Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:58

Keisuke était assez fatigué, ce fut sa première journée ici même si il n'as rien fait de fatiguant il était quand même épuisé dû au voyage, il ne savait pas où il était, mais il ne s'en souciait pas le moins du monde, il arriva devant ce qui semblait être une petite Oasis, il y rentra et vit une source chaude et un comptoir, il se déshabilla mais garda son caleçon et ses bandeaux.

Il se rendit au comptoir, prit un plateau, y déposa une petite bouteille de Saké et quelques petits "verres", il souleva le plateau, et se dirigea vers l'eau, il pénétra dans l'eau tout doucement, posa le plateau qui flottait alors sur l'eau et se détendit en versant un peu de Saké qu'il but.
- Pfou... ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07

J'en ai plus que marre ...

C'est sur ces pensées qu'elle se rendait à la source chaude. Elle arriva à un croisement et devait choisir entre la source chaude ou le jacuzzi. Elle décida d'aller à la source chaude. Le sac au bras, elle entra dans la cabine pour se changer. Elle retira ses vêtement et gardait un maillot de bain, elle se roula dans la serviette et sorti de la cabine. Marise s'attacha les cheveux, ferma les yeux et marchait en fermant les yeux. Elle entra alors les pieds dans la source, retira la serviette et s'y plongea entièrement. Elle ouvrit les yeux et vit un étranger et sursauta.

Que .. je vais pas te déranger ...

Elle se retourna et commença à sortir de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

Keisuke vida son "verre" de Saké, il ferma un peu les yeux et se détendit encore plus, quand soudain il vit une fille enrouler dans une serviette et les cheveux attachés entrer dans la source, elle retira sa serviette et plongea directement dans l'eau, elle ouvrit les yeux et le remarqua tout en sursautant, cela le fit sourire, il l'entendit puis la vit se dirigeai vers la sortie.
- Tu peux rester si tu veux, tu ne me dérange pas.
Dit-il d'un ton chaleureux, et amical.

Il resta là à se verser un autre "verre" de Saké tout en la regardant de ses yeux rouge illuminé par les lumières des sources.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:25

Tu peux rester si tu veux, tu ne me dérange pas.

Il lui dit ses paroles sur un ton chaleureux et bien qu'il ne la connaissait pas, amicale.

Merci.

Elle re-rentra dans le bassin et le vit la regarder avec ses yeux rouges dont la luminosité des sources faisait ressortir l'éclat. Elle s'assit donc et se dirigea vers le saké. Elle se servit un verre qu'elle engloutit aussi sec et se prélassa à la chaleur agréable de la source. Elle ferma les yeux et sentait la vapeur sur son visage. Elle rouvrit les yeux et regardait aussi l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

Keisuke entendit la fille le remercier.
- De rien.
Il la vit re-rentrer dans l'eau, et s'assoir pour enfin se dirigé vers le Saké qu'elle prit et versa dans un verre et qu'elle but cul-sec, c'était la première fois qu'il vit une fille avoir une telle descente, puis il la vit fermer les yeux, puis les rouvrir pour enfin regarder Keisuke, il pensa sur le coup qu'il devait peut-être se présenté, pour essayer de briser la glace.
- Hmm... Je m'appelle Keisuke Dosan, et toi ?
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:47

Hmm... Je m'appelle Keisuke Dosan, et toi ?

Elle l'entendit et se demanda si il était judicieux de répondre ou non. Après un moment de réflexion, elle se présenta.

Et moi c'est Marise Aikawa.

Elle souriait mais rien de très probant puisqu'elle ne le faisait jamais. Pourtant il avait l'air amicale et d'avoir un bon fond alors elle le fit pour cela. Elle se resservit un verre et ne but aussi sec que l'autre. Elle le regarda et essaya d'engager la conversation par un sujet assez bizarre.

Si tu es ici c'est que tu dois avoir des facultés et une histoire peu communes, qu'elles sont-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:58

Keisuke la vit garder un assez long silence et finit par l'entendre ce présenté.
"Assez joli prénom..."
Pensa t-il en souriant, il la vit sourire, elle se resservit un verre et le but de la même manière que l'autre, il se resservit lui aussi un verre et commença à boire lorsqu'il entendit posé une drôle de question, il finit son verre souffla et releva la tête.
- Mon histoire n'as rien de passionnante, et mon pouvoir... Je maitrise le vent.
Dit-il en se resservant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:02

Il répondit comme si c'était une question normal, elle se sentait ridicule de ne pas savoir faire la conversation comme n'importe qui pourrait le faire. Elle se servit un autre verre mais plutôt que de le boire, elle le regarda et dit :
Je ne sais même pas faire la conversation ...
Elle but ensuite son verre et soupira. Elle ne se posait pas vraiment de questions vis à vis de Keisuke, elle était trop occupé à se détendre, bien que sa nature ne changeait pas d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:14

Keisuke la vit regarder son verre et l'entendit.
- Mouai... Dans ce cas on est deux.
Dit-il en souriant, il resta là à regarder son verre et finit par le boire, il posa le verre sur le plateau et s'enfonça sous l'eau ne lassant dépasser sa tête qu'à partir du nez et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:19

Elle l'écoutait et regarda quelques secondes le ciel étoilé dont l'éclat se reflétait dans l'eau cristalline présente dans le bassin. Elle pensait à ses parents et resta coupée du monde, plonger dans ses pensées. Elle laissa son corps s'enfoncer dans l'eau jusqu'à n'avoir plus que la tête qui dépassait. Lorsqu'elle revint à elle, elle resta dans cette position sauf qu'elle ne regardait plus le ciel, mais vers le fond du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:30

Keisuke resta pendant un moment dans la même position, puis il finit pas se redresser, il regarda Marise et la vit regarder vers le fond du bassin, il pris un verre et la bouteille de Saké, il voulait se servir, mais il ne resté déjà plus rien, il se leva, sortit de l'eau, et partit prendre une autre bouteille, il chercha et trouva l'endroit où était les bouteilles, il en prit deux et repartit en direction de l'eau, il entra dans l'eau posa les deux bouteilles sur le plateau et se versa un verre, mais au lieu de le boire directement, il resta devant son verre et remuer le contenus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:38

Elle se remit normalement et vit que Keisuke essayait de se servir du saké mais il n'y en avait plus, cela la fit légèrement rire. Lorsqu'il fut parti, Marise plongea sous l'eau,et y resta un bout de temps en dessous. Elle remonta à la surface et vit qu'il avait ramener deux bouteilles. Elle se servit, et le regarda tout sourire, ce qui était étrange venant de sa part, c'était comme si elle voulait essayer d'être sympathique.

Kanpai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:56

Keisuke regardé son Saké remuer, il entendit Marise ce qui le fit chasser les mauvaise pensées qui commencer à venir, il la regarda la vit sourire, et fit un sourire lui aussi, il but le Saké cul-sec, et se redressa bien comme il faut pour ne ressentir aucunes gênes. Il se versa un autre vers et le but lui aussi cul-sec, comme si il voulait noyer quelque chose, il soupira en direction du Ciel, il regarda Marise un bref instant et commença à scruter les sources.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:03

Elle le vit la regarder puis sourire. Ensuite elle but son saké en même temps que lui et reposa son verre. Elle le regardait toujours et pensa.
C'est ça la ... sympathie ?!
Elle sortit de ses pensées et le vit comme troublé ou perturbé. Elle se demanda se qu'il y avait mais n'osa pas lui demander. Elle prit son courage à deux mains et lui demanda.
Hum, quelques chose ne va pas ?
Elle retourna dans l'eau, n'ayant que les yeux qui dépassaient de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:15

Keisuke entend Marise, il resta quelques minutes sans répondre.
- Hmm... Rien de grave, juste de vieux souvenir.
Dit-il en souriant, il la vit s'enfoncer dans l'eau et ne vit plus que ces yeux dépassais.


Il se versa encore un autre verre (ça en fait combien là ? XD) et le but cul-sec, puis il la regarda et pensa à un truc.
- Hmm... Tu ne mas pas dit toi, c'est quoi ton histoire et ton pouvoir ?
Bien qu'elle ne l'entendrait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:21

Elle remonta à la surface.

Je vois, je m'inquiétais .

Elle souriait gaiement et entendit sa question qui la rendait moins joyeuse. Marise ne savait pas si elle devait répondre franchement ou dire un mensonge. Comme elle essayait d'être de gentille, elle décida de dire la vérité. Elle s'assit et se frottait le bras.

Et bien, mes parents se sont fait tués devant mes yeux, j'ai été élevé par mes grands-parents et j'ai fugué pour ne pas les faire souffrir. Je contrôle le taux d'oxygène dans le sang.

Elle le regarda et sourit un peu pour ne pas le laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:39

Il la vit sourire, et suite à sa question elle avait l'air beaucoup moins joyeuse, il la vit s'assoir et se frottait le bras, puis il l'entendit, il trouva se passé atroce, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras sans vraiment savoir pourquoi.
- Je sais que je n'ai pas de raison, mais bon, je suis quand même triste pour tes parents.
Dit-il en la serrant.


Peu après, il remarqua qu'il était encore là à la serrer, il dégagea vite fait.
- D-d-désolé.
Dit-il en rougissant et en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:46

Une fois son histoire finit, elle eut un choc lorsqu'il la prit dans ses bras.C'est peut-être comme ça qu'agissent les amis ?Elle l'écoutait et rougit puis se fit serrer contre lui et laissa couler une larme de tristesse mais aussi de soulagement, comme si elle s'était libérée d'un énorme poids. Après quelques instants, il la tenait toujours dans ses bras et s'extirpa rapidement. Elle le vit baisser la tête et lui releva. Elle sourit et le regardait dans les yeux.
Ne t'excuse pas, ce n'est rien. C'est donc ça la compassion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:59

Keisuke se fit relevé la tête, et la vit le regarder dans les yeux, il rougit encore un peu, et fit un petit geste de la tête comme pour dire "Ok".
"Pourquoi j'ai agis comme ça moi... Bref, pas de quoi se prendre la tête..."
Pensa t-il.


Il se remit à sa place et reprit un autre verre de Saké, c'était peut-être son neuvièmes ou dixièmes verres, mais malgré ça, il avait l'air de plutôt bien tenir l'alcool, même si il n'en boit que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:06

Elle vit son signe et prit ça comme si il n'était plus gênée et lui embrassa le font, elle sourit encore plus. Elle le vit reprendre du saké et s'interrogea sur le nombre de verres qu'il eut bu il devait en avoir but une dizaine au moins. Elle l'accompagna et en but un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:18

Keisuke, commença à tombé de fatigue, mais il tenait encore, pourquoi tenait-il ? Il n'en sais rien, serait-ce le Saké ? Ou encore la fille qui le faisait tenir, malgré la fatigue, toutes ses questions restèrent sans réponses, un silence s'installa dans le bassin, il chercha un truc à dire mais ne trouvai rien, donc il préféra se taire et soupiré plutôt que de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:22

Elle voyait que Keisuke commençait à fatiguer et il y eut un grand silence. Marise décida de prendre les choses en mains. Elle lui sauta dessus et l'entraîna sous l'eau comme l'aurait fait deux enfants qui jouaient dans une piscine. Elle remonta à la surface et rit aux éclats, avec un semblant de joie et gaieté.
Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

Keisuke vit Marise lui sautait dessus et l'entraina sous l'eau il fut surpris et ne réagit donc pas le moins du monde, il remonta à la surface et entendit Marise rire avec un semblant de joie et... Il ne savais pas ce qu'était l'autre sentiments, puis il l'entendit, il toussa un peu mais ne répondit pas, il la regarda et lui sauta dessus pour l'entrainé à son tour sous l'eau, il remonta peu après à la surface et se mit à rire à son tour.
- Ça va mieux maintenant.
Dit-il en arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:41

Elle avait l'impression que cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid et baissa sa garde en baissant la tête et se frottant le bras. Elle l'entendit tousser, releva le nez et se fit sauter dessus. Elle resta sous l'eau sans bouger environ un minute et remonta brusquement en riant. Elle le vit sourire et lui répondit avec un air enjouée. Elle se mit derrière lui et le fit basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:55

Keisuke vit Marise se plaçai derrière lui, et se fit basculai à sa grande surprise en arrière, il en profita pour se retourner et se retrouvé face à elle sous l'eau, cette fois encore, il se retrouvé dessus et il lui tira la langue (Oui même ici XD), puis remonta à la surface en tenant Marise, il finit par la lâcher et dit d'un air légèrement moqueur.
- Hmm... Ça fait... deux à zéro pour moi.
Puis il fit de nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Oasis-
Sauter vers: