Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Keisuke était assez fatigué, ce fut sa première journée ici même si il n'as rien fait de fatiguant il était quand même épuisé dû au voyage, il ne savait pas où il était, mais il ne s'en souciait pas le moins du monde, il arriva devant ce qui semblait être une petite Oasis, il y rentra et vit une source chaude et un comptoir, il se déshabilla mais garda son caleçon et ses bandeaux.

Il se rendit au comptoir, prit un plateau, y déposa une petite bouteille de Saké et quelques petits "verres", il souleva le plateau, et se dirigea vers l'eau, il pénétra dans l'eau tout doucement, posa le plateau qui flottait alors sur l'eau et se détendit en versant un peu de Saké qu'il but.
- Pfou... ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A. Marise




Messages : 292
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:36

(Désolé, j'me suis endormie x) )

Marise allait boire son verre de saké lorsqu'il lui prit son verre et le but à sa place.
Mais euh !! T'a pas le droit de faire ça !
Elle s'exclama en le regardant dans les yeux et s'aperçut qu'il avait les joues qui avaient rougie, surement à cause de l'immense quantité d'alcool qu'il avait ingurgité. Alors elle décida de recommencer ce qu'il n'avait pas eut le temps de finir : elle recommença à jouer avec les cheveux de Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:21

(J'avais remarquer XD)

Keisuke entendit Marise, il sourit sur le coup, puis il la vit rejouer avec ses cheveux, il soupira et savais que ça ne servirait à rien il se laissa donc faire tout en la regardant dans les yeux.
- tu t'amuse bien ?
dit-il en souriant.


Il se resservit un verre de Saké qu'il porta à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:27

Oui c'est gentil de demander, j'aime bien tes cheveux.
Ses yeux brillaient. Elle enroulait une mèche de cheveux autour de son doigt, puis une autre et ainsi de suite. Elle le vit se resservir du saké et le regarda bizarrement.
Pourquoi toi t'en bois et pas moi ?
Elle se servit alors un verre de saké et commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

Keisuke rougit légèrement suite au compliment de Marise, il détourna son regard, mais ne prononça rien, puis il la sentit enrouler une mèche de cheveux, une autre, et ainsi de suite, il la vit le regarder bizarrement et l'entendit.
- Parce que moi, je suis plus grand, donc je peux en abuser, et pas toi.
Il la vit se resservir et commencer à le boire, il lui retira son verre et le vida, il la regarda droit dans les yeux, avec les joues un poil plus rouge.
- J'ai dit stop.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:47

Marise entendit Kaisuke lui explique la soit disant "raison" pour laquelle elle ne pouvait plus boire mais lui oui. Elle soupira. Quand elle commença à boire, elle n'eut même pas le temps de boire ne serait-ce qu'une gorgée qu'elle se fit prendre le verre et vider sous ses yeux. Elle vit qu'il la regardait droit dans les yeux, elle rougit un peu plus, et qu'il avait les joues un peu plu rouge.
Pff, t'es déjà rouge ...
Je me demande quel comportement il a quand il saoul.
Elle resservit un verre mais au lieu de le boire, elle le tendit à Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:14

Keisuke vit Marise soupira pendant son "explication", qui d'ailleurs n'en était pas une, mais plutôt un excuse pour en avoir plus pour lui, il l'entendit.
- C'est faux.
Dit-il en tournant la tête, du coin de l'œil il la vit se reprendre un verre, et au lieu de le boire elle lui tendit le verre, il soupira et la regarda encore une fois dans les yeux.
- Je rêve ou t'essaye de me saoulé ?
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:20

Marise l'entendit et sourit, jusqu'à entendre son autre phrase. Elle fut surprise par sa réaction, rougit à cause de son regard, tourna la tête et nia toutes les accusations pesant sur elle.
N'importe quoi, pourquoi je ferai une chose pareil ?
En attendant sa réponse, elle sortit du bassin, chercha une autre bouteille, la prit et la garda sur elle.
Elle est pour moi.
Annonçant cela tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

Keisuke la vit sourire, puis rougir, elle tourna la tête et nia ce que Keisuke dit.
- Mouai mouai... Ça c'est toi qui le dit.
Il la vit sortir de l'eau, puis revenir avec une autre et l'entendit, il haussa les épaule et sourit.
- Comme tu veux.
Sur ses mots il pris la bouteille sur le plateau encore pleine et but directement au goulot.
- Pfou... Je connait rien de mieux que du Saké dans les sources.
pensa t-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:32

*Arrive vois Marise mais se fiche de Keisuke*
-Marise-sempai!!
*Marche sur le pied de Keisuke mais s'en fiche*
-Tu fait quoi de beau ici?
-Hé mais ça pue le chewing-gum!!
*Remarque Keisuke*
-Ahh oui c'est parceque y a l'autre, ok!
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:39

Mais c'est vrai !
Elle l'entendit, sourit et but du saké juste ensuite. Elle l'écouta parler et hocha la tête en signe d’acquiescement. Elle vit Masumi arriver et alla derrière Keisuke en lui murmurant à l'oreille.
Aide-moi, c'est une vraie plaie ...
Elle regarda Masumi et ne lui répondit pas, elle dériva de sujet.
Et ma porte ?
Elle avait pris le ton normal qu'elle avait pendant les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:43

*La regarde bizarement*
-Sempai qui a t-il aujourd'hui?vous n'allez pas bien?
*La caline*
-Ho ma sempai!!
*Relève la tête*
-Au pire on pique la porte d'Akemi...

(Tu rève...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:53

Keisuke entendit une personne arrivé, il se retourna et allait saluer la personne, lorsqu'il se retourna il vit une petite fille hurler sur Marise et se fit marcher sur le pied, mais il ne ressentit pas grand chose en raison de la petite taille de la fille, il soupira lorsqu'il entendit la suite, et se remit à boire, il vit Marise aller derrière lui et murmurer à son oreille.
- Mouai... Je vois ce que tu veux dire...
Dit-il en buvant son saké.


Puis il vit la fille s'approcher et faire un câlin à Marise sans aucunes retenue.
"Pff... Quelle petite effronté..."
Pensa t-il en soupirant.
Il s'écarta du groupe et et se mit dans un coin pour ne pas être dérangé par cette énergumène qui venait de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:58

Marise pensait que Keisuke allait l'aider mais elle s'était trompée. Elle lui lança un regard noir et de détresse. Masumi lui sauta dessus pour la câliner bien qu'elle l'étranglait aussi. Elle l'entendit et répondit d'un ton froid et sec tout en la repoussant.
Tu vas réparer ma porte et arrête de me sauter dessus !!
Je vais vraiment la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:00

*Regarde Marise et lui dit à l'oreille*
-Senpai je vais rester avec vous à partir de maintenant...
*La serre de plus en plus fort*
*Pleure*
-Je ne veut pas vous perdre, s'il vous plait je resterait avec vous à partir de maintenant...
*Reste accrochée à Marise*
-La porte attendra...
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:07

Marise entendit ce que Masumi lui susurra à l'oreille et écarquilla les yeux. Elle se fit serrer de plus en plus fort et sentit des larmes sur son épaules. Elle l'écouta et serra le poing.
Non, ma porte attendra pas, et tu resteras pas avec moi.
Marise soupira et la repoussa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:11

*La regarde dégoutéé*
-Marise-senpai je tiens à vous!!

Elle pleurnicha encore un fois et fini par s'asseoir non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:12

Keisuke commencé à être agacé par le bruit que provoqué la fille, il resta néanmoins dans son coin en les regardant, il devait peut-être aidé Marise, mais il savait pas vraiment comment s'y prendre, un coup de vent aurait surement suffit à envoyer valser la fille, mais il ne voulait pas lui faire du mal, même si ce n'était pas le genre de fille qu'il appréciai.

Il se releva et se plaça entre les deux, comme pour bloqué la fille, tout en buvant son Saké, il regarda d'abord la fille, puis Marise.
- C'est quoi cette chose ?
Dit-il d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:16

Marise n'écoutait pas le moins du monde de ce que pouvait dire Masumi, elle prit sa bouteille de saké et engloutit la moitié de se qu'elle contenait. Elle commençait à avoir un coup de chaud. Ensuite, elle vit Keisuke s'interposer en Masumi et elle et lui poser une question.
La soeur d'Akemi et celle qui a DEFONCE MA PORTE !
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:19

-FAUX c'est la porte qui était devant moi!!
*Part 2 mètre plus loin et ronchonne*
-Alors comme ça senpai ne m'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:24

Keisuke entendit Marise, il entendit un nom inconnus, mais vu la sœur, il n'avais franchement pas envie de rencontrer le frère, il regarda encore Marise, et entendit la fille, ce qui le fit pousser un long et exaspérant soupir.
"Pff... Une vraie gamine..."


Il se releva sourit à Marise.
- Hmm... Besoin d'aide pour ta porte ?
Dit-il en souriant, même si il ne savais pas vraiment ce qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:29

(Héé moi je suis normal!!)
(Tu vas avoir du boulot pour la porte Mouhahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:29

Marise voulait frapper Masumi mais était empêcher par le présence de Keisuke entre elles deux. Elle l'entendit se qui lui donna encore plus envie de lui sauter au cou.
Tu m'énerves !
Elle soupira, et écoutait Keisuke et sa proposition lui rendit un peu le sourire.
C'est gentil mais elle va s'en occuper, je vais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Modo
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.


Messages : 562
Points : 15100
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Vous y avez crû hein?

Feuille de personnage
Nom : Danno
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:37

*Voit un lapin bleu*
-Hoo!! :3
*le suit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:39

Keisuke vit Marise sourire et l'entendit.
- Euh... Ok.
Sur ses mots, il se remit à sa place, reprit la bouteille et se remit à boire, ses joue devenaient rouge à vu d'œil, mais il ne semblait pas avoir le comportement d'une personne saoule, ce qui l'étonna lui même, mais il n'en prit pas compte, et vida la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/4[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:44

Marise vit Masumi courir derrière un lapin bleue, elle soupira d'exasperement mais aussi de soulagement. Elle vit Keisuke aller s'asseoir et boire le reste de la bouteille. Elle lui tendit sa bouteille.
Tient, prend la si tu veux.
Elle alla sous l'eau et remonta à la surface pour ensuite se prélasser et se détendre, ce qu'elle était venue faire au départ. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

Keisuke vit Marise soupirer, puis d'un coup il remarqua qu'il n'y avais plus de bruit, il regarda autour de lui et vit que la fille n'était plus là, il se mit soudainement à sourire et entendit Marise.
- Euh... Je crois que j'ai un peu trop but... Je passe mon tour.
Dit-il en rigolant un peu, il se prélassa contre un petit rocher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]   [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaise[Marise + Keisuke + libre]
» Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]
» envi de détente... (Aya + libre)
» [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: Les alentours :: Oasis-
Sauter vers: