Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14075
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:24

La pluie, cache les larmes.


    ]Un jour de pluie, comme le démon adorait, le ciel était noir. Les nuages couvrait le ciel si bleu et ensoleiller. Il fesait sombre et les goûte de pluie tombait lourdement sur le sol. Pourtant sa n’empêchait pas Dylan d'être coucher dans le jardin, les deux bras derrière la tête et a admirer le décors. Lui, il trouvait cela magnifique. De ses yeux bicolore, il scrutait les nuages, la cime des arbres, l'horizon puis il s’assoie. Le jeune démon séchait les cours, il trouvait sa complétement inutile. Il avait 21 ans maintenant! pas de temps a perdre avec des gamins a apprendre les mathématiques. Dylan devait succéder quand son père rendrais l'âme, Il n'était pas pour rester ici longtemps. Pourtant, le japon c'était loin d'ici. Enfin il croyait...
    Il mit une main sur son fond et ferma les yeux. Trouvant de plus en plus stupide l'attitude de ses parents. Il laissa sa main glisser jusqu'à son collier, un air triste envahi son jolie visage. Le jeune homme resserras les dents.

    "-Grand-frère."

    Le démon frappa sur le sol et ce releva, mettant ses mains dans ses poches de pantalon avant de commencer a marcher. Il ne comprendras jamais pourquoi ses parents était si fier qu'il l'ai tuer. Dylan regarda un arbre plus loin et s'en approcha. D'un coup il frappa brusquement dedans, enchainant coup de pied et coup de poings. Si il ne frappait pas dans quelque chose il frapperait dans quelqu'un! Et il ne faudrait pas que cela arrive. Ses parents seraient déshonorer de ce geste. Il s'arrêta quand ses jointures lui fit suffisamment mal pour couper son envie de frapper. Tout a coup il entendit un bruit derrière lui malgré la pluie, il ce retourna vivement pour regarder l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59

La pluie, les éclairs, le tonnerre, c'était magnifique. Suteki n'avait pas supporté d'être enfermer dans une salle de cour alors il avait séché. La pluie lui tombait dessus et lui souriait tranquillement. Il marchait doucement dans le parc. Il s'assit un moment sous un arbre à l'abri et continua de regarder la pluie tomber. Ce spectacle le calmait toujours. Peut importe la situation, il se sentait apaiser quand il entendait le bruit de la pluie. Mais soudain un autre bruit troublait sa tranquillité. Il se releva et chercha d'où pouvait venir ce bruit sourd de coup. Il en trouva la source à l'arbre voisin. Un mec était en train de frapper contre un arbre. Il le regarda jusqu'à ce qu'il arrête et se retourne. Le démon s'approcha et prit les mains du jeune homme dans les siennes.

-tu devrais pas frapper l'arbre ainsi. Regard tes mains maintenant. Et puis pauvre arbre aussi. Il ne t'a rien fait de mal. Tu as beaucoup mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14075
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:14

    Dylan regarda le jeune homme s'approcher, il eux premièrement un mouvements de recule puis sursauta quand celui si lui prend. Non mais! Il ne sait pas a qui il s'adresse pour lui dire cela. Le démon reprit rapidement ses poings et arqua un sourcil. L'homme lui demanda si il avait mal, certes ses poings lui chauffait mais il s'en foutait et puis qui était-il pour s’inquiéter de lui? Après que le jeune homme viens lui dire une leçon il répliqua automatiquement.

    "-Mêle toi de tes affaires!"

    Ses yeux rouge au reflet mauve ce plongèrent dans ceux de l'homme puis il les tourna.

    "-Et puis je frapperais dans ce que je voudrais!"


    La pluie continuait de couler sur le jeune homme qui était déjà trempe de la tête au pied. Ses cheveux tombait sur son visage le cachant presque entièrement. Il le regarda a nouveau d'un air légèrement plus dominant.

    "-Veuiller me laisser tranquille. c'est un ordre et non une demande!"

    Le jeune prince savait qu'ici personne ne pourrais reconnaitre son visage. Malgré qu'il ressemblait beaucoup a son père a cette âge. Mais son père a cette âge dirigeait déjà une armé entière de démon tandis que lui est prit dans cette stupide école pour apprendre les bonnes manières! Le démon prit le temps de regarder l'autre être, cheveux d'une couleur particulière, il était légèrement plus petit que Dylan et semblait être plus jeune. Il resta un moment silencieux a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:58

Suteki sourit quand le jeune homme enleva ses mains des siennes. Alors il avait ce genre de caractère. Intéressant. Le plus intéressant était se regard légèrement dominant. Il se croyait supérieur à lui. Vraiment très drôle comme réaction. Quand il donna l'ordre à Suteki de le laisser, il éclata de rire.

-cela fait bien longtemps que je ne suis plus les ordres de qui que se soit. Et arrete de me fixer avec cet air dominant ça me fait rougir.

Un grand sourire sur le visage, il fixa l'autre garçon. Pendant quelques minutes, ils ne firent que se fixer dans les yeux. Après un moment, Suteki pencha la tête de côté et tendit la main à l'inconnu

-je m'appelle Suteki. On ferait mieux d'aller soigner les blessures sur tes mains. C'est vraiment dommage d'abimer de si jolies mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14075
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:26

    Dylan eux un mouvement de recule quand le jeune homme lui dit de ne pas le regarder de cette manière que sa le fesait rougir. Il était idiot ou quoi? Le démon regarda l'autre démon d'un air un peu bizarre. Dylan trouvait que l'autre jeune homme était assez spécial. Pourquoi il s’inquiétait pour ces mains, il était quoi? il pensait a quoi? c'était un fanatique de jolie main? Ou simplement gay!? Peut-être aussi qu'il ce moquait de lui. Le jeune démon esquissa un sourire et mit son poing devant lui avant de le resserrer et de frapper a nouveau dans l'arbre puis il reprit son air dominant. Il viens mettre une main sur la joue du jeune homme, poussa ses cheveux derrière son oreille et viens rapprocher son visage du siens, mettant sa bouche ou son oreille dégager et souffle:

    "-Si tu continu a m’agacer c'est ta face que je vais frapper avec mes jolies mains comprit gamin?"


    Il ce recula d'un coup puis tourna les talon pour s'en aller. Décidément cette école lui déplaisait de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:53

Suteki aimait le regard que lui jettait l'autre mec. C'était tellement comique qu'il devait mettre toutes ses forces pour pas éclater de rire. L'autre demon devait se poser un millions de question sur son geste. Il le fixa quand celui-ci refrappa dans l'arbre. Pauvre petit arbre qui se faisait frapper pour rien. Un arbre est vivant donc peut être qu'il ressent la douleur... Quoi que c'était l'autre type qui devait ressentir la douleur. Le mec s'approcha de Suteki et posa une main sur sa joue pour mettre quelques mèches derrière l'oreille. Le demon resta sans bouger. Un frisson la parcourut en sentant le souffle chaud sur son oreille et un sourire suivit. Il regarda le type s'en aller.

-je m'appelle Suteki, pas gamin, vieillard. Et franchement que tu me frappes me fait rien. Et puis c'était toujours mieux que ce pauvre arbre qui peut même pas se défendre. Tu dois sûrement être un démon. Ce sont les seuls qui peuvent avoir un air aussi dominant devans un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14075
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:59

    Vieillard!? Comment il avait oser. Cette espèce de... Il n'avait aucun respect pour un démon de classe supérieur a lui ou quoi? Un ignorant comme tout les autres. Dylan sentait qu'il allait bien s'amuser tout a coup. Le simple fait qu'il lui dise qu'il pouvais ce défouler sur lui.

    "-Sa serais avec une grande joie, vue que tu ne semble pas savoir a qui tu a affaire. Puis que tu semble si inculte. Sache que je suis Dylan Dark Walker, Dark étant mon titre de noblesse. Je suis un démon de sang pur de plusieurs génération."

    Il avait a peine tourner la tête vers lui, juste pour garder un oeil sur lui. Un léger sourire au lèvre, semblant si fier de sa famille. Malgré qu'ils les détestaient. Comme a son éternelle habitude, une de ses mains viens ce poser a son collier pour chien a son cou. Il ce retourna vers l'inconnu.

    "Et pour ta proposition je serais enchantée de te frapper jusqu'à ce que tu en vomisse tes entrailles. Mais sa serais trop d'honneur pour un pauvre Démon de basse classe comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Left_bar_bleue0/0La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:37

Suteki eut un grand sourire devans l'arrogance du type. Alors comme ça, c'était un demon de haut rang. Ça rendait le démon encore pire. Il detestait les démons, plus ils étaient haut plus ils étaient écœurant. Le jeune homme détestait encore plus sa nature profonde. Il continua de fixer Dylan avec un regard neutre.

-tu pourrais être le roi en personne que je m'en foutrais royalement. Je déteste les démons et plus ils sont de haut rang pire c'est. J'en reviens pas que j'en sois un. Pour ce qui est de me frapper vas-y. Ohhh c'est vrai, je ne suis qu'un pauvre démon de bas étage comment un homme de ton rang pourrait utiliser ses poings contre moi. Bien alors, si ma compagnie vous ennui Monsieur, je vais vous laisser. Ce fut un plaisir enfin pas vraiment. Si j'avais su que ton rang était aussi haut, je t'aurais laissé te détruire tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}   La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, cache les larmes. {PV: Suteki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: