Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:38

Rappel du premier message :

Bien qu'elle était là depuis pas mal de temps, Marise n'avait jamais réellement visiter l'établissement. Elle parcourait le lycée sans vraiment savoir où elle allait. Elle arriva dans le hall qui lui semblait un peu trop banale.
Cette école n'est pas sensée être hors du commun ?
Sur cette pensé, elle s’asseyait parterre, le dos contre un mur et observait attentivement la pièce. Elle ne vit personne et décidait donc de rester assise dans cet endroit calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack




Messages : 378
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Walter
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
âge: 13 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

(ouais par contre tu peut évité le truc du genre "transperce son coeur" ..parsque la je meurt ... et tuer un perso dans un rp ..ba sa se fait pas ... c'est pour sa que je m'efforce de jamais vous trancher quelque chose avec mes fils .. et fuck peut se traduire par putain mais je le trouve moin grossier en anglais donc je préfère dire fuck =D)
Plus rien je ne ressentait plus rein ..juste le froid qui engourdisait tout mon corps. Mon corps se fit lourd . Le sang chaud coule le long de mon ventre . Sa fesait mal certe , mais cette douleur était presque une libération fasse au rites satanique qu'ils avait endurer quand il était plus jeune . Un sourire narquois apparut sur ses lèvres .
-Keuf ....
Je crache un peu de sang puis je reprit ma phrase
-Marrent ton pouvoir mes si tu a visité mon esprit tu a du voir que se qui me procure de la joie c'est mon envie de tuer et ma haine envers les autre héhé ...keuf
Du sang coula de ma bouche
-Voila tu ma suprimé cette joie mais la je ressent encore plus de haine contre toi et sa ma cocotte j'adore sa ....
Je plie avec mes dernière force deux de mes doigt . Des fil recousent grossièrement ma plaie .
sa devrait tenir un petit moment ...
Bon ma vision se trouble .. j'ai perdu trop de sang goutons au tient tu veux bien ?
Le fille qui l'avait transpercé d'une épée était jsute devant lui les fil autour de son coup .
Je tremble mais j'arrive a glisser les fils de ma main dans ma bouche
-On se revera en enfer salté ...héhé CREVE erreur de la nature .
Je bascule ma tête en arrière . Les fil se ressèrent autour du cou de la fille . SA tête se trancha net laissant une giclé de sang sortir de son cou .
-HAHAHAHAHA je m'occuperait de ton maitre après
Les fil découpèrent le sol sous mes pied et je traversa le parquet .
Je sort du batiment en boitant .
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:21

Pour Jack :


Maria regarda Marise avec un petit sourire, elle était tellement innocente, elle demandait là toute la nature du pouvoir si parfait de Yoshio, Yoshio le meilleur Spiritual Lord jamais connu ... Maria, se mit à sourire à Marise, tout en passant sa main sur la chemise tachée de sang qui recouvrait le buste meurtri de Yoshio, elle se sentait inutile dans ce genre de situation, les autres membres du clan des 12 auraient été plus aptes à aider Yoshio dans ce combat, mais pourquoi avait-il refusée l'aide que tout le monde voulait lui donner, qu'es qui arrivait au Yoshio qu'elle connaissait aussi bien, avait il oublié à quel point ils l'aimaient.

- Écoute moi bien je t'en prie, je vais te parler de tout les secret de Yoshio, en plus dans l'état ou il est il ne pourra pas protester, alors écoute bien, je ne répéterai rien, et je parlerai longtemps ...

Nous sommes les esprits que Yoshio à sauver, quand quelqu'un meurs, son âme est libérée, si elle n'a rien à se reprocher, elle sera juger et passera du bon côté ou du mauvais côté, si au contraire, celle-ci s'en veux pour une quelconque raison, elle ne pourra pas dire adieu au monde qui ne veux plus de lui. Pour nettoyer ces âmes qui pullulaient sur le monde des vivants, des personnes ont reçut la direction d'éliminer ces âmes, avec des âmes qui ont été forgées par les dieux eux mêmes. Crois moi ou non, au fur à mesure des âges, les dieux ont décidées d'êtres plus cléments, et ont créer des dimensions ou stoker ses âmes, un endroit ou elles pourraient avoir une seconde vie, une seconde chance.
Et Une de ses armes, la fameuse Hallebarde est tombée entre les mains de Yoshio, et grâce à celle-ci il sauva beaucoup d'âmes de la solitude dans le monde des vivants. Je fait parti des âmes sauvées par Yoshio. Je suis Maria, je possède plusieurs formes, vu que je suis un esprit je ne suis plus soumises aux règles du monde des vivants, donc je peux me transformer à volonté. Mais ce n'est pas tout, après la mort, dans cette dimension ou je t'ai parlé, comme nous nous situons près, très près d'une étoile assez étrange créée par les dieux, cherchant à faire de nous des anges gardiens pour le monde, nous recevront des aptitudes, qui coïncident avec la vie qu'on à menées, j'ai été femme d'église maintenant je peux guérir tout les maux tout les sortilèges, aussi bien physique que mentales.

Normalement nous ne pouvons pas quitter le monde ou nous avont été envoyé par Yoshio, mais il à décidé d'établir une élite parmi tout les âmes qu'il à tiré de la solitude, et nous sommes maintenant 12 à le suivre partout, sous la forme qu'il décide pour nous. Nous l'aidons en utilisant nos capacités qui sont toutes différentes. Grâce à son pouvoir qui est de faire voyager les âmes grâce à son arme, nous venons l'aider dans se monde si tant que possible.

Je pense si je ne me trompe pas que tu à vu "Blaze" bien que ce ne sois pas son véritable prénom. L'oiseau de tantôt s'appelait Chad, le Guerrier, il donnerait sa vie, sa nouvelle vie pour protéger Yoshio, entre eux c'est établie une relation d'amitiés intense, Chad représente la bravoure.

Ensuite tu à vu "Yuki" Ce n'est pas son vrai nom, l'esprit Nommé Yuki, nous l'avons tuée car elle c'était retournée contre Yoshio, perturbé il n'arrive toujours pas à nommer par son réelle prénom qui est Lucy, elle est maître cérébrale. Elle à des capacités effrayante à faire vivre les meilleurs, comme les pire moment à ses ennemis ou amis, elle est capable de démolir l'inspiration des gens, et soumettre leurs esprit tout sa volonté, tout en lançant des illusions dévastatrices, nous pensons qu'elle est la meilleur d'entre nous tous, mais Yoshio n'est pas d'accord avec nous. Elle représente l'asservissement.

Moi je suis Maria, je représente le renouveau, je suis maître dans l'art de protéger, de soigner les gens, je possède aussi des capacités pour repousser les ennemis issus de l'ombre ...


Maria poussa un long soupire, avant d'expliquer qu'il en restait 9 autres. Mais elle ne donna pas plus de précisions, surement qu'elle l'aurait fait si, elle n'avait pas entendu la détresse respiratoire de Yoshio, dès ce moment là son vit son visage se décomposer, elle ne pouvait rien faire. Elle avait passé la porte sans l'accord de Yoshio, incapable de le donner, donc elle ne peux pas utiliser son pouvoir c'est dans le contrat, contrat qu'elle maudissait de plus en plus d'un coup.

- Je sais que tout ça est un peux confus, mais je ne me sens pas très bien de raconter tout ça, c'est dure ... On en reviens toujours à "comment suis-je devenu un esprit" et ça je ne peux pas te le dire, Peut-être que Lucy quand elle aura fini pourra te parler plus franchement de son expérience...

On entendit ensuite après ce long monologue, un petit couinement venant de la poche de Yoshio, seule partie de son corps qui n'avait pas été lacérée, il avait apparemment placé sa mains sur cet endroit pour pas qu'il ne sois touché. Quand Maria y jeta un œil, son visage sembla se décomposer.

- Voilà pourquoi Lucy avait du mal, ... Tu était là aussi ...

Maria extirpa alors un petit oiseau, qui avait les yeux humides, très humides, on pourrait presque dire qu'il avait pleuré pendant tout le temps ou Maria avait parlé, c'était Chad, l'esprit Guerrier de Yoshio. Marise semblait furieuse, et elle avait visiblement des reproches à formuler à Chad, mais pas devant la jeune fille, celle-ci ne comprendrait pas tout, mais une chose était sure, Chad avait failli à sa tâche, Yoshio était en danger, il aurait dut adopter sa forme humaine pour l'aider au maximum ..? Mais il ne l'avait pas fait, c'était scandaleux, on pouvait remarquer que de s larmes montaient aussi aux yeux de la jeune femme, elle ne comprenait pas, elle se sentait mal, pourquoi Yoshio allait aussi mal ... Pourquoi personne n'avait rien fait, pourquoi aucun du membre des 12 n'est venu l'aider, à part Lucy ? Quelque chose de louche se préparait.

- En tout cas, je te remercie jeune fille, sans toi Ysohio serait mort, et toute les âmes qu'il à sauvé se seraient senties un peux seules ... Je me sens un peux nul et inutile, mais j'aimerai te dire que tu est un personne admirable.

Tout en parlant, Maria se mit à pleurer, serrant contre elle le petit oisillon que Chad avait décidé de prendre comme forme/
Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:15

Marise écoutait très attentivement ce que Maria disait. Elle écoutait et toutes les questions qu'elle se posait dans sa tête commençaient à être élucider. Malgré tout, quelques unes restèrent. Elle ne souhaitait pas l'interrompre. Peut être que ses futurs paroles allait l'aider ? Peut être que ses questions n'avaient aucunes raisons d'être poser ou peut être que tout cela n'était que pure folie et que tout se déroulait dans sa tête. Marise regardait toujours l'homme inconscient présent sur ses jambes jusqu'à ce que Maria la complimente.

"J'aimerai te dire que tu est un personne admirable."

Ceci résonnait dans sa tête, elle n'arrivait pas à oublier. Marise lui sourit un peu et la regarda avant de baisser de-nouveau sa tête en mettant sa main sur son bras où le sang de Jack coulait toujours. Elle se remémora toutes les vies qu'elle avait ôté, toutes ses familles qui furent brisées par sa faute, tous les petits villages qui, à présent, ne sont plus que des villes fantômes où les corps des morts trônes en guise d'habitant.

"Non, je suis loin d'être admirable, je suis même tout le contraire. Beaucoup d'actes que j'ai commis son monstrueux et d'une cruauté sans précédent."

Marise fixait toujours la tête de Yoshio. Il avait des coupure partout, celles-ci était plus ou moins profondes. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait risqué sa vie pour une simple inconnue qu'il ne reverrait surement jamais. Sa culpabilité ne cessait d'augmenter et des larmes perlèrent de plus en plus sur ses joues. Un homme si bien veillant allait peut-être mourir pour un être aussi détestable et malintentionnée. Elle regarda une nouvelle fois Maria en s'abaissant un peu.

"Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour l'aider, il n'a pas hésiter un seul instant lorsque j'allais me faire attaquer par Jack, alors je vous en supplie, dîtes moi ce que je doit faire."

Ses paroles contenait une conviction inflexible, la même qu'elle avait lors de ses pulsions meurtrière. Elle voulait tellement aider cet homme à qui elle devait sa vie. Son regard avait une lueur qu'il n'avait jamais eut auparavant. Une lueur de bien vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35

Maria regarda Marise, les yeux pleins de larme, et éclata de nouveau en sanglots, comment pouvait-elle savoir comment faire, tout semblait déjà si mal en point. Yoshio se vidait de son sang, Lucy était en trains de combattre sa faiblesse, les gens sans sentiments, et Chad n'avait pas l'air décidé à se montrer sous son vrai jour. Tout semblait hors de contrôle ...

Mais alors que tout semblait perdu, l'immense barrière de glace s'effondra, et se mit à fondre à une vitesse effrayante, et de l'autre côté on n'apercevait plus qu'une silhouette féminine, et celle-ci tomba, lourdement, très lourdement sur le sol, elle avait du utiliser sa technique préférée, et comme elle avait peur que ça ne marche pas sur Jack, elle avait forcé sur la puissance, et maintenant elle était dans un sale état. Mais Maria n'en avait rien à faire, elle se jeta sur le livre que la jeune femme avait fait tomber en s'écrasant au sol, quand elle toucha le livre, une onde d'énergie se propagea dans toute la salle, le livre, à la couverture mauve devient subitement bleu très clair. Et une fois le livre entre les bras, Maria se dirigea vers Yoshio, un large sourire aux lèvre, c'est là qu'elle pouvait enfin illustrer la puissance des ses pouvoir, le renouveau était à portée de main, c'était le renouveau, une nouvelle chance pour tous, c'était la fin des souffrances de tout le monde, Jack était visiblement parti, Lucy était épuisée, Chad était Hors service, Yoshio était pratiquement mort, et Marise allait mal, c'était à elle de jouer, et elle allait tanter le tout pour le tout, Yoshio était maintenant hors de danger, elle se fichait du reste, son Yoshio était vivant, Yoshio était hors de danger, et cela grâce à Marise. Marise avait sauvée Yoshio, la page était tournée, cette horrible histoire était finie, le cœur de Maria battit violemment, elle allait servir à quelque chose, Yoshio ne l'avait pas sauvée pour rien !


- C'est là que les choses sérieuses commencent !

Maria plongea alors son nez dans le livre, et récita des paroles à une vitesse fulgurante, petit à petit on pouvait ressentir et voir que de l'énergie s'accumulait près d'elle au fur et à mesure qu'elle lisait les paroles, l'énergie s'accumulait tellement, que la peau de la jeune femme assise en tailleur devenait blanche, presque invisible, chaque seconde accélérait le processus, aussi bien qu'a un moment toute la pièce était illuminée de cette lumière, qui d'un coups alla se loger dans le corps de la jeune femme, et ses yeux s'illuminèrent alors d'une lumière bleue, et elle prononça une phrase, celle-ci était totalement compréhensible, elle avait dit "Chaque jour suffit sa peine, je veux que vous vous releviez, et que vous regardiez le soleil se lever en même temps que vous, laissant ses doux et chauds rayons vous illuminer." après cette petite phrase, toute l'énergie accuulée dans le corps de la jeune femme éclata, et quand Yoshio put ouvrir les yeux, c'était comme si rien ne s'était passé, son corps était intacte, Marise avait l'air d'aller bien, les mur, le sol, le plafond étaient reconstruit, Chad, Marise, et Yuki, enfin Lucy n'étaient plus là.

Le renouveau était le pouvoir le plus dur à porter mais aussi le plus beau, avoir une seconde chance c'est dur à octroyer, mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse donner à quelqu'un ...

Yoshio regarda Marise, il avait tout entendu, et il avait une chose importante à lui dire.


- Jamais elle te jugera, pour elle tes pêchers ont été absous au moment même ou tu as décidé de m'aider, au combien tu as pus être monstrueuse, comme tu le prétends, ce n'est pas une raison pour t'en vouloir jusqu'à la fin de tes jour, qui peux vivre avec le poids de ses pêchers sur ses épaules en permanence, pas moi en tout cas, si tu y es arrivé jusqu'à présent c'est magnifique, mais je te conseille d'arrêter, en tout cas c'est ce que Maria aimerait te dire ...

Ensuite Yoshio vérifia que ces deux bras étaient aux bons endroits, réjouis il regarda si Marise n'avait pas de blessure, ensuite il regarda à gauche, à droite, tout le monde semblait bien aller, c'était fini. Tout était entré dans l'ordre.

- Et si on recommençait depuis le début ? Moi c'est Yoshio ! et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:14

Marise ne faisait plus attention à rien, pour elle tout semblait perdu. Elle ne voyait pas comment il allait s'en sortir. Son sang s'écoulait toujours sur elle et ses larmes s’octroyèrent. Elle mit ses mains couvertes de sang sur son visage et se déconnecta de la réalité.

Marise restait alors de longs moments sans faire un bruit ou un geste. Elle restait là, les mains sur son visage, cachant des larmes de tristesse et de culpabilité. Une voix se manifesta, elle peina à la reconnaître et comprit peut de temps après de qui il s'agissait. Elle retira ses mains de son visage qui était à présent badigeonné de sang et vit Yoshio vivant. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il avait perdu la quasi-totalité de son sang mais il était là sous ses yeux. Elle le prit d'un coup dans ses bras, comme si elle serrait un membres affectueux. Jamais elle n'aurait fait ça à un étranger mais elle avait une reconnaissance éternel envers lui. Elle l'entendit et arrêta de le serrer dans ses bras pour lui tendre une poignée de main.

"D'accord. Moi c'est Marise, ravie de faire ta connaissance."

Marise lui sourit et passa sa main sur son visage et remarqua que du sang y était présent . Elle se le frotta de manière à le faire disparaître et essaya d'engager une conversation en arborant un sourire mélangeant joie, apaisement et gratitude.

"Je te remercie pour tout à l'heure, tu as menacé ta vie pour sauver celle d'une inconnue, c'est geste de bravoure et de vaillance que personne ne ferai dans ce bas monde. Mais je me pose toujours une question, tu as des facultés très spéciales, mais pourquoi es-tu venu à cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Quand Yoshio sentit les bras de la jeune fille se serrer contre lui, il se sentit gêné, surtout un peux mal de ce qu'il avait voulu dire après qu'elle ai répondu à sa question. Marise n'était plus là, mais les blessures de chacun n'avait pas disparues ... Dans quel état Marise a-t-elle quittée ce monde ? ... Yoshio déglutit et fessa en sorte de ne pas y penser, ce n'était pas le moment de dire ça à Marise, pourtant Yoshio aurai voulu l'invité à rendre visite à Marise, probablement entre la vie et la mort à l'heur qu'il est ... Un frisson parcourut généreusement le dos de Yoshio partant du bas de sa colonne vertébrale, faisant vibrer à son passage tout les muscles squelettiques du jeune homme. Il se sentait mal, Marise devait pas connaître la vérité, mais un jour elle le saura, en voudrait-elle à Yoshio de ne rien lui avoir dit ? Surement mais le jeune homme ne voulait pas s'attirer les foudres d'une fille qui à réussit à trancher le bras de ce psychopathe de Jack pratiquement sans difficultés. Yoshio se sentait mal, on aurait dit qu'une tonne de béton était en trains de lui être coulé dans le dos, il se rigidifiait, il souffrait, il s'en voulait. Quelqu'un avait réussi à saboter son pouvoir, à empêcher le corps de Chad de se modifier, et la plupart des esprits de venir jusqu'à Yoshio, était-ce un avertissement ? Quelqu'un lui en voulait-il ? Même si cette personne ne lui en voulait pas elle restait potentiellement dangereuse, priver Yoshio de sa capacité première était quelque chose de dangereux, en tant que Spiritual Lords, si il venait à être incapable de jouer son rôle primordial, qui est d'acheminer les âmes vers un autre monde, il est probable que "ils" reviennent ... En y pensent, Yoshio pourra un long soupir, à ce moment là Marise le lâcha de son étreinte puissante. À ce moment là quelque chose se clarifia dans l'esprit de Yoshio, pourquoi seul Maria a-t-elle pu venir à son aide, es que quelqu'un avait fait en sorte qu'elle se serve de son pouvoir, pour la rendre vulnérable, et donc affaiblir la puissance des 12 ? Rien que cette idée faisait peur à Yoshio, visiblement les maitres incontesté du Malin étaient de retour, et ils ne semblaient pas avoir apprécié leurs dernière rencontre avec Yoshio.

- Hein quoi ? Pourquoi je suis là ? Heu, j'avais décidé de me proposer comme directeur remplacent, mais quelque chose me fait penser que ce n'est pas une bonne chose. Tu vois Maria qui est venu là tantôt ? Et bah il y en à plusieurs comme ça, pourtant c'est là seule qui à sur me rejoindre, je pense que quelqu'un joue avec les dimensions, ça altère de manière conséquente mon pouvoir, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que la créature qui possède le pouvoir de modifier la Trame de l'Espace. Et cette créature qui existe depuis la fin des temps devrait avoir été scellée depuis pas mal de temps, et si les livres que j'ai lu, c'est un des ancien directeur de l'académie qui à fait cela, et je me demande ce qui se passe.

Yoshio avait donné beaucoup d'informations, mais il savait que Marise était une fille intelligente, et que donc elle aurait aucune difficulté à comprendre. Il ne savais pas sur quoi enchainer, alors il laissa un silence lourds et pesant régner sur la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
A. Marise

A. Marise


Messages : 292
Points : 14826
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom : Aikawa
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:34

Marise écoutait l'explication de Yoshio, c'était la seule chose à faire à ce moment là. Alors l'entendit et se demanda si elle avait bien entendu ou avait-elle rêvé ? Yoshio serait le futur directeur de l'établissement et une créature capable de contrôler la Trame de l'Espace était scellée dans l'enceinte de l'établissement ?! Et le premier proviseur l'avait lui-même scellé ici, mais pourquoi avait-il fait cela, le danger était énorme à présent ici. Elle ne comprenait pas pourquoi cette créature était ici.

"Si j'ai bien compris, il y a un monstre surpuissant capable de nous mettre tous en péril ici, dans l'établissement ?! Pourquoi est-ce qu'elle a été scellé ici alors que le proviseur devait prendre en compte le danger qu'elle représentait pour les élèves ...

La tête de Marise allait exploser à causes des milliers de questions qui se bousculait dedans. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler cette créature. Etait-elle petite, grande, maigre ou tout au contraire large. Est ce que sa malveillance pouvait se lire rien que dans son regard ou ressemblait elle à un être normal, ce qui la ferai d'autant plus dangereuse. Puis elle commença à réfléchir au fait que Yoshio connaissait cette légende. Il était prétendant au titre de proviseur mais cela restait tout de même intriguant. Elle le regardait et se demandait si il souffrait malgré les soins de Maria.

"Mais comment êtes vous au courant de cela, c'est assez louche, personne n'en a jamais entendu parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16582
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:37

(je peut venir rp avec vous ? désoler pour le flood = =")
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
K. Yoshio

K. Yoshio


Messages : 154
Points : 14647
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom : Kondô
Avertissement(s):
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 19 ans

On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

PAR MP !!! LES DEMANDES ET ARRANGEMENTS PAR MP !

Après que la jeune fille ai posé sa question, Yohsio à eu le souffle coupé, cette fille était "intelligente" non, c'était autre chose, c'était mieux, elle avait su ce que Yoshio cherchait par dessus tout à lui cacher, la raison pour laquelle il savait cela ... C'était étrange à expliquer, il pourrait lui mentir, et lui dire qu'il à rencontré l'esprit d défunt directeur, mais elle remarquerai probablement que Yoshio lui ment, mais la vérité était tellement bizarre, comment pourrait-elle le croire ? ...

"Si j'ai bien compris, il y a un monstre surpuissant capable de nous mettre tous en péril ici, dans l'établissement ?! Pourquoi est-ce qu'elle a été scellé ici alors que le proviseur devait prendre en compte le danger qu'elle représentait pour les élèves ...

"Mais comment êtes vous au courant de cela, c'est assez louche, personne n'en a jamais entendu parler."


Ces questions hantaient Yoshio, il fallait répondre, répondre clairement, le plus simplement possible ...

- Voilà enfaîte déjà il n'y à pas qu'une créature comme celle dont je viens de te parler, il y en à plusieurs. Ce créature, ont été crées par des dieux néfastes, et ces créatures tirent leurs puissance de l'ingestion d'âme, en d'autre morts, ils manges les âmes des défunts pour alimenter leurs puissance effroyables. Je pense qu'ils nous pourraient pourtant pas nous tuer pour le moment. Je t'ai dit qu'ils avaient scellées, bien que ce sois dans l'académie, normalement, ils se trouve à un niveau inférieur des fondations, et donc ne devraient pas être capable de s'en sortir, pourtant, comme je t'ai dit une de ces créatures est en trains de jouer avec la trame de l'espace, je me demande vraiment ce qu'il se passe, si je ne me trompe pas surement que quelqu'un essai de les aider, et je ne vois pas qui, et cette personne n'a pas la moindre idée de ce que les créatures sont capables ... Dans d'ancienne légendes, on dit que les épidémies qui ont frappé la terre depuis la nuit des temps viennent seulement d'une de ces créature qui aurait bougé dans son sommeil ...

Yoshio avait beaucoup parlé, il poussa donc un grand soupire, il avait peur, quelque chose lui en voulait, enfin c'était normal, car Yoshio connaissait ces créatures, ces créatures il les connaissait plus que bien, tout simplement parce qu'il à aidé à les sceller, Yoshio avait aidé le premier directeur à bannir ces créatures du monde des vivent.

Yoshio s'approcha du mur le plus proche, et passa sa main lentement sur la grande fresque. Comme si il essayait de se rassurer, quelque chose, le gênait, il en avait trop dit à cette jeune Marise, il ne voulait pas qu'elle soit impliquée dans cette guerre avec les créatures. Mais si Yoshio lui faisait par de sais craintes, surement qu'elle dirait que ça l'importe peu, puis, même si elle n'est pas mise au courent, elle est en danger, comme tout le monde ... Tout le monde était effroyablement en danger et Yoshio, étant le seul à être au courent du danger qui pèse sur L'académie, mais il le savait bien, seul cette bataille aurait déjà été perdue depuis longtemps. Yoshio savais ce qu'il y avait dans les tréfonds du sol de l'académie, il savais qu'il y régnait des choses négatives, mais aussi des choses au potentiel bénéfique énorme. N'était-il pas temps de tuer les démon qui vivent depuis des siècles ? Et de délivrer les esprits qui avaient accepté de vivre dans la tourmente pour sauver le monde.


- Je vais être franc ... Tu as la moindre petite idée de mon âge ? ... Enfin de l'âge de mon esprit ? Je vais même pas te laisser le temps de réfléchir, je vit depuis une époque ou même cette académie n'existait pas, enfaite je suis un ami proche du fondateur ... Mais mon esprit à tellement voyagé que finalement je me retrouve piégé dans le corps d'un ado de 19 ans, c'est pathétique ... Mon arme, que tu à vus tantôt, est enfaîte une clef. C'est celle du passeur, à savoir moi, je suis un peux à l'image de Charon dans les anciennes myologie, j'emmène les âmes vers "le paradis" et "l'enfer". Ces Monstres, se sont éveillé il y à longtemps, et à l'aide d'un conseil de puissants magicien nous avons provoqué ces démons en duels, nous nous sommes fait battre à pleine couture, mais nous avons scellé les âmes de ses démons redoutables dans le sol, et Seul le fondateur, et moi avons survécus ... Voilà je pense que tu sais tout maintenant, je peux comprendre que tu ne me crois pas ou que tu me prenne pour un fou, mais voilà.

Yoshio avait honte, il avait caché deux trois détails à Marise, mais cette histoire était déjà assez complexe pour qu'il vienne expliquer toutes le anecdotes qu'il avait à dire ... comment la jeune fille allait-elle réagir ? Yoshio l'effraierai ensuite, Yoshio avait-il à lui dire ça ? Personne ne le savais, et à nouveau Yoshio laissa un pesant silence sur la pièce, témoin de sa culpabilité qui resurgissait du tréfonds de ses souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]   On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut rencontrer n'importe qui, n'importe où [Marise + Yoshio + libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malaise[Marise + Keisuke + libre]
» Balade en forêt ( Marise+Kohaku+libre)
» [Keisuke] Détente // Perdu [+ Marise + Libre]
» Après l'infirmerie, la fête foraine [Keisuke+Marise+libre]
» Gallerie de Yoshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: