Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douches... [Suteki+Kohaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/4Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:50

On était partis de la bibliothèque un tout petit peu précipitamment après avoir nettoyé la table, et nous être rhabillé dans le même ton.
Arrivés devant les douches, je nous dirigeais vers celle des démons. Cela lui était égal et moi aussi. Mais peut-être inconsciemment, j'y était allé pour les voir, à vrai dire je ne m'y étais jamais rendu.

Nous entrâmes tout deux dans les douches, d'une partie individuelle, de l'autre les douches où l'on pouvait y être à plusieurs.
J'étais étonné de voir aussi des bains, je ne les avais jamais remarqués.
Je le laissais choisir à ce moment là, il nous conduit dans les douches individuel [si tu veux, tu change.]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/0Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:39

Suteki avait refermé la porte de la bibliothèque comme si de rien n'était passé. Il ne restait aucune trace de leur passage enfin un peu près. Il suivit tranquillement Kohaku jusqu'au douche. Il vit que son ami allait dans les douches des démons. Il sourit doucement. Il enleva ses fringues et les posa dans un casier. Le jeune homme se diriga vers les douches individuelles puis se retourna brusquement vers son partenaire avec un sourire.

-tu veux une petite douche ensemble ou tu préfères te laver tout seul. Je serai totalement d'accord pour te laver le dos et pleins d'autres endroits si tu veux aussi. Enfin c'est comme tu veux. J'ai l'honneur de te laisser le choix soit en heureux. Je serais même d'accord de prendre un bain.

Suteki sourit un peu perversement et attendit tranquillement la réponse. L'endroit était vraiment pas mal. Il n'y était passé que très rapidement jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/4Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27

-tu veux une petite douche ensemble ou tu préfères te laver tout seul. Je serai totalement d'accord pour te laver le dos et pleins d'autres endroits si tu veux aussi. Enfin c'est comme tu veux. J'ai l'honneur de te laisser le choix soit en heureux. Je serais même d'accord de prendre un bain.

Je répondis en sentant mes joue se chauffer après son sourire:

-Hum.. Sa ne me dérangerai pas d'aller prendre un bain.. Au contraire cela me tente bien !
On se redirigea vers les bains commun. En poussant la porte d'entrer, j'espéré que personne n'avais eu l'idée de prendre un bain à cette heure, et à mon soulagement, j'en conclu qu'aucun élèves n'y avait songeait.

La pièce était conçu avait d'un grand bassin parsemée de plus petits.
J'enleva mon haut et alluma l'eau du grand bassin puis je m'e tournant vers Suteki je lui demanda:
-Plutôt chaud ou plutôt froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/0Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Suteki rougit un peu en entendant que Kohaku voulait prendre un bain. C'était mignon de prendre un bain. Il suivit son ami jusqu'au bain en espérant qu'il n'y aura personne. Le souhait fut exaucé. Ils étaient seuls. C'était vraiment beau comme espace. Un grand bain et des petits. Le jeune homme laissa Kohaku aller ouvrir le robinet pour remplir le plus gros. Le démon prit son partenaire dans ses bras depuis derrière.

-je préfère la chaleur. Mais si tu mets de l'eau plus fraiche alors je me colerai contre toi pour avoir plus chaud. Maintenant à toi de voir se que tu préfères mon petit perver de Kohaku.

Suteki fit un petit sourire diabolique en disant ses mots. Il était bien avec Kohaku s'était bizarre pour lui. En temps normal, il partait après avoir fait son affaire alors que là, il voulait prolonger leur moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/4Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:43

(Je suis désolé de répondre aussi tard ! Mais entre les vacances et la rentrée...
Désolééé !)

Sa réponse était plus que claire pour moi.
Je me dirigeai vers un bain, plus grand que les petits me semble t-il, mais pas aussi spacieux que le plus grand.
Je mis l'eau sur le plus froid possible.
Me retournant vers Suteki avec un sourire franchement vicieux.
A on tours, malgré l'immensité de la pièce, et l’absence de personne,
je me rapprochai de lui et lui susurra à l'oreille.
"Veux tu que je te déshabille ?"
Et sans même attendre sa réponse, je déboucla sa ceinture et enfoura ma main dans son bas.
Je le sentais se dresser.
Passant lentement ma main, je le caressa d'abord, puis,
baissant un peu plus son pantalon de sorte à sesir son sexe à pleine main,
je m'agenouilla pour le lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/0Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

Suteki sentit alors Kohaku lui prendre son sexe. il se raidit puis se détendit sentant le bien que cela lui faisait. mais lorsqu'il le sentit mordiller son cher et tendre pénis il grimaça et dit d'une voix ou l'on pouvait entendre la douleur...

-aie... vas-y doucement c'est un jouet mais pas fait pour mordre pour sucer oui...

Suteki a quelques peu l'esprit pervers mais c'est vrai que le faite qu'il l'ait mordiller son jouet cela lui avait presque donner du plaisir quoique peut-être étais-ce plus de la douleur que du plaisir a proprement parler. Suteki souria doucement sentant Kohaku s'exciter a son tour. puis il sentit alors son sexe se faire titiller. le souffle de Suteki devint plus saccader plus fatiguer mais le plaisir venait et de plus en plus vite. le jeune homme sentit alors Kohaku prendre en bouche son sexe et se mettre a le sucer. Suteki glissa alors sa main dans ses cheveux lui appuyant sur la tête pour faire des vas et viens rapide et peu régulier mais le plaisir montait tellement. puis doucement il le fit bien prendre jusqu'au couille. le sentir bien le prendre lui donnait bien plus de plaisir. puis doucement il lui lâcha la tête, le fit lâcher son sexe. il le releva et alla l'embrasser langoureusement. Suteki plaqua alors Kohaku contre un mur tout en l'embrassant et se mit a le déshabiller avec apparemment assez de dextérité dans les doigts.      
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/4Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:05

Le fait qu'il me demanda de ne pas lui faire mal, m’excitais plus qu'autre chose. Je voulais continuai mais une pensée ma traversa l'esprit. Un pareil pensée, que je n'alla pas plus loin dans ce cas là et fis se qu'il me demanda.
Peu après l'avoir mordillais, sentis le plaisir en lui grandir, il me releva et m'embrassa furtivement en me plaquant contre le mur et commença à me déshabiller.
Ces doigts me parcourant le corps aussi habillent, avec tant de souplesse me procurèrent une tel volupté, que j'en frémissait d'aise.

Il déboucla la ceinture de mon pantalon toujours en passant sa langue excité dans ma bouche et toucha mon sexe...
J'eu juste le temps de l’entraîner dans le grand bain avant de le voire continuer.
Il eu un frisson au contacte de 'eau froide, mais ces mains chaudes, ne descendait pas de température. Ni sa "fièvre" d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/0Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

Suteki ne voulait plus lâcher Kohaku. Il voulait sentir son corps contre le sien. La chaleur entre les deux hommes augmenta. Son ami l'entraina dans la baignoire. L'eau froid frappa son corps de plein fouet mais serrer contre son amant, elle lâcha vite prise. La chaleur être eux était trop forte pour que l'eau froide du bain ne puisse l'enlever. Il arrêta de l'embrasser pour lui lécher le cou avant de lui mordiller l'oreille. Sa main se serra d'avantage contre le sexe de Kohaku. Il le masturba un moment pour faire encore monter la température en même temps que l'exitation. Ses lèvres reprirent possession de celle de son amant. Son corps bouillonnait d'envie de prendre Kohaku sans autre préliminaire mais il ne voulait pas être trop brutal. Peut être que son ami n'allait pas aimer ça. Mais il montra son désir à travers son toucher, ses baisers intenses. Tout son corps reclamait Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/4Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06

Se mordillement l'oreille me fis tressaillir de plaisir et sur se même sentiment, je sentis sa main se serait un peu plus sur mon sexe..
L’excitation montait au fur à mesure que les secondes s'écoulais, j'avais envie qu'il me prenne tout de suite mais je savais que plus on fait durer plus le résultat est satisfaisant et bon...
Je sentis par ces gestes et devina par ces baiser langoureux qu'il avait la même penser que moi, il me voulait maintenant, tout de suite et, le savoir me stimulais encore d'avantage, tellement, que j'en avais oublié l'eau froide car la température ambiante avait vivement augmentait.
C'est alors que, ne tenant plus, je lui chuchota sensuellement quelque chose à l'oreille:
-Tu sais quoi... J'aime qu'on soit brutal avec moi...
C'est alors que, en disant ça, j'avais atteins le sommome de l’excitation.
Je le mordis violemment la lèvre inférieur pour bien lui faire comprendre se que je voulais.


Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Douches... [Suteki+Kohaku] Left_bar_bleue0/0Douches... [Suteki+Kohaku] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01

Suteki se sentit tout exiter en Entendant le chuchottement de Kohaku. En voyant sa moue se fut encore pire. Il pouvait vraiment plus entendre. Il tiurna son partenaire et le pénétra d'un coup. Il commença à faite des vas-vient tout en lui léchant le cou. C'était tellement. Il aimait être en Kohaku, l'eau froide sembla disparaitre pour laisser une chaleur monter autour des deux hommes. Il était assez brutal dans ses mouvements mais son partenaire lui avait dit qu'il pouvait. Le demon glissa ses mains devans Kohaku et commença à pincer ses tétons. Puis une main glissa jusqu'à son engin. Il fallait pas qu'il soit le seul à prendre son pied comme pas permis. Il s'amusa un peu avec le pénis avant de commencer reelement à le masturber. Tellement bon tout ça. Un gémissement lui échappa mais comment ne pas gémir devans autant de plaisir. C'etait si serré. Il avait couché avec des garçons mais Kohaku était le meilleur jusqu'à maintenant. Comment il allait faire pour se passer de cet homme après. Il commençait à s'attacher à lui. Il savait pas si c'était une bonne chose tout ça. Aptes tout, Kohaku voyait peut être tout ça comme un jeu.

-comment vais-je pouvoir me passer de toi maintenant. C'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches... [Suteki+Kohaku] Empty
MessageSujet: Re: Douches... [Suteki+Kohaku]   Douches... [Suteki+Kohaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches... [Suteki+Kohaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Douche :: Douche Démons-
Sauter vers: