Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:38

Bien qu'elle était là depuis pas mal de temps, Marise n'avait jamais réellement visiter l'établissement. Elle parcourait le lycée sans vraiment savoir où elle allait. Elle arriva dans le hall qui lui semblait un peu trop banale.
Cette école n'est pas sensée être hors du commun ?
Sur cette pensé, elle s’asseyait parterre, le dos contre un mur et observait attentivement la pièce. Elle ne vit personne et décidait donc de rester assise dans cet endroit calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

J'arrive en marchant tranquillement . J'aperçoit Marise .
-Tient tient ...personne en vue .. niark niark et si je te découpé en morceau ? Personne comme témoin le réve haha
je sort mes main de mes poche est j'agite mes fils en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:06

Yoshio marchait depuis un bon moment, et ses pieds lui réclamaient une pose, mais emporté par son coeur le jeune homme continuait de marche d'un bon pas.

Depuis combien d'années avait-il décidé de venir ici, dans le but de perfectionner ses techniques ? Le regard du jeune homme se posa rapidement sur un sentier, qui au fur et à mesure de ses pas se transforma en une grande et large route, qui s'arrêtait devant un portail de fer qui semblait bien entretenu. Sur une plaque dorée, il était inscrit "Académie Anges vs Demon" ce qui réchauffa le cœur du jeune homme, mais aussi celui du rapace qui avait élu domicile sur son épaule gauche. Les arbres qui bordaient la large route, vacillaient paisiblement au gré des courants aériens. Sous l'action du vent, les arbres émettaient donc un son doux et mélodieux qui avait le don de calmer les craintes du jeune, le volatil lui ne semblait être captivé que par le mouvement que décrivaient les feuilles.

Ils restèrent tout deux là pendant minimum dix minutes, au bout desquelles, le jeune oiseau picora fortement l'oreille du jeune homme, comme pour lui rappeler qu'il était peut-être temps d'y aller, et sans chercher de comprendre Yoshio se mir en marche.

Une fois arrivé devant le luxueux bâtiment, les yeux de Yoshio s'illuminèrent, que de beauté, le bâtiment semblait âgé avec ses nombreuses colonnes d'ordre corinthien, pourtant la structure et la textures des mures indiquait qu'il avait été construit voir rénové il y à peux de temps. Emporté par sa joie, le jeune homme, dont l'épaule était toujours habité par le volatil, sautilla sur chaque marche, jusqu'à ce qu'il arrive devant la grande porte, pour la seconde fois, ses yeux s'illuminèrent. Du chêne, cette porte était faite de chêne massif, elle devait être sacrément résistante, pourtant l'œil aiguisé du jeune homme lui indiqua qu'il y avait des traces d'impacts dans le vernis qui tentait aussi bien que mal de protéger la large porte.

Soudain, alerté par quelque chose, l'oiseau sur l'épaule de Yoshio s'agita, et d'un coup de main, Yoshio poussa la large porte pour arriver sur un large Hall, les murs semblaient recouvert d'une fresque pinte elle même par dieu. Elle semblait raconter l'histoire du bâtiment, mais à cet instant Blaze, l'oiseau sur son épaule, prit son envol, et en même temps s'enflamma, prenant l'allure d'un gigantesque Phénix.

- " Mais heu ! Arrête de jouer au con et reviens ici ! Blaze, héo tu m'écoute ? "

Soudain, Yoshio comprit que quelque chose ne tournait pas rond, tandis que l'oiseau qui avait pris des proportions pratiquement humains, se dirigeait en piqué vers un jeune homme, qui semblait lui même se diriger vers une jeune fille. Il ne fallait pas être devin pour devenir que ce garçon entouré de fils tout bizarre n'avait pas des intentions angéliques, mais qu'es qui pouvait bien se passer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:17

Je sens une personne derière moi . Je décide donc de tourné la tête pour voir de qui il s'agit . Un garçon que je ne connais pas .
-Tient tient un nouveau .. toi aussi tu veut t'amuser avec nous ? Laisse moi te souhaité la bienvenu comme il se doit héhé .
Je plie deux doigts . Les fils s'enroule autour de son oiseau et le coupe en 3 partie aspergant au passage le garçon du sang de l'oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:19

( EN générale son suis un Ordre ...

Donc c'est Marise qui aurait du répondre ...

Ensuite toi puis enfin moi ...

Comme t'a posté maintenant je propose que ce sois Marise puis moi, puis qu'on recomence le tour dans l'ordre comme pour les trois premiers messages ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:21

(problème marise est pas la ... donc faut avancer sans elle ... sinon on n'est la jusqu'a demain ... )
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:23

Marise était plongée dans ses pensées. Pourquoi est-ce que cet endroit était infesté de démons et d'anges ? Pourquoi n'y avait-il que très peu d'humains ? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête et bien d'autres encore. Elle ferma ses yeux et pensa à son enfance, à ses parents morts et au traumatisme que cela avait induit chez elle. Sa cicatrice se mit à la brûlée. Elle posa sa main dessus et la sensation des plus désagréable cessa. Elle regrettait de s'être enfuit de chez elle, où des gens qui l'aimaient on eu la mauvaise surprise de constaté qu'un matin, elle avait disparu. Elle posa ses mains sur sa tête.

Marise ressentait un énorme sentiment de culpabilité et de honte. C'était la première fois que cela arrivait. Elle réfléchissait à toutes les raisons qui l'avait poussé à s'enfuir mais n'en retrouvait aucune. Elle était bien nourrie, bien logée et recevait toute la compassion et l'amour qu'un enfant puisse rêver. Elle n'était pas des plus à plaindre.

Marise releva les yeux et constata que le petit garçon à l'esprit macabre et sordide était présent. Elle ne portait pas la moindre intention lorsqu'elle vit les fils extrêmement tranchant s'agiter dans les airs. Elle détourna le regard et se rappela la capacité du jeune homme qui était extrêmement puissante. Ses yeux se posèrent alors sur la porte où un inconnu se tenait. Elle ne l'avait jamais vu. Après elle n'avait pas vraiment vu beaucoup de monde ici. Elle le dévisagea et vit un oiseau non loin de lui, sur son épaule en fait, qui, peu de temps après, s'envola et se métamorphosa en un majestueux phénix. Elle ne s'étonnait pas du tout, après toutes les choses étranges qui se passaient ici. Elle préféra se taire et regarder le reste de la scène en sachant le sort que Jack lui avait réserver.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:44

Malgré que son compagnon se fasse découper, Yoshio ne broncha pas, car aussitôt que les organes et la carcasse de l'oiseau touche le sol, un énorme brasier se mit à flamber au centre même de la pièce, on pouvait voir que Yoshio était habitué.

Rapidement la température dans la pièce monta et monta à un point effrayant, et en un coup la masse flamboyante se mit à sa mouvoir, et de cette colonne de flamme, s'échappa un oiseau qui avait une taille proportionnel à celle d'un homme, et le regard de la créature totalement composée de feu se posa sur Yoshio, et rapidement elle alla se poser sur son épaule, ce qui aurait su, en temps normale le brûler, mais visiblement les flammes qui composaient maintenant le corps de l'oiseau ne brûlaient pas Yoshio.

Du brasier Naquit aussi l'arme de Prédilection de Yohio, soit sa hallebarde, la lame avait été chauffée à blanc et se tissus qui recouvrait le manche de déplia, jusqu'à ce que Yoshio daigne poser sa main dessus, à ce moment précis le long draps se déroula et alla fusionner avec les vêtement actuelles de Yoshio le rendant totalement insensible aux moindres flammes. Et dans un bon, Le jeune homme s'approcha de la jeune fille et le drap se comporta exactement de la même manière avec elle, en tant Normal, Yoshio aurait demandé la permission de s'approcher, mais la vu les circonstance, valait mieux la voir frustrées qu'en rondelles ...

- " Un phénix renait toujours de ses cendres, je doutes que tu puisse en faire de même mon petit, serait-il pas judicieux de laisser le monde en paix ? "

à ce moment là, Yoshio posa la lame de mon arme la première sur le sol, et rapidement, un étrange symbole se dessina, le centre de ses dessin semblait évidant la jeune fille ciblée, eu deux temps trois mouvement une colonne de feu s'éleva, peut-être allait-elle penser être attaquée, mais ça Yoshio en avait strictement rien à faire, sa protection était plus qu'utile dans ces cas -ci en plus l'armure qu'il avait utilisé sur elle la rendait complètement insensible à la chaleur, et surtout intouchable par les variation de température.

là était toute l'astuce de la stratégie de Yoshio, bien le petit était fort, surement il coranisait peu son pouvoir, et l'acier peux facilement fondre, enfin facilement, il était pas vraiment pensable d'allumer la moitié du Hall pour le mettre hors d'état de nuire.

Rapidement le jeune homme armé fit un bilan de la situation, Blaze était un être constitué de flamme, donc in-coupable, Lui était avec son arme, et entouré de son armure incandescente, donc potentiellement in-coupable, et la jeune fille était complètement protégée, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, et prouver à ce gamin prétentieux qu'il n'était pas bon d'effrayer les jeunes femmes.

Maintenant, il fallait lancer une petite offensive pour voir les capacités défensives du gamin, probablement mortellement nulles, pour ce faire Yoshio lança un petit sifflement, qui alerta et dicta à Blaze ce qu'il avait à faire, et le grand oiseau se jeta d'un côté du gamin, Yoshio quant à lui, attendait qu'il se retourne pour lancer une sort ou une incantation, histoire d'entraver ses mouvements.


Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

(Vous décrivez beaucoup vos sentiment hors mon personnage ne ressent rien donc bon ... je fais des post petit comparé au votre ...T-T)
-Hum intéressant ... spéciale même ... si je garde se corps la je vais me faire tuer .. se qui serait marrent héh mais quite a crevé en combattant autan que se soit en te donnant un minimum de mal héhé
Je ferme mes yeux . D'un coup mon corps grandi et muris . Je prend un age de 20 ans .
Spoiler:

Je tisse un petit écran avec mes fils pour stopper son attaque .
-A mon tour ?
Sans bouger de place je serre mon poing . Les fils s'enroulle autours du garçon . Ils sont si fin est tranchant qu'ils pénétrent sous sa peau .
-Hum .. Je vais resté digne d'un gentleman anglais ... les présentation .
Avec ma main gauche je sort un paquet de clope et j'en allume une .
-Je me nomme Jack .. je suis ... un ..hum tueur a gage . Enfin je l'été . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:16

Marise voyait déjà que l’impétueux Jack allait l'attaquer elle et le mystérieux homme se situant au pas de la porte du hall. Elle ne s'en faisait pas pour sort vu qu'elle avait eu affaire à lui, mais son inquiétude se porta sur l'inconnu. Il ne connaissait ni les techniques d'attaques, ni celles de défenses malgré que cela ne soit pas très difficile à deviner. Elle commençait à avoir chaud et pensait qu'elle divaguait mais non, un gigantesque fournaise s'allumer au centre de la salle.

Et c'est repartit. Pensa-t-elle. Elle croyait qu'une nouvelle fois un combat allait avoir lieu entre eux trois et que le gagnant serai de corvée d'infirmerie, ce qui était normal après tout. Mais ce ne fut pas le cas, un arme jaillit du feu et alla ce déposer dans la main du jeune homme aux yeux verts. Le tissus recouvrant celle-ci faisait quelque chose de spéciale. Il enveloppa son corps, ce qui fit que Marise se posait des questions sur les intentions de celui-ci. La chaleur se faisait de plus en plus pesante mais il ne semblait pas en souffrir du tout, contrairement à eux. Il arriva à côté d'elle et posa sa main sur son épaule, et la même action se produisit. Le tissu qui recouvrait ses vêtements attisait la chaleur, en fait, elle la protégeait, ce qui l'impressionna. Peu de temps après elle se releva mais des sortes de colonnes de flammes jaillir devant elle. Elle aurait bien essayé de s'avancer mais elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit ne connaissant pas les "pouvoirs de l'armure".

Marise rassit et regarda la scène, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle vit que Jack prit une apparence qu'elle avait déjà vu et subit les conséquences. Puis il attaqua le jeune homme avec ses fils. Elle prêta plus d'intention à la scène pour voir comment il allait riposter. Elle se concentra au cas où la scène irait trop loin, prête à utiliser sa faculté spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:23

[ Je ne peux pas répondre tout de suite, donc je vous demanderai de suspendre le RP, car continuer un TripleRP à deux, c'est négliger une personne et c'est pas super niveau respect, donc s'il vous plaît ne postez pas, j'éditerai ce message quand j'aurai répondu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:26

(-_- veut me battre moi ....du sang sa fait longtemps ... T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

(patient jack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:09

Ligoté, humilié, exaspéré. Un nombre incalculable d'informations traversaient l'esprit de Yoshio, aussi bien sur les caractéristiques physique que chimique du fer, qu'il aurait pu utiliser pour mettre à genoux son adversaire. Yoshio avait donc maintenant utilisé là haute température de fusion du métal qui n'a pas donné grand chose. Maintenant il lui restait quelques autres possibilités. Utiliser les propriétés magnétiques du fer pour rendre son ennemis victime de sa propre arme, ou bien utiliser la Foudre pour transformer ses armes en fils conducteurs qui ne manqueraient pas à faire passer le courant et donc griller le méchant gamin qui se permettait d'attaquer tout le monde.

D'ailleurs en parlant du gamin, où était-il passé ? Un bref coup d'œil à gauche, puis à droit fit remarquer qu'il n'était plus là et qu'a sa place se tenait maintenant un homme un tantinet plus âgé que lui. Ridicule, quel pouvait bien être l'utilité d'un tel pouvoir ? Une plus grande puissance physique probablement.

Soudain un étrange cri assez familier à Yoshio le tira de ses réflexions loufoques, quand il lança un regard furtif en direction de Blaze, son visage se décomposa littéralement, l'oiseau tantôt fait de flamme, avait donné naissance, à une toute autre créature. Maintenant à la place du magistrale oiseau, se tenait un Loup, aux aires menaçant. Son corps semblait fait de lave, et sa dentition de magma qui avait déjà eu le temps de refroidir. Chaque expiration du loup était accompagné d'un nuage de chaleur qui refroidissait sans scrupules la pièce. Yoshio fut un peu surpris, mais cette situation tournait à son avantage, et lui même se sentait plus fort, comme si la vivacité d'une flamme était venu rallumer le flambeau de ses espérances, maintenant, clairement le combat n'était pas fini, et surtout Yoshio prenait peut-être là l'avantage qu'il attendait tant.


- Maintenant je pense que ton arme ne te servira pas à grand chose, et je suppose que si Blaze arrive à te mordre, ce sera la fin ...

Quand Yoshio eu fini de prononcé cette phrase, un torrent de flamme émana de son arme, ces flammes avait quelque chose de différant avec les précédentes, elles semblaient douces, à un tel point que Yoshio ne put s'empêcher de les caresser, grâce à cela, ses mouvements étaient enfin libre, avait-il enfin réussi à trouver la température qui fallait pour se débarrasser de ces fils d'acier gênant ?

Tous les espérances de Yoshio furent dépasser, au moment ou il à remarqué qu'un résidu d'acier avait percuté le Loup, instantanément, un brasier s'empara du câble, le transformant en vulgaire poussière métallique. Maintenant l'étau autour du gamin se serrait doucement, mais une chose était sur la fin approchait.


- "Blaze, serait-il possible de clore ce combat ridicule ?"

Directement, le loup aux pattes puissantes fit un bond et en deux temps trois mouvements, il se retrouva derrière le Gamin, tandis que Yoshio lui exécutait une attaque avec sa hallebarde, attaqué par devant, et par derrière impossible de tout savoir contrer ... La mâchoire du loup se referma, puis un craquement d'os se fit entendre dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:35

Les fils fondu ma main droite ne sevrait plus a rien et pourtant . Je subit la morsure de plein fouet sur mon épaule droite....elle été litéralement en morceau du moins l'os . Mais la douleur ne fesait que me rendre encore plus enragé.
-HAHAHAHAHAHAHA ENCORE PLUS DE DOULEUR PLUS DE SANG ENCORE PLUS HAHAHAHAHAHA .
Je prit ma main gauche est j'atrappe le manche de sa hallebarde .
-Vient un peut par ici enfoiré héhé .
Les fils de ma main gauche s'agitent en l'air . Ils s'enroulent autour du bras droit du garçon .
J'atrappe les fils entre mes dents . Je fit un mouvement en arrière avec ma tête . Les fils se ressèrent d'un coup sur le bras du garçon et déchique la peau laissent l'os a l'air libre
-Encore plus de violence de combat niark niark
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:50

Marise observait le combat depuis un bon petit moment. Elle avait compris, enfin si on peut dire ceci comme cela, les techniques de combats du nouveau. Elle regardait Jack avec un air complètement lassé et énervé. Elle se releva et décida de se joindre au combat. Elle arriva à côté du nouveau, vit son bras parterre et lui adressa la parole.

"Le moment est très mal choisit, mais je suis Marise Aikawa."

Elle le regarda pendant ces quelques secondes, lui fit un léger sourire et reporta toute son intention sur Jack qui avait perdu sa main droite. Elle réfléchit un instant et sortit son arme de son fourreau. Elle regardait la pièce plus attentivement pour essayer de trouver un affaissement ou quelque chose susceptible de l'aidée. Elle ne trouvait rien.

"Tu as un plan d'attaque ?"

Marise ressentait de la colère et de la pitié envers Jack. Pourquoi il voulait tellement frapper les nouveaux ? Après tout, personne n'a besoin de frapper les autres. Elle soupira et enfonça avec puissance dans le sol pour essayer de faire une fissure. Ceci fonctionna et elle attendait de savoir comment il allait continuer l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:21

Avait-il mal ? Peut-être, peut être pas. La chaleur qui régnait sur la pièce était plus qu'épouvantable, ce n'était pas la douleur qui intéressait Yoshio, il se demandait pourquoi, pourquoi tant de violence, pourquoi tant de douleur. Cela lui rappela le comportement que lui-même avait déjà fait preuve, il ne comprenait toujours pas, c'était épouvantable, le temps, l'espace, les flammes ne semblaient plus affecter le jeune Yoshio, qui entra dans une transe, presque celle qu'on aurait pu dire d'un animal qui cherchait à sauver sa peau. Était-ce pas ridicule de perdre un membre comme cela ? Alors en prime mourir pour une chose aussi insignifiante, c'était exagéré, n'est-ce pas ?


"Tu as un plan d'attaque ?"

La jeune fille venait de s'adresser à Yoshio, mais celui-ci ne prit pas la peine de répondre, à quoi cela pouvait bien servir maintenant qu'il avait de grands risques de mourir, en tout cas celui-ci lança un regard plus que noir à Jack. Tout en regardant l'être maléfique qui se tenait devant lui, il arrachait délicatement un morceau de tissus qui était accroché au manche de sa hallebarde, et il s'en servi pour faire un garrot, inutile de se vider de son sang dans un tel moment.

- Écoute moi bien, Abjecte créature, je n'ai pas l'intention de mourir pour le moment, j'ai des choses à faire, pleins de choses à accomplir pour faire pardonner mes pêchers, et ce n'est en aucun cas un gosse qui m'empêchera de le faire.

Après avoir mis son garrot, Yoshio marcha d'un pas déterminé vers le Loup qui était apparu tout à l'heur, ensuite il le toucha avec le dos de sa main, et d'un coup, il vola littéralement en éclat, projetant du magma en fusion, ou solidifié dans toute la pièce, Yoshio savait que la jeune fille, Marise Aikawa, était immunisée pour le moment aux flammes, et que donc elle ne risquait rien. Mais le but d'avoir explosé l'entité de Magma, n'était pas d'attaquer, mais d'extraire de la quelque chose que presque personne n'a eu le temps de voir, c'était un oiseau, un petit oiseau, qui lançait des petit gazouillement dans toute les directions, à sa vue les ardeurs de Yoshio se calmèrent un peu, il l'approcha même de son visage pour voire la réaction de l'oiseau, directement le petit oiseau lança un petit cris comme pour dire à Yoshio que tout allait bien. Rapidement Yoshio le glissa dans la poche de sa veste, là ou il serai en sécurité, enfin si Le gamin arrivait à l'attaquer là ou il était il risquerait de le regretter violemment, car attenter autant de fois à la vie d'un être spectral peux engendrer des malédictions assez effrayantes.

- Sale rat, je te préviens que si tu y touche encore une fois, une seul, je t'éviscèrerait, et je me servirai de tes tripes pour te pendre.

Cet remarque allait-elle le faire rire, même si c'était le cas, Yoshio s'en fichait, maintenant il était temps de montrer que malgré qu'il ne sais pas beaucoup s'entrainer pour son pouvoir, il possède des bote cachées, et qu'il était temps de les exploiter. Personne, enfin personne peu de monde, sais se servir comme lui du pouvoir des esprits de tout sorte. Là Yoshio se demandait si il ferai pas mieux d'invoquer un esprit défensif pour protégé la fille qui semblait s'être jointe au combat, ou bien appeler un esprit guérisseur, si il ne le fait pas directement, il risque de perdre son bras, ce serai quand même dommage, surtout qu'avec les pouvoir de Maria, il serait facile de s'en sortir. Elle ne saurait pas échouer, ou du moins elle ne le pouvait pas.

Finalement, il opta autre chose, quelqu'un capable de calmer le Gamin, de protéger Marise, et de s'occuper au moins un minimum du bras perdu de Yohsio, pour réclamer sa présence, il siffla fortement, ce sifflement n'avait strictement rien avoir avec celui que n'importe quel être humains pouvait produire, celui-ci n'était pas beau, pas grave, pas joyeux pas triste, il semblait presque ne pas appartenir au monde des vivants, ce sifflement semblait provenir d'une dimension totalement parallèle à celle ou il se trouvait, résonnant pendant longtemps.

- Faudra que je te présente, Yuki, mon geai bleu. Je pense que dans l'état ou elle va me voir, elle risque de ne pas te laisser une quelconque chance, son pouvoir à beau se manifester sous forme de glace, il s'apparente plus au temps, et contre le temps, je dirai que nul est immunisé. Et sa glace n'est pas comme les autres, la briser est peut-être un moyen de s'en débarrasser, mais je tien à dire que le moindre choque la transforme en micro cristaux de glace, qui ne demande qu'a s'infiltrer dans ton système respiratoire et t'étouffer en plein milieux du combat. Sur ce bonne chance, et réfléchit bien avant de tout détruire, merci ...

Avant même que l'oiseau n'arrive, il se mit à neiger dans la pièce, des flocon qui au contacte du sol se transformait en eau à cause de la récente activités thermique, sous cette neige quoi pouvait sembler incohérente, on devait comprendre qu'un être qui gouverne la glace arrive, pendant ce temps là Yoshio se dirigea vers Marise, et lui expliqua :

- Excuse moi de ne pas avoir répondu tout de suite, je m'appelle Yoshio, retiens que le prénom le reste est juste encombrant. Hum je suis désolé de te dire ça, mais je ne vais pas pouvoir t'aider pour le moment, le temps que Yuki arrive, je pense qu'il tentera encore une offensive, mais avec un bras en moins ce sera vraiment dure de t'aider, donc j'aimerai que t'arrive à ne pas te faire blesser tout de suite, tu pense que tu y arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

-Le tout pour le tout ? Pour 20 seconde avant la grosse attaque je vais vous faire une vison de mort . Un focheur de vie , l'apogée de mon art . L'ennui c'est que ... je peut la garder que 35 seconde ...
Je pousse un cri strident .
-ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je grandit , mes cheveux pousse , je suis inexpressif mon regarde ne dégage rien , aucune émotion que se soit de la haine ou de l'amour , juste un regarde froid et vide .
Spoiler:
Des fils vole dans toute la pièce , il remplisse presque la pièce un océans de fil aussi leger que l'air et si fin que pourrait croire qu'ils n'existent pas .
D'un geste de la main les fil s'aggitent et se précipite sur le garçon l'enlacent .
Vite faut que je finiise vite ..avec cette chaleur j'ai du mal a me concentré je vais pas tenir cette aprence longtemps ...
Les fils pénétres la cher du garçon lui ouvrant des plaie multipe mais malheureusement pas assez profonde pour le tuer .
Merde je n'ai plus de temps sa va céder d'une seconde a l'autre
Avec mon autre main j'envoie mes fils sur marise . Ils s'enroule autour d'elle . D'un geste vif je lève ma main en l'air . Les fils envoie marise se heurté violament la tête contre le plafond .
Malheureusement se fut ma dernière attaque avec se corps .
Je reprit mon apprence normale de garçon de 13 ans .
-Tsss fuck il fait trop chaud malgrès cette neige bizard ....
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:38

Pourquoi cet enfant continue le combat ? D'accord, deux contre un, ce n'est pas légitime mais bon, il a commencer à attaquer en premier. Marise entendit le jeune homme se présenter et retint son prénom, Yoshio. Et ne remarqua qu'après que de la neige tombait. Elle n'était pas tellement choquée vu que cet établissement était très étrange et que cela ne risquait pas d'être le pire qu'elle puisse voit ici. Elle écoutait Yoshio et acquiesça d'un signe de tête.

C'était à son tour d'entrer dans l'attaque. Marise se mit alors devant Yoshio pour ne pas qu'il soit la cible première. Ce geste fut inutile. Elle vit les fils passer derrière elle et lacérer la chaire du nouvel arrivant. Elle se sentit bête et inutile. Mais peu de temps après, d'autres fils s'enroulèrent autour d'elle. Elle regarda à gauche et à droite pour trouver une feinte mais avant qu'elle n'eut le temps de trouver, elle fut projeté contre le plafond où sa tête se cogna violemment. Sa vue se troubla mais elle resta consciente, par on ne sait quel miracle. Elle retomba et vit que Jack redevint un enfant et s'exclama :

Espèce de gamin, tu en as pas marre de frapper ?

Elle poussa un long soupire et ses pulsions meurtrières qui avaient disparus depuis un petit moments revinrent pour son plus grand désarroi. Elle eut une énorme pousser d'adrénaline ce qui accentua ses capacités. Elle prit son arme, courut vers sa cible et coupa le fux sanguin oxygéné de ses jambes pour l'attaquer plus facilement. Un fois devant, elle le regardait avec un regard cruel et lui coupa son avant bras gauche. Elle revint en marchant vers Yoshio pour entendre la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

La dernière chose que Yoshio vit, c'est Marise revenir vers lui, mais ensuite, probablement trop vidé de son sang, il tomba lourdement en arrière, laissant sa tête heurter violemment le carrelage sur le sol. Etait-ce la fin ? Yoshio venait-il de dire son dernier mot en tombant au sol ?

Surement pas, quelqu'un comme lui n'était pas du genre à laisser l'évanouissement l'empêcher d'aider, en plus Marise était dans une sale posture, elle seule face au psychopathe ...

C'est au moment ou le crâne de Yoshio se bisa au contacte du sol, qu'un petit oiseau bleu arriva sur les lieux, le petit oiseau virevolta dans la pièce, ou la température chutai extrêmement violemment. Ensuite quelques secondes après son entrée dans la pièce, le petit oiseau posa son regard qu'on aurait pu dire vidé de tout sur le jeune Yoshio, qui jasait sur sol avec un bras en moins, et lacéré de partout. En observant bien, on aurait pu voir une toute petite larme tomber lentement de l'œil droit de l'oiseau, qui semblait affecté par l'état dans le quel se trouvait Yoshio.

Rapidement, l'oiseau se tourna vers le gamin, et un aura azur s'échappa du volatil, qui explosa comme un ballon de baudruche, un énorme nuage d'énergie lumineuse accompagna l'explosion rendant la vue totalement impossible, Yuki était enfin arrivée, et elle ne semblait pas d'une humeur joyeuse ...

Yuki est une jeune femme de maximum 20 ans, elle portait comme vêtement un long kimono, de couleur blanche, enfin la lumière était difficile à déterminée, car une fine lumière émanait d'elle. Ses vêtements étaient tenu à la taille par un énorme nœud de couleur rouge.


- Quel vulgarité de devoir se montrée sous cette forme à des enfants de votre âge, mais je pense que vous avez dépassé tous les limites, et vous avez attaqué Yoshio, mon Yoshio. Vous allez amèrement le regretter.

La jeune femme parlait sèchement mais souriait quand même. Ensuite elle se retourna vers Marise, et commença à lui expliquer, qu'il fallait surtout pas inhaler les poussière qui sortait de ses cristaux de glace, et que vu que Yoshio n'était pas contiens, il ne pouvait pas la protéger face aux effets des pouvoirs. Ensuite, elle se retourna vers le jeune homme, et la lumière qui émanait d'elle se faisait de plus en plus instance.

- Je t'emprisonnerait bien dans mes Glaces éternelles pour t'apprendre les bonnes manières, ou c'est que que j'aurai fait si Yoshio allait bien, mais là tu constate comme moi qu'il n'est pas dans un état convenable. Alors je t'arracherait subtilement la vie, sans en laisser la moindre trace.

Neige qui tombait se fit rapidement plus intense, jusqu'à devenir une fraiche grêle, Finalement, la grêle se fit de plus en plis intense, mais bizarrement, Ysohio, Marise et Yuki ne semblaient pas affecté, pourtant cela ne devait aucunement être agréable. Ensuite yuki se retourna vers Yoshio, rapporta son membre manquant, et le scella dans un cristal de glace.

- C'est ça la magie de la glace, elle permet de passer outre le temps, de le défier, de le déstabiliser, de le maitrisé, Marise je te demanderait de rester près de lui s'il te plaît, la suite des évènements pourrait être dangereuse pour toi, et je m'en excuse ...

Soudain, Yuki sortit un livre de sa manche et commença à réciter à voix basse des mots, aussitôt qu'elle eu fini. Une fine poudreuse se déposa sur le sol, cette poudreuse avait pour bute d'empêcher l'ennemi de se mouvoir facilement, et le moindre pas déplacé le ferai trébuché le laissant à la portée de la haine de Yuki.


Ensuite un véritable rempart de glace de minimum un mètre d'épaisseur se créa qui séparait Marise et Yoshio de Yuki et Jack.

Yuki était un aître spectral, mourir pour protéger son maître Yoshio lui aurait fait le plus grand bien, mais elle savait qu'elle ne risquait rien, le gamin étai blessé, et dans un très mauvais état même ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:08

Marise avait écouté attentivement la jeune femme et prit Yoshio dans ses bras affin de l'éloigner le plus possible du combat. Elle posa sa tête sur ses genoux et allongeait son corps de manière à ce que sa position soit le plus confortable possible. Elle vit apparaître un mur de glace qui paraissait très large. Elle essaya d'évaluer l’ampleur des dégâts que Yoshio avait subit suite à l'attaque de Jack.

Marise chercha des bandages et de quoi soigner les multiples lésions présentent sur son corps. Elle en trouva quelques uns et essaya du mieux qu'elle pouvait . Elle referma les blessures sur son visage, les lui banda et gardait sa tête sur ses genoux.

Marise observa la scène qui se présentait sous ses yeux. La bataille faisait rage et elle ne pouvait rien faire mais elle prenait soin de Yoshio. Elle le sentait bouger légèrement et avait peur qu'il ait mal. Elle essaya de l'immobiliser mais n'y arrivera pas. Peut être-ce un spasme ou un réflexe.

"Arrête de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:23

-Tssss mais t'ai qui toi ? fuck
Avec ma main encore valide je récupère mon membre sectionné par marise et mes fil le recoude .
-Cette neige me dit rien qui vaillent .....
Un sourire sadique apprait sur mon visage
-Tu ma l'air froide comme fille ...
Les fil découpèrent le plafond au dessus de la tete de la fille laissant des morceau de gravas s'écrasé sur sa tête .
-....laisse moi te réchauffé niark niark
Avec ma main gauche je fait tourner très vite mes fils dans un petit préimettre autour de moi pour balayer la neige a mes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

Yuki regarda les gravas qui tombaient doucement, elle était consternée. d'abords ce gosse attaquait Yoshio, puis il proliférait des "Fuck" à tout va, d'ailleurs elle se demanda pendant quelques secondes ce que ça voulait bien dire, ensuite ce gamin, fessait tomber des gravas, de la vulgaire caillasse sur elle, c'en était de trop, cette chose, qui ne méritait plus le droit d'exister allait être éradiquée rapidement. Il était temps d'utiliser ses pouvoirs, elle fait tout de même partie de la garde personnel de Yoshio, elle ne pouvait pas abandonner comme ça. Elle eu pendant quelques secondes un doute, Blaze aurait été plus utile dans cette situation, elle même n'était pas spécialisée dans les combats rapprochés. Mais maintenant il était temps de faire éclater ses pouvoirs d'Envoûteuse. Tromper l'ennemi, lui faire vivre des souffrances atroces n'était pas son seul but ? Maintenant elle était sur, il fallait sauver à tout pris Yoshio, au prix même de sa vie, dans le fond Yoshio n'avait pas hésité une seule seconde pour la libéré elle, lorsqu'elle avait sombrer dans les ténèbres de la haine, enfin elle avait toute les raisons du monde de haïr la planète. Enfin ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça, des gravais allaient bientôt tomber sur elle. Pour esquiver cette attaque qu'elle trouvait insultante, et surtout ridicule elle pointa la tranche du livre qu'elle avait en mains dans la direction de la caillasse et prononça une formule de nouveau à voix basse. Tout le monde s'attendait à ce que celle-ci disparaisse, mais rien ne fit, la femme se fit rapidement ensevelir sous les décombres

- Dit, tu essayait de me tuer avec ça ?

Une petite voix s'éleva de derrière Jack, et le le laissant pas se retourner, Yuki passa sa mains dans les cheveux du garçon, elle était de nouveau là, comment était-ce possible ?

- C'est quand même dommage que tu sois si jeune, je suppose que tu n'a même pas que l'incantation était pour incanter une illusion, et qu'enfaîte ça fait depuis que j'ai brandit le livre que j'ai esquivé l'attaque. Voilà peut-être que maintenant tu constate que tu n'as plus aucune chance, Je suis une Envouteuse, j'aime faire joujou avec l'esprit des gens, mais en générale ceux-ci ont des sentiments, ou tu as mis les tiens mon petit Jack ?

Elle était fière de se provocation, elle venait d'aider Yoshio, son Yoshio, mais la menace n'était pas écartée, ce gosse, Jack était toujours dans les parages. Yuki remarqua que Jack arborait un air perdu, sans doute se demandait-il comment elle connaissait son prénom, Yuki souri, évidemment il ne pouvais pas savoir qu'en créant des illusions elle était capable de voir des informations primaires tels que l'âge, et surtout le noms des personnes. Yuki fut quand même un peux étonnée de ne pas réussir à obtenir d'informations sur l'âge, mais elle en avait rien à faire.

- C'est moins drôle quand on se sens dépassé n'es-ce pas ?

Yuki ne cherchait à déstabiliser le garçon, et son plan marchai comme sur des roulettes, maintenant, le coup de grâce. L'utilisation du sort préféré de Yuki, la "Conjuration de Fantasme" ce sort a pour but de rayer momentanément de l'esprit de la victime, tout les plaisirs, tout ce qui peux faire que celle-ci se sente bien. Détruisant toute la structuration émotionnelle du cerveau. En plus les Envouteurs doué savaient faire durer longtemps ce sortilège qui avait la réputation d'être le plus puissant.

La pièce autour de jack devint rapidement noir, noir comme la nuit, la seule chose qu'il à avait c'était lui, et un étrange collier qui avait une texture identique à celle du cuir mais qui était mauve, et dont lequel une lumière mauve se diffusait doucement dans la pièce. Que pouvait-il bien se passer ? Jack se demandait surement ça mais sans qu'il ne puisse bouger, des longues chaines, précisément quartes apparurent du collier, et se fixèrent dans le sol, il était maintenant donc immobilisé, et sans que quoi que ce soit n'arrive, ses deux mains se détachèrent du sol, le rendant totalement inoffensif., et de nul part une immanence épée apparut. Et elle commença à percer le cœur de Jack, d'abord doucement, puis cette épée le transperça de part en part, faisant couler du sang du jeune enfant sans aucun scrupules. On pouvait lire la douleur sur le visage de l'enfant, il avait beau prétendre n'avoir aucun sentiment, même le diable aurai souffert face à un tel châtiment. Yuki avait pris possession de l'esprit du gosse, et elle alla encore jour un petit moment avec, le temps qu'elle constate qu'il la supplie d'arrêter. De l'extérieur tout ce qu'on voyait c'était Jack allongé au sol, secoué par des spasmes, et Yuki qui lit paisiblement son livre, elle récitait les invocations pour diriger ce qui se passait dans la tête de la jeune pourriture.


De l'autre côté du rempart de glace.

Une grande porte bordée de lumière apparut, de celle-ci une femme, le crâne rasé, portant des vêtements cérémonials, d'elle émanait une énergie folle, rien que son regard en aurait encouragé plus d'un. Pourtant, son visage ne semblait pas du tout apaisé, elle semblait craintive. Directement, quand on pieds toucha le sol, la porte qui avait apparu de nul part disparut, et la jeune femme courut dans la direction de Yoshio et de Marise, tout en courant, elle semblait désemparée, et elle se jetta aux côtées des deux personnes.

- Bonjour, je suis Maria, je suis le médecin personnel de Yoshio, j'aurai besoins de connaître la nature de ses blessures, et surtout de savoir si l'ennemi utilise un quelconque poison ou sortilège dont vous connaissez les effets,Si vous même vous êtes blessé, confiez-vous à mois, j'utilise les prières pour guérir, ça n'a peut-être pas l'air très efficaces, mais je suis l'un des esprits qui accompagnent Yoshio, donc vous pouvez peut-être savoir que je ne suis pas ici pour flemmarder.

Maria venait de faire un exposer de la situation comme l'aurait fait un médecin, elle devait absolument soigner Yoshio, qui n'arrêtait pas de gesticuler, soudain, Maria le regarda de plus près et compris la nature de ses mouvements, d'abords elle jeta un regards furieux à Yoshio, puis elle regarda Marise d'un air grave.

- Yoshio maintiens une barrière, je ne peux pas vous expliquer les détails, mais ça empêche que le bâtiment ne sois détruit, il faudrait absolument que le combat se close rapidement pour que je récupère les pouvoirs et que je puisse l'aider, pour le moment nous ne pouvons qu'attendre ...

Maria avait essayé d'être claire, tout l'était, il n'y avait rien d'autre à faire, pourtant Maria rajouta "Si vous voulez des explications sur le pouvoir particulier de Yoshio, je me ferrai un plaisir d'y répondre, vu qu'on à que ça à faire .."
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Pendant qu'elle se morfondais sur le sort que Yoshio avait subit à sa place, Marise vu une autre lumière aveuglante sortir de la glace. Comment quelqu'un pouvait sortir de cette glace qui était si épaisse ? Elle aperçu une autre jeune femme mais celle-ci était totalement différente de l'autre. Elle la vit s'approcher et lui poser une question concernant les facultés de Jack.

Marise réfléchissait quelques instants, le temps de se remémorer la scène concernant sa rencontre violente contre Jack. Elle regarda la jeune femme qui se présenta, elle s'appelait Maria. Son expression était assez inquiétante, comme si la vie de Yoshio ne tenait plus qu'à un seul petit fil. Maris continuait d'alimenter les besoins en oxygène qu'il avait besoin, de peur qu'il ne puisse respirer par lui-même et répondit à la question que Maria lui avait posé.

"Et bien, je me souviens qu'on était aux sources d'eau chaudes. Cela n'a peut être aucune importance de le préciser mais je tiens à le dire qu'en même. Il est arrivé et a fait tomber une lourde pierre sur mes jambes. Ensuite, des fils se sont entourés autour de moi et m'ont maintenu sous l'eau un bon moment avant que dans un geste désespéré, je ne les coupe. Hum, nous sommes allez sur la terre ferme et là, ses fils m'ont lacérés, amputés, retournés et déboîtés des membres. Si je me souviens bien, il n'y avait aucun poison au autres choses dangereuses. Le véritables danger est le tranchant de ses fils."

Après avoir exposé la situation dans laquelle elle avait failli perdre la vie, Marise regarda et écouta Maria. Elle eut peur et regarda ensuite Yoshio. Elle culpabilisait, si elle n'aurait pas été là à ce moment là, il ne serait aussi mal-en-point et entre la vie et la mort. Une larme coula de son oeil, glissa le long de sa joue et tomba sur le front de l'homme qui l'avait sauvé. Elle entendit la dernière phrase de Maria et s'exprima.

"J'aimerai beaucoup, si vous le voulez bien, que vous m'expliquiez qu'est-ce qui se passe, et pourquoi tant d'animaux et de personnes sont apparut depuis le début du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 378
Points : 14977
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Halloween town

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

(ouais par contre tu peut évité le truc du genre "transperce son coeur" ..parsque la je meurt ... et tuer un perso dans un rp ..ba sa se fait pas ... c'est pour sa que je m'efforce de jamais vous trancher quelque chose avec mes fils .. et fuck peut se traduire par putain mais je le trouve moin grossier en anglais donc je préfère dire fuck =D)
Plus rien je ne ressentait plus rein ..juste le froid qui engourdisait tout mon corps. Mon corps se fit lourd . Le sang chaud coule le long de mon ventre . Sa fesait mal certe , mais cette douleur était presque une libération fasse au rites satanique qu'ils avait endurer quand il était plus jeune . Un sourire narquois apparut sur ses lèvres .
-Keuf ....
Je crache un peu de sang puis je reprit ma phrase
-Marrent ton pouvoir mes si tu a visité mon esprit tu a du voir que se qui me procure de la joie c'est mon envie de tuer et ma haine envers les autre héhé ...keuf
Du sang coula de ma bouche
-Voila tu ma suprimé cette joie mais la je ressent encore plus de haine contre toi et sa ma cocotte j'adore sa ....
Je plie avec mes dernière force deux de mes doigt . Des fil recousent grossièrement ma plaie .
sa devrait tenir un petit moment ...
Bon ma vision se trouble .. j'ai perdu trop de sang goutons au tient tu veux bien ?
Le fille qui l'avait transpercé d'une épée était jsute devant lui les fil autour de son coup .
Je tremble mais j'arrive a glisser les fils de ma main dans ma bouche
-On se revera en enfer salté ...héhé CREVE erreur de la nature .
Je bascule ma tête en arrière . Les fil se ressèrent autour du cou de la fille . SA tête se trancha net laissant une giclé de sang sortir de son cou .
-HAHAHAHAHA je m'occuperait de ton maitre après
Les fil découpèrent le sol sous mes pied et je traversa le parquet .
Je sort du batiment en boitant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malaise[Marise + Keisuke + libre]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
» Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]
» Gallerie de Yoshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: