Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:27

Non.
J'avais envie de le faire là, ici, maintenant et tout de suite !
Mais sous le demande de Suteki, je dû m'interrompre malgré moi.
Je lui fis quelques suçons et finis par dire:

-Oui... Si tu veux.. Mais j'aimerais un endroit original, dis-je en souriant.

Bizarrement je n'avais aucune envie de le faire dans un hôtel ou dans une chambre, quoi de plus banal ? Or, j'aime l'originalité, l'anormal.
Mais après, si il ne voulait pas, j'accepterais de me plier à ses souhaits. Mais bon...
Même après le fait de s'être résignés à ne pas le faire ici, nous continuâmes pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

suteki continuait de l'embrasser et de sentir des suçons dans son cou. Mais, en même temps, il cherchait un endroit plus ou moins original. Fallait un endroit pas peupler à cette heure-ci pour éviter d'être decouvert. Mais aussi un endroit aussi proche pour pouvoir vite commencer. Un éclair illumina son cerveau d'un coup. Il avait trouvé l'endroit original. Le jeune homme prit la main de Kohakun et prit la direction de l'academie. Une fois arrivée, ils se glissèrent furtivement à l'intérieur. Le démon traina son ami jusqu'à la bibliothèque. Elle devait être fermer à clee à cette heure. Il utilisa son don et crocheta la serrure. Il poussa son amant dedans et referma la porte en restant appuyer contre celle-ci.

-assez original pour toi la bibliothèque. J'ai envie d'en apprendre plus sur l'anatomie de l'homme. Et si on continuait là où on s'était arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:48

Il m’entraîna vite, tellement vite que je ne su par quel chemins nous étions passés pour rejoindre l’académie. Nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque et, poussé par mon conjoint, nous entions tout deux dans cette grande pièce résonnante.

-assez original pour toi la bibliothèque. J'ai envie d'en apprendre plus sur l'anatomie de l'homme. Et si on continuait là où on s'était arrêté?


Je souri perversement et, étant coller à une table, je bascula pour me retrouver assis dessus.
Je l'attendais. Il se dirigea vers moi, et là encore, je l'embrassais, mais avec plus de violence cette fois. Tout en faisant ça, je lui déboutonnais sa chemise, et passais mes mains tout autours de lui. Je remontais ma main droite, et tout en jouant avec une de ces mèche, je descendais de plus en plus bas mon autre main pour atterrir à l'endroit de son sexe -avec encore ton bas-.

[en revanche j'y go ! Bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:58

Suteki fixa Kohaku assis sur la table avec un sourire franchement perver. Il s'approcha doucement et se fit embrasser viollement. Le june homme se laissa faire pendant un moment. Après quoi il enleva le haut de son amant et se crispa de surprise en sentant la main de celui-ci sur son sexe. Il passa la main droite derrière la nuque de son ami pour garder leurs lèvres collees et leur langue jouant l'une avec l'autre. Joli petit mélange de bave. Ses lèvres se détachèrent un moment pour aller dans le cou de Kohaku et y faire des suçons comme lui un peu plus tôt. Ainsi ils étaient égalité. Le démon sentait son appétit s'aggrandir et son désir et plaisir augmenter aussi. Mais il voulait pas prendre plutôt être prit. Tranquillement il detacha le pentalon de l'humain qui tomba par terre en faisant du bruit.

(désolé à cour d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47

Après m'avoir fait quelques suçons, se qui me fis frisonner de plaisir,
il enleva mon pantalon qui, ce dernier, glissa à terre en faisant un bruit mélalique..
Ce bruit résonna dans la bibliothèque.
Avec ma main droite, j'ouvris lentement sa braguette comme pour faire durer le plaisir puis, passa la main légèrement dedans.
Tout en faisant sa, je descendais mon autre main vers le bas du dos, cela ressemblait à une caresse...
Entre temps, nous nous embrassions langoureusement, qui d'ailleurs, je m'en aperçu après, s'entendais fort bien dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Suteki se rendit compte que chacun de leur baiser résonnaient bruyamment. Mais enfaite, ça exitait encore plus le jeune homme. Il trouvait ça vraiment drôle. Fallait espérer que personne ne passera devans la bibliothèque. Ils pourraient de demander Se qu'il passeait. En plus sentir les mains de Kohaku le titillait encore plus. En plus ils faisaient expres d'y aller doucement. L'exitation se sentait dans l'air. Les mains du démon se promenèrent sur le corps de son partenaire. Il y allait du bout des doigts pour le faire frissonner. Une de ses main s'attarda un peu plus longtemps sur le caleçon. Il glissa sa main dedans et saisit le sexe de son compagnon. Il commença à faire des vas-et-vient doucement. Tout en continuant de l'embrasser langoureusement sur les lèvres, dans le cou. Sa main libre allait se loger dans le creux du dos.

(désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:25

Je sentais sa main descendre, descendre jusque sur mon sexe ou là, il fis des petit mouvements de va et vient.. Pendant un instant, nous nous arretâmes de nous embrasser, je frissonnais de plaisir, puis il continua à m'embrasser...
J'aimer à entendre le bruit de nos langoureux baiser.. Bizarrement. Je crois que cela m'amuserais d'imaginer la tête des gens, voir ou entendre se que l'on fait..
On m'a souvent dit que je n'étais pas commun. Je crois que je comprend un peu...

J'empoignai son sexe et le serra doucement pour voir sa réaction.
Je descendais, de plus en plus bas pour arriver à la hauteur de se que je tenais dans ma main. -j'aime bien le 'se que je tenais' XD- Je regarda d'abord Suteki pour je sortis un bout de ma langue pour toucher son sexe, histoire de le faire frisonner..
Un sourire s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:01

Suteki continuait son manège quand il sentit un main saisir son engin. Il eut un petit sursaut de surprise. Il fixa Kohaku qui descendait doucement, se qui lui fit lâcher prise sur le sexe de celui-ci, le fixer un moment avant de laisser le bout de sa langue toucher son matériel. Un frisson de plaisir le parcourut de haut en bas, traversant chaques parties de son corps. Le jeune homme fixa son partenaire et le vit sourire. Il rougit légèrement. Le regard de son ami le transperçait littéralement. Rien qu'en plongeant dans son regard, il sentait l'exitation le gagner et lui donnait envie de lui sauter dessus. Ils continuèrent de se fixer un moment. Suteki posa ses mains sur la tête du jeune homme, attendant la suite de ses actions. Un silence se créa doucement. C'était plutôt étrange se silence alors qu'avant ils faisaient autant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:54

C'est mains chaude m'entouraient le visage.
Chaudes, presque brûlantes.
J'empoigna son sexe en pleine main et le fis entrer dans ma bouche.
D'abord, je ne fis rien de spécial puis, je tournai ma langue autour..
Je souri, tant bien que mal -ben oui avec se truc dans la bouche...- aux sensations que je devais provoquer en lui.
Tellement absorbais parce que je faisais, je ne remarquais pas qu'il y avait se silence... Qui ne tarda pas. Des bruits de pas s’avançaient vers la pièce ou nous nous trouvions. Puis, passant devant sans s’arrêter, continua son chemin et le clappement entre chaussure et sol s'éloigna.

[désolé pas trop d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:38

Suteki gémit fortement mais s'arreta soudainement. Il retint ses gémissements en entendant les pas. C'était pas facile. Il serra les poing, en mît un devans sa bouche pour étouffer le bruit. Il priait pour que la personne parte vite, il ne pouvait plus se retenir longtemps. Si il avait eu un peu plus de courage, il aurait hurler à la personne ne dégager car deux personnes prennaient du bon temps. Mais finalement les pas s'eloignerent et Suteki gémit viollement puis éclata de rire.

-on aurait pu se faire entendre.

Après un moment, suteki stoppa Kohaku. Il prit le dessus. Il mît son doigt dans l'entrée de son partenaire. Il commença des vas-et-vient puis rajouta un doigt puis un troisième. Le jeune homme continua un moment puis murmura.

-on y va? Ou tu veux encore être chauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:46

Il poussa un petit cris, petit mais assez violemment puis éclata de rire.
-on aurait pu se faire entendre.

Hum.. Se faire entendre.. Ou se faire voir.. Je souri encore un fois à cette idée.
Aprés un moment, il me fis comprendre d’arrêter. Cela ne lui plaisais pas ?
Ah non.. Il me mis un doigt... Puis un deuxième.
Je ne pu retenir un cris de joie quand il fis entrer le troisième. Il faisait des mouvement de vas-et-viens..
Il approcha son visage du mien, un peu plus qu'ils ne l'étaient et dis doucement dans le creu de mon oreille:

-on y va? Ou tu veux encore être chauffer ?

J'avais les yeux fermaient quand ils me dis ça. C'est une étrange sensation que faisait ressentir cet acte ...
Il enleva doucement ces doigts et, à mon tour, fis glisser ma main, vers son postérieur, et, introduis un doigts puis un deuxième.
Ensuite, des mouvement réguliers. Parfois plus violents que d'autre pour voir sa réaction.
Je mis un troisième tout en touchant son sexe. (admettons que je me suis tourné, et je me trouve derrière toi.)
Puis, dans un souffle et entre ses gémissement je dis:

-On y va ? Je suis prêt.. Et toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:10

Suteki sentit un frisson le parcourir quand Kohaku inséra un doigt puis un autre. Des gémissements traversèrent la barrière de ses lèvres en sentant les mouvements, brusque parfois. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Suteki était un peu masochiste sur les bords mais seulement un petit peu. Il sentait le souffle de son partenaire sur sa nuque. Il étouffa un cri en sentant en plus la main de son ami sur son sexe. Un sourire des plus pervers s'afficha finalement sur son visage.

-J'attend plus que ça Kohaku. alors vas-y avant que quelqu'un arrive. Je voudrais pas être interrompu dans un moment pareil.

Bien que très gentil, quand il etait question de sexe, il fallait toujours le satisfaire où il s'ennervait. Deux visages enfaite. Le démon devenait un autre homme quand il était exité sexuellement. Ohh il ne le faisait pas exprès. PLusieurs fois, le jeune homme avait essayé de se controler mais jamais ça n'a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:31

Il répondit d'un ton légèrement impatient. Ce qui m'amusai d’ailleurs.
Je retira mes doigts après quelques mouvements puis, me trouvant derrière lui, je le plaqua contre la table ou quelques temps avant je mettais assis puis, mettant mes mains sur ses cuisses pour les écartés, je les releva pour finalement enfoncer mon sexe en Suteki..
J'y aller doucement au début pour ne pas trop lui faire mal mais me rappelant les gémissement de plaisir et son sourire pervers que j'eu aperçus lors des coups plus violents que d'autres que je lui avais infligé tout à l'heure, je me mis à faire des mouvement de hanches plus brusques..
J’avoue.. Je procuré un malin plaisir à y aller violemment..
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:35

Suteki était sur que Kohaku avait entendu l'impatience dans sa voix même si il avait essayé d'avoir un ton neutre. Il sentit son partenaire enlever les doigts et le pousser contre la table. Il posa les mains sur celle-ci pour pouvoir avoir un appuis.. Un frisson le parcourut en sentant les mains de son ami. Il étouffa un cri quand il le pénétra finalement. Sa respiration s'accelera avec les premiers coups. Il ne commença à gémir réellement que quand Kohaku y alla plus franchement. Après un moment, il se pencha et posa ses bras sur la table, continuant de sentir les coups de son amant. Il aimait vraiment ça. Le plaisir montait inexorablement en lui. Il en voulait toujours plus de la part de son ami. Par contre, il plaignait les gens qui allaient utiliser cette table sans se douter de se qui s'était passé. Enfaite c'était vraiment drôle. IL allait venir à la bibliothèque juste pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

Je le sentais beaucoup plus frétillant au fur à mesure de mes coups plus violent.
Aprés quelques mouvement, le désir était vraiment fort pour que je puisse me retenir d'éjaculer. Je joui donc abondement en lui...
Je m’arrêta et souris, un peu dans le vide d'ailleurs. Je repris mes mouvement de hanches parfois plus violent et, de temps à autre me penchais sur mon compagnon pour lui mordre l'oreille. Mon regard, jusqu'à présent se limitait à Suteki, mais il fût attirait par la table.
Sur une table de bibliothèque.. Nous devrons passer un coup d'éponge avant de repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:23

suteki continua de gémir viollement à chaques coups de Kohaku. C'était vraiment bon à sentir. Quand son ami se vida en lui, il gémit encore plus viollement. Il avait cru que son amant s'arrêterait mais il recommença de plus belle. Des petits frissons le parcouraient en le sentant lui mordre l'oreille. Un sourire d'idiot apparut sur ses lèvres. Il savait pas pourquoi il était aussi heureux. Peut être tout seulement parce qu'il prennait bien du plaisir. Quoi que son engin se sentait un peu délaisser mais bon il allait pas faire un cirque pour ça. C'était peut être son côté démon qui faisait qu'il prennait autant de plaisir à ce faire défoncer le cul. Sa nature ne pouvait pas totalement disparaitre mais si il était de la gentillesse pure.

-t'a une pâte sur toi pour laver la table?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

Je continuais ainsi mes mouvement jusqu'à tant que j'éjacule.
Je laissa s’échapper un petit cris et le regarda: il souriait.
Le sperme glissait sur la table...
Je l'entendis demander quelque chose mais trop de plaisir en cette instant ne me fis pas comprendre se qu'il me disait.
Laissant s'écouler quelques temps, histoire de savourer le moment et je lui dis:
-Tu m'a dis quelque chose ?
Je souriait. J'avais une fougueuse envie de l'embrasser, encore.
Et c'est se que je fis. Sans attendre sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

Suteki sentit Kohaku se déverser en lui. Un énorme sourire apparut sur son visage en entendant le petit cri de son amant. C'était tellement mignon. Ils se fixèrent un moment yeux dans les yeux. En voyant le sperme sur la table, il se dit qu'il faudra tout prit nettoyer pour ne laisser aucune trace de leur passage même si ça pouvait être amusant que les gens découvrent ça en venant à l'ouverture. Le jeune homme remarqua que son partenaire ne l'écoutait pas, il avait l'air perdu sur une autre planète. Il le comprennait parfaitement, savourer le moment qu'ils venaient de passer, c'était agréable. Son ami lui demanda de répéter sa question, seulement Suteki n'eut pas le temps car il se fit embrasser fougeusement. Bien sur c'était loin de lui déplair au contraire. Il passa ses bras autour de son amant et lui rendit son roulage de pelle.

-Je disais qu'il faudra nettoyer à moins que tu veux laisser une preuve de notre débat sexuel.

Les lèvres du jeune homme se perdirent sur le corps de Kohaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:26

[je suis désolé de répondre aussi tard -.-']

-Je disais qu'il faudra nettoyer à moins que tu veux laisser une preuve de notre débat sexuel.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage rougit de chaleur.
Et se dernier s’amplifi quand je sentis les lèvres de mon partenaire me parcourir le corps.
Je savoura se moment durant quelques minutes puis répondis:
-Une trace ? Voyons.. Se serait vicieux ! Dis-je d'un sourire ironique.
De plus, je n'est rien pour nettoyer.

En parlant de nettoyer.. J'irais bien prendre une douche.
Je voulu suggérer d'y aller ensemble, mais ayant peur que sa réponse soit négative, je n'osa pas.

Tien c'est drôle, il est dans mon habitude de ne pas hésiter..
Est-ce à cause du faite des évènements qui viennent de se passer ? Ou bien.. de lui..?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:40

Suteki se dirigea vers son pantalon qui se trouvait plus loin. Il sortit un paquet de mouchoir qu'il lança en direction de Kohaku.

-désolé c'est tout se que j'ai pour essuyer. Je ne me promène pas souvent avec des pattes. Si j'avais su, je me serrais préparer en conséquence. On devrait se dépêcher avant que quelqu'un ne Vienne ouvrir la bibliothèque et nous découvre. Même si deux hommes nus comme nous feraient un magnifique tableau.

Il sourit doucement. Le jeune homme enfila tranquillement ses fringues en attendant. Il fit une petite grimace en reniflant son ami. Se donner à fond etait super mais sentir la transpiration était autre chose.

-je dirais qu'une bonne douche ne nous ferait sûrement pas de mal toi comme moi. Et ben tient pourquoi ne pas la prendre ensemble cette fameuse douche après un effort très agréable. A moins que tu préfères qu'on parte chacun de son côté comme si de rien n'était? Je sais pas comment tu fonctionnes enfin normal vu qu'on se connait depuis la longtemps. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42

Après avoir nettoyer un peu négligemment, mais assez pour faire partir une grosse tache, la plus voyante, Je répondis à la demande de mon partenaire:

-Oui ! J'avoue que je serais bien aller prendre une douche là...
T'en mieux, nous avons eu la même idée.


Alors nous étions un peu sur la même longueur d'ondes. Cela me soulagea presque de constater ça.
Je jeta un oeil à la fenêtre. Il faisait nuit noir. On pouvait encore entendre des cris des personnes se trouvant encore dans le parc d’attraction.. Il était toujours ouvert ?
C'est là que je demanda à Suteki :

-Aurais-tu une idée, même vague, de l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

Suteki sourit en entendant que Kohaku avait eu la même idée que lui. Seulement quelque chose lui faisait dire que si il avait pas pris les dévans pour la douche, son ami n'aurait peut être même pas demander. Il sortit son natel pour voir l'heure qu'il etait. C'était étonnant que le parce soit encore ouvert.

-il est deux heures du mat. C'est normal que le parc soit toujours ouvert à cette heure? J'aurais pensé qu'il était fermé maintenant. Bon on s'en fou.

Le mec s'approcha de son partenaire, laissant leur visage à quelques minimetre l'un de l'autre

-et si on allait prendre cette petite douche maintenant ça serait cool, tu trouves pas Kohaku?

Après être rester ainsi un moment, Suteki l'embrassa langoureusement puis fit un énorme sourire malicieux en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque après avoir verifier ne rien avoir oublier.

(tu continus au douche)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:58

[si tu veux je crée le sujet mais juste.. Quels douches ? Tu es un démon et moi un humain.]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14480
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:09

(comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]   Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douches... [Suteki+Kohaku]
» Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]
» Suteki
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]
» I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: