Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43


Depuis se matin je me promené sans direction exacte dans la ville.
J'étais tombé sur cette fête foraine, le bruit de cris des personnes -sur les montagnes russes- m'avais attiré...
Je hérrais donc, parmis les différents attraction, quand j'aperçu un banc libre.
Pour tout dire, j'aime regardais les gens. Les observer, imaginer d'ou ils viennent, qu'est qu'ils deviendrons.. Bref, un passe-temps quand on a rien à faire.
J'étais assis sur ce banc poster devant un train fantôme.
Des groupes de jeunes éssentillement, y faisait la queue. Ils avaient l'air tout existés en imaginant les frayeurs qu'ils auront. Personnellement, ce genre de jeux ne m'a jamais fais peur.. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Suteki était allé acheter des courses et passa devans une fête forraine. Trouvant ça plutôt drôle, il revint
plus tard après avoir été rangé ses cornets. Il n'avait jamais été dans une fête forraine alors c'était vraiment drôle à voir. Il passa devans pleins d'attractions où pleins de gens faisaient la queue. C'était bizarre d'attendre autant
pour monter sur un truc qui tourne en rond ou fait des virages en l'air. Il acheta une barbe à
papa et décida de la savourer Tranquillement. Il de promena dans l'idée de trouver un endroit où s'assoir
et tomba finalement sur un banc. Il s'assit donc tranquillement à coter d'un jeune homme. Le démon le
salue de la tête et reporta son attention sur la maison hantée. Comment pouvait-on rentrer dans un truc
pareil en sachant que des gens allaient nous faire peur avec toujours un peu la même chose et comment avoir peur? C'était vraiment bizarre. Il voyait vraiment pas l'intérêt de faire ça. Mais bon c'était drôle d'entendre des cris jusqu'au banc. Suteki continua de manger doucement sa barbe-à-papa qui était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:13

J'observais un jeune homme, plutôt mignon, divaguer entre les attraction avec une barbe à papa dans la main. Il avait un air de découverte, comme si il ne m'était pas les pieds souvent dans ce genre de fête. C'était peut-être son cas.
Je le regardais, il marchait assez lentement pour ne pas perdre un bout de là ou il passait.
Ah ma grande surprise, il se dirigea vers moi pour s’asseoir sur le même banc ou je me trouvais. J’échappai petit soupir.. de soulagement ? Je ne sais pas trop.
Il m'adressa un hochement de tête en guise de salut.
C'est vrai que sa ne se fait peut-être pas d'observer les personne comme je faisait mais je continuai à le regarder.
Ses yeux. Je voulais voir ses yeux.
Il semblait se débattre avec sa friandise, il s'en mettait partout ^^
je ne pu m'enpécher de sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:23

Suteki luttait contre sa barbe-à-papa- C'était délicieux mais ça collait vraiment. Plus, il essayait d'enlever les morceaux qui lui collaient aux doigts plus il s'en mettait partout. Après un moment de combat acharné, le jeune homme réussit à enlever le plus gros, il restait juste quelques petits bouts sur ses doigts. Soudain, il entendit quelqu'un rire. Il tourna la tête dans la direction du rire et remarqua que c'était le jeune homme assis à côter de lui qui riait en le fixant. Suteki planta son regard vers dans les yeux du mec et sourit. Après un moment, il finit même pas rire un bon coup.

-Je dois paraître ridicul à me battre avec cette pauvre barbe-à-papa. Seulement, c'est moi la victime. Elle est plus forte qu'elle en a l'air enfin surtout plus collante. Je m'appelle Suteki Hinora. Vous en voulez un peu.

Il lui tendit sa friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:43

Quand il m'entendis rire -riais-je aussi fort que ça ?-, il se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Je pu contempler ses yeux magnifique, vert.
Il se mis à rire lui aussi pour enfin m'adresser la parole:

-Je dois paraître ridicule à me battre avec cette pauvre barbe-à-papa. Seulement, c'est moi la victime. Elle est plus forte qu'elle en a l'air enfin surtout plus collante. Je m'appelle Suteki Hinora. Vous en voulez un peu ?

Je ri de plus belle en entendant le début de sa phrase et, me reprenant je lui répond :

-Enchanté Suteki, moi c'est Kohaku. Mizu Kohaku.
Et j'accepte volontiers de la barbe à papa, dis-je en souriant.

Je pris un peu, et la fourra dans ma bouche. Il m'en restais sur les doigts et je compris vite la difficulté contre laquelle se bâtait Suteki tout à l'heure.

Après m’être léchais les doigts, je dis:

-Je.. Sans être indiscret, Quel âge as t.. Avez vous ?
J'avais un grand problème : je n'arrivais pas à vouvoyer. Il m'était assez difficile de vouvoyer une personne de ma tranche d'âge.

Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:50

Suteki fixa le jeune homme en entendant qu'il prenne de la barbe-à-papa. Finalement, il en prit en souriant.

-Enchanté Suteki, moi c'est Kohaku. Mizu Kohaku.Et j'accepte volontiers de la barbe à papa.

Le jeune homme regarda Kohaku qui se faisait aussi coller par la friandise. C'était vraiment drôle à regarder. Il recommença à rire doucement en mettant sa main pou atténuer son rire.-

-Je.. Sans être indiscret, Quel âge as t.. Avez vous ?

Suteki explosa de rire devans la politesse qu'avait utilisé le jeune homme de justesse. Pourtant, il était sur qu'ils devaient avoir un peu pres le même âge.

-Pas besoin de me vouvoyer. Je n'ai que 17 ans et toi tu as quel âge Kohaku? N'hésite pas à prendre encore de la barbe-à-papa.



Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

Je sentis mes joues chauffaient.
Une pointe de honte me traversé.. Pourquoi d'ailleurs ?
D'ordinaire, je n'est pas honte pour rien...
Je me repris en répondis avec assurance:

-17 ans ? Alors nous avons le même age, dis en souriant.

Je refusais sa deuxième invitation à prendre de sa friandise et fis apparaître mon 'parquet magique'. En l'espace d'un instant, je n'avais pas réfléchis à se que je faisais, peut-être n'avait-il pas l'habitude de voir de la 'magie'.. Est-ce un humain ?
Puis, j'oublis vite ma pensée.
Je présentais ma poche devant lui et dis:

-Pioche dans se paquet, et les sucreries que tu préfères en ressortirons.
Dis en lui tendant ma poche.

Voila, c'était mon fameux 'paquet magique'. La personne mettant la main dans le paquet, ressortait toujours avec son bonbon préférés ou la friandise dont il avait envie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48

Suteki comprit que Kohaku refuser de manger encore de la barbe-à-papa. Donc il la finit tout seul. Il avait vu juste pour l'âge. Ils avaient le même age tous les deux. Soudain, son nouveau compagnon du moment fit apparaitre un paquet devans lui. Il ne fit aucun commentaire. Mais c'était un peu risquer de montrer ça à n'importe qui. Encore beaucoup de personne n'apprécie pas la différence. Et c'est Grace à ça que les démons arrivaient si facilement à les contrôler. Faire apparaitre la boite pourrait encore aller mais pour le coup des friandises... Bon lui n'avait rien à dire mais, au moins, il ne montrait pas se qu'il était à tout le monde. Il plongea la main dans le paquet magique et ressortit avec une langue de chat. C'était pas son bonbon préférer mais celui qu'il voulait sur le moment.

-merci Kohaku-kun. Au faite! Pourquoi es-tu là tout seul devans le train fantôme? Tu attends quelqu'un? Ta famille?tes amis? Ou ta petite amie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

Après avoir pioché,d'un air paisible il manga tranquillement son bonbon. J'en conclut qu'il avait l'habitude des choses 'bizarre' du point de vu des humain normaux. Puis lui vint une question qu'il me posa:

-merci Kohaku-kun. Au faite! Pourquoi es-tu là tout seul devans le train fantôme? Tu attends quelqu'un ? Ta famille ? Tes amis? Ou ta petite amie peut être ?

-Moi ? Dis-je un peu amusé, rien de spécial. Pour tout dire, je vagabondais dans la ville et, attiré par les bruits de foule, de cris et autres mes pieds se sont dirigés d'eux même ici. J’observais les gens jusqu'à ta venu.
Après un temps de pose, je lui demanda:
Et toi ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:01

-Moi ? rien de spécial. Pour tout dire, je vagabondais dans la ville et, attiré par les bruits de foule, de cris et autres mes pieds se sont dirigés d'eux même ici. J’observais les gens jusqu'à ta venu. Et toi ? Que fais tu ici ?

Suteki écouta la réponse de Kohaku et comprit qu'il était la pour la même raison que lui. C'était drôle comme cohincidence. Il sourit tranquillement en fixant son attention sur les gens.

-comme toi Kohaku. Je rentrais après avoir fait mes achats pour mon repas quand j'ai vu la fête forraine alors pas curiosité, je suis venue voir comment c'était. C'est tellement drôle de les voir avoir peur pour si peu. Surtout que tu sais que ça va faire peur. Je comprend pas se qu'il y a de drôle la-dedans.

Le démon vit une petite fille pleurer car son ballon etait croché à l'arbre. Il se leva et grimpa pour l'attraper. Il redescendit doucement et donna le ballon à la gamine qui retrouva un énorme sourire. Ares quoi, le jeune homme revint sur le banc comme si de rien n'était.


Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:16

Il m'expliqua qu'il était pour la même raison que moi, par curiosité.
Il n'avait pas tord sur le sujet des gens dans le train fantôme, j'étais du même avis.
C'était absurde d'y allé.. En fait, les gens recherche la peur... Étrange.
Pareil pour la violence, la plupart des gens sont attirés par la violence, aux infos, dans la rue, des nouvelles.. Même dans les parc d'attractions, ils recherchent le 'gore'.

Je le vis se lever d'un coup, il alla grimper à un arbre pour récupéré un ballon orange pâle coincé entre deux branches. Il redescendis parfaitement bien en prenant soins de ne pas percer le ballon avec les branches plus pointues.
A terre, il donna le ballon à une petite fille qui l'avait lâchée auparavant. Elle lui adressa son plus grand sourire et, de la ou j'était je pu lire sur ses lèvres un 'merci'.
C'était un acte simple mais très gentil et mignon je trouve.
Il revint par ici d'un air indifférent tandis que moi je ne pu m’enpècher un petit sourire s'affichait sur mon visage.

Il n'y avait quasiment plus de queue pour l'enter du train-fantôme.
On entendait quelque fois des hurlement suivis de cris redoublant.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

Suteki continua de fixer les gens un moment. Les parents essayant de contrôler les enfants qui veulent faire tous les manèges, les couples qui trouvent des prétextes pour se coller ensemble... C'était tellement drôle à voir. Il y avait aussi quelques solitaires qui faisaient comme lui simplement regarder. On aurait dit qu'ils faisaient partit du décor. Après un moment ainsi, il se leva et s'etira en etouffant un petit bâillement. Il se tourna vers sa nouvelle connaissance avec un petit sourire.

-et si on allait ailleurs. Ou peut être veux-tu essayer ce train fantôme qui fait hurler tout le monde comme si ils avaient vraiment vu un monstre. Moi je préfère aller boire un verre ou simplement marcher tranquillement quelque part.

Suteki attendait la reponse de Kohaku. Il fit un pas en avant et s'achoupa à une dalle mal mise. Il tomba en avant et atterit sur son ami. Il rougit un peu en voyant la proximiter du visage du jeune homme.

-désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:13

-et si on allait ailleurs. Ou peut être veux-tu essayer ce train fantôme qui fait hurler tout le monde comme si ils avaient vraiment vu un monstre. Moi je préfère aller boire un verre ou simplement marcher tranquillement quelque part.

Kohaku allait répondre à son interlocuteur quand, celui-ci, trimbucha et s'échoua sur lui.
Pour l'empéche de trop tomber, il eu le reflexe de mettre sa main sur son épaule pour ne pas qu'il tombe à terre, mais au final il tomba aussi entrainant son ami.
Ils se retrouvérent tout deux, l'un sur l'autre, les visages prés l'un de l'autre. Le bras de Kohaku était toujours sur l'épaule de Suteki.
Lui, rougit et s'empressa de s'excuser.
Quand à Kohaku, il souri d'un air amusé et provocateur mais ne dit rien.
Il ne le repoussa pas ou ne tenta pas de se relever malgré la lourde impression des regards pesant des personnes autours.
Oui, cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:05

Suteki était resté au dessus de Kohaku. Il n'arrivait pas à se décider à bouger. Il était comme hypnotisé par le peu de distance qui les separait. En plus le sourire amusé et provocateur l'attirait. Il avait envie de l'embrasser. Il s'approcha encore de son nouvel ami. Soudain, il revint à la realitée. Il vit la distance riquiqui qui les séparaient, lui qui se trouvait dessus Kohaku et les gens qui les fixaient. Il rougit encore plus viollement et se redressa rapidement. Il en revenait pas de se qu'il allait faire à un mec qu'il connaissait à peine. Le pire était que ce mec
était peut être 100% hétéro. Maintenant, le démon était vraiment gêné par la situation. Il osait même plus fixer le type. C'était vraiment con comme situation.

-je suis vraiment désolé. Bon et...et si on y allait enfin si tu veux encore rester avec moi. Si tu voulais partir à cause de se qu'il s'est passé je comprendrai. Parce que j'ai failli t'embrasser alors que tu es peut être hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:50

Quand il le vis se relever, il poussa un petit soupir d'insatisfaction.
Il cru un instant qu'il allait l'embrasser et, s'il l'avait su à l'avance qu'il n'allait pas le faire, lui l'aurait fait.

-je suis vraiment désolé. Bon et...et si on y allait enfin si tu veux encore rester avec moi. Si tu voulais partir à cause de se qu'il s'est passé je comprendrai. Parce que j'ai failli t'embrasser alors que tu es peut être hétéro.

Il avait l'air vraiment gêner.. C'était plutôt mignon de le voir rougir ainsi.
Kohaku souri avec le même qu'il avait tout à l'heure et tendis la main pour que son ami l'aide à le relever, se qu'il fis.
Mais sitôt relever, au lieu de couper son élan après s'être redresser, il alla vers Suteki et déposa ses lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:08

Suteki se sentait vraiment gêné de son comportement. Il fixait son ami en rougissant toujours. Kohaku refaisait le même sourire que tout à l'heure. Il savait pas pourquoi mais ce sourire le faisait encore plus rougir. Son ami lui tendit la main. Le démon se sentit soulager en se disant que le faite qu'il aime les hommes ne e dérangeait pas. Alors qu'il tirait son compagnon celui là se laissa tomber vers lui. Leurs lèvres se rencontrèrent. Le jeune homme resta un moment en état de choc. Il savait pas comment réagir ça. Après un moment où son cerveau marcha à plein régime, il se laissa aller au baiser et ferma les yeux. Il entrouvrit les lèvres pour faire glisser sa langue vers celle de Kohaku. Après un moment, Suteki s'éloigna un peu en rougissant viollement.

-Heu..c'est..heu..Et si on..on allait ailleurs..parce..je...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:58

Aprés un baiser passinonner, Ils se regardérent tout deux, Suteki toujours rougisant et Kohaku toujours souriant.

-Heu..c'est..heu..Et si on..on allait ailleurs..parce..je...

Il baigayer et Kohaku souri de plus belle, puis reja un regard aux alentours:
effectivement, beaucoup de gens les regardaient du coins des yeux, certains passé vite en les ingorant, certains ne pouvaient s'empécher de les dévisager. Mais ils y en avaient bien qui souriaient à la vu de cette scene.
Comme c'est regrettable cette société ou l'on tolére presque que les couples 'normaux'.
Certes, ils n'étaient pas un couple mais cela portait à confusion.
Kohaku s'avourait se sentiment de regards pesant, tout plus ou moins envieux.
Il aimait bien se faire remarquer de la sorte.

-Si tu veux.. Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:24

Suteki n'arrivait pas à retrouver sa couleur normale. Il se sentait gêné comme pas permis. Et les regards autour de lui n'aidaient pas vraiment. Qu'est qu'il avaient tous à les fixer ainsi. Ils avaient jamais vu deux personnes s'embrasser. Bon en même temps, certaines personnes n'arrivaient pas à accepter les couples du même sexe. Il comprennait pas vraiment pourquoi. On choississait pas qui on aimait. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Le démon réfléchit où ils pourraient aller mais il était tellement encore sous le choc du baiser que son cerveau ne fonctionnait pas vraiment correctement.

-JE sais pas. Comme...comme tu veux. Moi tout me va. Je sais tout faire. hahaha. Il fait bon dis voir. Demain il fera beau je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:54

Toujours aussi gêné , Suteki avait répondu qu'il n'avait pas d'endroits spécial ou aller.
Kohaku lui, avait une irrésistible envie de le ré-embrasser mais plus fougueusement.
Il essaya de se contenir et déclara :

-Moi j'ai un peu faim.. Tu connais un endroit sympa et pas trop cher ou l'on pourrait manger ?


Ils marchaient tout deux l'un à côté de l'autre.
Marcher n'était pas le bon mot, ils n'allaient pas dans une direction particulière, ils vagabondaient. L'un suivait l'autre sans s'en rendre compte.
Il passaient devant divers attraction toutes aussi bruyante les une que les autres et plus il y avait de monde dans les queues pour acheter les billets d'entrer.
Mais là, ils passèrent devant des montagne russes apparemment très mouvementés, il n'y avait que très peu de monde et la majorité était des personne ayant l'air d'être habitués aux sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

Suteki réfléchissait pendant qu'ils marchaient. Finalement une idée lui vint. Il guida Kohaku. En passant devans une attraction, il fixa les gens. Vraiment il ne comprennait pas les humains. Ils étaient d'un compliquer ces gens-là. Ils arrivèrent dans la rue et s'éloinèrent des bruits de la fête forraine. Le démon était heureux car il appréciait pas spécialement quand y avait trop de bruit. Il préfèrait nettement le calme. Il traina Kohaku dans les ruelles pour aller plus vite. Soudain, il s'arrêta net. Une impulsion le prit d'un coup. Il ne savait pas pourquoi mais il se tourna vers son compagnon, le fixa deux secondes et l'embrassa passionnement. Quand il réalisa se qu'il faisait, Suteki se détacha et recommença à marcher en essayant de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

Ils marchaient et les bruits de brouhaha incessant s'éloignait ainsi que les musique de fond..
Kohaku suivait toujours Suteki, qui lui passait par des petites ruelles étroites.
Soudain, il se retourna et après quelques secondes de silence, il l'embrassa.
Puis, comme honteux d'avoir fait cela, il recommença à marcher faisant comme si de rien était.
Kohaku n'arrivait pas à bien discerner se qu'il voulait.. Mais lui il s'avait parfaitement se qu'il voulait. Il le pris par l'épaule et l'embrassa assidûment, il l'avait 'provoqué' ou plutôt 'déchaîner' son sentiment de.. De quoi d'ailleurs ?
D'appétit....sexuel ?
Ne pouvant trop se retenir, il le colla -pas trop violemment- sur le mur et continua.
Soudain, comme pour lui demander se qu'il en pensait, il s’arrêta pour regarder Suteki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

Alors que Suteki allait faire comme si de rien ne c'était passé, Kohaku l'attrapa par l'epaule pour qu'il se
retourne. Pour la troisième fois en quelques minutes, leurs lèvres se rencontrèrent. Le démon se laissa faite avec un certain plaisir. Il se sentit pousser et coller contre le mur. Sa langue joua, se frotta contre celle de son ami. Il
comprit enfin se qu'il voulait. Soudain, Kohaku s'arreta de l'embrasser le fixa. Il reprit gentillement sa respiration et fixa aussi son ami en rougissant toujours. Il comprit assez vite que son compagnon voulait savoir si il pouvait continuer, si ils voulaient tous les deux la même chose. Il ne fit rien et ne dit rien pendant une minute ou deux avant de passa lentement ses bras autour du jeune homme. Il colla son corps contre celui de Kohaku et l'embrassa fougeusement. Ces gestes devaient répondre assez facilement à la question silencieuse de son nouvel ami et amant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:47

[re-changement d'écriture -pronom personnel-... désolé ^^']

Durant le temps ou l'on se regardait dans les yeux, nos deux respiration s’accordèrent;
il répondit positivement à ma question silencieuse.
Pour cela, a son tour il m'embrassa et colla son corps contre le mien.
Je passais ma main sous son haut, remontant jusqu'à le début de sa poitrine.
Tout en faisant ça, je me rendis conte que l'on se connaissait à peine... Drôle de relation..
Drôle dans le sens bizarre mais décidément, cela ne faisait que accentuer mon désir.
Après s'être embrassait, je glissa ma tête dans son cou pour le lui morde -non pas comme un vampire hein!- se qui lui laissa une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:01

Suteki sentit les mains de Kohaku sur son torse. Il se laissa faire sans rien dire. Il sentit la légère morsure dans son coup. Se prennait-il pour un vampire. Cette idée le fit sourire. Mais soudain, le démon réalisa où ils de trouvaient. Il murmura comme si il voulait pas être entendu.

-on peut pas le faire là. Je suis ouvert d'esprit mais quand même. Pleins de gens prennent le chemin de ses ruelles. J'ai pas envie d'être vu entrain de m'envoyer en l'air. C'est pas du tout exitant. Kohaku allons ailleurs. Au moins dans un endroit où on risque pas d'etre interrompu car... Je..j'ai..j'ai envie de toi en moi.

En disant ça, il rougir de plus belle. Decidemment, il ne quittait plus cette couleur depuis qu'il connaissait Kohaku. En attendant que celui-là trouve un endroit. Le démon continua de l'embrasser en se frottant contre lui pour éveiller encore plus ses désirs sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:11

Non.
J'avais envie de le faire là, ici, maintenant et tout de suite !
Mais sous le demande de Suteki, je dû m'interrompre malgré moi.
Je lui fis quelques suçons et finis par dire:

-Oui... Si tu veux.. Mais j'aimerais un endroit original, dis-je en souriant.

Bizarrement je n'avais aucune envie de le faire dans un hôtel ou dans une chambre, quoi de plus banal ? Or, j'aime l'originalité, l'anormal.
Mais après, si il ne voulait pas, j'accepterais de me plier à ses souhaits. Mais bon...
Même après le fait de s'être résignés à ne pas le faire ici, nous continuâmes pendant un certain temps.

[bon, alors ou ? Parce qu'il faudrait peut-être envisager de créer un nouveau sujet ?
Si tu me dis ou, je m'est mon dernier msg en rappel..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]
» Douches... [Suteki+Kohaku]
» Suteki
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]
» I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: