoi faire avec ça », ect. Elle ne parle pas beaucoup et a beaucoup de mal à parler avec des personne rustre et autres, telles que Black Star. Elle est dépressive, et souvent, se met en boule dans un coin, elle dit « Être avec Mr.Lecoin m’apaise »...Elle est aussi assez timide, il faut le dire. Et elle a des goûts assez simple, il faut dire que sa mère ne l’a pas vraiment gâtée..

    Quant à Ragnarok, c’est l’opposé. Ils ne se ressemblent pas du tout. Ragnarok et sans-gêne, et aime beaucoup embêter Crona, en fourrant ses doigts dans son nez et autres. Et il a horreur qu’on le frappe, même si par moment c’est nécessaire. Par exemple, à un moment, Crona donne un coup à Ragnarok. Ce dernier, très vite, s’énerve et attrape la tête de Crona par le menton et la tord en arrière. Aussi, il est légèrement pervers. À un moment, il essaie de remonter la tunique/robe de Crona. Par contre, donnez-lui des bonbons et il sera tout content 8D


• HISTOIRE FAMILLE
    Spoiler:
    Crona devait avoir environ 5-6 ans. Comme maintenant, elle disait toujours "Je ne sais pas comment traiter avec ça". Sa mère essayait désespérément de la faire tuer un petit dragon noir d'à peine 30 cm de haut cracheur de flamme. Mais elle continuait de répéter "Je ne sais pas comment traiter avec cette chose", en pleurnichant. Médusa l'enferma dans une pièce sombre, pour lui laisser le temps de réfléchir. Tout ce qu'elle fit, c'est pleurer, tandis que Ragnarok (à cet époque, plus petit que Crona) lui donnait des coups sur la tête. Lorsque Médusa revint, Crona courut vers elle, toujours en pleurant. Médusa, elle, n'en avait que faire. Elle lui demanda, une fois encore, de tuer. "Mais je ne sais pas comment m'y prendre", dit encore Crona. Et Médusa l'enferma encore. Cette, Crona pleura, mais beaucoup longtemps. Quand Médusa vint la chercher, Crona avait un tout autre comportement. Elle saignait légèrement du nez et disait avec une tête assez effrayante "Tu as vu? Mon sang est noir...". Elle sortit dans la pièce, en avançant dos courbé et tête baissé. Face au dragon, ce dernier cracha des flammes. Mais Crona ne dit rien. Elle releva la tête, un grand sourire au lèvre, le visage légèrement noirci. Le sang noir faisait effet.
    Spoiler:


    Médusa continua ses expériences, faisant tuer à Crona tant d'humains innocents..Le pouvoir du sang noir ne cessait d'augmenter, augmentant au passage la folie de Crona une fois énervée. Mais Crona n’aimait pas tout ça. Elle n’aimait pas faire le mal. Mais Médusa ne lui laissait pas le choix. Elle pouvait contrôler Crona à distance, à l’aide de ses serpents. Néanmoins..Médusa fut tuée. Oui, malgré ses grands pouvoirs, elle fut tuée. Suite à cet incident, Crona était seule. Incapable de vivre comme ça, elle partit loin de sa « maison ». Elle était incapable de fonctionner seule, mais aussi incapable d’avoir des amies, car se trouvait trop « inutile » pour pouvoir être avec quelqu’un. Alors, Ragnarok la traîna (enfin, du mieux qu’il pu vu qu’il sortait de son dos) vers une ville dont il avait entendu parlé qui, soi-disant, acceptait aussi bien hybride que démon. Crona n’eut pas vraiment le choix, vu que Ragnarok l’y trainait..



[center]• HORS RP


    Prénom: [Non-obligatoire]
    Pays: [Non-obligatoire]
    Double compte? : Nan xO
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais désespérément un forum où je pourrais incarner Crona pig

    POUR LA VALIDATION DE VOTRE FICHE (Besoin des codes? Lisez le règlement et vous les trouverez! Surprised)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 255
Points : 14728
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit perdu qui ressemble a un bidon ville en vue sur ciel ^^

Feuille de personnage
Nom : Mk Kenzie
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/0Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14584
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/0Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:19

Bienvenue, mais tu piques carrément un personnage de Soul Eater là. Prendre l'image en avatar et les caractéristiques c'est une chose, mais prendre l'histoire de Soul Eater avec les autres personnes du manga ayant eu un rapport avec elle... =/ Enfin, c'est pas à moi de juger, mais t'aurais au moins pu changer l'histoire quant même... =S
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 109
Points : 14326
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom : Inconnu
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/0Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 14 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:21

Ben, je voulais absolument l'incarner quelque part...xO
Mais je jure avoir tout rédigé et ce, seulement à l'aide des épisodes U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14584
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/0Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:29

Je te crois je te crois. ^^ J'ai vu aussi tous les épisodes de Soul Eater, je suis un fan de cette série et je trouves les musiques pas mal non plus. Mais prendre carrément l'histoire du perso avec, c'est un peu osé, enfin, tu n'as pas parlé de Maka, ni de Soul, ni même du Shinigami et le monde de Soul Eater. Mais c'est un peu osé quoi. Tu aurais pu modifier un peu son histoire pour la rendre plus intéressante et différente du manga. Sans pour autant détruire la personnalité, l'état mental, et les caractéristiques de Crona. Ca aurait apporté peut-être plus de richesse et d'innovation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14542
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/4Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:30

Bienvenue! ^^

Moi j'ai lu le manga jusqu'au 14 (et juste une partie du 13 en fait) ^^ j'ai pas regardé l'anime.(bien que j'ai déjà regardé l'opening, voir même l'ending)
Oui, c'est vrai que c'est vraiment le personnage de Crona a part entière! Mais bon, si tu voulais l'emprunter, pourquoi pas après tout ^^ OKay l'histoire qui est exactement la même (enfin c'est un petit lapin dans le manga, pas un dragon, et je trouve que Crona faisait plus peur dans le manga que sur ton image tirée de l'anime.Oui oui je préfère le manga je crois que tout le monde à compris X) ) moi aussi j'aime moyennement mais après tout c'est comme tu veux ^^ (j'aurais pris juste le caractère et l'image, ainsi que Ragnarok, mais j'aurais fait une autre mise en scène. Bien sûr, je ne suis pas toi et tu n'es pas moi!)

Bref amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/4Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:01

Hey !

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum.

fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Crona [Fini] Left_bar_bleue0/4Crona [Fini] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Crona [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Fini]   Crona [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crona [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunar Reaper [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: