| chambre 100 : Cat et Masumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamée Bijo Fondatrice
Messages : 1690 Points : 17119 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : bonne question !
Feuille de personnage Nom : Bijo Avertissement(s): (0/4) âge: 16 ans
| Sujet: chambre 100 : Cat et Masumi Lun 21 Fév - 17:42 | |
| Chambre 100 : - Cat - Masumi | |
|
| |
F. Cat
Messages : 41 Points : 15104 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : A toi de voir ♥
Feuille de personnage Nom : Ferin Avertissement(s): (0/4) âge: 18 ans
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Lun 21 Fév - 17:46 | |
| Cat avait enfin sa chambre, youpi ! Elle marcha le long du couloir et prit la bonne chambre, c'est à dire la 100. La jeune neko posa ses valises et mit des affaires dans la salle de bain et dans l'armoire. Quand elle finit, elle s'assit sur le lit et attendit sa colocataire qui ne devais pas trop tarder.
| |
|
| |
Akemi D.\Masumi K.\Jun S. Modo
Messages : 562 Points : 15637 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Vous y avez crû hein?
Feuille de personnage Nom : Danno Avertissement(s): (0/4) âge: 19 ans
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Lun 21 Fév - 18:04 | |
| *Dèfonce la porte* -Mauvaise qualité!! *La regarde* -Sempai!! *Lui saute dessus* *La caline* -Je vous aime sempai!! *la regarde* -Quoi?
!J'ai vomi un chat orange!!
Dernière édition par Akemi D. & Masumi K. le Mer 2 Mar - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
F. Cat
Messages : 41 Points : 15104 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 32 Localisation : A toi de voir ♥
Feuille de personnage Nom : Ferin Avertissement(s): (0/4) âge: 18 ans
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mar 22 Fév - 6:48 | |
| Cat fut surprise quand elle vit la porte se défoncer. Et qui l'a fait ? Masu ! Celle-ci lui sauta dessus en lui disant qu'elle l'aime et la câlina. Elle avait souvent des moments pareils alors elle enroula ses bras autour de sa colocataire quand elle la regarda. "Quoi ?", lui posa-t-elle la question. "Ah non, rien, je suis juste un peu surprise par ton arrivée...", dit Cat en souriant.
| |
|
| |
Messages : 562 Points : 15637 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Vous y avez crû hein?
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mar 22 Fév - 16:44 | |
| -C'est pas grave Akemi la réparera. (Tu rève...) -Cat-sempai!! *Se serre contre elle de plus en plus fort* -Ta poitrine est .....super confortable!! | |
|
| |
Aya-chan
Feuille de personnage Nom : Nagzaki Avertissement(s): (0/4) âge: 18 et 17 ans
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mer 2 Mar - 16:16 | |
| Aya arrive dans la chambre de Masu avec elle. Aya ouvre la porte de sa chambre et fait signe à Masu d'y rentrer puis elle rentre après elle. Elle va s'assoir sur son lit et lui sourit. -J'aime bien ta chambre Elle sort de son sac un bloc note avec un crayon puis dessine vite quelque chose, elle avait dessiné une jolie fleur. Elle tend la feuille à Masu: -c'est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mer 2 Mar - 16:25 | |
| *La regarde et lui saute au cou* -Aya je t'adore!! <3 *La jette sur le lit et la caline* -Merci ma Aya chérie!! *Elle sessine très bien c'est très beau même si ce n'est qu'une fleur...j'aime beaucoup ce dessin!! -Merci... *La serre fort* | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mer 2 Mar - 16:30 | |
| Masu se jette sur elle et lui fait un calin, elle lache un sourire: -mais de rien Masu et moi aussi je t'adore Elle lui fait un bisous sur sa joue, puis elle l'entend dire une nouvelle fois merci. -quand j'aurais plus de temps je te ferais un autre dessin, enfin si tu veux Elle lui sourit tendrement, elle se sentait bien avec elle. Aua sert Masu dans ses bras et lui fait un bisous sur sa joue. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
Messages : 504 Points : 15679 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : hhahaha ....
Feuille de personnage Nom : Koba Avertissement(s): (0/4) âge: 17 ans
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 15:19 | |
| Yù se trouver dans le dortoir des humains et il se sentais complètement perdu . Il toqua à presque toute les portes mais ne trouva pas la chamber de Masu. Cet foi il fut devant cet porte , il hésita à toquer il ne voulait pas déranger.Yù haussa les épaules et toqua à la porte.
Mais aussi bien Aya n'est pas dans la chambre de Masu .... mais ces qui cet Masu ...
Yù patienta tranquillement en attendant une quelqu'on réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 15:27 | |
| *A la flemme* *Se rendort*
(Mouhahahaha) | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
Messages : 504 Points : 15679 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : hhahaha ....
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 15:51 | |
| Aya entend quelqu'un frapper à la porte et comme Masu ne voulais visiblement pas bouger elle se léve, marche doucement vers la porte pour éviter de réveiller Masu, une fois arrivé à celle-ci elle ouvre la porte pour voir qui il y avait derrière. Un grand sourire se mit sur ses lèvre, c'était Yù, l'homme qu'elle aime. N'y une n'y deux elle lui saute dans les bras et l'embrasse tendrement.
-Tu m'as manqué Yù
Des larmes de joie montaient dans ses yeux. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 15:56 | |
| Yù adosser au mur attendant une évantuelle réponse de la part d'une évantuelle personne entendit de discret bruit de pas . Il se redressa lègerement , la porte s'ouvrit et Yù un grand sourire au lèvre Admira Aya . Elle était toujours aussi belle peut-ête même plus ...ou alors il l'aimer encore plus qu'avant.. c'était une évantualité tout à fait proble mais elle ne lui laissa pas la temps d'y réfléchie. Aya lui sauta dans ses bras qu'il referma autour d'elle pour l'enlacer tendrement. Yù lui rendit son baiser les yeux brillant de joie.
-Toi aussi Aya tu m'as manquer .
Yù lui fit un grand sourire remplie de joie puis il la rembrassa amoureusement.
-Je t'aime Aya . | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 4 Mar - 16:13 | |
| Elle ne voulait plus le lacher, elle répondit à son baisé tendrement. Aya l'entend, puis elle le regarde dans les yeux et posa sa main droite sur sa joue et avec sa main gauche elle lui prend sa main. Elle était très heureusement d'être de nouveau à ses côtés.
-Je t'aime aussi
Elle se sert contre lui, plus rien ne pouvait les séparer, elle se sentait en sécurité avec lui. Elle lui caressa le visage.
-Je suis contente que tu soit revenu. Mais comment tu as su que j'étais ici? | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Jeu 10 Mar - 14:57 | |
| Yù sentie Aya lui rendre son baiser un grand sourire au lèvre. Le jeune homme sentie la douce main d'Aya sur sa joue et sa main gauche dans la sienne. Yù porta la main que tenait Aya vers sa bouche pour y laisser un léger baiser. Son coeur était gonfler de joie en regardant tendrement Aya et son coeur rata un battement quand elle l'entendis. Yù sentie Aya se serrer contre lui et il lança tendrement avec amour lui caressant doucement ses longs cheveux . Ils étaient si doux. La jeune homme frissona en la sentant lui caresser le visage, ses main étaient si douce, si fraîche et si agréable.
-Comment ? J'ai demander à une fille qui avait un air de ressemblance avec toi . tu la connais ?
Yù sourie à Aya tout en repensant à cette drôle de fille qui avait eu une réaction étonnante quand il avait demander où se trouver Aya. Oui très bizzare même. Enfin bon sa ne changeais rien et puis grâce à elle il avait retrouver Aya. | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Jeu 10 Mar - 15:21 | |
| Aya était heureuse de l'avoir retrouver, jamais plus elle ne voulait être séparer de lui, cette séparation avait été trop longue pour elle mais son amour pour Yù avait grandit. C'est là qu'elle comprit que c'était lui l'homme de sa vie, enfin elle l'espérait. Elle serra légérment sa main. Puis Yù répondit que c'était une fille qui ressemblait à Aya qui lui avait dit qu'elle était dans la chambre de Masu. Son coeur s'arrêta quelque seconde. C'était Sakura... Sa soeur. Elle lacha sa main et se serra plus fort contre lui. Puis elle lui dit avec un peu de tristesse dans la voix:
-Cette fille que tu as rencontré, c'était ma soeur... Sakura...
Elle soupira, certain passages de son passé lui remontait à la mémoire, des passages qui avait mit du temps à disparaître. Tout lui revenait, même ses souffrances les plus enfouit... Elle mit sa tête dans le creu de cou de Yù, elle voulait lui cacher sa tristesse pour ne pas qu'il s'inquiète. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Jeu 10 Mar - 15:40 | |
| Yù regarder souriant le visage rayonant D'Aya. Elle était tellemnt belle quand elle sourier. Pesonne n'était comparable à elle. Même si Yù aurait voulut détacher son regard de son visage , il n'aurait pas put. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue qu'il ne se rendit compte que maintenant la profondeur de son amour pour Aya. Yù rendit la préssion d'aya délicatement. le jeune homme sentia Aya lui lacher la main pour se serrer plus fort contre lui en lui répondant d'une voix triste qui serre le coeurde Yù. Il ne savait pas qu'il avait une soeur, elle ne lui en avait jamais parler et peut-être qu'elle avait ses raison vut comme sa voix était triste Yù ne préférer pas insiter. Aya était la seul personne dont il ne suppporter pas la tristesse.
-Aya ....je ne savais pas ...
Yù entendis Aya soupirer en calant sa tête dans le creux de son cou. Inquiet Yù l'enlaça tendrement il n'avait pas besoin de voire son visage pour savoir qu'elle était triste. Le jeune homme lui caressa tendrement les cheveux en la regardant tristement.
-Ne sois pas triste Aya. Je n'aima pas te voire comme sa. | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 11 Mar - 14:14 | |
| Aya se serra plus fort contre lui, elle savait que ce jour allait arriver, ce jour ou elle allait revoir sa soeur qu'elle n'avait plus vu depuis bien longtemps. Yù lui caressa les cheveux et elle l'entendit dire qu'il n'aimait pas la voir triste alors elle releva sa tête, sécha vite fait les larmes qui commençait à venir dans ses yeux et elle se mit à sourire. Elle essaya d'enlever la tristesse de sa voix:
-Mais je ne suis pas triste Yù, loin de là même, tu es de retour alors pourquoi je serai triste?
Elle continuait de sourire, elle prit les deux mains de Yù dans chaqu'une de ses mains et les balançat. Aya ne voulait pas le rendre triste alors elle l'embrassa tendrement.
-Tu étais partie où? | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 11 Mar - 14:21 | |
| Yù sentit Aya se serrer plus fort contre lui pendant qu'il continuer de lui caresser affectueusement ses cheveux. Le jeune homme regarda Aya relever la tête en séchant vite fait ses larmes qui avait commencer à aparaître dans ses yeux. Yù lui sourie gentiment mais quand il l'entendis parler d'une voix où elle avait surement essayer de chasser la tristesse.
-Sa serais plutôt à toi de me le dire.
Yù lui sourie en gentiment pendant qu'elle prenait ses mains ses deux mains dans les siennes pour les balançait. le jeune homme lui rendit son baiser tendrement mais sa tentative pour le ressurer ne prenait pas avec lui. Mais si elle faisait sa ces qu'elle ne voulait pas en parler donc il n'insiterais pas.
Sa ne prend pas avec moi Aya mais je vais faire genre que je ne voit pas que tu es triste ...
-Nul part. | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Ven 11 Mar - 19:39 | |
| Aya continuait de faire balancer ses mains avec les siennes, oublier... Il fallait qu'elle oublie se qui venait de se passer. Elle sourit tendremenr à Yù et lui fit un bisous sur le bout de son nez et elle planta ses yeux dans les yeux. Elle était heureuse de le revoir, d'être de nouveau avec lui. Ses quelque jours qu'elle avait passé loin de lui avait renforcé son amour pour lui.Elle lacha les mains de Yù, et chercha quelque chose dans son sac, quant elle eu trouvé se qu'elle cherchait, elle sourit un peu plus et tendit un petit objet qui était un petit porte clé avec un petit nounourse qui tenait un coeur avec écrit dessus "je t'aime".
-C'est pour toi, je l'ai trouvé mignon alors j'ai voulu te l'offrir pour que tu es toujours un souvenir de moi avec toi
Aya souriait, mais est-ce que sa tristesse était vraiment partie ou est-ce que c'était juste une façade? Elle ne le savait pas non plus. Elle embrassa Yù tendrement et lui caressa le visage du bout de ses doigts et elle plongea son regard dans le sien. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mer 30 Mar - 12:29 | |
| Yù les mains douce d'Aya encore dans les siennes se balancer tranquillement avec les siennes. Le jeune homme sourie à Aya quand celle-ci lui sourie tendrement avant de l'embrasser sur le bout du nez. L'étudiant ne parvenait pas à détacher son regard brillant de joie du beau visage d'Aya. Elle était tellement belle. Il nageait dans une sorte de bonheur parfait. Et c'était grâce à Aya. Yù aviat l'impréssion de l'aimer chaque jour un peut plus. OU était-ce qu'une illusion. Il ne le pensait pas.C'était réelle. Le jeune homme sentit Aya lâcher ses mains pour fouiller dans son sac. Il la regarda sourire en lui tendant un porte clé tous mimi avec un nounours qui tenait un coeur avec marquer "je t'aime". Yù lui sourie tendrement en prenant le porte-clé délicatement des mains d'Aya. Le jeune homme l'attira ensuite à lui et lui fit un petit Kiss sur le front.
-Merci Aya. Il sera toujours avec moi.
L'étudiant lui sourie tendrementen plantant son regard dans le sien. Ces yeux était tellement beau. Il remarqua qu'Aya souriait mais son sourire semblait ...étrange. Est-ce qu'elle était toujours triste ? surement malgrès que ces yeux était magnifique on pouvait y lire un éclat étrange qu'il n'avait jamais vut auparavant. Serais-ce de la tristesse. Yù lui fit un grand sourie en sentant ces caresse sur son visage . Le jeune homme lui rendit son baiser. Et planta son regard dans le sien en caressant tendrement les cheuveux d'Aya. Il était si beau et si doux. Il faudrait lui aussi qu'il trouve un cadeaux pour Aya. Un très beau cadeau. Mais qui c'était une bonne question. Yù mit son nouveau porte clé dans la poche de sa chemise pour être sure de na le perdre. C'était devenue un de ces objet le plus précieux.
(désoler de ne pas avoir put répondre plutôt mais je n'avais pas put me connecter avant ^^") | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Mer 30 Mar - 17:21 | |
| Aya vit Yù mettre le porte clé dans la petite poche de sa chemise, elle sourit et se serra contre lui. Elle ne voulait pas lui montrer sa tristesse du au retour de soeur dans sa vie. Elle ne voulait plus y pensé, alors elle ferma pendant quelque secondes les yeux pour changer ses les idées. La jeune fille le regardait dans les yeux, elle ne voulait plus être loin de lui, ses sentiments avait augmenté, plus les jours passé plus ses sentiments étaient plus fort. Est-ce que Yù était l'homme de sa vie? Elle ne le savait pas. Aya ne savait pas mettre de mots sur les sentiments qu'elle éprouvé pour lui. Elle envie de bouger alors elle lui prit la main.
-On vas autre part?
Elle voulait changer de lieu, prendre l'air, être dans un endroit seule avec Yù. Aya lui sourit tendrement et l'embrasse tendrement, elle voulait lui montrer encore plus fort son amour pour lui. Alors qu'elle le regardait dans les yeux elle eu un flash avec sa soeur et la tristesse revient dans ses yeux mais pour éviter que Yù ne le remarque la tristesse elle baissa légèrement dans la tête. Elle ne voulait plus avoir des nouvelles de soeur et voilà qu'elle revenait dans sa vie et en plus elle était venue dans son école. Aya soupira légèrement de tristesse, devait-elle dire à Yù se qu'elle avait sur le coeur, ou laisser ses sentiments partir? Elle recula un peu de lui pour pouvoir le regardait dans les yeux. Des larmes coulaient de ses yeux.
-Yù... J'ai envi d'effacer mon passé
Elle se mit à pleurer, mais Aya retenait ses sanglos et se serra dans les yeux de celui qu'elle aimait le plus en monde. La jeune fille avait envie d'arrêter ses larmes qui gacher la joie qu'elle avait en revoyant Yù. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Sam 2 Avr - 14:00 | |
| Yù sentit Aya se serrer contre lui. Il l'entoura de ses bras pour la serrer contre lui . Le jeune homme admira Aya pendant qu'elle regardait dans les yeux. Dès qu'il la regardait il se sentais étrangement bien et heureux. Il l'aimait. Aya lui prit sa main et lui demanda si ils allaient autre part. Il lui sourie tendrement caressa le dos de sa main avec son pouce avant de lui répondre.
-Oui , bien sure.
Il ne pouvait décidément rien lui refuser. Yù et Aya s'échangèrent un tendre sourire avant qu'il ne lui rende son baiser tous en lui caressant ses cheveux. Lui et Aya se regardaient dans les yeux quand il vit dans son regard un éclat de tristesse soudain. Son coeur eut un pincement. Il n'aimait pas cette éclat .Il n'aimait pas voire Aya dans cette état. Si c'était causer par une personne si il le faut il s'en débarasserais même si il devait y laisser la vie. Personne ne devait faire souffire Aya. Yù la vit baisser rapidement la tête comme pour lui cacher sa tristesse mais il la connaisser trop bien pour qu'il ne le remarque pas.
-Aya ...
Elle releva la tête et le jeune homme remarqua les larmes qui coulait le long des ses joue. Il la serra plus fort dans ses bras. La tristesse d'Aya l'avait atteind. De la voir triste le rendait triste. Il ne savait pas que sa fonctionnait comme ça quand on aimer quelqu'un. Tous n'étais pas beau. Il y avait aussi des moment où sa faisait mal.
-Yù... J'ai envi d'effacer mon passé
Soudain Aya se mit à pleurer devant un Yù complètement désarmer pas sa phrase. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas changer son passer. Il aurait aimer si sa pouvait la soulager et la rendre heureuse. Yù regarda Aya dans les yeux. Ses yeux était toujours aussi beau même quand elle pleurer. Mais il maudissait la cause qui faisait souffire Aya. Le jeune homme prit tendrement Aya dans ses bras et lui parla d'une voix tendre et aimante.
-Aya...dit moi...qu'est-ce qu'il y a ..? dit-moi que je peux t'aider ?
Sa deuxième question avait sonner presque comme une supplique. Il voulait l'aider absolument. | |
|
| |
Aya-chan
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Sam 2 Avr - 18:06 | |
| Aya n'arrivait à parler, c'est comme si quelqu'un lui avait arracher les cordes vocale pour ne pas qu'elle puisse parler. Ses larmes continuaient de couler même si elle essayait de les arrêter, elle respira fortement pour se calmer et ses larmes commençaient à s'arrêter doucement, mais aucun ne voulait sortir de sa bouche. Elle regarda Yù et elle s'envoulait de le rendre triste, alors elle lui lacha la main et essuya ses yeux pour sécher les larmes qui coulaient. Aya ouvrit légèrement la bouche et quelque son voulait bien y sortir.
-C'est...ma... soeur... Sakura...
Elle avait envie de tout le dire mais il y avait comme quelque chose qui l'empêchait de parler, fallait qu'elle batte cette «chose» avant de lui dire ce qu'il se passait. La jeune fille baissa les bras et serra un point puis quelque chose lui fit mal au coeur, son passé revenait à la surface. Elle se mit à trembler alors elle se serra contre lui.
-Elle m'en veut pour plein de choses, alors que j'ai beaucoup souffaire, j'aurais voulu être normale
La phrase qu'elle venait de prononcer avait été un peu difficile à dire. Aya s'appuya contre le mur et se laissa glisser contre celui-ci pour s'assoir, elle leva la tête et regarda Yù dans les yeux, les larmes avaient arrêté de couler. Elle prit une grande inspiration pour calmer les tremblement de sa voix.
-Je ne suis pas née ange, le jour ou je me suis retrouvé avec des ailes dans le dos, mes parents qui en temps normal ne se préoccupé pas de moi se sont mit à rester tout le temps avec moi et Sakura en a beaucoup souffaire...
Elle frissonna de froid et de colère.
-Ensuite mes parents m'ont envoyé voir des médecins, se genre de médecin qui veut savoir pourquoi tu es un ange, alors j'ai eu le droit à tout sorte d'examen, je me suis fais arraché des plumes, j'ai même eu le droit à prseque me faire otopsier vivante ils ont découpé autour de mes ailes pour voir si c'était des vraiet j'en garde encore des traces. J'ai aussi eu le droit à tout plein de médecament qui m'ont presque comme les légumes...
Des flash lui revenait en mémoire elle avait passé beaucoup de temps dans cette clinique qui torturait les personnes qui avait un pouvoir.
-Mes parents ne prêtaient plus attention à Sakura alors elle disait que c'était de ma faute alors elle me haïe
Elle leva la main pour prendre celle de Yù, elle voulait être contre lui. | |
|
| |
K.Yù/Ren Modo
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi Dim 3 Avr - 12:12 | |
| Yù regardait tristement Aya ne comprenant pas sa douleur . Elle lui avait lâcher la main pour essuyer ses lamres. Ce qui n'était pas très efficace. Le jeune homme posa ses mains sur les joue d'Aya et lui sécha gentiment les larmes. L'étudiant l'entendis et se crispa légerement ce qui ne se percue pas. Mince , il ne pouvait pas se débarasser de sa soeur , sa lui fairais encore plus mal , non ? Le fait que se soit sa soeur ne changeais pas au sentiment négatif qu'il éprouver maintenant à l'égard de Sakura. Il fronça les surcils et caressa tendrement les cheveux d'Aya. Il la regarda serrer les poings et la serra plus fort contre lui quand elle se mit à trembler. Elle continuer de lui parler difficilement . Elle ne devait pas se forcait , il ne fallait pas mais avant qu'il ne puisse lui dire Aya se laissa glisser contre le mur avant de reprendre la parole. Yù l'écouta attentivement en s'assayant à côté d'Aya avant de a faire assoir sur lui. Il l'entoura de ses bras et caressa ses long cheveux d'ue main apaisant pendant qu'elle continuer de parler. Pas né ange ? Hein ? comment c'était possible ? normalement ces dès la naissance ... Mais ces de la faute de ses parents si sakura en à beaucoup souffert parce qu'ils restaient plus avec Aya.C'était eux qui étaient en tort. Mais il n'allait pas le lui dire c'était ses parents après tous. Il leur devait le respect même si il n'en avait aucun. Il la sentie frissoner contre lui . Avait -elle froid ? ou c'était l'énervement ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle continuer déjà son récit. Ses sourcils se froncèrent encore plus. Ils n'avaient pas oser faire sa quand même ? Un sentiment de colère monter rapidement en lui é l'égard de ses parents , des docteurs et de sa soeur. Il détester sa famille pour ce qu'ils lui avaient fait subir. Mieux fallait qu'il évite sa soeur sinon sa risquer de mal finir....ce qui serais fort regrétable pour Sakura et Aya mais pas pour lui en tous cas . Si sa lui ferais certainement plaisir. Sakura haïsser Aya ? comment c'était possible ? il était tous à fait impossible de la détester. Bon il daisait surement sa parce qu'il l'aimait mais même quand il ne la connaisser pas encore très bien il pensait ça. Yù prit la main qu'Aya avait leva et la serra délicatement dans la sienne. Yù la serra contre lui toujours en caressant ses cheveux avant de lui dire :
-Je n'aime pas te voire comme ça .
Stricte vérité. Et il ne préférer pas parler du sujet sinon sa risquer de l'énerver encore plus et sa soeur risquer dans partir. Il se forca à se détendre si qui l'énerva encore plus.
-Aya... désoler je ne préfère pas parler de se que tu viens de me dire parce que sinon je pourrais dire et faire des choses qui pourrait te blesser. Ce que je ne veux absolument pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 100 : Cat et Masumi | |
| |
|
| |
| chambre 100 : Cat et Masumi | |
|