Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyle Starkan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Starkan

Kyle Starkan


Messages : 58
Points : 14084
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Starkan
Avertissement(s):
Kyle Starkan Left_bar_bleue0/0Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Kyle Starkan Empty
MessageSujet: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

    Kyle Starkan Avatartpw

    Kyle Starkan


    • CARTE D’IDENTITÉ
    Prénom : Kyle.
    Nom : Starkan.
    Âge : 17 ans.
    Nationalité : Inconnue.
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Race : Humain.
    Pouvoir(s) : Kyle est capable, à l'aide de ses armes d'absorber toute sorte d'énergie provenant par exemple des attaques des ennemis et de convertir cette énergie en énergie qu'il est capable d'utiliser comme bon lui semble.
    Arme(s) : Un Bouclier en écailles de Dragon et une épée et crocs de Dragon.
    _____________________

    • HORS RP
    Prénom: Anthony
    Pays: Belgique
    Double compte? : non
    Comment avez-vous connu le forum? : Top site.

    POUR LA VALIDATION DE VOTRE FICHE
    Spoiler:



♠ Physique ♠


      • Kyle n'est pas un jeune homme très imposant, il est relativement grand et relativement maigre ce qui lui donne un aire inoffensif. Le jeune homme possède une peau relativement bronzée qui s'accorde parfaitement avec ces yeux de couleur verts. Son visage est orné d'un nez fin un d'une petite bouche. Sa bouille est surmontée d'une tignasse de couleur grise. Ses oreilles aux lobes arrondis sont couverts de multiples piercings. Ses bras sont prolongés par des mains très fines munis d'ongles bien soignés et relativement long. Son style vestimentaire se résume assez rapidement : kyle est un grand adepte du Jeans qu'il adore assortir avec de multiples haut qu'il choisit le plus souvent selon ses habitudes. Son cou délicats est porteur d'un pendentif, au bout duquel on peux observer une griffe relativement grande et d'une forme peu commune, cette griffe est gravée de multiple symboles mis en valeur par des pierres de saphir qui ont été incrusté dans le cuticule.






    ♠ Psycologique ♠




        • Suite à de très nombreuses déceptions, Kyle à adopté un comportement très compliqué. Il n'accorde une énorme valeur à sa vie, comme si il ne la vivait pas pour lui comme si le choit de vivre ou de mourir ne lui appartenait pas à lui mais à un autre. Le jeune homme à compris avec les années que si il voulait avoir une chance de survivre, il ne faudrait pas qu'il s'occupe de lui mais bien qu'il s'occupe de son entourage, de cette manière son entourage essaierai peut-être de l'aider également. En bref, Kyle est très attaché à lui et aux personnes qui font attention à lui, pour qui il serait capable de donner sa vie. Suit à des évènements dramatiques il s'est tout de même un peu refermé sur lui même. Les paroles des autres ne l'atteignent plus vraiment, les seul moment ou il écoute vraiment les autre, c'est à partir du moment ou ils s'inquiètent pour lui. Est-ce de l'égoïsme ? Peut-être bien.






      ♠ Histoire ♠








        • Il n'a jamais été seul. Pourtant c'est le destin qu'il c'est choisis, errer pour vivre à la place des abrutis qui ont sacrifiés leurs vies pour lui. Pourquoi avoir fait ça, pourquoi l'avoir abandonné ... En valait-il la peine, qui peux en juger ? Quoi qu'il en soit Kyle n'a jamais eu le choix, depuis sa naissance ou il n'était pas seul à ce moment. Dès son premier soupir, il à été accompagné par une créature qui était née le même jour que lui, un dragon, une créature puissante, robuste, loyale. Peut-être un peu trop loyale ...
        Il vécurent ensemble pendant de nombreuses années, 15 précisément. Le jours même ou Kyle et son Dragon fêtèrent leur anniversair, un évènement tragique eut lieu, évènement qui à anéantis Kyle ...

        - Stark ? Dit le jeune enfant. Où est-tu ce n'est plus drôle j'en ai marre de te cherche. J'avais dit que je voulais bien jouer avec toi mais à chaque fois ça termine de la même manière, il me faut une heure et demie pour te retrouver, t'est trop doué pour jouer à Cache Cache, malgré que tu fais le triple de ma taille, c'est quand même effrayant.


        Le jeune enfant marchait entre les arbres feuillus du bois qui bordait son habitation. Stark était le Dragon de Kyle, et ce depuis précisément 15 an. En quelques semaines les deux créatures avaient crée un lien hors du commun, une amitié qui ne semblait jamais pouvoir être brisée.

        - Bon écoute, je te donne un poulet entier si tu accepte qu'on arrête de jouer maintenant !

        Aussitôt que la phrase fut prononcée, un énorme dragon de couleur azure surgit d'un buisson avec un regard lubrique qui effraya quand même un peu Kyle.

        - C'est quand même fou que la seule chose qui te fasse bouger ton gros derrière ce soit de la nourriture ...

        Ensuite Kyle se mit à courir en direction de son habitation, poursuivi par l'énorme tas de muscle et d'écailles. Une fois arrivé devant la porte de la maison, le jeune garçon se figea, la porte était complètement enfoncée. Et il y avait du mouvement à l'intérieur, beaucoup de mouvement, on aurait pu jurer qu'un ouragan était en trains de sévir dans la petite habitation de bois. le cœur de Kyle se figean tandis que ses jambes le faisaient courir à l'intérieur, le murs, tout les mur étaient couvert de sang, pas seulement des tache de sang, mais des trace de sang, comme si des personnes ensanglantés avaient rampé contre le mur pour avancer, au moment ou Kyle compris dans quel pétrin était ses parant, la peur s'empara de lui le faisant tomber à genoux sur le sol trempé de la substance rouge. À ce moment là le Dragon qui était jusque là spectateur rentra dans l'action, il attrapa Kyle par le col et le projeta en l'air de sorte à ce qu'il atterrisse tout droit sur son dos, une foi que le jeune garçon fut mis en place, le titan se mis à battre des ailes, et petit à petit il arriva à décoller sa masse du sol, et très rapidement, il s'envola avec Kyle sur le dos, de sorte à l’emmener le plus loin possible. Il était inquiète, pourquoi Kyle ne bougeait pas, était-il blessé ? Que pouvait-il bien lui arriver pour qu'il soit ainsi, comme spectateur des évènements.

        Une à deux heures plus tard mort de fatigue, Stark atterrit dans la clairière de non loin du village, que pouvait-il bien s'être passé ? Le saurait-il un jours, rien n'en était moins sur. Quelque chose d'autre tracassa Strak, outre le fait que son maître était totalement en état végétatif, il se sentait constamment observé, surveillé, comme si on l'avait suivi, pourtant il avait été rapide ... Quand il se retourna, un grognement de stupeur s’échappa de son museau, un énorme dragon les avait suivi, sur son dos, un homme qui n'avait pas l'air très net. Mais la fatigue clouait totalement Stark au sol. Ils étaient fini. Tout les deux ...

        Kyle se frotta les yeux, il était couché sur un drap répugnant, dans une pièce qui n'était pas beaucoup plus propre que le drap, de la moisissure jonchait le sol et avait élue domicile sur les mur de pierre humide, et des barreau de fer séparaient Kyle d'un large couloir, la seule issue.

        Soudain des pas se firent entendre, aussitôt Kyle se rejeta dans son "lit" et fit mine de dormir, et comme il le pensait, l'homme ouvra la barrière et s'approcha sans un bruit du jeune homme qui faisait encore semblant de dormir. L'adulte s'approcha encore plus près ce qui fit peur à Kyle qui s'efforça de ne surtout pas bouger. Et finalement l'adulte finit pas s’asseoir près de la tête de Kyle.

        - J'espère que tu comprendra un jours ce qu'on à fait, tu représentait une trop grande menace ... c'était toi ou nous ... Je n'ai pas pus me résoudre à t'arracher ta vie, alors je t'ai rendu inoffensif, je t'ai arraché ton arme avant que tu ne réalise son réel potentiel ... Ce Dragon aurait menacé l’existence du monde, enfin j'avoue que ça aurait surtout menacé l'empire qui m'a demandé de me charger de toi ...

        Ensuite l'adulte approcha sa tête de celle de Kyle et l'adulte embrassa le front du jeune homme et lui caressa la joue du dos de la main.

        - Le plus drôle c'est que tu ne me connait pas mais que je sais tellement de choses sur toi, je t'ai toujours surveillé dans l'ombre, j'ai toujours observé le moindre de tes gestes, ne sachant me résoudre à te parler ... J'ai honte. Je ne sais même pas pourquoi je viens ici, te parler ici me déculpabilise de te laisser dans cette pièce immonde, mais il faudra que tu reste ici le temps de te calmer, je sais que la suite des évènements ne vont pas te plaire du tout, mais au moins tu ne sera plus dangereux ni pour toi ni pour les autres. Et tu peux arrêter de faire semblent de dormir s'il te plait.

        À ce moment Kyle releva la tête un peux confus parce qu'il n'avait pas tout compris, mais au moment ou ses yeux s'ouvrirent, il posa les yeux sur les deux objets qui étaient posés à côté de l'adulte un bouclier et une épée, mais il semblait avoir déjà vu cette couleur quelque part, à ce moment là une rage sans pareil emplit le cœur de Kyle. Cet équipement venait sans conteste de Son Dragon, Stark ... Que lui avaient-il fait. Pourquoi lui ? Que c'était-il passé pour qu'ils méritent ça aussi bien ses parents que son Dragon, portait-il malheur, doucement la rage de Kyle laissa place à un désespoir, une tristesse qui gela jusqu’à la plus profonde parcelle de son cœur. Et des larmes chaudes se mirent à couler le long de ses joues.

        Quelques années plus tard, sur les conseil de l'adulte, Kyle Admpta comme nom de famille " Starkan" et décida de rejoindre l'académie pour pouvoir tirer un maximum de potentiel de ses armes ...



        ( Désolé de ne pas avoir demandé la permission à Dylan Dark Walker pour utiliser son code HTML. Il n'a qu'un mot à dire pour que je le remplace. )




      Revenir en haut Aller en bas
      Dylan Dark Walker

      Dylan Dark Walker


      Messages : 27
      Points : 14075
      Date d'inscription : 22/07/2011

      Feuille de personnage
      Nom : Dark Walker
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/0Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/0)
      âge: 21 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:01

      VOLEUR DE CODE! Mais non x'D Ne t'en fait pas.
      Mais le demander aurais été bien même si j'aurais dit oui.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ayamée Bijo
      Fondatrice
      Ayamée Bijo


      Messages : 1690
      Points : 16579
      Date d'inscription : 27/12/2010
      Age : 27
      Localisation : bonne question !

      Feuille de personnage
      Nom : Bijo
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/4Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/4)
      âge: 16 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:49

      Hej !

      bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo Smile

      Bon ben je te valide Very Happy

      Un autre homo !!!!!!!!!!!!!! *w* Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      https://angesvsdemons.forumgratuit.org
      Crona

      Crona


      Messages : 109
      Points : 14326
      Date d'inscription : 28/05/2011
      Age : 24

      Feuille de personnage
      Nom : Inconnu
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/0Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/0)
      âge: 14 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:17

      Bienvenu ;D
      Revenir en haut Aller en bas
      T.Yuki

      T.Yuki


      Messages : 62
      Points : 14620
      Date d'inscription : 02/02/2011
      Age : 28

      Feuille de personnage
      Nom : Tokie
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/4Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/4)
      âge: 18 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:10

      Bienvenue Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      Kyle Starkan

      Kyle Starkan


      Messages : 58
      Points : 14084
      Date d'inscription : 30/07/2011

      Feuille de personnage
      Nom : Starkan
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/0Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/0)
      âge: 17 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:22

      Merci à tous !
      Revenir en haut Aller en bas
      T.Yuki

      T.Yuki


      Messages : 62
      Points : 14620
      Date d'inscription : 02/02/2011
      Age : 28

      Feuille de personnage
      Nom : Tokie
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/4Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/4)
      âge: 18 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:33

      Bienvenue Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      Ayamée Bijo
      Fondatrice
      Ayamée Bijo


      Messages : 1690
      Points : 16579
      Date d'inscription : 27/12/2010
      Age : 27
      Localisation : bonne question !

      Feuille de personnage
      Nom : Bijo
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/4Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/4)
      âge: 16 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:19

      Mais de rien Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://angesvsdemons.forumgratuit.org
      Ayamée Bijo
      Fondatrice
      Ayamée Bijo


      Messages : 1690
      Points : 16579
      Date d'inscription : 27/12/2010
      Age : 27
      Localisation : bonne question !

      Feuille de personnage
      Nom : Bijo
      Avertissement(s):
      Kyle Starkan Left_bar_bleue0/4Kyle Starkan Empty_bar_bleue  (0/4)
      âge: 16 ans

      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:30

      [vérrouiller]
      Revenir en haut Aller en bas
      https://angesvsdemons.forumgratuit.org
      Contenu sponsorisé





      Kyle Starkan Empty
      MessageSujet: Re: Kyle Starkan   Kyle Starkan Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Kyle Starkan
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Anges vs Démon :: Règlement :: Présentation :: Fiches validées-
      Sauter vers: