Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malaise[Marise + Keisuke + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:20

J'arrivai avec Keisuke dans les bras. Nous étions encore en maillot de bain (pour ma part) et en caleçon (pour lui). Je le posai sur un lit, l'essayai et le rhabillai. Alors je partis chercher une autre serviette et une bassine d'eau chaude où je trempai la serviette avant de la mettre sur son front. Je m'assayai sur une chaise en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:34

Keisuke se fit amener à l'infirmerie par Marise, elle le rhabilla, et posa une serviette préalablement humidifié dans de l'eau chaude sur son front, puis elle s'assit sur une chaise et attendait qu'il se réveille.

Trente minutes s'écoulèrent, Keisuke était toujours inconscient et ne semblait pas se porter mieux, il resta silencieux pendant quelques seconde.
- Okãsan...
Dit-il dans son "sommeil", peu après une petite larme coula depuis son oeil droit, comme si il rêvé d'une chose terriblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:42

Le temps passa et continuait de défiler et Keisuke ne se réveillait pas, cela m'inquiétait et il n'y avait toujours pas de personnel pour lui apporter des soins. Je remis ma chemise et ma jupe tout en restant près du lit au cas où il se réveillerait. Je rassis et attendais jusqu'à ce que je l'entende. Je relevai la tête pour voir si il s'était réveillé mais non. Une larme ruisselait le long de son visage. Je m'interrogeai alors sur la cause et sur ce que j'avais entendu pour faire le lien.
Pourquoi il a appelé sa mère et quelle est la cause de cette larme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:03

Une vingtaines de plus tard, Keisuke finit par se réveillé, il ouvra doucement ses yeux, sa vision était dans un premier temps trouble et redevint petit à petit normal, il sentit un truc humide sur son front, le retira et constata que c'était une serviette, il ne dit rien croyant qu'il était seul et regarda le plafond de ses yeux rouge, il semblait avoir une lueur triste dans les yeux, mais elle disparut aussitôt, il se redressa et vit Marise.
- Salut.
Dit-il en souriant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

J'avais la tête entre mes mains et soudain, je vis Keisuke se redresser. il me salua tout en souriant, je me jetai alors à son cou.
Tu m'as fait une de ces peurs.
Je le regardai et devins toute rouge. Je le lâchai et m'assis au bord du lit.
Ce n'est peut être pas le moment mais tu as appelé ta mère lorsque tu étais inconscient et une larme à coulée sur ta joue.
J'étais soulagée et rassurée de le voir en bonne santé, enfin bonne que l'on peut l'être après un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:32

Keisuke vit Marise se jeter à son cou et l'entendit.
- Désolé.
Puis il la vit devenir rouge, elle le lâcha et il la vit s'assoir au bord du lit, puis il l'entendit, il fut légèrement surpris, mais ne fut pas vraiment triste.
- Ah... J'ai sans doute fait un mauvais rêve, mais je m'en souviens pas.
Dit-il toujours en souriant, il la vit être soulagée et rassurée, il se leva, se courba devant elle.
- Encore désolé de t'avoir fait peur.
Dit-il d'un ton cérémonieux, comme si il se sentait légèrement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:38

Il me dit que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il n'en avait aucun souvenir. Il s'abaissa devant moi, ce qui me surpris et s'excusa d'un ton où l'on entendait bien qu'il se sentait coupable.Je me ma tête en dessous de la sienne.
C'est pas grave tanoshii-kun.
J'esquissai un sourire pour ne pas qu'il se sente coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

Keisuke vit Marise placer sa tête en dessous de la sienne, l'entendit, et la vit sourire, il fit à son tour un sourire et se redressa, il se rassit à coté d'elle.
- Hmm... Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? Au lieu de rester assis...
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:15

Il s'assit à côté de moi et me demanda quelle activité on pourrait faire. Je réfléchis un instant et m'exclama.
C'est vrai que c'est ennuyeux mais t'es pas bien alors on reste ici.
Je me mis derrière lui et lui tapait doucement dans le dos.
Aucune idée, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:50

Keisuke l'entendit.
- Mais si, je vais bien.
Dit-il en souriant.


Puis il la vit se mettre derrière lui et lui taper doucement le dos et l'entendit.
- Hmm...
Il se retourna et la regarda dans les yeux d'un air enjoué.
- Y as pas une fête foraine ou un truc dans le genre !?
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14823
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
Malaise[Marise + Keisuke + libre] Left_bar_bleue0/4Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:59

Il est gentil, alors autant que je le reste avec lui.
Il se retourna et me regarda dans les yeux et avait le même regard qu'un petit garçon exciter, ce qui me fit largement sourire puis je l'écoutais.
Une fête foraine ? Mais je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit ...
Je me levai, lui pris la main et sortit de l'infirmerie.
Direction la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:28

Il la vit sourire, puis l'entendit.
- On seras...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit aussitôt prendre par la main et kidnapper (Ici aussi... *se tape la tête contre un mur*) et sortit donc de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise[Marise + Keisuke + libre] Empty
MessageSujet: Re: Malaise[Marise + Keisuke + libre]   Malaise[Marise + Keisuke + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise[Marise + Keisuke + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
» Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]
» [Keisuke] Une arrivée... Par les ruelles... Si si. [+ Libre]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: