Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

Rappel du premier message :


Depuis se matin je me promené sans direction exacte dans la ville.
J'étais tombé sur cette fête foraine, le bruit de cris des personnes -sur les montagnes russes- m'avais attiré...
Je hérrais donc, parmis les différents attraction, quand j'aperçu un banc libre.
Pour tout dire, j'aime regardais les gens. Les observer, imaginer d'ou ils viennent, qu'est qu'ils deviendrons.. Bref, un passe-temps quand on a rien à faire.
J'étais assis sur ce banc poster devant un train fantôme.
Des groupes de jeunes éssentillement, y faisait la queue. Ils avaient l'air tout existés en imaginant les frayeurs qu'ils auront. Personnellement, ce genre de jeux ne m'a jamais fais peur.. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kohaku




Messages : 438
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:11

Non.
J'avais envie de le faire là, ici, maintenant et tout de suite !
Mais sous le demande de Suteki, je dû m'interrompre malgré moi.
Je lui fis quelques suçons et finis par dire:

-Oui... Si tu veux.. Mais j'aimerais un endroit original, dis-je en souriant.

Bizarrement je n'avais aucune envie de le faire dans un hôtel ou dans une chambre, quoi de plus banal ? Or, j'aime l'originalité, l'anormal.
Mais après, si il ne voulait pas, j'accepterais de me plier à ses souhaits. Mais bon...
Même après le fait de s'être résignés à ne pas le faire ici, nous continuâmes pendant un certain temps.

[bon, alors ou ? Parce qu'il faudrait peut-être envisager de créer un nouveau sujet ?
Si tu me dis ou, je m'est mon dernier msg en rappel..]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

(Choisit: toit, bibliothèque, Infirmerie, douche, foret..)
dis moi quand t'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20

[bah déjà pas foret.. Ça me tente bien Infirmerie ou bibiliothéque....]
[A toi de choisir entre ces 2 là. -va t-on y arriver ?- oh pire on le fait plusieurs fois <3- ...-Bah on verra...-]
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Club des Idoles.
Suteki


Messages : 172
Points : 14483
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Hinora
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:24

(commençons par la biblio. Un peu de culture mdr. Faisons le partout XD, je suis prêt physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14987
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:26

[un peu de culture alors XD Bon alors c'est partiiii !]
.
.
[Woila, c'est crée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]   Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au parc d'attraction..[Suteki+Kohaku..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pas déranger.. [Suteki+Kohaku..]
» Douches... [Suteki+Kohaku]
» Suteki
» Une petite rencontre [Ami + Suteki]
» I'm free ~ [PV AIKO&SUTEKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: