Anges vs Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Ange, un Démon ou encore un simple hybride ? Les portes de cette académie vous sont ouvertes. Mais attention, elles risqueraient bien de vous séparer du monde extérieur à tout jamais ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )

Aller en bas 
+3
DC.Yumikor & Yumika
Akemi D.\Masumi K.\Jun S.
Aya-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aya-chan

Aya-chan


Messages : 246
Points : 14839
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Nom : Nagzaki
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 18 et 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:58

Rappel du premier message :

Nous arrivons dans le parc. Mon paquet de bonbons à la main. La gourmandise est un vilain défaut... Pas grave, je sourit à cette pensé. Masu était toujours à mes côté, j'aime bien sa présence, elle est joyeuse et elle me fait rire. Je lui sourit. Nous marchons pendant quelque temps. Je vis un banc, je pris la mais de Masu et me mis à courir vers le banc puis je mis assois. Elle m'avait redonné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayamée Bijo
Fondatrice



Messages : 1690
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:04

Ayamée l'écouta attentivement pendant qu'il répondait à sa question. C'était tout à fait normale d'être plus fatiguer quand on fait apparaître de plus grandes choses. Sinon ce n'était pas normale. Pas du tout même. Elle même était fatiguer quand elle l'utiliser trop longtemps ou souvent. Comme tous le monde quoi. La jeune fille sourie quand elle l'entendis rigolait tous en disant qu'il était faible. Pas du tout. Il n'était pas faible. Pourquoi disait-il cela ? même en rigolant .

-Non tu n'es pas faible. Et ces tout à fait normale d'être fatiguer quand on fait de plus grande chose avec son pouvoire. Si ce n'était pas le cas tu ne serais pas normale.

Ayamée regardait attentivement Kohalu se posant diverse question sur la conversation qu'ils avaient. Mais une en particulière l'intéresser. La jeune fille sourie à Kohaku et lui posa sa question.

-T'entraine tu souvent avec ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:32

Elle essaya de me convaicre le contraire de se que je penser.
'mais tu n'est pas faible..' bien sur que si. Je ne faisais qu'apparaitre des petites choses.
Mais ne voulant pas contunuer je ne répondis rien.
C'est elle, qui posa une question.
Est que je l'utilisé souvent? Oui! pour me perfectionner je voulais l'utiliser souvent. Même si cela me fatigué, je m'entrainais tout le temps. Je répondis avec un petit sourire:

-J'essais de l'utiliser le plus souvent possible.
Et.... elle? Elle l'utilisée souvent? Peut-être était-elle en train de lire mes pensés?
J'en doutait. Je ne pense pas qu'elle les lis. Et si oui, cela ne me gêne absolument pas.
Quoi que.. Et puis, je ne la connaissait pas depuis longtemps, donc je ne pouvait pas le savoir.
Je lui retourna la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:52

Ayamée regarda attentivement Kohaku pendant qu'il répondait à sa question. Temps mieux. Si il conitnuer comme ça , il serais de moin en moin fatiguer et son pouvoir deviendrait beaucoup plus fort. Il fallait juste qu'il continue de s'entrainer !

-Continue et sa porteras ces fruit !

La jeune fille lui sourie et réfléchie à la question qu'il lui retourner. Non elle ne s'entraîner jamais , elle trouvait cela tellemnt inutile et puis Ayamée n'en avait pas besoin.

-Moi ? Non pas du tout.

Et puis aussi c'était une grosser perte de temps qu'elle ne voulais pas perdre pour rien. Ayamée avait toujours détester perdre sont temps pour des chose inutiles. Bon elle s'entraîner quand même de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

-moi ? pas du tout.

-ah bon... Répondis-je d'un ton las.

Nous continuons a marcher mais sans rien dire.
(hé! on est en quel saison?)
Il faisait bon et le soleil se faisait voir depuis peu. C'était agréable, les premiers jours ensoleillés aprés un long et rude hiver.
L'un a côtè de l'autre nous marchons dans le parc ou l'on pourrait entendre des gazouillement d'oiseau et autre petits bruits d'annimaux habitant dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:21

Ayamée l'entendis répondre d'un ton las. Bah qu'est-ce qui lui arriver ? La jeune fille le regardait du coin de l'oeil pendant qu"ils marcher côte à côte pendant que le silence s'installer.(heu hiver bientôt printemps ^^) Ayamée regarda la soleil au on pouvait voire un magnifique soleil. Il y avait un vent doux et rafraichissant à souhait . Le bonheur ! LA jeune fille écoute silencieusement les oiseaux qui gazouiller et d'autre petit bruit . C'était tout à fait agréable.

-tu as quel âge ?

Bonne question Ayamée n'en avait aucune idée mais il ne semblait pas bien vieux. 1 ou 2 ans de plus qu'elle pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:16

Aprés la question d'Ayamée, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne pus m'enpécher de sourir. Je laissa un petit temps avant la réponse.
C'était un peu pour savourer le plaisir du suspence (bizzare...).
Je répondis toujours en souriant:

-tu me donnerais quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24

O'hoy' !

Je viens mettre mon grain de poivre =D

Kohaku et Ayamée, je peux comprendre que vous êtes peut-être en manque d'inspiration, mais merci de bien vouloir respecté le nombres de lignes minimum. ^^


© D. Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Ayamée remarqua que Kohaku sourier quand il entendit sa question. Son sourire fut suivie d'un petit silence. Heu....C'était une question difficile ? Où alors il savait pas qu'elle âge il avait ? possible ..... enfin non ce n'était pas possible un humain savait forcement qu'elle âge qu'il avait,non ? La jeune fille fut couper dans ses réflexion quand il lui répondit mais par une autre question , ce qui la fit sourire à son tour. Bonne question . Ayamée l'attrapa par lae poignet pour l'arrêter. Elle même s'arrêta de marcher et se mis devant lui en lachant son poignet. Le regard fixer sur son visage Ayamée tenter d'évaluer son âge.

-17 , 18 ou 19 ? j'y suis presque ou pas du tout ?

Ayamée lui sourie en espérant de pas l'avoir trop rajeunie ou trop veillie. Car parfois cela agacer sérieusement certaine personne . Et Ayamée n'avait jamais compris pourquoi cela les vexer. Il n'y avait pas mort d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

Elle avait devinée juste. En même temps ce n'était pas trés conpliqué de deviner l'age des gens... Sauf à partir d'un certain age ou les personnes -surtout femmes- ne voulant pas faire apparaitre les méfaits des années, masquer leurs peau sous je ne sais quels lotions ou poudre... Pourtant c'est normal de veillir. Je ne sais pas si c'est parce que je suis encors jeune, mais cela ne m'orripile pas. Ou c'est parce qu'on réalise que la mort approche?
La mort éffrait beaucoup de personne. Certain l'iniore en espérant qu'elle n'arrivera pas.
C'est bête. Le fait que l'on fasse attention a nous , de 'cherir' sa vie, c'est que chaque personne sait qu'elle va finir un jour cette vie.

-17 ans, Répond-je simplement, Et toi?
Tu es bien un ange non? Je ne sais pas si les anges montre des marques de veillissement..
Vous êtes comme les humains?


J'avais dis se que je penser sans vraiment réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:20

Ayamée regarda fixement Kohaku en attendant sa réponse qui vient rapidement. Effectivement elle avait deviner juste . Mais bon faut dire que c'était un élève donc il ne pouvait avoir que très peut d'écart d'âge entre eux donc c'était plutôt simple à deviner.

-16 ans .

La jeune fille lui répondit spontanément en écoutant attentivement ses autres questions. Voualit-elle vraiment y répondre? non justement elle ne voualis même pas y penser elle-même alors en parler à quelqu'un sa faisait très bizare mais bon il y a toujours une exception. Pourquoi est-ce que sa ne serais pas cette fois si. Et puis qui ces son point de vue pourrais l'aider à voire plus clairement.

-Oui , je suis un ange. Des marques de viellessement ? non les anges arrête de viellir environ autour d'une vaingtaine d'année mais pour certain sa peut être plutôt ou plus tard. Comme les humains ? c'est-à-dire ? dans quel sens ?


Ayamée lui sourie en réfléchissant à ses question. MAis ne comprener pas la dernière. Comme les humains ? mais c'est--à-dire ? elle ne savait vraiment pas quoi répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

Elle n'avait pas compris ma derniére question.
Je m'était mal exprimé? Peut-être... En même temps, je n'avais pas pris la peine de vraiment réfléchir-c'est comme ça les idiots!-. Je repris cette question avec plus de précision:

-Et bien.. Le humain vieillissent rapidement. A partir du moment ou il ne grandissent plus, ils vieillient. Et comme tu vien de me dire que les anges arrétent de veillir au bout d'un certain nombre d'années...

C'était bizzare ce que je disais. Car si on y pense, on commence a veillir a partir du moment ou l'on né. Enfin, je ne pris pas la peine d'aller plus loin dans ces paroles.

-Mais vous, les anges vivaient aussi longtemps que nous, les humains?
Ou bien plus longtemps ? Je ne connais pas grand chose sur vous. En faite, j'imagine que malgré le fait d'arréter de 'grandir' vous vivez le même nombre d'années que nous... Je me trompe peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:06

Ayamée écouta les explications de Kohaku en souriant. Mais ce qu'il disait lui procurer un certain malaise. Elle aimerais tellement qu'il est raion pour le dernier point. Avoir un temps de vie si coure est une réelle chance; Sans rendit-il compte ? je l'espère au moin il profitera mieux de la vie .

-OUi tu te trompe, nous vivons éternellement .

Ayamée soupira et recommença à marcher en silence. Oui , elle était sincèrement dégouter de vivre aussi longtemps. Elle avait encore plus de temps pour s'ennuyer. La jeune fille se languisser d'une mort qui n'arriverais jamais. N'est-ce pas cruel ? Oui très cruel à vrai dire. Est-ce une sorte de punition ? Pour elle sa l'était en tous cas . MAis c'était son point de vue personnel. Elle ne forcerais personne à l'adopter. La jeune fille les yeux river au ciel , attender une quelconque réaction de la part de Kohaku.

-Tu as de la chance Kohaku .beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

La réponse à ma question était tout autre que celle que j'imaginais.
Comme cela doit être penible.... Une vie qui n'en finis pas, se serait.... Un suplice.
Je plaint les anges. Mais pourquoi n'en voit-on que trés rarement?
Bien sur, dans cette école, c'est normal d'en rencontrer mais, a l'extérieur, des hommes réveraient d'un voir un jour.... Il ne doit pas en avoir beaucoup.

Et puis je ne comprnedrais jamais les personne voulant connaitre l'immortalité. Pour les humains, le corps dois pourrir non?.. Rien que d'y penser j'en est froid dans le dos...

En plus, Les personne immortel voient leurs proches mourir petit à petit...
Non, décidément je la plaigné.

-T'as de la chance Kohaku. Beaucoup de chance.

Oui. Je le savais trés bien.
Mais, en voyant son visage s'assombrir, je n'allais pas me vanter.
Pour la revoir sourir je voulu sortir quelque chose de drole mais, malheureusement, rien ne ne venais a l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:50

Ayamée soupira légerement et continua sa marche à côté de kohaku . Pourquoi n'était-ils pas auss éphémere que les humains. Certains était si cupide de rêver de devenir immortelle. Ce n'était pas un cadeaux mais mais un cadeau empoisoner. Un véritable poison. Que personne ne veux quand ils ont mais que tous le monde veux quand ils ne l'ont pas. Mais il y en avait quand même qui ne souhaiter nulement devenir immortelle. Cela était intélligent et réfléchir. Car si ont y réfléchisser bien il n'y avait aucun point positive dedans.

-Tu as de le chance, mais tu le sais ? ressure-moi.

Ayamée le regarda du coin de l'oeil attendant la validation à sa question. Frenchement je crois que si il répondait le contraire sa l'énerverait frenchement et qui ces la réaction qu'elle pouvait avoire. Elle était très lunatique et encore plus sur ce sujet. Une bonne réponse et une personne pouvait avoire son respect et une mauvaise réponse et la personne serais très mal vus par elle . Pendant très longtemps. MAis bon Kohaku était intelligent il répondrait forcement par la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:58

Aprés son affirmation nous continuons tous deux à marcher côtes à côtes (mais juqu'a ou on vas aller comme ça ? XD) plongés dans nos penser.
Ca avait peut-être ces bon côtés le faite d'être immortel... Si la personne avait aquérit assez d'argent, elle pouvait visiter tout les pays qu'elle voulait... C'est vrai que c'est assez futil mais bon. Bien sûr, ayant cette faculté, on ne peut pas mourrir de veillesse mais dans un accidant ou quelque chose comme ça... Ah j'imagine un ange avec le don de guerrir de ces propre bléssures! Moi je ne pourrais pas. Je deviendrais fou.
Dans tout ça ils voient l'évolution de la planet. C'est un bon côté ça?
Je réfléchissais à la question quant Ayamée me posa une question:

-Tu as de le chance, mais tu le sais ? rassure-moi.

Elle me dit ça sur avec un air un peu inquiet.
Comme si elle voulais s'assurer de sa réponce.
Je répondis sur un ton convaiquant.

-Bien sûr, je le sais. Vraiment je te plaint ...

Sur c'est paroles, je fis un geste non pas brusque, enfin juste assez pour faire tomber ce que j'avais des les poches de mon blouson (on va dire que j'en est un.)
J'avais complétement oublier mon lecteur CD, et en tombant, il fis un bruit tel
que rien qu'au son on se doutait qu'il était fichu.

Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

Ayamée marcher toujours (bonne question XD ) et fini par en avoir marre. La jeune fille s'arrêta brusquement en soupirant pour finir par s'appuyer contre un arbre. L'étudiante regarder Kohaku attendant sa réponse assez tendu . Mais pourquoi était-elle tendu ? sa ne servait à rien et puis chacun son point de vue. Si lui pensait que l'immortalité c'était cool , dommage pour lui , mais si il pensait que c'était nul , et bien tempe mieux pour lui !

-Bien sûr, je le sais. Vraiment je te plaint ...

Ayamée l'entendis ce qui fit appraitre un leger sourire sur ses lèvre. Temps mieux , c'était une bonne réponse et sa la soulagea d'un coup. Me plaindre ? pour faire quoi ? Je ne veux pas que l'on me pleigne. Cela ne changeras rien à ma situation agaçante pour l'éternité. MAis pourquoi étais-je née dans cette maudite famille d'ange . POur moi , est-ce que j'ai eu l'immortalité que personne ne veux. Tant de question ce bousculer dans sa tête sans trouver de réponse. LA jeune fille sortie brusquement de ses penser quand elle entendit un bruit de casse. Ayamée regarda Kohaku puis le sol en regardant son lecteur de CD complètement fichue.


-Complètement fichue ...

Ayamée regarda Kohaku attendant sa réaction. Enfin bon il devait être vieux son lecteurk NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04

Elle s'étais apuyée contre un arbre et perdue dans ses pensés, elle revenue brusquement à la réalité à cause de mon lescteur CD et, en le regardant à terre dans un piteux état, elle finis par dire :

-Complètement fichue ...

Je me pencha pour ramassais mon Walkman , ou plutot je ramassa les débris des morceaux qu'il restés.
Je laissa échapé un long soupir. Il était certe vieux mais marchait assez bien. Même trés bien pour l'âge qu'il avait. Je fis la mou rien qu'en pensant à acheter un de ces leteur musique avec des noms incompréhenssible. Mais pourquoi ils donnaient des noms qui se ressemblent les uns les autres ? (i-quelque chose..)
Enfin... Je finis par me relever et regarda tout les morceaux dans ma main pour finalement les mettre dans mon autre poche.

-Bon...ben il est foutu.
Comment je vais faire pou lire mes CD maintenant ? Je n'est pas de poste..
Me pleigne y-je.

-Tu sais ou l'on en achéte ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:57

Ayamée regarda Kohaku se pencher pour ramassa son lecteur Cd complètement fichue. Elle l'entendit lâcher un long soupire . La jeune fille le comprenait elle n'aimait pas casser ses affaires et encore moin celle qui était utile. L'étudiante le regarder toujours adosser contre l'arbre quand celui-ci se relevait avec les morceaux de son lecteur. C'était vraiment pas de chacne. Ayamée l'entendis se plaindre qu'il n'avait pas de post pour lire ses CD . Il faisait coment pour lire ses CD quand son lecteur CD est en train de charger ? Un poste ces une chose tellement utilie . Enfin elle-même n'en avait pas mais ..... LA jeune fille entendis sa question et lui répondit en souriant :

-Oui , bien sure en ville.

En ville on trouver toujours ce que l'on chercher enfin si on avait un bon sens de l'oriantation parce qu'il était facile de trouner en rond avec toutes ces ruelle qui se ressembler comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:14

-En ville ? Mais ou ? J'avou n'y être aller que quelques fois.. Et les rare fois ou j'y suis aller je marchait vraiment au hasard !

En attendant sa réponse, je vis passer un oiseau.
Il se posa sur une branche et ouvrir les ailes puis aprés une coute pause,les referma.
Il n'y avait aucun oiseau dans le perimetre, et celui-ci n'avait pas l'air de nous avoir entendu car sinon, il ne serait pas venu se poser là. Il commença à chanter.
Je me demandais pourquoi chantait-il. Il n'y avait pas d'autre oiseau autour, donc ne pouvait se faire entendre. Le son qui produisait ne se répétait jamais, c'était une mélodie sans cesse renouvellée. Etait-ce par plaisir ? Pour exprimer sa joie ? Cela lui donnait un air somtueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:21

-En ville ? Mais ou ? J'avou n'y être aller que quelques fois.. Et les rare fois ou j'y suis aller je marchait vraiment au hasard !
-heu ....j'en sais rien.

Alors là il venait de lui poser une colle. Quand elle trouver des magasins ces part pure coup de chance et encore après elle se reperdait. Donc pour lui dire où c'était il ne fallait pas compter sur elle. A part si il voulait se perdre.

-J'y vais souvent mais je mit pert toujours donc je ne pourrait pas te répondre.

La jeune fille ententdis un oiseau chanter et dirigea son regard pensife vers lui. Elle s'était encore perdu dans ses penser , c'était devenue une habitude chez elle.

-tu veux qu'on essay de trouver quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

-Ben.. de tout façons j'ai tout mon temps mais toi je ne sais pas...
Tu te sens de te perdre en ville? dis-je en rigolant.
En même temps il est difficile de ne pas se perdre avec toutes c'est rues, ruelles qui se resemblent...


Apparament, nous faisons trop de bruit et l'oiseau pris peur et toute en arrétant de chanter, il s'envola vers .. Un autre arbre? Peut-être..
Je le suivis du regard j'usqu'a ce qu'il soit trop loin pour le distinguer..
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:39

Ayamée l'entendis et eu un grand sourire. Qui pouvait se sentir de se perdre ? personne à sa connaissance mais sa ne la déranger plus elle était tellement habituer de se perder à part dans cette école car elle y était de puis suffisament longtemps pour ne plus s'y perdre.

-sa tu peux le dire ! ces ruelle se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Ayamée fini sa phrase en même temps que l'oiseau pris son envole gracieux. C'était tellement agréable de voler. Elle était beaucoup plus rapide que cette oiseau en tous cas. La jeune fille sourie en repensant à ses vole dans le ciel et de sa course avec Kei. C'était de très bon souvenir.

-On peut essayer de trouver en ville le magasins ou il vendent des lecteur CD
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:31

Elle proposa d'aller en ville pour trouver une boutique ou acheter des lecteurs CD.
J'aprouva l'idée et sur un pas léger commença la marche.
Je m'arréta d'un coup. On ètions nous ? Dans le parc mais ou exactement ?
Je n'avais jamais remarqué qu'il était si grand, ce parc. A moins que nous tournions en rond, tout à l'heure, nous en étions pas sortis.
Je regarda Ayamée et, d'un air un peu honteux je finis par lui demander:

-heu.. Tu sais pas ou ne devons aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:36

Ayamée vit Kohaku approuver son idée et recommencer à marcher dans la mauvaise direction. La il se dirigeai vers la forêt. La jeune fille remarqua qu'il s'arrêta d'un coup pour se trouner vers elle et lui demander ou ils devaient aller. Un grand sourire illumina son visage.

-Bien sure mais ces dans l'autre direction.

Ayamée lui sourie et recommença à marcher mais dans la direction inverse à celle qu'avait pris Kohaku. La jeune fille se dirigea vers la sortie du parc et posa une question à Kohaku.

-Tu veux un autre lecteur CD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Kohaku

Kohaku


Messages : 438
Points : 14984
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : là ou je suis ,c'est a dire...

Feuille de personnage
Nom : Mizu
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 17 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:45

Elle pris la direction opposée à celle que j'avais prise.
Je le suivie et, aprés quelque pas, elle me demenda:

-Tu veux un aute lecteur CD ?

Comme à mon habitube, je pris le temps de répondre, et aprés avoir remarqué un lésard se cacher,ayant surement pris peur en nous entendant ou en captant les vibrations de nos pas sur le sol, sous une souche d'arbre je répondis :

-Oui... Enfin je ne pense pas trouver dans un magasin réssent un lecteur comme j'avais.
J'opterais pour un poste qui lis les CD et, quand j'aurais le temps, Ou plutôt quand je trouverais un antiqaire ou une broquante, je chercherais vraiment un walkman.
Pourquoi ? Et toi, tu en as un poste de radio ?



Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Fondatrice
Ayamée Bijo


Messages : 1690
Points : 16579
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : bonne question !

Feuille de personnage
Nom : Bijo
Avertissement(s):
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Left_bar_bleue0/4envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
âge: 16 ans

envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:01

Ayamée l'écouta attentivement pendant qu'il répondait à sa question. Donc trouver un magasin qui vend des post radio . Elle en avait vue où déjà ? heu...aucune idée mais elle verrait bien sure place. POurquoi il veut un wlakman ? un Ipod ces vachement mieux et beaucoup plus pratique. Et puis est-ce qu'il va réussir à en trouver des walkman ces tellement vieux ces choses là. Très vieux . Il devait même plus en fabriquer. Ou alros très peu.

-Okay .Mais tu va avoir du mal à en trouver des walkman.

Ayamée entendis sa question est lui répondit tranquillement :

-Pour savoir. Non j'ai pas de post de radio mon ipod me suffit amplement.

La jeune fille lui sourie et fini par sortir de parc et continua son chemain en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesvsdemons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )   envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de se changer les idées ( Masu + Aya + Libre )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» envi de détente... (Aya + libre)
» Refectoire (libre)
» couloir (libre]
» Bistro [libre]
» Douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges vs Démon :: L'Académie et ses Alentours :: L'Académie :: Le parc-
Sauter vers: