Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Starkan

Kyle Starkan


Messages : 58
Points : 14090
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Starkan
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:19

Une chaude brise soufflait dans le dos de Kyle, pourtant il avançait à contre coeur, trainant ses pieds sur l'allée pleine de gravier fin de couleur blanche, chacun de ses pas quelques cailloux étaient projetés, tout ce que le jeune homme avait trouvé à faire c'était de les compter. Un, deux, trois ... à quoi bon ? Il s'ennuyait à mort, et il craignait ce qui allait lui arriver. Quel genre de créatures pouvaient bien résider dans le grand bâtiment qui se dressait devant Kyle ? Il n'en savait rien, mais en tout cas il s'en fichait complètement, que ce sois des gentils petit Lapin tout rose ou bien des gros monstre venus et agressifs, le résultat était le même il n'avait aucune envie d'être là d'ailleurs, il échafaudait déjà dans son esprit quelques moyen de s'enfuir de cet endroit aussi bien farfelu qu'effrayant.

Le bruit des insectes sonnait aux oreilles de Kyle comme une douce mélodie, c'était une des seul chose qu'il appréciait pour le moment. Cela faisait quelque temps qu'il marchait, encore maintenant, même si l'académie était encore proche, il devait lui rester au moins une ou deux heures de marche. Cela faisais longtemps qu'il s'était préparé psychologiquement à venir ici, mais Kyle n'a jamais pu, enfin, il n'a jamais sur abandonner le lieux ou il avait vécu, mais il devait avouer que s'éloigner de cette terre maudite l'enchantait. La douleur qui lui nouait la gorge commençait doucement à s'estomper.

Il était temps de faire une pause, ne fut-ce que pour manger, le soleil commençait à peine à se lever quand Kyle se décida de s’adosser contre un tronc d'arbre. Quand il fut assis, il déposa tout l’attirail qu'il portait depuis le début du trajet. Son équipement se composait d'un sac, une arme et un bouclier ainsi qu'une veste épaisse, vu qu'il préférait voyager de nuit, il fallait s'armer contre les bourrasque nocturnes, bien que cette nuit, elle n'aura pas été très utile au jeune homme. Kyle une fois assis sortit de son sac un bout de pain qui avait l'air d'avoir pas vraiment apprécié le voyage car il était tout écrasé, il décida de manger un bout de fromage avec son bout de pain. Pendant qu'il attaquait son modeste repas, un petit lézard vint lui chatouiller le coude, celui-ci venait de l'arbre contre lequel il s'était adossé. Une fois l'hôte de l'arbre passé, et son bout de pain engloutis, le jeune homme décida de faire un petit somme ...


Dernière édition par Kyle Starkan le Dim 31 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14081
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:55

    C'était une journée, une trop belle journée pour le jeune démon. Il fesait rudement chaud! C'en était épuisant. Il ne déployait pas ses ailes et ne volait pas parce que la chaleur le tuait. Qu'elle idée aussi, un samedi, de sortir ce promener? Prendre l'air hors de l'école. La météo annonçait un orage. Mais ou elle était la pluie au juste? Le jeune démon regarda le ciel bleu et grogna. Stupide chaleur. Une goûte de sueur lui coula du front, sur la joue puis sur le menton avant de tomber sur le sol. Il ce trainait les pieds, soupirant de sa stupidité. Il était aller si loin qu'il était a quelques heures du château. Il s'adossa a un arbre et attendit un moment que le soleil calme ses rayons. Après un moment il ouvrit les yeux et regarda plus loin. Il aperçu un jeune homme blond adosser a un arbre, il semblait mord de la chaleur lui aussi. Le jeune démon décida de s'en approcher avec prudence. Jusqu'à ce qu'il vue qu'il dormait réellement. Dylan ce pencha et agrippa le sac du jeune homme, il l'ouvrit et fouilla dedans. Par simple curiosité. L'homme ne semblait pas être un humain. Au premier regard. Il haussa les épaules et finit par trouver de l'eau, il s’assoie et ouvrit la gourde avant d'y boir le contenue. Ça fesait du bien! Le démon tourna les yeux vers l'homme et le regarda de la tête au pied. Il semblait si inoffensif!

    "Hnf, un humain en?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Starkan

Kyle Starkan


Messages : 58
Points : 14090
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Starkan
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

Kyle sursauta, que se passait-il ?

Devant lui se trouvait un homme, enfin pas vraiment, quelque chose émanant de lui alerta Kyle, un créature de sexe masculin ça ne fesait aucun doute, mais quelque chose dans le regard bicolore de la créature effraya Kyle. Cheveux brun, tain pâle, quelque chose en cette créature attisait la curiosité du jeune humain. Le regard De Kyle se plongeait sans cesse dans celui de celui qui était devant lui, quelque chose le troublait mais quoi ? Que devait-il faire, visiblement la créature c'était servie dans ces affaires, c'était vrai qu'il fessait relativement chaud. Depuis combien de temps Kyle dormait-il ? Il s'était endormi à l'aube, et voila que l'astre solaire avait repris sa place, au plus haut dans le ciel.

Le bruit des insecte était bien plus intense que dans la matinée, Heureusement, ils étaient à l'ombre d'un grand arbre, ainsi il ne faisait pas si chaud que ça. Kyle essaya tant bien que mal de se souvenir de la phrase qui avait bien pu le réveiller, phrase prononcée par la personne qui se tenait devant lui.

"Hnf, un humain en?"

Heu bah, Humain oui, qu'aurait-il du être d'autre ? Cette question attisa encore plus la curiosité de Kyle, l avait envie de poser plein de question, ça lui brulait la langue. Qui était-il ? D'où venait-il ? Que faisait-il là ? D'où pouvait-il tenir ses yeux aussi beau ? Par où devait-il commencer, que devait-il faire en somme, il n'en savait trop rien, une chose était sure, se faire réveiller comme ça était assez amusant.

Kyle regarda ensuite en direction du Bâtiment, l'académie, c'est vrai c'était sa destination, peut-être la personne savait-elle comment s'y rendre ? Le chemin serait mille fois moins ennuyeux à deux. Mais le fait qu'il s'était servi dans ses affaires sans demander une quelconque permission rappela à Kyle qu'il n'était peu-être pas là pour sympathiser, ainsi discrètement, Kyle posa sa min sur son arme, qui sais si il aurait à se défendre ?

- Hum Puis-je savoir qui vous êtes, et d'où vous venez. J'aime pas particulièrement qu'on fouille dans mes affaires même si j'ai rien à cacher ...

Kyle avait enfin parlé, il était fier de lui, fier d'avoir seulement pris la parole, c'était un peu bizarre, mais bon. Son petit doigt lui disait qu'il faudrait qu'il fasse preuve de diplomatie si il avait envie de pas énerver la personne qui était près de lui. Rien qu'a son visage on pouvait comprendre que ce n'était pas n'importe qui, et surtout que sa vie n'avait pas du être facile.

Ainsi Kyle attendit une réponse tout en souriant, le meilleur moyen de cacher sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14081
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:44

    Le jeune démon regarda l'humain qui venait de ce réveiller. Il l'avait réveiller a cause de ses paroles. Il tenait toujours la gourde d'eau dans sa main. Il tourna son regard et le laissa faire. Dylan viens pour boire encore mais rien ne coula de la gourde. Merde, il n'y avait plus d'eau! Il ce laissa tomber sur ses fesses pour s’assoir dans l'herbe. Il était assoiffer encore plus maintenant que ses lèvres avait frôler un peu de liquide. Une idée lui viens et il regarda de nouveau l'homme. Son sang? Peut-être qu'il serais le déshydrater. Si non, tant pis. Il pensait et donc n'écouta pas un seul mot de ce que le gamin disait et a la place il le coupa et demanda en agitant la gourde d'eau devant lui.

    "-T'aurais pas encore de l'eau?"

    Tout a coup il eux un flash back du futur et il ce figea. Il avait déjà dit sa a son grand frère qui lui avait répliquer de ce la fermer et de continuer a marcher. Le jeune homme avait continuer et il était tomber dans les pommes, un coup de chaud. Son grand-frère l'avait transporter jusqu'à chez eux sur son dos, a l'âge de 8 ans. Il était rester a son chevet jusqu'à ce qu'il ce réveille et lui avait rouspéter:

    *-C'est parce que je me serais fait gronder si je ne t'avait pas ramener, ne te fait pas d'idée sale gamin!*


    Sans qu'il ne s'aperçoive une larme coula de son oeil, roula sur sa joue. Il regardait toujours le visage de l'homme. LE jeune démon sortit de ses penser puis s’aperçu de son absence, il secoua la tête vivement avant d'essuyer rapidement sa larme et de ce relever. Ce mettant dos a lui. Un silence viens les prendre.Il détestait le silence a cause de l'expression: Un ange passe. Il ce retourna vers lui et entre ouvrit la bouche mais il vue qu'il avait une main sur son arme.

    "-Lâche sa, tu n'iras pas loin contre moi avec ça."

    Il le regarda dans les yeux avant de faire un faux sourire pour l'amadouer.

    "-Au faites, on ne c'est pas présenter."

    Il lui tend une main avant de dire.

    "-Dylan Dark Walker. Je suis un démon... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Starkan

Kyle Starkan


Messages : 58
Points : 14090
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Starkan
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:22

"-Lâche sa, tu n'iras pas loin contre moi avec ça."

Merde, il avait remarqué ... C'est vrai que Kyle avait essayé d'être un minimum discret, mais ce n'était définitivement pas son fort. Par contre les paroles de l'humanoïde outrèrent légèrement l'humain "Avec ça" ce n'était pas "ça" c'était le Pouvoir de Kyle, enfin plus précisément sa représentation ... Quoi qu'il en soit c'était pas la peine de de disputer avec quelqu'un pour quelque chose d'aussi ridicule. En plus c'était l'occasion de lui le montrer, il voulait de l'eau, pourquoi pas utiliser son pouvoir d’extraction et de modification d'énergie pour faire cela ? Mais avant que Kyle ai pu faire quoi que ce soit d'autre,, le démon continua à lui adresser la parole.

"-Au faites, on ne c'est pas présenter."

"-Dylan Dark Walker. Je suis un démon... et vous?"

Un démon ? Noan c'était pas possible une bonne grosse blague, ou alors se moquait-on déjà de lui .. Kyle ne chercha pas vraiment à comprendre cette dernière phrase et se concentra sur les deux autres. Il se prénommait Dylan, C'était un chouette nom, Kyle ne l'avait jamais entendu mais il l'aimait bien.

- Moi je suis Kyle, Kyle Starkan, je suis un lapin rose à poids verts.

La suite de la phrase était sortie tout seul, l'envie irrésistible de se venger de Dylan amusa Kyle quoi qu'il regrettait quand même. C'était la première personne qu'il rencontrait, c'était pas le moment de se moquer der lui ...

- Heu, de l'eau oui bien-sur, je fais ça tout de suite !

Kyle prit la main que Dylan lui tendait pour se relever, et une fois debout, il empoigna son épée, la sorti de son fourreau, Et la planta profondément dans l'arbre. Ensuite Kyle Reprit la gourde des mains de Dylan, et commença à extraire ce dont il avait besoins. En quelques secondes la lame de l'épée fut entourée d'un halo lumineux, et l'on pouvait observer que petit à petit l'arbre se rabougrissait, il perdait des feuille ça et là, et surtout son tronc au lieu d’arborer un brun terre, vira bizarrement au gris, ainsi que toute les feuille qui restèrent accrochées à l'arbre. Avec un regard satisfait, il extirpa la lame de l'arbre, quand la lame fut sortie de son socle ligneux, le halo lumineux envahit Kyle, l'illuminant d'une lumière étrange. Et une ou deux secondes plus tard l'arbre tomba littéralement en poussière.

- Voilà ça devra suffire amplement ! Dit-il avec un grand sourire.

Il déposa alors la gourde et s'assied devant elle, faisant tout comme si Dylan n'était pas là. Transformer de l'énergie en eau, c'était quelque chose de très compliqué; bien que l'atmosphère était déjà fort riche en ses éléments. Kyle mit sa main au dessus de la gourde, et la lumière se mit à goutter doucement lentement de sa main. À chaque fois on pouvait entendre un "Ploc" et en quelques secondes, la gourde fut complètement remplie, alors Kyle laissa s’échapper de lui le reste de l'énergie qu'il avait dérobé à l'arbre. Ces méthode choqueraient surement Dylan, détruire pour créer, c'était le fardeau auquel Kyle était continuellement opposé. Une chose était sure Dylan aurait ce qu'il voulait. L'arbre quant à lui était retourné de la ou il venait, à peu près tout le monde était content.

Kyle tendit sa main munie de la gourde dans la direction de Dylan.

- Voilà je pense que ça devrait être bon, par contre l'eau ne risque de ne pas avoir beaucoup de goût ... C'est de l'eau pure.

Voilà une bonne chose de faite, maintenant Kyle pouvait ranger toute ses affaire, sauf la gourde qu'il laissa à Dylan.

- Dit tu viens de l'académie ? Ça fait longtemps que je marche, et je dois t'avouer que c'est très chiant tout seul ... En plus j'ai l'impression que je me suis perdu. Peux-tu m'accompagner ?

Kyle regarda Dylan d'un aire désolé, il comptait vraiment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dark Walker

Dylan Dark Walker


Messages : 27
Points : 14081
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Nom : Dark Walker
Avertissement(s):
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Left_bar_bleue0/0L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 21 ans

L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:27

    Dylan fût très irriter quand l'homme ce moqua de lui. Définitivement ces humains son stupide. Celui si ne devait pas connaitre l’existence d'autre race. Le jeune démon ouvrit la bouche pour rouspéter mais l'homme avait déjà commencer a faire un étrange rituel. Il ce recule a cause de la lumière qui l’agaçait. Des lunette de soleil aurait été bien aujourd'hui. Il observa l'homme faire, observant chaque mouvement qu'il fesait. L'arbre ce fana et tomba en poussière. Étonnamment il haussa les sourcils. Montrant une émotion sur son visage. Le démon était impressionner par le pouvoir de l'homme. Le blondinet lui tendit la gourde d'eau, il commença a la boire rapidement avant de recracher sa gorger quand l'homme lui demanda si il venait de l'académie.

    "-L’académie... Hnm.. o-oui."

    Le démon n'en dit pas plus et finit la gourde d'eau avant de la balancer sur le sol et s'étirer. Sa fesait un bien fou! Bon maintenant qu'il était rassasier... Il déploya ses grandes ailes noirs pour les montrer a l'homme qui ne le croyait pas tout a l'heure.

    "- Je suis un démon, le lapin. Ne viens pas te moquer de moi, tu risque de le regretter. Mais vue.. que tu m'a empêcher de mourir de soif. Je veux bien t'accompagner a l'académie. Mais ne me provoque plus, ou tu risque de le regretter."

    Quand il lui dit la dernière phrase ses yeux semblait s'être allumer, comme deux ampoule rouge. Puis il cligna des yeux et la "lumière" disparu tout de suite. Il lui tendis la main.

    "-Je t'y amene, par contre tu laisse les trucs les plus lourd ici. En volant on y seras en moins de 10 minutes."


_____________
Pardon c'est très cour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}   L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau tombé du nid {[ Pv : Dylan Dark Walker ]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: