Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lara

Parker Lara


Messages : 7
Points : 14024
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom : parker
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:56

J'arrive devant cette école, avec seulement mes deux sacs en bandoulière, oui c'est grand, mais c'est trop froid et trop luxuriant pour moi. Je pousse un long soupir contrarié. Je pousse une des portes, elles ne sont pas aussi lourdes qu'elles en ont l'air, et entre. L’intérieur est encore plus froid, je n'aime vraiment ce décor ...
Je pense être dans le hall d'entrée, il est vide. Ça m'agace, je vais devoir attendre qu'un parfait inconnu passe par là pour m'indiquer mon chemin, je n'aime pas être dépendante du bien vouloir du premier abruti qui passe. J'espère qu'ils ne seront pas mielleux, il n'y a rien de pire que l'hypocrisie humaine. Au moins pendant les Jeux, les autres étaient exactement comme ils sont a l'intérieur, une bande de barbares prête a tout pour survivre.
Je remets mon fusil correctement sur mon dos car il commence a tomber a cause des mes sacs.
Je reperds un banc et vais m’asseoir dessus pour attendre le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/4Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:11

Ayamée revient tranquillement de sa promenade est décida de passer par le hall d'entré pour aller plus vite. Enfin il y avait d'autre technique qui lui permetrais d'aller plus vite mais la jeune fille n'avait pas envie de les utiliser. Se raprochant silencieusement de la porte d'entré qu'elle poussa sans bruit avant d'entré dans le hall tous aussi silencieusement. Sa serais pas mal de ne pas se faire choper à cette heure-ci dehors. L'ange referma la porte et avança tranquillement dans cette grande pièce froide et vide qui servait de hall. Elle était quasi toujorus vide la nuit...

Ayamée remarqua une jeune fille avec deux sac et un fusil assit sur le banc. Elle était sur que c'était une nouvelle vue que l'étudiante ne l'avait jamais vue. L'ange se rapprocha d'elle , lui sourie avant de lui demander :

-Salut ! Besoin d'aide ?

Ayamée la regarda en se disant que cette nouvelle était une jolie fille. Mais pourquoi est-ce qu'elle se trimballer un fusil ? La jeune fille se trouva soudain bête de s'être posée la question. C'était son arme tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Parker Lara

Parker Lara


Messages : 7
Points : 14024
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom : parker
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:38

J'entends la porte s'ouvrir, mais je ne daigne pas lever la tête, mais j'y suis obligée quand elle s'approche et me parle.

- Salut ! Besoin d'aide ?
- Pour trouver les dortoirs, s'il te plait.

La politesse est quand même de mise, c'est moi qui aide besoin d'aide.
Je me lève pour qu'elle puisse me conduire dans une chambre, je replace mon pompe, et mes sacs. Je la regarde m'observer, je garde mon regard froid, pour qu'elle comprenne que je ne suis pas une bête de foire. Je ne ferai pas l'erreur de la sous-estimer, si elle est ici, c'est qu'elle a une capacité bien spécifique, alors je ne dirai, pour ce soir.

- Tu sais où je pourrais trouver un plan aussi ?

Ca sera plus pratique, même si dans deux jours j'en ai plus besoin.
Je me rends compte que je ne fais vraiment pas attention a la demoiselle, boarf tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/4Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:48

Ayamée arrêta de l'obeser et haussa les épaules en rélféchissant. Elle l'entendit et la regarda avant de lui dire :

-Dortoire hybride ?

La jeune fille s'appuya sur le mur en même temps qu'elle se lever surement pour la suivre jusqu'au dortoire où elle devait aller mais l'ange devait savoir avant tous qu'elle était sa race sinon sa serais pas possible. Le regard presque fois de la jeune fille la fit sourire et Ayamée se redressa avant de lui dire :

-Des plans ? Pourquoi faire ? Tu n'en as pas besoin . Ces simple pour se repérer ici.

Ayamée commença à marcher dans le hall en direction des dortoires et ne regarda pas derrière elle pour être sur que la nouvelle la suive.

-Et regarde bien autour de toi pour te répérer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Parker Lara

Parker Lara


Messages : 7
Points : 14024
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom : parker
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48

- Oui dortoir hybride.

Elle commence a avancer, je n'ai aucun mal a la suivre.
Je devrai peut-être lui parler, pour dire quoi ?
Je me contente d'avancer en observant scrupuleusement et discrètement le chemin. Cette école a vraiment une décoration trop ostentatoire pour moi. J'espère que les chambres le sont moins, sinon je vais dormir dehors, j'ai tout ce qu'il me faut.
Je me demande aussi comment ça se passe ici, s'il y a des rivalités entre les races ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Arrivée de Lara Left_bar_bleue0/4Arrivée de Lara Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:03

Ayamée l'entendit est hocha la tête pour dire qu'elle avait compris , et birfurqua dans un couloir monta quelques escaliers , est se raprocha de plus en plus du dortoire des hybrides. Elle n'y était jamais entré , et n'y était pas vraiment aller aussi. C'était donc une chance qu'elle sache où il se trouver.

-As-tu une chambre ?

La jeune fille sourie en entendant les penser de la jeune fille . Elle préfèra ne rien dire ,cela ferais trop indiscret , surtout qu'elle venait juste de la rencontré. POurtant elle c'était juré de ne plus le faire. Ha non elle avait juré de ne plus le faire à Akaito. Des rivalités entre races ? Pas vraiment pour l'instant en tous cas ...mais sa pourrait arrivée à tous moment . Un tous petit évènement pourrait tous déclancher pensa la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lara   Arrivée de Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: