Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bal de Noël ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16534
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
Le bal de Noël ! <3 Left_bar_bleue0/4Le bal de Noël ! <3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:14

Le bal de Noël est maintenant ouvert !


Banquet, boisson , musique et bonne ambiance à volonté ! Joignez-vous à la fête pour le réveillons de Noël er fête de nouvelle rencontre .
N'abusez pas trop sur l'alcool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14539
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Le bal de Noël ! <3 Left_bar_bleue0/0Le bal de Noël ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:49

A l'occasion de Noël, un bal avait lieu à l'intérieur du bâtiment scolaire, et avec une obligation de venir bien sûr, sinon c'était pas marrant... Kaos n'aimait pas les bals, pas qu'il ne savait pas danser, Clive lui avait imposé des cours de haut niveau, car c'était " indispensable " pour une personne de son rang que de savoir danser... Mais cela ennuyait le jeune homme, devoir supporter une fille que l'on aimait pas forcement pendant 10 minutes, c'était trop pour lui. Heureusement cela n'était pas toujours le cas. Cependant le principe de la danse n'amusait pas beaucoup l'Ange du Chaos.

Eh bien... Je supposes que je n'ai pas trop le choix... Cette soirée risque d'être longue, très longue, trop longue pour moi. Dit le jeune adolescent, soupirant avant de pénétrer dans le hall d'entrée.

Ce dernier avait été spécialement décoré pour cette fête annuelle, c'était navrant... Voir ces étoiles et ces petits père noël commerciaux... Enfin, si ça pouvait amuser les gens... Dans sa tenue habituelle, comme si une fête allait l'obliger à changer de tenue... Kaos s'avança dans les couloirs, éclairés abusivement, tentant de ce repérer aux bruits agaçants titillant ses tympans. Ce n'était pas vraiment compliqué, mais pas très motivant d'aller dans la direction opposé de celle qui nous plaisait... Le jeune homme croisa plusieurs personnes qui se demandèrent ce que pouvait signifier une tenue comme la sienne en cette période festive.


La lassitude mes petits, la lassitude... Leur répondait mentalement Kaos, persuadé de leur questionnement évident.

A partir d'un moment, il arriva devant la porte de son cauchemar nocturne... mais n'entra pas de suite, il ouvrit la fenêtre en face de la dite " porte maudite ", et huma l'air pur de la nuit. Le jeune homme sortit de sa tenue une barquette de jus de fruits au kiwi, qu'il suçurait doucement de la paille. Kaos s'était assit sur une chaise qui trainait dans les environs, un de ses deux pieds était sur la chaise, son bras gauche était d'ailleurs appuyé dessus, pendant que l'autre pied touchait le sol.


Bah... J'exagère sans doute un peu, il y a peut-être du thé ou des fruits pour m'aider à me distraire... La question est : " Cela suffira-t-il pour limiter mon ennui ? " Difficile d'y répondre avec certitude, car la musique et ces personnes, risquent fort de vite me peser sur le système. Je suis certain que la plupart d'entre eux ne sont pas bien méchants, mais ils réussissent tout de même à m'épuiser...

Le jeune élu regardait par la fenêtre, toujours occupé à boire sa boisson sucrée et amère. Les rayons de la lune reflétaient sur la relique céleste qui siégeait sur sa tête, mais aussi sur ses yeux mystiques et son écharpe qui l'était tout autant... Une légère brise taquinait les vêtements du garçon, il faisait frais mais doux à l'extérieur... Une nuit parfaite pour une balade romantique, sous la lueur bienfaitrice de cet Astre trônant dans le ciel qui était à présent sien... ou même pour une simple balade, en fait. Quel gâchis il était que de ne pouvoir vivre ces charmants instants de calme, au profit malsain de cette ambiance forcée de joyeuseté, mais c'était ainsi... et tôt ou tard, Kaos allait devoir abandonner sa petite place confortable pour retourner à la fatalité de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14692
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Le bal de Noël ! <3 Left_bar_bleue0/0Le bal de Noël ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

Misao était toute joyeuse. Elle aimait le fête de Noël. C'était quelque chose de merveilleux. Elle avait hâte de voir les gens s'amuser, rire ensemble dans une belle atmosphère. C'était un moment où l'amour flottait dans l'air. Elle mît une magnifique et sexy robe. Elle était sans manche,, allait en dessus des genou et était rouge et blanche, évidemment. L'ange mît un peu de parfum, des chaussures rouges et se dépêcha de sortir de sa chambre. Elle avait pas envie de devoir marcher alors elle vola jusqu'à la salle où tout était organisé. Mais en arrivant devans, elle vit Kaos assit seul dans un coin. Apparemment, il avait pas une envie folle de rentré dans la salle. C'était dommage. Elle arriva gentillement et passa ses bras atour de lui.

-bouh. Ce n'est pas bien de faire cette tête en cette période. Tu devrais être heureux de partager ce merveilleux moment avec ta charmante et sexy petite amie. Surtout que j'ai prit soin de m'habiller sexy pour te faire tourner la tête. Allez rentrons. Je ne connais pas encore grand monde ici. Et puis, on va faire la fête! Sans oublier que c'est notre premier Noël ensemble. Et j'espère le premier d'une longue liste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Shinkaku-ka
Club des Idoles.
Kaos Shinkaku-ka


Messages : 199
Points : 14539
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique ( Thorembais-Saint-Trond ) près de Namur. =)

Feuille de personnage
Nom : Shinkaku-ka
Avertissement(s):
Le bal de Noël ! <3 Left_bar_bleue0/0Le bal de Noël ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 18 ans

Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Kaos n'entendit pas Misao arriver, trop plongé dans ses pensées que pour s'en rentre compte... Lorsque celle-ci le prit dans ses bras, il se demanda d'abords qui osait le toucher. Mais dès qu'il vit que c'était son aimée il lui sourit, bien qu'un peu surprit, et se retourna de nouveau vers la fenêtre.

" Oh, tu es là ? Je ne m'attendais pas à te voir. " Dit-il, content de la voir, mais toujours un peu lassé par la fête...


-bouh. Ce n'est pas bien de faire cette tête en cette période. Tu devrais être heureux de partager ce merveilleux moment avec ta charmante et sexy petite amie. Surtout que j'ai prit soin de m'habiller sexy pour te faire tourner la tête. Allez rentrons. Je ne connais pas encore grand monde ici. Et puis, on va faire la fête! Sans oublier que c'est notre premier Noël ensemble. Et j'espère le premier d'une longue liste.

Le jeune homme écouta sa petite amie. Il eut un petit rictus bref sur la première remarque, mais rougit à la seconde et encore plus à la précision... Kaos n'eut pas le temps de placer une parole qu'elle continua.

" Faire la fête... Mais j'espère aussi être avec toi pendant encore longtemps. " Dit alors l'Ange du Chaos, se tournant vers son amour, en lui souriant.

Kaos voyait déjà son avenir à ses cotés... Régnant sur un nouveau monde bâtit par ses soins. Il serait le dieu de cet univers, et Misao, sa déesse. Mais ce n'était pas encore le moment, il y avait encore beaucoup à faire. Même si son but se rapprochait, il lui faudrait encore du temps avant d'obtenir la puissance nécessaire à l'application de son désir fou. Un monde de paix et d'harmonie, entretenu par une justice sans faille... Le jeune homme se leva et prit sa dulcinée par la main, marchant jusqu'à la porte de la grande salle. Mais alors qu'ils allaient rentrer dans cette grande salle de bal, Des cris et un grand bruit de verre cassé se firent entendre, à l'intérieur de celle-ci. En effet, cette salle spacieuse et ronde possédait deux grands escaliers, parcourant le mur demi-cylindrique de la salle, permettant à l'étage supérieur de communiquer aussi avec cette pièce de l'établissement scolaire. C'est dans l'ombre des escaliers que les buffets et les quelques chaises étaient positionnés, laissant le grand centre libres pour les danseurs. La deuxième partie demi-cylindrique avait, elle, comme délimitation, cinq énormes vitres en verres. Kaos et sa petite amie entrèrent de manière pressée dans la pièce en question, d'où venait les cris et l'énorme fracas de verre... Il y avait bon nombres de personnes, mais celles-ci formaient étrangement un " u " fuyant les énormes vitres et rapprochés donc des deux compagnons... Ces derniers se frayèrent un passage pour voir alors ce qu'il se passait.




" ... ... Ah... ahah, ahahahahahah ! Désolé, mais je, je me peux pas m'en empêcher, ahahahahah, alors ? Qui c'est qui rougit maintenant ? Ahahah... " Lança l'élu, avec un petit sourire amusé.

La maladroitesse de la jeune fille l'amusait. Il n'avait pas souvent l'occasion de rire, alors pour une fois qu'il l'avait, il ne pouvait pas la retenir.

Qu'elle est maladroite, je ne devrais peut-être pas l'emmener chez moi finalement, elle risquerait de casser quelque chose en se vautrant ainsi. Mais en même temps, c'est quoi l'argent comparé à des instants de rires comme ceux-ci ?

" Ahahahahah, tu m'amuses ma petite déesse, et c'est pas donné à tout le monde... Tu vas bien ? "

L'Ange du Chaos continua de rire un peu, tout en soulevant Misao, et en s'assurant qu'elle ne s'était pas fait mal... Le jeune garçon était amusé par la maladresse de son aimée, il avait même fait une petite théorie selon laquelle les personnes maladroites étaient toujours honnêtes, quelque part les gaffes de son amour le rassurait un peu plus sur ce point, bien qu'il lui faisait déjà entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14692
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
Le bal de Noël ! <3 Left_bar_bleue0/0Le bal de Noël ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

Misao resta en état de choque. Alors qu'elle se massait les fesses parce que c'était un peu douloureux, Kaos se mit à rire. Elle n'en revenait pas. Elle ne l'avait jamais vu rire. Il souriait parfois mais jamais il riait de bon coeur comme il le faisait en ce moment. Elle était tellement heureuse de le voir rire ainsi même si c'était parce qu'elle avait fait une chute stupide. La jeune femme sourit joyeusement.

- Ouaip, je vais bien. Je suis même prête à recommencer si j'arrive à te faire rire ainsi. C'est la première fois que je te vois rire. Je suis tellement heureuse.

L'ange laissa son chéri l'aider à se relever. Elle passa ses bras autour du cou de Kaos et l'embrassa passionnement. Elle se serra bien fort contre lui.

- Je verrai n'importe quoi pour te voir rire encore comme ça. Je veux toujours être à tes cotés et t'aider quand tu en auras besoin. Le bonheur est le cadeau que je t'offrirai chaque jour.

Misao sourit et glissa sa main sur la joue de Kaos. Elle voulait qu'il arrête d'avoir cette tête comme si le monde reposait sur ses épaules. Elle donnera sa vie pour lui. Elle voulait qu'il sache qu'elle ferra tout pour lui, même décrocher la lune se ça pouvait l'aider d'une quelconque manière. L'ange se tourna et traina son amour avec lui. Ils sortirent. C'était vraiment une belle nuit. Elle marchait tranquillement, puis elle se tourna et fit un énorme sourire à Kaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noël ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ! <3   Le bal de Noël ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Salle des fêtes-
Sauter vers: