Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chambre : Kohaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  - Page 2 Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

chambre : Kohaku  - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Rappel du premier message :

Chambre de :


-Kohaku
-à voire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org

AuteurMessage
Misao




Messages : 265
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Nom : Fijimura
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre : Kohaku  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

Misao fixa un moment Kohaku ne comprennant pas de quoi il parlait. Quand son esprit decripta enfin l'infos, elle secoua la tête en essayant de sourire.

-non je n'ai pas revue le mec. Je vais très bien ne t'inquiète. C'est juste qu'il m' ait arrivé un truc bizarre en revenant et j'ai toujours pas d'expliquer. Mais ne t'inquiète pas tout est revenu à la normal. J'étais juste entrain d'espérer que ca le restera.

Elle se reconcentra sur la pièce qui reprennait. Elle ne voulait pas avouer pour son pentacle. C'était mieux d'eviter que trop de monde sache son secret. La pièce lui semblait ennuyeuse soudain. Elle n'arretait pas de serrer sa main. Apparemment plus aucune douleur. L'ange se demanda se qui avait bien pu faire cette réaction à son pentacle. Peut être la présence d'un immense pouvoir ou aitre chose. Jamais ça ne lui Etait arrivé. Peut être qu'elle se faisait des idées et qu'elle s'en faisait pour rien. Hélas elle avait personne pour lui expliquer se qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
chambre : Kohaku  - Page 2 Left_bar_bleue0/4chambre : Kohaku  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

chambre : Kohaku  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37

-non je n'ai pas revue le mec. Je vais très bien ne t'inquiète. C'est juste qu'il m' ait arrivé un truc bizarre en revenant et j'ai toujours pas d'expliquer. Mais ne t'inquiète pas tout est revenu à la normal. J'étais juste entrain d'espérer que ca le restera.

Quand elle me répondit ça, elle semblait soucieuse. Je n'insistais pas.
Les lumières ne s’atteignaient pas encore, l’entracte n'était pas finis.
J'observé les personnes en bas. Tout compte fait, on était haut dans cette loge.. On pouvais apercevoir les auditeurs de cette pièce qui se trouvaient de l'autre côté de la salle trés facilement. C'est drôle, j'avais une impression bizarre.. Comme fusionnée entre de l'embarra du danger et de l'inquiétude.. Comme si il y avait quelque chose de néfaste qui allait se passer.. d'alarmant.
Puis, aussi lentement et doucement que quand elles s'étaient allumées, les lumières du théâtre s'éteigniéres. Dans le noir complet, on pu voir réapparaître sur le scène les comédiens.


[oh je viens de me rendre compte ! on et toujours dans ma chambre !
Je crée le sujet avec mon post pour rappel =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre : Kohaku  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre : Kohaku    chambre : Kohaku  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre : Kohaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Dortoir :: Dortoir Humains-
Sauter vers: