Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chambre : Kohaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Chambre de :


-Kohaku
-à voire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02

Un parfum de carramel venait d'un batiment et flottait dans les couloirs.
Passant devant se batiment qui m'était familier, je m'arrêta involontairement suite à cette agéable senteur. Puis un bruit sourd se fit entendre, comme un claquement de porte , qui sembla couper l'odeur. J'étais entré dans l'immeuble quand je me rendis tout compte que c'était la batisse ou ce trouvait ma chambre.
J'alla donc me rendre dans ma chambre respective.

Aprés être entrer j'enlevais ma veste pour la mettre sur mon lit et je profita de l'instant pour m'affaler dessus (sur mon lit pas sur ma veste).

Je n'était absolument pas fatigué. Pour ne pas dire excité.
Pourtant, je ne m'étais pas reposé depuis un moment. Mais, malgré le fait d'être humain, je n'avais pas besoin de beaucoup dormir pour me reposé.. C'est bizarre d’ailleurs.. Enfin, j'étais sur mon lit, à ne rien faire. Après un certain temps, je me relevais pour regardé ma chambre. Il n'avait absolument rien. Ou juste très peu de choses.. Mon regard s’arrêta sur l'unique poster que j'avais accroché peu de temps auparavant. Je l'avais trouvé en passant par hasard devant une veille librairie , je n'avais pas pu résisté... Kurt Cobain.
Je le regarda longuement.. C'était une photo prise en plein action, il chantait en jouant de la guitare.. J'aurais bien aimais joué d'un instrument. Mes pensées se dirigeaient vers mon passé.. Puis, visage s'assombris peu à peu.
Je me levais en m’efforçant de penser à autre chose et me posta devant la fenêtre et, d'un regard vide je regardais à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:44

Misao s'était perdue. Elle voulait aller dans sa chambre mais elle s'était sûrement trompée de couloir. Elle de retrouvait bien dans un dortoir mais celui pour humain. C'était chiant. Elle était vraiment gourde. En plus y avait personne dans la coin. Où était passé tous les humains... Elle continua de marcher espérant trouver quelque chose pour se repérer ou croiser quelqu'un. Après un moment, elle s'appuya contre un mur et s'assit par terre. L'ange enleva ses chaussures qui lui avaient fait une jolie cloque. Elle n'avait pas remarqué la personne au dessus de sa tête. La jeune fille sortit un paquet de bonbon et le mangea en attendant que son pied lui fasse plus mal et qu'elle puisse continuer à marcher.

-franchement! Y aurait pas quelqu'un dans le coin pour aider une fille en détresse. Je cherche pas un Prince ou un chevalier servant juste une personne assez aimable pour m'aider à retrouver mon chemin. Et peut être
aussi me donner un pansement!


Silence total. Désespérant. La demoiselle de releva et décida de porter ses chaussures à la main. Elle ne pourra pas marcher autrement. Misao donna un coup sur sa robe pour enlever la poussière dessus à cause du faite de s'être assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:59

Dans ma chambre et devant ma fenêtre je ne pensais à rien. Le vide total.
C'est dans ces moments que l'on trouve le temps long ? Peut-être..
La vue de ma fenêtre donner sur une petite cour, il s'y trouvé de toutes sortes d'oiseaux.. Cela faisait un petit bruit de fond. Mais ce piaillement régulier fut interrompu par une voix que je n'avais alors, jamais entendue.

-franchement! Y aurait pas quelqu'un dans le coin pour aider une fille en détresse. Je cherche pas un Prince ou un chevalier servant juste une personne assez aimable pour m'aider à retrouver mon chemin. Et peut être
aussi me donner un pansement!

Je mis du temps à comprendre que cette voix provenait du couloir et, après m'en être rendu compte, je sortit de ma chambre.
Dans un premier temps, je ne vis personne. Puis, j'aperçu une demoiselle 'en détresse' comme elle l'avait si bien dit. Elle était pieds nu et frottait sa robe comme pour enlever quelque chose dessus. Être pied nu était une chose que j'adorais faire. C'est toujours agréable...
Je m'approcha d'elle en souriant :

-Bonjour, besoin d'aide ?
Comme elle avait déclarée auparavant un pansement, j'en matérialisa une boîte pour en sortir et le lui tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:03

Misao allait desepere de trouver de l'aide dans ce dortoir où il n' y avait pas âme qui vive. Elle vit enfin un jeune homme en face d'elle. Elle n'aurait plus besoin d'aller marcher au bol pour retrouver son chemin. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Ben elle s'amusait pas souvent à crier dans les couloir quand c'était pas urgent enfin un minimum disons. Elle vit aussi la boite de pansement. Un peu plus et elle lui sauterait au coup. Elle prend un pensement pour le mettre sur sa cloque. Mais l'ange ne remit pas ses chaussures pour ne pas aggraver sa blessure.

-merci pour le pansement. Enfaite, je me suis perdue alors tu pourrais m'indiquer comment retourner au dortoir des anges ou au moins comment sortir de celui-ci? Je suis vraiment désolée de te demander ça.

La jeune fille attendit la reponse du jeune homme. Elle voulait aller se promener mais avant fallait qu'elle change de chaussures autrement elle ne ferra pas trois pas dehors

-je m'appelle Misao Fujimura. Merci encore de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Elle s'était présentée comme étant Misao Fujimura. J'aimais bien son prénom.
Comme elle m'expliqua, elle s'était perdue en voulant aller aux dortoir des anges... Or ici nous nous trouvions chez ceux des humains. Toujours en souriant je lui répondais:

-Enchanté, moi c'est Kohaku. Mizu Kohaku. Misao.. C'est un jolie prénom !

Après lui avoir donner son pansement, je fis disparaître la boîte et continua:

Le dortoir des anges ? Je n'y suis jamais aller volontairement donc je ne peux pas te dire ou il se trouve.. Mais je peux te raccompagner dehors !

Je revint sur mes pas et ferma la porte de ma chambre puis, je pris une direction en faisant signe à Misao de me suivre. Nous passâmes devant plusieurs portes portant des numéros, surement d'autre chambres. C'était assez étrange, je n'avais encore jamais croisé des gens ici, dans se bâtiment. Arrivé à un embranchement de couloirs menant à des escaliers, je pris le couloir d'en face et après un courte durée, nous arrivâmes devant une porte plus épaisse que les autre: c'était une des porte qui menait dehors sans avoir besoin de passer par l'entré respective. Quand je l'ouvris, un frisson me parcourru sur tout le corps, un des frisson que l'on a à cause du changement de température, pas violent mais assez important pour en avoir un. En effet, il faisait frai dans le bâtiment et, la sortie se trouvé en plein soleil.
Arrivé dehors je regarda Misao, c'était une bien mignonne fille.. Je n'avais pas remarqué ces yeux. Il étaient d'un rouge flamboyant.. Vraiment belle.

Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

Misao fit la boite disparaitre. C'était genial. Elle fit une grimace en voyant qu'il ne savait pas la guider jusqu'au dortoir. Bon au moins, elle pourra partir de ce dortoir de fantôme. Sérieux, c'était l'impression qu'elle avait. Soit ils etaient tous sorti en meme temps soit il n'y avait pas grand monde dans de dortoir. Une fois arrivée dehors, l'ange sentit un grand coup de chaud. La différence dehors et dedans était incroyable. La jeune fille fit un sourire à Kohaku. Elle allait partir à la recherche de son dortoir quand une pensée lui vint. Elle se retourna faire le jeune homme et le regarda un moment gêné.

-heu... Je voudrais te remercier. Enfaite, j'ai deux places pour une pièce de theatre qui a lieu aujourd'hui. La pièce devrait commencer dans une heure et demi. Je voulais inviter un ami mais il peux pas venir. Le problème est que j'ai déjà deux places. Je pourrais bien en revendre une mais aller toute seule c'est pas drôle. Alors si tu es d'accord, pour te remercier, je t'offre le deuxième billet. Enfin tu viendrais avec moi voir la pièce. Bien sur tu n'es pas obligé d'accepter. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:37

Je crus qu'elle allait repartir comme elle était venue, sans trop se faire remarquer mais elle me souris et me proposa, pour me remercier de l'avoir raccompagné jusqu'ici une place pour une pièce de théâtre. Et bien je peux dire que je ne mis attendais pas. Me remercier ? Se n'était pas la peine de me remercier pour ça ! Enfin, j'étais content et ne pu refuser la place. Tout d'abord elle était tout seul et c'est vrai qu'aller au théâtre seul se n'est pas dés situations dès plus gai. Mais certaines personne se plaisait à aller faire des activités de se genre sans personne. En faite, quand je vais au cinéma je ne me sens pas trop à l'aise à côté d'un(e) ami(e) mais ce n'était pas désagréable !
Bref, j'acceptais bien volontiers la place.

-C'est d'accord ! J'aime bien le théâtre, dis-je en souriant, mais de quel pièce s'agit-il ?
Enfin, quel genre c'est Une pièce tirée d'un livre connue ? Une préformance ? Une représatation ? Un débat ? Une histoire ? Si c'est une histoire de quel genre c'est ? A je pose peut-être trop de questions... Désolé.. Finis-je d'un ton confus.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

Misao ne comprennait pas vraiment se qu'il lui racontait. Comment pouvait-elle savoir quel genre de pièce s'était. Elle n'y connaissait rien en theatre. Elle savait même se que c'était. L'ange n'avait eu cette idée quand passant devans un bâtiment avec des grosses qui disaient theatre. Alors voyant pleins de monde y aller, elle voulait essayer.

-désolée mais je sais pas du tout. J'ai juste chercher une pièce et Celle-ci était la plus apprécier. Le titre est "Ciel et Terre". Enfaite, je suis sur terre depuis pas très longtemps et je connais seulement les trucs les plus importants. Je sais même pas se que c'est qu'une pièce de theatre. Je sais c'est vraiment la honte.

La jeune fille rougit assez et baissa les yeux. Mince, fallait encore trouver le
dortoir des anges.

-mais avant faut que je change de chaussures. Non enfaite, je vais marcher pied nu autrement y en aurait pour des heures avant que je retrouve enfin le bon chemin. Si jamais, je les remettrai juste pour entrer dans la bâtiment. Alors on n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:45

Elle ne connaissait pas la pièce de théâtre qu'elle allait voir. En même temps, ma question était bête, si l'on est curieux de voir un spectacle c'est surtout car on ne le connait pas. Elle s'excusa et rougis de honte.. Là, j'était aussi gêner qu'elle de l'avoir mis dans l'embarra..
Elle baissa les yeux et s'aperçut qu'elle était encore pied-nu, se qui lui rappela qu'elle devait aller aux dortoirs des anges.

-mais avant faut que je change de chaussures. Non enfaite, je vais marcher pied nu autrement y en aurait pour des heures avant que je retrouve enfin le bon chemin. Si jamais, je les remettrai juste pour entrer dans la bâtiment. Alors on n'y va?

Elle avait changer d'idée. Je souris en entendant sa façon de parler, de changer d'idée
puis je répondis :

-Allons-y. Tu sais pas ou doit-on aller ? C'est en ville non ? Donc par là..
Tout en disant ça, je désignais un petit chemin. C'était un des seul raccourci que j'avais repéré. Il menait, selon mes souvenirs, à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

Misao regarda le petit chemin. Elle ne savait pas si c'était une bbonne idée mais de toute façon, elle ne savait pas comment y aller alors autant suivre Kohaku. Elle n'était pas vraiment habituée à marcher pied-nue alors c'était énervant de regarder partout où elle posait les pieds. Mais elle était contente d'avoir rencontrer une nouvelle personne. En même temps, la jeune fille essayait de se faire des repaires pour éviter de se perdre une nouvelle fois. Après un moment, ils arrivèrent enfin en ville. La demoiselle stoppa net devant un magasin de chaussure. C'était l'occation d'acheter une paire avec lesquel, elle puisse marcher. Deux secondes après, elle sortait du magasin avec de jolie sandalles.

-Comme ça, je me sens mieux. Je suis contente que tu ais accepté de venir avec moi voir cette pièce. C'est vraiment gentil de ta part Kohaku. J'espère seulement que tu vas l'aimer. Si jamais tu trouves ça ennuyeux, tu me le dis et on sortira discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:37

On était partis d'un bon pas quand elle s'arrêta devant un magasin de chaussures.
Elle resortit de la boutique avec des sandales aux pieds produsant un jolie bruit a chacun de ces pas. Elle me dit alors :

-Comme ça, je me sens mieux. Je suis contente que tu ais accepté de venir avec moi voir cette pièce. C'est vraiment gentil de ta part Kohaku. J'espère seulement que tu vas l'aimer. Si jamais tu trouves ça ennuyeux, tu me le dis et on sortira discretement.

Même si la piéce me déplaisais, je ne sortirais pas avant la fin, enfin sauf si elle le veut.
Car, je pense que l'on peut se créer un avis qu'en ayant vue la totalité de la piéce. Aprés se n'est qu'une de mes opignion...

-Et je fairais de même si elle ne te plaît pas, répondis-je.

Aprés avoir enpruntés le petit chemain menant aux abords de le ville, nous nous trouviâmes devant deux grands batiments, à premiére vue pas d'une grande propreté, et selon les paneaux indicateurs, le centre se trouvé vers la gauche.
Je lui demanda tout en la regardant:

-C'est en centre-ville ? Tu ne sais pas comment s'appelle le theâtre ou nous devions aller ?
Je fis apparaitre un plan de cette ville, et tout en le dépliant j'attendais sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:56

Misao suivit Kohaku en souriant. Devant les deux bâtiments, elle fit une grimace. C'était pas vraiment propre tout ça. La jeune fille réfléchit à l'emplacement du theatre mais impossible de se lui donner des indications. Elle était passée par hasard devant en visitant la ville.

-je sais pas où il se trouve. C'était juste marquer Theatre en grand dessus. Donc cela doit être son nom autrement je sais vraiment pas. Je suis tombée dessus par hasard et je ne faisais pas vraiment attention à l'endroit où j'etais.
Je suis désolée. Maintenant tu dois aussi le trouver pour moi. Je te pose déjà des tas de problème alors qu'on se connait à peine. Je m'en veux vraiment Kohaku.

Quelle cruche elle faisait. C'était toujours pareil. Elle n'était qu'un poid pour les gens qui l'entouraient. C'était comme ça depuis sa naissance et jamais ça changera. Peut importe les efforts qu'elle faisait, les sourires qu'elle montrait. Elle Avait un garde du corps qui de blessait pour la protéger, un ami qui devait supporter les regards lors de ses maladresses et maitenant Kohaku qui devait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Je la regarda avec des yeux rond puis, suite à ces paroles, j'éclatais de rire et dis:

-Mais non voyons, ce n'est un probléme ! C'est normal !
Même les les plus ancien d'ici, de cette école, ne se retrouvent pas dans la ville. Il faut dire que toutes les rues se resemblent ! Moi, quand je vais en ville, j'y vais au pif. Et je trouve parfois se que je trouve.. Mais se n'est pas grave !


Je luis souri chaleureusement suite à ma répnse et regarda la carte..

-Je n'y comprend rien !
Je remuais la carte dans tout les sens.. Mais on nous trouvions nous ? C'est la que je vis des passant. Une idée me vient, je déclarais:

-Et si nous leurs demendions ou se trouve le théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:14

Misao l'arrêta avant que Kohaku aille demander son chemin. Elle avait une façon plus simple. Elle venait d'y penser enfaite. La jeune fille sortit son mini-ordinateur portable et chercha la rue du Théâtre. Une fois cela fait, elle se dirigea facilement sur la carte. Elle chercha la chemin le plus court. Apparemment, ils étaient pas loin de l'endroit où se trouvait le théâtre. C'était une bonne chose vu le peu de temps qu'ils le restaient. Elle rangea la carte de Kohaku et le traina dans les rues par apport au chemin qu'elle avait appris pas coeur sur la carte. Finalement, ils arrivèrent enfin devant un vieux batiment avec écrit Théâtre dessus. L'ange poussa un soupir.

-Ben tu vois on n'y arrive quand on travaille en équipe. D'ailleurs on est super toi et moi. Toi avec la carte et moi avec les gadjets. J'avais oublié que j'avais ce truc sur moi. Faut avouer que je suis pas habituée aussi donc j'oublie souvent que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

Vraisembablement, elle s'était rappellé qu'elle possaidait un petit GPS -ou quel que chose de se genre-, elle le sortit et tapa l'adresse du théatre. Après avoir entrer l'adresse, on trouva facilement les différent passage, même un racoursi.

-Ben tu vois on n'y arrive quand on travaille en équipe. D'ailleurs on est super toi et moi.
Toi avec la carte et moi avec les gadjets. J'avais oublié que j'avais ce truc sur moi. Faut avouer que je suis pas habituée aussi donc j'oublie souvent que je l'ai.


Une tête en l'air ? C'est mignon.. Je lui souri et, avant d'entrer, je regardais l'heure, il nous restait une grande demi-heure. Quand nous entrions, une bien grosse file ce fit voir et surtout entendre. Effectivement, beaucoup de groupes d'amis venaient voir cette piéce.
Nous commensions à faire le queu, elle avançé lentement mais surement !

-Apparament, cette pièce a un assez bon succès, dis-je en souriant, tu as eu les places facilement ? Elles n'étaient pas tros chères ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

Misao se mit à côter de Kohaku dans la queue. Ben enfin de compte heureusement qu'ils étaient pas arrivés plus tard. Soudain, elle remarqua quelque chose. Ils étaient pas dans la bonne queue. Il y avait une autre queue pour ceux qui avait des billets spécials comme les leur. Des billets VIP. Elle tira son ami vers la bonne porte et donna les billets au mec de l'entrée. L'homme vérifia et les laissa entrer. Ils grimpèrent des marches et arrivèrent dans une loge. C'était beau. De plus, ils voyaient parfaitement la scène. La jeune fille s'assit en soupirant de contentement. Fallait espérer qu'elle était vraiment bien. Bon vu le nombres de gens qui étaient venus, c'était sur.

-ça m'a couté assez cher j'avoue. Mais disons que je les ai eu à un plus petit prix que les autres et assez facilement. Tu n'imagines pas comme il est simple d'avoir des faveurs d'un mec avec un décolter et un joli sourire. Sauf que c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:30

Après avoir grimper les marches pour arriver à la salle de théâtre ou se produisait la pièce, on s'installa dans la loge portant le même numéro que celui indiquait sur les billets. Il y avait trois sièges. J'en déduit qu'une autre personne aller venir s'installer ici.
De là ou on se trouver, on pouvait voir magnifiquement bien la salle, c'était de trés bonne places. Tout en allant dans la petite loge elle dit :

-ça m'a couté assez cher j'avoue. Mais disons que je les ai eu à un plus petit prix que les autres et assez facilement. Tu n'imagines pas comme il est simple d'avoir des faveurs d'un mec avec un décolter et un joli sourire. Sauf que c'était pas voulu.

Je souris en entendant sa réponse et déclara:
-Oui, c'est des atouts que vous avez vous les femmes. Il n'en est pas de même pour nous.

Dans le brouhaha, les lumières de la salle commencèrent a baisser. Quand elle se trouva dans un noir complet, on put entendre trois coups provenant de la seine. Mais avant que les rideaux s'ouvre, une personne, assez grande, rentra là ou nous nous trouvons.
On put distinctement l'entendre : Il avait, en essayant d'aller à sa place, fait tomber quelque chose. Apparemment lourd vu le bruit et la difficulté pour le remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

Misao sourit devans la remarque de Kohaku. C'était pas faux. Les jolies femmes avaient un avantage sur les autres femmes et sur les hommes.

- Nous avons des avantages que vous avez pas mais vous arrivez aussi à des magnifiques résultats avec un corps de rêve et une belle gueule donc égalité. Enfaite, si tu es beau et intelligent tu peux faire beaucoup de chose et monter très haut. Encore plus si tu as la chance d'être riche.

Le spectacle allait commencer car les lumières baissèrent. Un bruit la fit sursauter. La troisième personne avait fait son entrée assez bruyamment. La jeune fille lui lança un sourire et regarda le lever de rideau. Soudain, elle sentit une main sur sa jambe. Elle pria pour que ce soit Kohaku qui cherchait quelque chose mais enfaite c'était la troisième personne. Ne voulant créer de scandale, elle décida de pas frapper le mec. Elle se tourna vers son ami et lui murmura à l'oreille.

-Kohaku échangeons de place tu veux bien. J'aimerais pouvoir regarder la pièce sans sentir une main sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:05

Dans le silence, elle s'approcha doucement de moi pour me dire tout bas, à l'oreil:
-Kohaku échangeons de place tu veux bien. J'aimerais pouvoir regarder la pièce sans sentir une main sur ma cuisse.

Mais quel sans-géne ! Je me levais à la hate, bien sur qu'on allait changer de place !
Je me retenais de pas lui coller mon point dans sa face et dis de la façon la plus aimâble possible :
-Monsieur, je vous pris de ne pas embêter cette demoiselle, il est fort possible que cela vous amuse mais pas elle.

Après sa, il me regarda d'un air de 'qu'est qu'il me veut celui-la' et gromela et gesticula sur son fauteuil. Je cru qu'il allait se ranger mais pas du tout, il fit, après le premier acte, des et fis des bruits pour attirer l'attention de Misao. C'était insuportable. Je parlais fort, de sorte qu'il m'entende bien est pour le mettre dans une situation bien honteuse:

-Monsieur, voulez-vous arrétez ? Cela n'est pas agréable d'être avec quelqu'un qui est venu ici juste pour flirter.
Je repris un ton plus bas:
De plus, si vous n'arrétez pas, je ne pourrais retenir mon point qui se fairait un joie de faire impact sur vos dents.

Il se leva bruyamment, une fois de plus, et parti d'un pas aussi lourd que quand il était venu.
Je laissa un soupir puis regarda Misao. Il n'y avait que trop de personne dans la société, impoli et provoquateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:18

Misao se leva et s'assit sur le siège de Kohaku. Elle entendit le commentaire de son ami et sourit en se disant que l'homme devait avoir honte. La pièce commença. Elle avait bien choisit, ça avait l'air interressant. Soudain, elle entendit un bruit. sachant que ce n'était pas son chevalier, elle l'ignora mais le mec continua. C'était gênant et ennervant. En plus, le pauvre type était pas du tout à son gout. Alors qu'elle allait intervenir pour qu'il arrête, Kohaku fut plus rapide.

-Monsieur, voulez-vous arrétez ? Cela n'est pas agréable d'être avec quelqu'un qui est venu ici juste pour flirter.

Il repris un ton plus bas:

-De plus, si vous n'arrétez pas, je ne pourrais retenir mon point qui se fairait un joie de faire impact sur vos dents.

Le mec se leva finalement pour s'en aller. Le bonheur total. Franchement y avait vraiment des types lourds. En plus venir voir une pièce pour draguer n'était pas vraiment génial. Car tu évites de parler dans ce genre d'endroit pendant la représentation. L'ange fit une petite danse de la victoire. C'était de mieux en mieux de pouvoir compter sur un garde du corps en plus de l'ami. Pour la deuxième fois, elle lui fit un bisou sur la joue en remerciement.

-Très bon travail, monsieur Kohaku. Mais ce s'y n'est que le début, les missions son encore simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

-Très bon travail, monsieur Kohaku. Mais ce s'y n'est que le début, les missions son encore simple.
-J'accepte toutes genre de mission, dis-je en faisant mine d'être agent secret ou quelque chose de se genre.
Cela me fis rire mais je m'intérrompais en mesouvenant d'ou nous nous trouvions. La scéne continua [de quoi elle parle d'ailleurs ??] dans la sombre salle de théâtre. Nous étions arrivés à un moment de la pièce ou l'entracte allait bientôt sonner. Cela se ressentait aux niveaux des acteurs, certains étaient fatigués et on pouvait aperçevoir des gouttes de sueur dégoulinant de leurs frond.
Les lumiéres revenaient peu à peu. Je demandais, alors, comment avait-elle trouvé se début de piéce. Tout en demandant, je fis apparaitre quelques gateaux et biscuit et en proposa a Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:43

Misao cacha sa bouche avec sa main pour s'empêcher de rire trop fort. Les deux amis arrêtèrent de rire pour éviter de se faire remarquer. Heureusement qu'ils étaient seuls dans la loge. D'après se qu'elle avait compris, la pièce parlait d'un amour impossible entre une humaine et un vampire. Si les gens apprennaient que les vampires existaient vraiment, ils trouvaient ces pièces ou ses films moins drole. Fallait se méfier. Les vampires étaient d'une beauté tel qu'il était souvent impossible de pas y succomber. L'ange en avait déjà vu. N'étant pas protéger par des pouvoirs angélique, elle failli se laisser avoir. Sa soeur l'avait sauvé comme à chaques fois. Depuis, elle évitait d'espionner les réunions entre enfer et paradis. L'entracte commença. La jeune fille fit pleins de trucs à manger que lui proposait Kohaku. Elle sourit et piqua un biscuit. Elle se leva en s'excusant et alla au toilette. Misao était contente que son ami ait accepté de l'accompagner. Elle se dirigea vers la loge quand sa main la brula. L'ange enleva son gant et fixa son pentacle qui brillait. C'était bizarre. LA douleur disparut d'un coup et son pentacle redevint normal. Peut-être avait-il détecter un danger. Elle revint dans la loge sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

[oups.. Sa fait aussi longtemps que je n'est pas répondu ? Désolé..]

Après avoir pris un biscuit, elle s'en alla aux toilettes.
La pièce était bien. Bon, les histoires à l'eau de rose se n'est pas vraiment mon truc.. Mais elle n'était pas mal. Et peux être que la suite allait être plus drôle ou plus imprévisible que le début.
J'imaginais différente sorte de fin, si le vampire allait manipuler la jeune fille ou finir par la mordre.. Ou bien tomber fou amoureux d'elle ou lui faire du mal.. Ou la violer..
Je devint un peu rouge en imaginant la suite..
J’arrêtais mes fantasmes quand Misoa réapparut dans la loge.
Elle n'avais pas l'air joyeuse contrairement à l’expression qu'elle avait eu en sortant.
Allait-elle mal ? Ou c'était-elle souvenu de quelque chose de grave ? Ou bien..
D'un ton précipité je lui dis:

a vas ? Qu'est ce que tu as ? Ne me dis pas que c'est l'homme de tout à l'heure qui est revenu !
Il ne t'as rien fais
?
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 265
Points : 14740
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : devant toi

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

Misao fixa un moment Kohaku ne comprennant pas de quoi il parlait. Quand son esprit decripta enfin l'infos, elle secoua la tête en essayant de sourire.

-non je n'ai pas revue le mec. Je vais très bien ne t'inquiète. C'est juste qu'il m' ait arrivé un truc bizarre en revenant et j'ai toujours pas d'expliquer. Mais ne t'inquiète pas tout est revenu à la normal. J'étais juste entrain d'espérer que ca le restera.

Elle se reconcentra sur la pièce qui reprennait. Elle ne voulait pas avouer pour son pentacle. C'était mieux d'eviter que trop de monde sache son secret. La pièce lui semblait ennuyeuse soudain. Elle n'arretait pas de serrer sa main. Apparemment plus aucune douleur. L'ange se demanda se qui avait bien pu faire cette réaction à son pentacle. Peut être la présence d'un immense pouvoir ou aitre chose. Jamais ça ne lui Etait arrivé. Peut être qu'elle se faisait des idées et qu'elle s'en faisait pour rien. Hélas elle avait personne pour lui expliquer se qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre : Kohaku  Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre : Kohaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 50 : Marise et kohaku
» une rencontre... [Aki+Kohaku...]
» douches ^^ [Marise+Kohaku..]
» Objectif : MANGER ! [Aki+Kohaku..]
» Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Dortoir :: Dortoir Humains-
Sauter vers: