Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre... [Aki+Kohaku...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

Je parvenu au toit tout éssoufflé , j'avais fait un effort considérable pour arriver là.
Pour tout dire, je m'étais lançé un défi. J'avais escaladé la goutiére pour me rendre ici.
C'était trés bête et je ne savais pas se qu'il m'a pris; d'autant plus que j'aurais pu abandonner cette idée : j'étais retombé au sol plusieurs fois .

Exténué, j'avança temps bien que mal pour arriver un peu plus haut sur le toit
et je finis par m'allonger sur le dos. Je repris calmement mon souffle et ferma les yeux.
J'entendais les oiseaux gazouiller gaiment et des petits bruits, comme des grignotements.
Peut-être des écureils?
En tout cas, ce bruit m'avais donner envis de manger des bonbons.

Je réouvris les yeux et regarda les nuages passer doucement.
C'était une aprés-midi trés calme.
Je penser a toute sorte de choses quant un bruit se fis entendre...
Je me demendais se que cela pouvait être en immaginant toute sorte de choses,
bien sur, ce n'était surement pas se que j'imaginais mais, j'aimai inventer des petites histoires.


Dernière édition par Kohaku le Dim 13 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04

Allongé sur une branche d'arbre du parc, je regardais le ciel songeusement. J'observai les oiseaux voler dans le ciel et écoutais en silence leur chant que je trouvais magnifique. Soudain, je fut pris par l'envie de les rejoindre. Je me redressais donc et tendis ma tête vers les nuages. Je fermais les yeux, puis me laissait tomber de la branche. Mes ailes ne tardèrent pas à faire surface et je redressais mon corps pour qu'il ne s'écrase pas sur le sol -tout de même-. Je battis des ailes puis rejoignis les oiseaux dans leur vol. Ils m'acceptèrent étrangement parmi eux, nullement effrayé de ma présence. Je volais ainsi pendant un instant avec eux au gré des vents, puis m'en séparait finalement. J'avisais le toit d'un bâtiment de l'école et me posai sur les tuiles. Je repliais mes ailes puis m'allongea sur le toit, sans remarquer qu'un autre élève se trouvait peu loin de moi. Je fermais les yeux en laissant les rayons du soleil se balader sur ma peau, heureux d'avoir trouvé un endroit au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Aprés avoir imaginais toute sorte de choses,
J'étais curieux de savoir quoi ou qui cela pouvait être.
Aprés un moment d'hésitation je déçida de tourner la tête.
Et -surprise!- je vis un homme. Mais pas n'importe quel homme. Un ange.
Aux premier regards, je ne vis pas ces ailes. Mais avec la pureté et la sagesse que dégagait cette personne, cela ne pouvait qu'être un ange.

Je le vis s'allonger sur le toit sans me remarquer. Il avait l'air trés calme et serein.
Je pris un position de sorte que je pouvais le regarder sans tourner ma tête.
Cela pouvait paraitre bizzare d'observer des personne inconnue sans rien dire mais, n'étant pas trop concient de ça, je me mis à le regarder trés attentivement.
Il était beau. Il était pur.
Mais bizzarement je ne l'envi pas le moins du monde.
Cela devait être agaçant d'être considérer comme un être sans imperfections comme je l'imaginais.
Peut-être avait-il un caractére trés... loin d'être ce qu'il semblé être.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

Au bout d'un moment, je ressentis une curieuse sensation. Comme si l'on m'observait. J'ouvris donc les yeux et regardais autour de moi, puis vis finalement un homme qui était en train de me fixer sans rien dire. Je le regardais, me demandant pourquoi il me regardait comme ça...Sous l'intensité de son regard, je finis par rougir légèrement. Bon. J'évaluais rapidement la distance qui nous séparait: 5/6 mètres. Si ce type était un malade qui voulait me sauter dessus -on est jamais trop prudent, et puis j'ai de bonnes raisons de me méfier des gens-, j'aurais la temps de sauter dans le vide pour déployer mes ailes. J'ouvris donc timidement la bouche pour lui parler:

-Euh...Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15

Par sa réaction, j'en déduis qu'il était comme je penser.
Il m'avait vu l'observer et, par se faite, rougit.
Hum... c'est surement mal polie de dévisager les gens comme ça...
Je m'enpréssa de m'excuser et, aprés une courte pause, je répondis à sa question:

-Non... il n'y a pas de probléme...
Dis-je un peu embarrasé.

Je me re-plaça dans ma position initial pour regarder les arbres en face.
De la ou j'étais, je ne pouvais pas vraiment apperçevoir des annimaux et,
un peu déçu, je laissa échaper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:55

Il s'excusa rapidement puis changea de position pou observer les arbres. Il soupira et je ne pu m'empêcher de me demander pourquoi. Il y avait un problème? Et si je lui demandais? Non...parce que après il va vouloir discuter. Je me rallongea donc et observa le ciel et les nuages. Ce jeune homme, là...il ne ressemble ni à un ange, ni à un démon. Un humain, donc. Quel âge avait il? A le voir, j'aurais dit aux environs de 18 ans. C'est probablement un élève...Je glissais un coup d'oeil vers lui, hésitant à engager la conversation. Après tout, vu la distance qui nous séparait, je ne risquai pas d'avoir de problème.Et puis il n'avait pas l'air méchant. Bien que je sais depuis longtemps qu'il ne faut pas se fier à ce dont les gens ont l'air.

-Je...Je m'appelle Amane Aki, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

Je regardai paisiblement les arbres en espérant voir un petit écueil. Mais en vain.
Je savais que je ne pouvais pas en voir un d'ici mais bon, cela ne coûte rien d'essayer.
J'aperçu un papillon voler non loin de moi - en quel saison sommes nous?- et je commença à le suivre du regard. Sa façon de voler était simple et joyeuse en même temps.
Sa pense a quoi un papillon?
Je fus intérrompu en pleine réflexion par le jeune ange poster un peu plus loinde moi.

-Je..je m'appelle Amane Aki, et toi ?
Dit-il timidement.

Je mis un peu de temps a tourner la tête et daigner lui répondre.

-Moi c'est Mizu Kohaku! Tu es nouveau?
Répond-je d'un ton assez gai, je ne m'attendais au fait qu'il m'adresse la parole...
Il avait l'air timide. Ah oui ! Il ne faut pas que je continu de juger les gens par leur apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:39

Après un certain temps durant lequel il continua de regarder le même papillon, il tourna la tête vers moi et se présenta d'un air assez joyeux, puis me demanda si j'étais nouveau. Je regrattai déjà d'avoir engagé la conversation mais ce qui est fait est fait. N'empêche que...

Pourquoi tout le monde me pose la question? Ça se voit tant que ça que je viens d'arriver? A moins que tout le monde ne connaisse tout le monde? Je n'en ai vraiment aucune idée...et puis au final, ça ne m'intéresse pas plus que ça de connaître la réponse.


-Oui...je suis arrivé il n'y a pas longtemps.

Précisément hier. D'ailleurs, je me demande pourquoi il m'a inscrit...et aussi pourquoi il m'a aidé à m'en sortir...après que je sois sortis du centre, il ne m'a plus donné aucun signe de vie. Je me demande comment il va? Je lui doit quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:24

Je ne regrétais pas le fait d'avoir posais ma question mais, aprés avoir vu l'air qu'il faisait, surement inconciament, je me demenda ce qui pouvais éventuellement gener dans cette question. Je ne trouva pas vraiment la réponse... C'est vrai que, pour les nouveaux, elle doit revenir réguliérement mais ce n'était pas particuliérement déplacer... C'est vrai que ce doit être ennervant. Toujours les même questions reviennent au départ mais.... Enfin bon.

Aprés sa réponse, peu audible à cause de la distance qui nous séparés, je l'observis.
Il devait penser à quelque chose de contariant vu la tête qu'il faisait...
Voulant continuer la conversation, je fis un mouvement pour me lever et,
une fois debout je me diriga ves Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

(attention à ton orthographe ^^ en particulier avec les verbes. "je me demanda" par exemple ne marche pas, c'est plutôt "Je me demandais". Et c'est tout le temps comme ça, il n'y a pas de "-a" à la première personne.)

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas tout de suite qu'il se levait pour se diriger vers moi. Et lorsque je levais les yeux, je me rendis compte qu'il était...a un mètre de moi. Paniqué, je reculais précipitamment.

-Ne t'approche pas!

Au diable la politesse, pourquoi il n'est pas resté à sa place? Voila ce que ça donne quand je tente de discuter avec quelqu'un. Maintenant, il ne va sans doute pas comprendre et se barrer en me trouvant bizarre. Tant pis, moi, ça me conv...euh?

A force de reculer, je ne m'étais pas rendu compte que le rebord du toit s'approchait -enfin c'est plutôt moi qui m'approchais de lui- dangereusement. Et maintenant, pendant un instant qui me parut très court et très long à la fois, il n'y à plus rien en dessous de moi. Je sais que dans quelques instants, je vais m'écraser sur le sol. De toute manière, y aura t il quelqu'un pour me regretter? De toute manière, je n'ai pas de but dans la vie. Jusqu'ici, c'était de me sortir d'un cauchemar éveillé.Mais maintenant, il n'y a plus rien. Je devrais me résigner, mais pourtant...je ne peux m'empêcher de tendre la main vers la haut en espérant que quelqu'un, n'importe qui, me rattrape. Que quelqu'un m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:10

(Oups oups... Pas trés bon en orthographe -.-' Merci !)

Quand il me vit l'approcher, il hurla de tout ces forces de ne pas faire ça et,
Surpris, je m'immobilisais pour ne pas le pertuber plus qu'il ne l'était. Il avait l'air paniqué.
Malgré le fait de de m'avoir vu m'arréter, il recula tout en gardant ces yeus rivés sur ma personne. Mais en m'aperçevant qu'il aller tribuché pour tomber du toit, je ne pus m'empécher de courir vers lui, et sachant que je ne pouvais pas arriver à temps pour le rattraper, je matérilisais le plus vite possible une corde pour le ratraper.
Tout en l'attrapant avec le lien, dans ma précipitation, je l'appoigna par le bras pour m'assurer qu'il ne tombe pas dans le vide.

Etant au bord du toit et dans une position des plus inconfortable, je le issa et, en un seul mouvement nous nous étalions sur les briques. Là, nous étions proche l'un de l'autre, mais comme il ne semblait pas le réaliser et avant qu'il ne s'en rende compte je m'écartais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:44

( désolé de t'embêter avec ça ^^ )

Alors que je commençais à tomber, une corde sortit de nulle part et je réussis à la saisir de justesse. Comment était elle arrivé là? Je compris en voyant Kohaku attraper mon poignet: il avait sans doute un pouvoir lié à la création. Je croisais son regard et vit qu'il avait l'air légèrement paniqué. Il avait eu peur pour moi? Ridicule, on venait à peine de se rencontrer...Il me remonta rapidement et une fois en haut, nous nous étalions sur le toit. Mon coeur battait encore à toute allure: j'ai vraiment failli mourir. Et je me suis aperçu que j'avais encore envie de vivre. Pourquoi faire, je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c'est que la mort m'effraie, malgré tout ce que j'ai vécu. Je sentis un mouvement à côté de moi et tournais la tête: Kohaku s'était un peu écarté. Je rougit légèrement, sachant bien pourquoi il faisait ça.

-Je...merci. Je suis désolé pour tout à l'heure, c'est juste que...je n'aime pas vraiment le contact avec les autres, surtout physique, et j'ai paniqué sur le coup...enfin...je...pardon. Merci de m'avoir sauvé.

Je me remettais en position assise et l'observai du coin de l'œil, attendant sa réaction, le rouge toujours aux joues. Sans doute allait il partir, après tout même s'il m'a sauvé, c'était sans doute simplement un réflexe ou un truc du genre. Vu la façon dont j'ai réagi tout à l'heure, qui ne se sentirait pas vexé?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:59

Il s’efforça de me remercier. Il bégayait un peu mais réussit à m'expliquer qu'il n'aimait pas le contacte physique avec autrui. Cela ne me paraissait pas étrange, presque normal...
Il était mignon à rougir ainsi sur le fait d'être obligé de s'excuser et embrassé de son comportement qu'il ne pouvait modifier..

-C'est bon. Je te comprend... Enfin, je te comprend, c'est.. Comment dire..? Pas vraiment compréhensible mais je respecte ton 'choix'. Après tout, c'est juste moins commun de ne pas aimer le contacte. Pas anormal...

Je ne sais pas si j'était arrivé à exprimer correctement se que je voulais dire, si il m'avait compris. Enfin, j'essayais de clarifier mes pensées puis, je me résigna.
J'ajouta juste cette phrase:

-En tout cas, avec plaisir...

Avec plaisir ? C'est assez bizarre de dire ça quand on vient de sauver quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:29

C'est bizarre, il ne semble pas...enfin il est...enfin...c'est comme si il s'en fichait royalement. Quelque part, ça me fait vraiment plaisir, car c'est bien la première fois que quelqu'un me disait ça. Il sembla un instant vouloir en dire plus, comme pour clarifier ses paroles, mais c'était inutile car je pense avoir compris ce qu'il voulait dire. Il laissa finalement tomber et me dit...avec plaisir? Je souris légèrement:

-C'est surtout moi qui ai ressentit du plaisir à être sauvé, là, non? Enfin si ça te fait plaisir, je ne vais pas t'en vouloir...

Je me rendis compte que, pour la première fois ou presque, je n'avais pas bégayé. J'ignorais que c'était possible...probablement parce qu'il m'a sauvé la vie et que je sais que je n'ai rien à craindre de lui. Pas au point de le toucher, mais je pense qu'une vrai conversation doit être possible, non? Je lui souris de nouveau et rouvris la bouche, fermement décidé à aligner deux phrases sans problèmes.

-Je crois qu'on va devoir recommencer les présentations. Je m'appelle Aki Amane, 17 ans, et je suis un ange possédant des pouvoirs guérisseurs. Je suis arrivé il y a peu et je n'aime pas le contact physique avec les gens, la foule, et je suis claustrophobe. Enchanté, Kohaku.

Bon, inévitablement, le rouge m'es légèrement monté aux joues quand j'ai dit ça, mais je suis quand même content d'avoir pu parler normalement. Mais je suis sûr que si ça n'avait pas été Kohaku et qu'il ne m'avait pas sauvé, je n'aurais jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

-C'est surtout moi qui ai ressentit du plaisir à être sauvé, là, non? Enfin si ça te fait plaisir, je ne vais pas t'en vouloir...Me répondit-il avec plus d'affirmation dans sa voix.

C'est bien ce que je pensais. Ce n'était pas à moi de dire ça mais... C'est pas que c'était réellement du plaisir mais.. Enfin un peu. Avoir sauvé quelqu'un c'est vrai que ce n'est (normalement) pas une action que l'on regrette mais pas non plus ou l'on s'en félicite.. Enfin, je crois..? Je ne sais pas trop pourquoi j'avais dit ça. Peut-être le fait d'avoir toucher une personne qui ne suporte pas le contacte ? Non ça ne doit pas être ça. Mais si c'est pour avoir ressentit un sentiment de supériorité, je trouve ça vraiment répugnant. A moins que se soit pour avoir 'servi' à quelqu'un.. Et puis je m'en fiche.

-Je crois qu'on va devoir recommencer les présentations. Je m'appelle Aki Amane, 17 ans, et je suis un ange possédant des pouvoirs guérisseurs. Je suis arrivé il y a peu et je n'aime pas le contact physique avec les gens, la foule, et je suis claustrophobe. Enchanté, Kohaku.

J'était un peu surpris, pour quelqu'un qui ne supportait pas le contacte, c'est lui qui engagé la conversation ? J'affichais un petit sourire et fis de même:

-Enchanté monsieur le claustrophobe guérisseur. Moi c'est Kohaku Mizu, possédant des pouvoirs tel le fait de matérialiser des objets ou autre sorte de choses.. Je ne suis rien de spécial, a part quelqu'un qui aime aller droit au but.

'Droit au but'... Moui.. Il y avait mieux comme présentation... Mais j'aime la simplicité. Quoique dans certaine circonstances...

Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:01

Je sourit légèrement à sa première phrase. Le terme"Monsieur le claustrophobe guérisseur" n'était pas des plus flatteurs, mais cela m'importait gère, d'autant plus que cela n'était pas si éloigné de la vérité. J'écoutai la suite de ses paroles et sourit de nouveau en l'entendant dire que c'était quelqu'un qui aimait aller droit au but.

-Pour ma part, ce n'est pas que je vais droit au but, mais plutôt que je suis assez franc. Quand j'ai quelque chose à dire, d'habitude, je le dis.

Enfin, c'était avant en tout cas...Pendant des années, je n'ai pas eu l'occasion de dire quoi que se soit. Et je suis resté muet ou presque pendant tout mon séjour au centre...Cependant je sens que je suis et resterai toujours aussi franc: même si j'aurais parfois du mal à m'exprimer devant les autres, quand il y aura quelque chose d'important à dire, je le dirais. Enfin, rapidement hein.


Son pouvoir était intéressant, en tout cas. A mon avis, c'est grâce à ça qu'une corde est apparu tout à l'heure...et que je ne suis pas mort. Quand j'y repense, c'est bête, en fait. J'aurais pu tout simplement déployer mes ailes. Mais sur le coup, je n'y ai pas pensé. C'est comme si tout mon esprit c'était vidé...on dit que lorsque l'on est sur le point de mourir, notre vie défile devant nos propres yeux, mais ce n'a pas été mon cas. (Qui aurait envie de revoir une vie telle qu'a été la mienne, de toute manière...) Peut-être que c'est justement parce que mon heure n'était pas venue? Un signe du destin? Bah, j'y crois pas vraiment.

-Au fait. Je n'ai pas spécialement envie de tomber dans les questions que l'on s'échange quand on se rencontre pour la première fois, je trouve ça assez ennuyant. Je sais tout ce qu'il m'est utile de savoir sur toi, et cela me convient, en tout cas pour l'instant. Alors maintenant que j'ai mis ça au clair, ça te dirait d'aller manger un morceau?

J'avais ajouté à cette dernière phrase un petit sourire. Je ne ressentais plus de gêne, enfin presque. Bien sûr, le fait qu'il se soit éloigné à beaucoup aidé. Et le fait qu'il m'ait sauvé la vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:40

Je appris par la suite de cette conversation qu'il était quelquu'un de franc. J'aime bien les gens franc, ils se cachent pas des choses ou ne disent pas des méchancetés dans le dos des personnes. Bref ils ne sont pas lâches.
Je souri en voyant qu'il continué à parler, apparament cela l'avait un peu détendu ou du moins, décrispé ce 'sauvetage' pour le moins brusque. Tien ? Ce n'était pas la premiére personne qui n'aimait pas les questions que l'on pose abituellement au nouveaux venus.. Je l'avais remarqué lors de notre discution avant l'insident.

-Manger ? Pourquoi pas j'ai un peu faim. Je connais un coin simpa ou le menu est complét avec beaucoup de choix.... Cela te gêne si c'est en ville ?

J'avais rajouté cette derniére phrase en me souvenant de l'attitude qu'il a avec des personnes inconnue, et comme la ville est un endroit ou il se trouve le plus de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

Manger en ville? Je me crispai légèrement, imaginant déjà la foule avançant dans un sens et dans un autre, les gens qui se heurtent, se bousculent, dans un monde et un brouhaha tel qu'il était impossible de se rendre compte de la disparition subite d'une personne au coin d'une rue, emmenée dans une camionnette par des gens qui vont...qui vont..Je secouai la tête pour tenter de chasser ces souvenirs de mon esprit. Je dois passer au dessus de tout ça!Mais....c'est plus facile à dire qu'à faire...

-Je...

J'allais refuser, mais à ce moment là mon estomac poussa un grognement qui me fit de nouveau réfléchir à la question. Après tout....Kohaku serait là, non? J'exposai donc mes conditions d'une voix un peu effrayée, presque suppliante. De toute manière, une fois dans le restaurant, ça devrait aller...j'espère...

-C'est d'accord, mais...tu reste près de moi, hein? Tu ne me perd pas de vue non plus? Et on évite les rues trop fréquentées...Ah mais pas les ruelles étroites et sombres non plus! Je...je suis désolé, je suis un peu difficile mais...


Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:08

En entendant ces conditions, je souris d'un air amusé, ce n'était peut-être pas la meilleur attitude à avoir face à lui mais je le trouvais mignon avec son air de petit enfant..
J'approuva toute ces conditions. Mais ce n'était pas une bonne idée d'aller en ville.. Je réfléchis à un autre restaurant plus éloigné, mais comme je ne m'était pas tout à fait encore familiarisé avec toute ces rues et embranchements de la ville, je revins sur mon choix initial. Je lui fis signe de me suivre, il fallait déjà commencer par descendre du toit.
Je m’apprêtais à descendre par la gouttière quand je m’arrêtais: Aki n'avais surement pas des manières aussi bizarre que les miennes. Je lui fis signe de partir vers le Vélux pour descendre à l'échelle.
Arriver à la porte du bâtiment; j'allais vers la foret, c'était une petit raccourci que j'avais fraîchement découvert qui rejoignait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:16

Il sourit d'un air amusé, et je fus légèrement vexé. Ben quoi? On a le droit d'être ochlophobe!(=peur de la foule, à ne pas confondre avec l'agoraphobie) Il approuva cependant, et après une brève réflexion, me fit signe de le suivre. Il s'approcha de la gouttière, sûrement dans l'intention de descendre par là. Bon...chacun fait comme il le souhaite, hein. Enfin j'utiliserais plutôt mes ailes. Cependant il fit mine de changer d'avis et nous partîmes vers le Vélux afin de descendre. Nous marchâmes un petit moment avant d'arriver à la forêt. Un raccourci, peut-être? J'avançais entre les arbres tandis qu'il marchait juste devant moi, m'ouvrant la voie. Rapidement, j'oubliais que dans quelques minutes j'allais me retrouver en ville à la merci de la foule et n'entendais plus que le chant des oiseaux autour de moi.

Un chant si beau...et le calme qui régnait dans la forêt n'étais pas pour me déplaire, au contraire. Je me sentais à l'aise ici, presque dans mon élément. "Presque", car je ne me sentais jamais aussi bien que lorsque je volais. Cette sensation...c'était quelque chose d'indescriptible, de merveilleux, presque de magique.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas tout de suite que les arbres se faisaient moins nombreux, que le chant des oiseaux s'éloignait, et que...que le premier immeuble se tenait devant moi.

Seigneur Dieu, que vous ai-je donc fait pour mériter cela?

En fait, Dieu n'y étais pour rien. La faute revenait intégralement à mon estomac, que je reconnais cependant avoir bien peu nourri ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:04

Il semblait de plus en plus stréssé..Bon. Je le regarda, comme pour demander une derniére fois si il était sur de vouloir y aller. Il me répondit positivement et, comme pour me prouvait qu'il y arriverait, marcha à côté de moi.
Nous continuâmes notre marche. Là, nous étions aux abords de la ville. Il avait peur. Je cru voir ses mains trembler.
En connaissance de cause, je pris un chemin de sorte que cela ne nous obliga pas à traverser la ville. Nous arrivâmes aux premierés boutiques non loin de la plage. Je pouvais aperçevoir le restaurant. Je n'avais pas précisais quelque chose et, mon caractére pris le dessus. Il m'arrivait fréquement que de traduire mes émmotions en commençant par des impultions, se qui, de passage, faisait sursauter les gens.

-Ah mais..! dis-je presque en criant, heu..
Je me repris. Tu aime les pâtes ? La spécialitée du restaurant ou je t'amméne sont les pâtes. De toutes sortes à toutes les sauces. Vraiment, elle sont trés bonne mais si yi n'aime pas ces féculants; ont peut aller ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Aki Amane

Aki Amane


Messages : 52
Points : 14548
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nulle part..et pourtant...

Feuille de personnage
Nom : Amane
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:33

[il faudrait créer un nouveau sujet en ville! Puisque c'est près de la plage, autant le créer à la mer ou au port non? Ah et il faudrait que tu le crée et que tu mette ton dernier post ici en premier post la-bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14990
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
une rencontre... [Aki+Kohaku...] Left_bar_bleue0/4une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:59

[bah Ok! Moi j'allais continué.. Merci de d'avoir fait la remarque.
Bon e m'est le lien :
https://angesvsdemons.forumgratuit.org/t336-objectif-manger-akikohaku#7566[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre... [Aki+Kohaku...] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... [Aki+Kohaku...]   une rencontre... [Aki+Kohaku...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre... [Aki+Kohaku...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Toit-
Sauter vers: